| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
On ne voit pas les choses de la même manière. Ce n'est pas de la philosophie, mais de la sémantique, et on s'en fout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 07:08:28 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | En vrac. End of Days (1999). No Way To Treat A Lady (1968). The Night House (2020). La fin m'a un peu décontenancé par sa demi-mesure. Mais plus j'y réfléchis et plus ça prend de sens.
Beth (Rebecca Hall) vient de perdre son mari et retourne dans sa maison en bord de lac. Petit à petit, à mesure qu'elle vit son deuil, Beth va témoigner d'événements étranges. C'est un film d'horreur qui s'offre quelques miettes de jump-scare mais qui se révèle dans son rythme lent et posé. Une ambiance sombre, seule au bord de ce lac et dans sa tête. Je recommande. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 13-10-2021 à 07:47:57 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 13-10-2021 à 09:17:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
Le méchant est surtout inspiré du magnat de la presse Robert Maxwell (rival moins connu de Rupert Murdoch. Sa fille Ghislaine est par contre plus connue, je vous laisse chercher si vous ne voyez pas. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-10-2021 à 09:39:17 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:01:31 ![]() ![]() |
Pour élargir le public cible. S'ils discutent d'écrous, taille de poutre et mécanique des sols pendant 2 heures, pas sur que le public soit au rendez-vous Message édité par gregouf le 13-10-2021 à 10:03:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Dans Romain Duris sûrement |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maugani |
T'aimes bien ça dans les dessins animés pourtant. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
maugani |
Pour te répondre plus sérieusement, on met une histoire d'amour car à l'international, on associe Paris au romantisme. Une histoire d'amour à Paris avec la Tour Eiffel, effectivement, c'est très vendeur à l'international. De toute façon, le producteur sait que ce n'est pas un film qui marchera en France. Et pour les dessins animés, t'as aussi beaucoup de clichés quand on traite de pays exotiques. Parce que les gens veulent se détendre, rêver d'un monde meilleur, d'une météo plus clémente. Lá, ça t'agace car ça touche la représentation de ton pays. Message édité par maugani le 13-10-2021 à 10:36:03 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 13-10-2021 à 10:45:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Marcel Pitou |
|
Ne penses tu pas que vu le symbole phallique géant qu'il a construit au milieu de Paris, il avait une grosse libido? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-10-2021 à 11:19:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2021 à 11:36:39 |
vaera |
|
Scoinscoin |
|
bluesnakes |
|
MTiger |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 13-10-2021 à 15:01:47 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
- Mandrill - |
Ca ressemble plus au pitch d'un documentaire qu'à celui d'une fiction. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Old, c'est un authentique nanar, du début à la fin et surtout à la fin --------------- Eponyme |
arkeod Lurkeur since '01 | L'idée de départ était intéressante mais le comportement des protagonistes est tellement inepte pas moment. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |