| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Du bon gros film de BAGARRE dans ta gueule, avec 10 bonnes louches de patriotisme chinois (le PCC en est le commanditaire), basé sur un fameux épisode de la guerre de Corée. On peut le voir ici en vosteng : https://www.youtube.com/watch?v=8lL6Zt_grEg Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2022 à 06:24:27 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 06:19:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | C'est toi Merej ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tuxerman12 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bah on ne peut plus. Il y a 1h, c'était ok --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Chou Andy Would you know my nem |
Si ça se trouve les VF sont excellentes de nos jours, mais ça fait tellement longtemps qu'on n'en a pas vu que personne ne s'en est rendu compte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Aubade |
En plus ça permet d'être étiqueté : "le voisin qui fait chier le monde avec son caisson de basses à toute heure" |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 10:05:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En particulier les paroles des chansons nippones Message édité par brown paper bag le 03-01-2022 à 10:09:15 --------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
De mon point de vue, le cinéma n'est pas un spectacle vivant. Quelle que soit la présence et la réaction des spectateurs en salle, ce qui sera à l'écran est immuable (contrairement au théâtre, au concert, à la danse... où les spectateurs vont avoir une influence sur les comédiens/musiciens/danseurs, et où il y a donc une communion entre ceux qui donnent et ceux qui reçoivent). Par contre, j'ai plus de mal à comprendre pourquoi plus de gens n'apporterait pas "plus de saveur" pour un partisan de l'expérience collective. Tant qu'à souhaiter voir avec des gens, mieux vaut une salle pleine que clairsemée, non? |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 03-01-2022 à 10:36:39 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ryan Foupoudav |
Toutes les critiques affirmant que c'est too much n'ont pas l'air d'avoir bien suivi l'actualité internationale des dernières années. Le trait est à peine forcé. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Chou Andy Would you know my nem |
Ouais enfin ça peut quand même être un défaut pour un film De même qu'un film sur la vie d'un moine au Moyen-âge peut être trop austère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Teto Ligne de fuite | Et si on met le film dans la case "documentaire", ça passe mieux ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'affirme depuis le début, Don't Look Up est un documentaire sur la vie politicomédiatique des US (en particulier) --------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav |
Oui mais on parle de goût à ce moment là. De façon objective, c'est justement là où le film fait fort je trouve, il a parfaitement choisi son époque pour arriver. Un an après l'attaque du capitol et de la démocratie us par une bande d'anencephales conspirationnistes. Deux ans après le début de la pandémie qui aura jetté une lumière crue sur le phénomène des Covidiots négationnistes. La réalité a pris une tournure caricaturale elle même, et le côté ultra potache du film, ne fait que dépeindre une réalité tristement présente. Message édité par Ryan le 03-01-2022 à 12:40:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
roswellentongues |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a bien que le fils de la présidente qui est raté je trouve. En plus on sent que l'acteur est en total impro et ca ne marche pas du tout (pour moi en tout cas). Mais bon, cet acteur ne m'a jamais fait rire donc bon ... Message édité par MrGnou le 03-01-2022 à 14:37:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2022 à 15:27:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2022 à 15:38:27 --------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 03-01-2022 à 16:10:40 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Le film ne parle pas de la coopération internationale des scientifiques mais d'une partie des US et de leur déni de réalité face au réchauffement climatique. C'est bon on sait que james webb a été lancé par Ariane 5 et pas Space X Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2022 à 16:16:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah on va dire que les US ont quand même un role important à jouer si on veut contrôler le réchauffement climatique. Ca se fera pas sans eux hein C'est un film fait par des américains pour des américains. Ca s'appelle une auto critique. M'enfin, tu as le droit de pas aimer la satire même si tu comprends le message de travers m'est d'avis. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2022 à 16:25:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 03-01-2022 à 16:29:19 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ca aurait été la pire fin possible. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2022 à 16:37:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-01-2022 à 16:38:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 03-01-2022 à 16:55:19 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
C'est fou ce besoin de happy end et cette volonté d'european superior. Comme si une bonne partie des critiques faites par le film ne pouvait pas s'adresser à nous également. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2022 à 17:17:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite | 'Tention les spoilers quand même, s'il-vous-plaît. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Space Profil: Maux des rateurs |
ouai ben Les tontons flingueurs ont mis un bourre pif à ton Kong Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-01-2022 à 17:30:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |