| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Hé bien moi aussi, tiens, monsieur JeJuteDuSang. Et tu devrais aller consulter un médecin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 09:25:17 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Helle le 08-01-2022 à 09:33:52 |
Ryan Foupoudav |
Pta est une petite énigme pour moi, après le chef d'œuvre absolu qu'était "There will be blood" et l'ambitieux "Magnolia", j'ai l'impression qu'il est resté cantonné depuis à des films à des films moins universel humainement parlant. Sa trajectoire est inverse à une certaine majorité où souvent les cinéastes en herbes commencent par des œuvres personnelles, avant de pouvoir embrasser des thèmes plus large et vaste, avec de plus gros moyens. C'est dommage parce qu'un film comme "There will be blood" fait facilement partie du top 10 absolu pour moi. Message édité par Ryan le 08-01-2022 à 16:37:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 09-01-2022 à 07:08:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 07:07:02 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Le site internet aussi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'appli est très souvent en vrac. --------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 09-01-2022 à 09:21:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AirSonic Ball don't lie |
|
163HENRI |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cyd125 Teflon Don | Jon Stewart Accuses J.K. Rowling Of Using Anti-Semitic Tropes In 'Harry Potter'
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Gordon Shumway The bite of '83 |
La réponse que tu veux entendre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j'ai cru que quelqu'un de
Message édité par LeKeiser le 09-01-2022 à 17:41:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
euh si pour toi, les bonnes réponses étaient d'aller voir sur le site, ben... Allez. Wade m'a donné le lien qu'il fallait, c'est tout que je demandais. Je note que je dois être le seul à utiliser l'appli et à la préférer au site web. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-01-2022 à 12:53:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xbala |
Qui d'ailleurs bugge à fond, déjà qu'elle était déjà lente, mais en plus depuis 2 mois elle demande de se ré-authentifier tous les jours, pratique |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX | euh je ne suis plus TT donc j'ai pas de multi --------------- Proxytaf ? non rien |
jamere | Ce soir, Kingsman sur la 1, Gone Girl sur la 2 et 12 years of a slave sur la 7. Les trois meilleurs films de ces 10 dernières années diffusés le même soir. Message cité 6 fois Message édité par jamere le 09-01-2022 à 16:10:35 |
|
xbala | Les 3 meilleurs films de tous les temps même |
babyboy4 |
|
jamere | Et Il était une fois dans l'Ouest. |
Arkin |
sauf que c'est pas ça qu'il dit, il l'a clairement expliqué dans un autre podcast mais bon c'est toujours pratique de balancer des fake news... https://twitter.com/jonstewart/stat [...] 7573199875 Message édité par Arkin le 09-01-2022 à 16:31:10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tcho_nathan |
iVador |
|
viande de bison |
|
spetnaz |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
jamere |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |