Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9093  9094  9095  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63625670
Rasthor
Posté le 30-07-2021 à 09:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

Volte/Face sur Disney+. Toujours un régal même si la base du synopsis repose sur quelque chose d’absolument improbable pour l'époque. Cage et Travolta à leur apogée, impossible d’être objectif tellement ce film est une référence en film d’action des années 90


[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 09:00:25  profilanswer
 

n°63625729
CorB3n
Posté le 30-07-2021 à 09:09:47  profilanswer
 


Je me suis toujours demandé s’ils avaient transposé la quequette aussi ou s’ils s’étaient arrêtés au niveau du nombril  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63625936
cheesecake
Posté le 30-07-2021 à 09:31:31  profilanswer
 

Jungle Cruise
Exactement ce que j’en attendais : bon acteur et distrayant dans son rythme et ses décors/costume, mais insipide et sans inspiration dans son fond
Y’a un gros trou au milieu du film, comme toujours dans les trucs sans consistance scenaristique qui veulent durer 2h
Des cgi infectent ici et là  
Et bien sur la woke touch’ féministe en guideline insupportable  
 
 [:circenses]  [:circenses]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]

n°63625966
Rasthor
Posté le 30-07-2021 à 09:33:51  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Jungle Cruise
Exactement ce que j’en attendais : bon acteur et distrayant dans son rythme et ses décors/costume, mais insipide et sans inspiration dans son fond
Y’a un gros trou au milieu du film, comme toujours dans les trucs sans consistance scenaristique qui veulent durer 2h
Des cgi infectent ici et là  
Et bien sur la woke touch’ féministe en guideline insupportable  
 
 [:circenses]  [:circenses]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]


Et le premier Disney avec des elements LGBT. ;)

n°63625973
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2021 à 09:34:03  profilanswer
 

Quelle bonne idée d'être allé vérifier que c'était de la daube :o


---------------
Eponyme
n°63626009
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-07-2021 à 09:36:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et le premier Disney avec des elements LGBT. ;)


Ça et le côté féministe c'est trop cool  [:cerveau charlest]  

n°63626230
Belisarios
Posté le 30-07-2021 à 09:56:45  profilanswer
 

Premier message sur ce topak, parce que je suis allé voir ma séance annuelle habituelle de cinéma et j'ai choisi comme plus d'1 million de français Kamelott.
 
Alors moi j'avais vite fait suivi la série quand elle passait sur m6 il y a 10-15 ans . Pour le coup j'avais loupé le tournant dark ce qui fait que j'ai été très surpris du film .
 
Je m'attendais à une sorte de donjon de Naheulbeuk mélangé a du monthy python et j'ai eu droit a certains moments quasi auteurisants (mais que j'estime particulierement ratés ) qui m'ont fait m'ennuyer ferme .
 

Spoiler :

Déjà je n'ai que très rarement ri. A part le "arthurus on voit ta bite " facile mais efficace lors d'un des flashback d'Arthur a la Légion romaine . Ces flashbacks je les ai vraiment trouvé jetés dans le film sans réel cohérence . Cette histoire d'amour de jeunesse et de jeune orientale mal traitée , je ne vois pas ce qu'elle vient faire la. Les aventures d'Arthurus (prononcé bizarrement à la franglaise  "Artheureus" alors qu'il aurait fallu choisir entre Arthurus ou Artourous à la latine) m'ont pas mal gonflé .
 
Ensuite la plupart des personnages sont sous exploités mais ça c'est typique des gens qui font des séries et qui croient qu'ils ont le talent pour passer à un format aussi exigeant que le film d'1h45. Là où le format série fait du remplissage , le film demande d'économiser tous ses plans pour faire des arcs narratifs significatifs pour les personnages et l'intrigue .  
 
Je ne prétends pas réécrire le scénar , mais il aurait été tellement plus efficace d'envoyer les deux abrutis karadok et son pote aller chercher Arthur en mer rouge yaurait eu des gags faciles de français qui font du tourisme à faire et ça aurait permis pourquoi pas de faire une ref à la fin de l'épisode 7 de star Wars en lui rapportant Excalibur et lui qui l'aurait balancé dans un endroit impossible .  
 
Même l'histoire du tunnel qui se justifie par un "parce que c'est trop la classe " ça tombe à plat . Je m'attendais à une justification alambiquée et illogique  dont le blondin a la secret quitte à ce qu'ensuite justement Arthur arrive pour leur dire "mais vous êtes idiots en dix ans que je suis parti vous avez jamais pensé a creuser jusqu'à Kamelott quitte à débouler par surprise pour buter Lancelot ?" Avec l'autre qui aurait répondu "ah c'est pas faux " .

 

Mais globalement ce qui déçoit c'est vraiment cet espèce de prétention a se prendre au sérieux . Par exemple le moment avec la table ronde des résistants continentaux , j'arrive pas à voir si c'est une subtile référence a Indiana Jones et la dernière croisade avec le Graal , ou si vraiment il se la pète grave en louant la modestie de la table . Globalement j'ai d'ailleurs pas capté tant que ça de ref a la pop culture a part évidemment le duel final avec Lancelot qui est une ref a celui de Luke et Darth Vador dans l'épisode 6 et aussi la tentative d'assassinat de ben solo par luke dans l'épisode 8, mais qui est vraiment filmé avec les pieds . Et là c'est pareil : ils auraient pas pu trouvé un chorégraphe du Puy du fou qui trainait  pour faire un duel un peu sympa ?

 

Avec à la fin l'idée qu'en fait c'est Kamelott même qui est la source du mal et qu'il faut faire table rase , détruire le Temple , voire s'ensevelir avec . On a l'impression qu' Astier a fait une grosse dépression et qu'il a voulu nous la raconter mais au final j'ai plutôt le sentiment que c'est un type qui renifle pas mal ses prouts bien aidé par les critiques et les journalistes qui l'ont bien pompé pendant la promo . Astier a créé un personnage qui a mon avis lui ressemble : un mec adulé et en même temps qui adore snober tout le monde car il estime être entouré de médiocres, mais qui a quand même la cuistrerie de penser qu'il est porteur d'un message supérieur . Des fois j'ai vraiment eu l'impression que c'est comme si on avait eu des moments conscients dans les visiteurs avec Godefroy qui se serait dit "c'est vrai que je pourrais traiter jacouille un peu mieux comme mon égal " .

 

Pareil je suis pas expert de la série , mais c'est normal que les Burgondes qui étaient des Germains ressemblent à des Huns? Ou alors c'est censé être une blague pour dire que les bretons sont incultes ? Mais c'est tellement téléphoné que quand ils se mettent à faire de la musique pour organiser le siège , le "ah ça c'est nouveau " de Clavier je l'ai vu venir 15 secondes avant .

 

Côté dialogues , je trouve qu'on atteint aussi la limite comique du pompage des expressions parigotes des années 50 d'Audiard ("radinez ici ", "casser la cabane" ) dans un contexte médiéval.

 

Yavait pourtant vraiment plein de choses à faire , du comique de résistance au comique de bidasses et politiques mais ça part un peu dans tous les sens sans être réellement creusé , bah tiens un peu comme le tunnel de la résistance quoi . Et ça a la prétention de nous servir encore deux plats du même genre

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 30-07-2021 à 10:07:34
n°63626714
Roupillon
Posté le 30-07-2021 à 10:40:55  profilanswer
 

Phantom Thread : film romantique autour de la relation entre un créateur de mode et une femme de caractère dans l’Angleterre des années 50.
Un film incroyable qui arrive à captiver grâce à des détails et des répliques subtiles et une réalisation magique. J’ai été happé par l’ambiance et fasciné par cette relation complexe et passionnelle.  
Certains ont classé le film dans la catégorie drame,  moi non car je considère que le réalisateur laisse le choix au spectateur de décider si cette relation compliquée était dramatique ou pas,  et j’ai décidé qu'elle était belle.
Un chef d’œuvre tout en finesse où tout est dans le détail  :love:

n°63626841
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2021 à 10:56:32  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Premier message sur ce topak, parce que je suis allé voir ma séance annuelle habituelle de cinéma et j'ai choisi comme plus d'1 million de français Kamelott.
 
Alors moi j'avais vite fait suivi la série quand elle passait sur m6 il y a 10-15 ans . Pour le coup j'avais loupé le tournant dark ce qui fait que j'ai été très surpris du film .
 
Je m'attendais à une sorte de donjon de Naheulbeuk mélangé a du monthy python et j'ai eu droit a certains moments quasi auteurisants (mais que j'estime particulierement ratés ) qui m'ont fait m'ennuyer ferme .
 

Spoiler :

Déjà je n'ai que très rarement ri. A part le "arthurus on voit ta bite " facile mais efficace lors d'un des flashback d'Arthur a la Légion romaine . Ces flashbacks je les ai vraiment trouvé jetés dans le film sans réel cohérence . Cette histoire d'amour de jeunesse et de jeune orientale mal traitée , je ne vois pas ce qu'elle vient faire la. Les aventures d'Arthurus (prononcé bizarrement à la franglaise  "Artheureus" alors qu'il aurait fallu choisir entre Arthurus ou Artourous à la latine) m'ont pas mal gonflé .
 
Ensuite la plupart des personnages sont sous exploités mais ça c'est typique des gens qui font des séries et qui croient qu'ils ont le talent pour passer à un format aussi exigeant que le film d'1h45. Là où le format série fait du remplissage , le film demande d'économiser tous ses plans pour faire des arcs narratifs significatifs pour les personnages et l'intrigue .  
 
Je ne prétends pas réécrire le scénar , mais il aurait été tellement plus efficace d'envoyer les deux abrutis karadok et son pote aller chercher Arthur en mer rouge yaurait eu des gags faciles de français qui font du tourisme à faire et ça aurait permis pourquoi pas de faire une ref à la fin de l'épisode 7 de star Wars en lui rapportant Excalibur et lui qui l'aurait balancé dans un endroit impossible .  
 
Même l'histoire du tunnel qui se justifie par un "parce que c'est trop la classe " ça tombe à plat . Je m'attendais à une justification alambiquée et illogique  dont le blondin a la secret quitte à ce qu'ensuite justement Arthur arrive pour leur dire "mais vous êtes idiots en dix ans que je suis parti vous avez jamais pensé a creuser jusqu'à Kamelott quitte à débouler par surprise pour buter Lancelot ?" Avec l'autre qui aurait répondu "ah c'est pas faux " .
 
Mais globalement ce qui déçoit c'est vraiment cet espèce de prétention a se prendre au sérieux . Par exemple le moment avec la table ronde des résistants continentaux , j'arrive pas à voir si c'est une subtile référence a Indiana Jones et la dernière croisade avec le Graal , ou si vraiment il se la pète grave en louant la modestie de la table . Globalement j'ai d'ailleurs pas capté tant que ça de ref a la pop culture a part évidemment le duel final avec Lancelot qui est une ref a celui de Luke et Darth Vador dans l'épisode 6 et aussi la tentative d'assassinat de ben solo par luke dans l'épisode 8, mais qui est vraiment filmé avec les pieds . Et là c'est pareil : ils auraient pas pu trouvé un chorégraphe du Puy du fou qui trainait  pour faire un duel un peu sympa ?  
 
Avec à la fin l'idée qu'en fait c'est Kamelott même qui est la source du mal et qu'il faut faire table rase , détruire le Temple , voire s'ensevelir avec . On a l'impression qu' Astier a fait une grosse dépression et qu'il a voulu nous la raconter mais au final j'ai plutôt le sentiment que c'est un type qui renifle pas mal ses prouts bien aidé par les critiques et les journalistes qui l'ont bien pompé pendant la promo . Astier a créé un personnage qui a mon avis lui ressemble : un mec adulé et en même temps qui adore snober tout le monde car il estime être entouré de médiocres, mais qui a quand même la cuistrerie de penser qu'il est porteur d'un message supérieur . Des fois j'ai vraiment eu l'impression que c'est comme si on avait eu des moments conscients dans les visiteurs avec Godefroy qui se serait dit "c'est vrai que je pourrais traiter jacouille un peu mieux comme mon égal " .
 
Pareil je suis pas expert de la série , mais c'est normal que les Burgondes qui étaient des Germains ressemblent à des Huns? Ou alors c'est censé être une blague pour dire que les bretons sont incultes ? Mais c'est tellement téléphoné que quand ils se mettent à faire de la musique pour organiser le siège , le "ah ça c'est nouveau " de Clavier je l'ai vu venir 15 secondes avant .  
 
Côté dialogues , je trouve qu'on atteint aussi la limite comique du pompage des expressions parigotes des années 50 d'Audiard ("radinez ici ", "casser la cabane" ) dans un contexte médiéval.  
 
Yavait pourtant vraiment plein de choses à faire , du comique de résistance au comique de bidasses et politiques mais ça part un peu dans tous les sens sans être réellement creusé , bah tiens un peu comme le tunnel de la résistance quoi . Et ça a la prétention de nous servir encore deux plats du même genre



 
je dis Amen à ce poste et je t'aime!! :love:
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63627995
kremlin bi​ceps
Posté le 30-07-2021 à 12:09:47  profilanswer
 

casey jones a écrit :


 
ridley scott, jared leto avec des prothèses, biopic...  [:cisco11:4]


Lady Gaga


---------------
Six seasons and a movie !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 12:09:47  profilanswer
 

n°63628183
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 30-07-2021 à 12:25:51  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ridley Scott qui n'a pas fait un seul bon film depuis American Gangster en 2007 (bon allez, peut être Body of Lies en 2008)


Ah j'avais Les Associés, moi.  [:emmanuel_micron:5]

n°63628642
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2021 à 13:07:25  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Ah j'avais Les Associés, moi.  [:emmanuel_micron:5]


Très bon film, ce Matchstick Men :jap:
Injustement méconnu. Fait encore plus rare, il y a un super Nicolas Cage qui y tient un rôle sérieux et s'en acquitte très bien :D


---------------
Eponyme
n°63628745
Belisarios
Posté le 30-07-2021 à 13:18:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je dis Amen à ce poste et je t'aime!! :love:
 


 
L'impression d'être de retour dans les années 90, ou ceux qui avaient trouvé lé dîner de cons un peu lourd se comptaient sur les doigts d'une main. Quelle élite  [:saad fraug:3]

n°63629451
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-07-2021 à 14:17:36  profilanswer
 

On peut parler d'Intouchable ou des Visiteurs aussi  :o

n°63629899
hardcorsai​re
Posté le 30-07-2021 à 14:53:14  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Ridley Scott qui n'a pas fait un seul bon film depuis American Gangster en 2007 (bon allez, peut être Body of Lies en 2008)


 
Ce bullshit de l'espace  :sarcastic:  
 
Même si t'as pas aimé Prometheus et Alien Covenant, il faut être aveugle pour passer à côté de The Martian et All The Money In The World
 
 

CorB3n a écrit :

Ce qui est drôle avec ces films d’époque c’est que la tech ne laissait personne présager de remaster en HD/4K : les cascadeurs ne ressemblaient pas du tout aux acteurs !


 
Ne regarde jamais les James Bond d'avant les années 90' en HD  [:kbchris]  
 

n°63629982
Emzy
Rōnin
Posté le 30-07-2021 à 15:00:42  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Ce bullshit de l'espace  :sarcastic:  
 
Même si t'as pas aimé Prometheus et Alien Covenant, il faut être aveugle pour passer à côté de The Martian et All The Money In The World
 
 


Et si on a trouvé ça nul ou est aveugle aussi ou pas ?  
 
J'ai trouvé qu'il n'y avait rien dans ce film. C'est plat de A à Z.
Pas levé un seul sourcil.  
Quant à Prometheus et SURTOUT Alien Covenant...  :sweat:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63630590
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-07-2021 à 15:53:32  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Premier message sur ce topak, parce que je suis allé voir ma séance annuelle habituelle de cinéma et j'ai choisi comme plus d'1 million de français Kamelott.
 
Alors moi j'avais vite fait suivi la série quand elle passait sur m6 il y a 10-15 ans . Pour le coup j'avais loupé le tournant dark ce qui fait que j'ai été très surpris du film .
 
Je m'attendais à une sorte de donjon de Naheulbeuk mélangé a du monthy python et j'ai eu droit a certains moments quasi auteurisants (mais que j'estime particulierement ratés ) qui m'ont fait m'ennuyer ferme .
 

Spoiler :

Déjà je n'ai que très rarement ri. A part le "arthurus on voit ta bite " facile mais efficace lors d'un des flashback d'Arthur a la Légion romaine . Ces flashbacks je les ai vraiment trouvé jetés dans le film sans réel cohérence . Cette histoire d'amour de jeunesse et de jeune orientale mal traitée , je ne vois pas ce qu'elle vient faire la. Les aventures d'Arthurus (prononcé bizarrement à la franglaise  "Artheureus" alors qu'il aurait fallu choisir entre Arthurus ou Artourous à la latine) m'ont pas mal gonflé .
 
Ensuite la plupart des personnages sont sous exploités mais ça c'est typique des gens qui font des séries et qui croient qu'ils ont le talent pour passer à un format aussi exigeant que le film d'1h45. Là où le format série fait du remplissage , le film demande d'économiser tous ses plans pour faire des arcs narratifs significatifs pour les personnages et l'intrigue .  
 
Je ne prétends pas réécrire le scénar , mais il aurait été tellement plus efficace d'envoyer les deux abrutis karadok et son pote aller chercher Arthur en mer rouge yaurait eu des gags faciles de français qui font du tourisme à faire et ça aurait permis pourquoi pas de faire une ref à la fin de l'épisode 7 de star Wars en lui rapportant Excalibur et lui qui l'aurait balancé dans un endroit impossible .  
 
Même l'histoire du tunnel qui se justifie par un "parce que c'est trop la classe " ça tombe à plat . Je m'attendais à une justification alambiquée et illogique  dont le blondin a la secret quitte à ce qu'ensuite justement Arthur arrive pour leur dire "mais vous êtes idiots en dix ans que je suis parti vous avez jamais pensé a creuser jusqu'à Kamelott quitte à débouler par surprise pour buter Lancelot ?" Avec l'autre qui aurait répondu "ah c'est pas faux " .
 
Mais globalement ce qui déçoit c'est vraiment cet espèce de prétention a se prendre au sérieux . Par exemple le moment avec la table ronde des résistants continentaux , j'arrive pas à voir si c'est une subtile référence a Indiana Jones et la dernière croisade avec le Graal , ou si vraiment il se la pète grave en louant la modestie de la table . Globalement j'ai d'ailleurs pas capté tant que ça de ref a la pop culture a part évidemment le duel final avec Lancelot qui est une ref a celui de Luke et Darth Vador dans l'épisode 6 et aussi la tentative d'assassinat de ben solo par luke dans l'épisode 8, mais qui est vraiment filmé avec les pieds . Et là c'est pareil : ils auraient pas pu trouvé un chorégraphe du Puy du fou qui trainait  pour faire un duel un peu sympa ?  
 
Avec à la fin l'idée qu'en fait c'est Kamelott même qui est la source du mal et qu'il faut faire table rase , détruire le Temple , voire s'ensevelir avec . On a l'impression qu' Astier a fait une grosse dépression et qu'il a voulu nous la raconter mais au final j'ai plutôt le sentiment que c'est un type qui renifle pas mal ses prouts bien aidé par les critiques et les journalistes qui l'ont bien pompé pendant la promo . Astier a créé un personnage qui a mon avis lui ressemble : un mec adulé et en même temps qui adore snober tout le monde car il estime être entouré de médiocres, mais qui a quand même la cuistrerie de penser qu'il est porteur d'un message supérieur . Des fois j'ai vraiment eu l'impression que c'est comme si on avait eu des moments conscients dans les visiteurs avec Godefroy qui se serait dit "c'est vrai que je pourrais traiter jacouille un peu mieux comme mon égal " .
 
Pareil je suis pas expert de la série , mais c'est normal que les Burgondes qui étaient des Germains ressemblent à des Huns? Ou alors c'est censé être une blague pour dire que les bretons sont incultes ? Mais c'est tellement téléphoné que quand ils se mettent à faire de la musique pour organiser le siège , le "ah ça c'est nouveau " de Clavier je l'ai vu venir 15 secondes avant .  
 
Côté dialogues , je trouve qu'on atteint aussi la limite comique du pompage des expressions parigotes des années 50 d'Audiard ("radinez ici ", "casser la cabane" ) dans un contexte médiéval.  
 
Yavait pourtant vraiment plein de choses à faire , du comique de résistance au comique de bidasses et politiques mais ça part un peu dans tous les sens sans être réellement creusé , bah tiens un peu comme le tunnel de la résistance quoi . Et ça a la prétention de nous servir encore deux plats du même genre



 
Je suis un "fan" de Kaamelott, et même si j'ai apprécié le film, je me dois de reconnaître que tu as raison sur quelques points.
 
Je pense cependant qu'il est toujours ultra casse-gueule d'adapter une série (où l'action d'une saison se déroule en 8/9 heures de diffusion) en un film de deux heures.  
 
Le problème que je vois ici, c'est qu'il y a tellement de personnages dans Kaamelott, qu'il est difficile de caser et de développer tout le monde dans ce format... Il ne faut oublier personne car sinon les fans absolus auraient sauté sur le dos d'Astier. Mais disons que s'il s'était contenté de reprendre la galerie de personnages existants, on aurait eu quelque chose de très sympa, il y avait de la matière. Le souci, c'est que là, il en rajoute beaucoup d'autres, dont certains pas franchement "utiles" comme par exemple les enfants de Karadoc (qui certes existaient déjà dans la série mais qu'on a vu royalement 3 minutes), la soeur de Léodagan, les enfants des paysans, le fils de Loth... Tout cela fait que ça picore du temps aux personnages "de base", et que de ce fait, on a l'impression d'en survoler la plupart. Le traitement réservé à la Dame du Lac, à Mevanwi, à Merlin (personnage central de la légende Arthurienne !!!) est franchement nul.  
Pour certains, ça marche : Galienne est super, Cornillac est pas dégueu non plus.
 
Pour ce qui est de la déprime d'Arthur, c'est latent voire évident depuis le milieu du livre IV. Je pense qu'au départ c'était pour lui une manière de faire évoluer son histoire (qui était plutôt pas maladroite du tout d'ailleurs, le livre V est foncièrement triste, et paradoxalement c'est celui que j'aime probablement le plus). Mais, et là je te rejoins, Astier il a pas l'air de se prendre pour de la merde et c'est le problème. Le mec sait qu'il est pétri de talent de plein de domaines, ça on ne peut lui enlever, mais du coup ça aboutit sur un film qui aurait gagné à moins se prendre au sérieux.  
On sait qu'il n'a pas fait ce film pour les fans du Kaamelott d'avant, mais même moi qui apprécie le côté noir de la série, je sais que ce que les gens aiment avant tout, c'est le côté grosse poilade et réunion de débiles. C'est ce qu'on attendait certainement tous, et qui déçoit.
 
Pour autant, comme je le disait au début, j'ai apprécié le film, j'y ait retrouvé les codes de la série que j'aime. Je pense juste qu'il aurait du être peaufiné et surtout, qu'il y aurait du avoir moins de personnages.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63630947
Belisarios
Posté le 30-07-2021 à 16:37:36  profilanswer
 

Non mais aussi on en est là, je veux bien que Kamelott est sa fan base, mais on a l'impression que le gars avait déjà un cahier des charges équivalent à celui de SW. Et sur le registre, je pense bien que le père Astier a voulu éviter de refaire un Sacré Graal franchouille, mais pour moi il n'a pas réussi à trouver le bon registre.
 
Je te rejoins j'ai bien aimé Cornillac et Galienne. les costumes aussi sont étonnamment très réussis. (Les Saxons, Cornillac, celui wtf de Lancelot qui passe bien). Pas trop fait gaffe à la musique mais ça avait l'air pas mal.
 
Autre point sympa, je trouve que Sting a beaucoup progressé depuis Dune    
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Vbv3QjzyL.__AC_SX342_QL70_ML2_.jpg
 
Par contre le tournage au sultanat d'Oman était-ce bien raisonnable? La rivière ou Arthur est retrouvé par Cornillac, j'ai cru que c'était les gorges de l'ardèche au départ, ça aurait très bien convenu, avec vite fait trois faux palmiers. Pour les scènes dans le désert, tu allais dans les sables de la forêt de Fontainebleau et roule.

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 30-07-2021 à 16:39:16
n°63632332
spetnaz
Posté le 30-07-2021 à 19:41:32  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Volte/Face sur Disney+. Toujours un régal même si la base du synopsis repose sur quelque chose d’absolument improbable. Cage et Travolta à leur apogée, impossible d’être objectif tellement ce film est une référence en film d’action des années 90


 
« Un abricot, j'adore sucer un abricot pendant des heures. »
 
 [:rudolf hoax:4]  

n°63632494
CorB3n
Posté le 30-07-2021 à 20:05:29  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


 
« Un abricot, j'adore sucer un abricot pendant des heures. »
 
 [:rudolf hoax:4]  


Je l’ai sortie à madame hier soir, elle était flattée  [:bricokilt]


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63632989
Jean malou​k
Posté le 30-07-2021 à 21:16:55  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


Par contre le tournage au sultanat d'Oman était-ce bien raisonnable? La rivière ou Arthur est retrouvé par Cornillac, j'ai cru que c'était les gorges de l'ardèche au départ, ça aurait très bien convenu, avec vite fait trois faux palmiers. Pour les scènes dans le désert, tu allais dans les sables de la forêt de Fontainebleau et roule.


Est-ce que ce n'est pas une question de subvention et de facilité de tournage ?
 
 

CorB3n a écrit :


Je l’ai sortie à madame hier soir, elle était flattée  [:bricokilt]


Et tu t'es senti flatté quand elle a répondu qu'elle aimait sucer du camembert pendant des heures ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 30-07-2021 à 21:17:30
n°63633062
CorB3n
Posté le 30-07-2021 à 21:27:52  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Est-ce que ce n'est pas une question de subvention et de facilité de tournage ?
 
 


 

Jean malouk a écrit :


Et tu t'es senti flatté quand elle a répondu qu'elle aimait sucer du camembert pendant des heures ?


Je suis comme elle avec l’abricot, j’ai pas la réf qui me vient :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63633136
Rasthor
Posté le 30-07-2021 à 21:37:47  profilanswer
 

Stir of Echoes (1999) (Hypnose)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/32/Stir_of_Echoes.png
 
Synopsis: dans quartier de la classe populaire de Chicago, on suit un réparateur de ligne de téléphone, en la personne de Kevin Bacon. A une soirée d'amis, il se fait hypnotiser et a la suite de ça, il a des visions angoissantes de fantômes et de déjà-vu... mais son fils aussi voit des fantômes!
 
Film d'horreur de la fin des années 90, sortit quasi en même temps que Le Sixieme Sens (on voit un pattern. :o ).
 
 
Très bien! Kevin joue parfaitement celui qui sombre dans la folie. Le film est très déprimant niveau ambiance.
 
 
 
39 / 104films

n°63633144
jamere
Posté le 30-07-2021 à 21:38:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et le premier Disney avec des elements LGBT. ;)


Mais ça vous vraiment chier ça ? Ou c'est juste une posture ? Parce que bon à ce compte, c'est comme les femmes pas trop dégueulasses sans intérêt pour le scénario dans les films d'action ou l'acolyte noir (par exemple le petit gros noir dans Die Hard 1 coche trois cases : petit, gros et noir)

n°63633371
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2021 à 22:15:00  profilanswer
 

Ça fait partie de la propagande obsessionnelle habituelle de plusieurs posteurs sur HFR. Rasthor en fait partie.

 

Ça dénote d'une grande fragilité, au final :/


---------------
Eponyme
n°63633606
Znom
Le dernier
Posté le 30-07-2021 à 22:50:42  profilanswer
 

[:jean_cachesex:10]

jamere a écrit :


Mais ça vous vraiment chier ça ? Ou c'est juste une posture ? Parce que bon à ce compte, c'est comme les femmes pas trop dégueulasses sans intérêt pour le scénario dans les films d'action ou l'acolyte noir (par exemple le petit gros noir dans Die Hard 1 coche trois cases : petit, gros et noir)


Quand c'est poussif, maladroit, gratuit, oui c'est chiant. Comme les placements de produit, les bonasses etc...


Message édité par Znom le 30-07-2021 à 22:52:30
n°63633713
CorB3n
Posté le 30-07-2021 à 23:06:19  profilanswer
 

Sympa la fonctionnalité X Ray d’Amazon Prime pour les films qui permet de voir en direct l’acteur qui joue la scène. Seul problème : quand l’acteur joue 2 rôles et qu’on est pas censés le savoir avant la toute fin, ça nique le délire


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63633748
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-07-2021 à 23:12:21  profilanswer
 

Tu regardes des films d'Eddie Murphy ?  [:milfnduck lover:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63633782
Rasthor
Posté le 30-07-2021 à 23:18:48  profilanswer
 

jamere a écrit :


Mais ça vous vraiment chier ça ? Ou c'est juste une posture ? Parce que bon à ce compte, c'est comme les femmes pas trop dégueulasses sans intérêt pour le scénario dans les films d'action ou l'acolyte noir (par exemple le petit gros noir dans Die Hard 1 coche trois cases : petit, gros et noir)


brown paper bag a écrit :

Ça fait partie de la propagande obsessionnelle habituelle de plusieurs posteurs sur HFR. Rasthor en fait partie.

 

Ça dénote d'une grande fragilité, au final :/

 

Juste un constat, ni plus, ni moins. [:cosmoschtroumpf]

 

https://www.20min.ch/fr/story/avec- [...] 2865735956

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 31-07-2021 à 00:02:54
n°63633791
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2021 à 23:20:09  profilanswer
 

jamere a écrit :


Mais ça vous vraiment chier ça ? Ou c'est juste une posture ? Parce que bon à ce compte, c'est comme les femmes pas trop dégueulasses sans intérêt pour le scénario dans les films d'action ou l'acolyte noir (par exemple le petit gros noir dans Die Hard 1 coche trois cases : petit, gros et noir)


 

brown paper bag a écrit :

Ça fait partie de la propagande obsessionnelle habituelle de plusieurs posteurs sur HFR. Rasthor en fait partie.
 
Ça dénote d'une grande fragilité, au final :/


Ça... quand j'ai posté la BA du prochain Disney, la 1ère réaction, immédiate, a été "Wooooke". Hey, ça se passe en Colombie, genius, pas étonnant de voir un paquet de gens non blancs...
 
Mais ce sont les mêmes réflexes pavloviens et réactionnaires, qui parlent de 'grand remplacement' et autres 'dans 10 ans être hétéro sera un crime'.
 
Cette peur panique de l'avenir, de ne plus en être le maître surtout, de se retrouver dans le même pânier que ceux qu'ils ont toujours méprisé ou ignoré...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63633874
Spaune
Cordialement
Posté le 30-07-2021 à 23:44:13  profilanswer
 

J'avoue, ces discussions sont un peu pénibles :/
 
Faut passer à autre chose, encore heureux que les mentalités évoluent

n°63633912
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2021 à 23:53:02  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ça... quand j'ai posté la BA du prochain Disney, la 1ère réaction, immédiate, a été "Wooooke". Hey, ça se passe en Colombie, genius, pas étonnant de voir un paquet de gens non blancs...

 

Mais ce sont les mêmes réflexes pavloviens et réactionnaires, qui parlent de 'grand remplacement' et autres 'dans 10 ans être hétéro sera un crime'.

 

Cette peur panique de l'avenir, de ne plus en être le maître surtout, de se retrouver dans le même pânier que ceux qu'ils ont toujours méprisé ou ignoré...


 [:apges:5]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63633942
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-07-2021 à 00:00:01  profilanswer
 

 

La source est bien choisie  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63633955
Rasthor
Posté le 31-07-2021 à 00:04:08  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

La source est bien choisie  :O


Dépêche AFP. [:spamafote]

 

J'avais lu l'article ailleurs, mais je ne retrouvais pas la source, du coup j'ai mis celle-ci. Mais j'ai retrouve, c'etait dans 20 minutes (ou Le Matin aussi):
https://www.20min.ch/fr/story/avec- [...] 2865735956


Message édité par Rasthor le 31-07-2021 à 00:04:25
n°63633974
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-07-2021 à 00:08:16  profilanswer
 

Oui oui t'as bien La Croix dans tes bookmarks avoue  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63633985
Gracchus13
Posté le 31-07-2021 à 00:13:11  profilanswer
 


La gueule du truc quoi, une phrase de 10 secondes et qui n'est même pas directement explicite sur le sujet :mouais:

n°63635479
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-07-2021 à 08:00:41  profilanswer
 


J'avoue que la dernière phrase... :D
Il était tard, fatigué tout ça, mais j'assume.
Et c'est clair comme d'autres ici que je commence à en avoir marre des gens qui ne postent jamais, ou très peu, mais qui dégainent un post en mode passif/agressif dès que ça parle de minorité quelle qu'elle soit. Comme bien sûr insulter directement ne passerait pas sur hfr, donc on se contente de "j'dénonce pas, j'évoque" [:manulelutin:2] . Mais la finalité reste la même.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63635880
tcho_natha​n
Posté le 31-07-2021 à 09:15:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Hier soir, La La Land  
Y a pas à dire, quelle claque, ce film!!! Y a RIEN à jeter! Tout est parfait! Les acteurs, le scénario, la mise en scène, le montage, la musique bien sûr, la photographie, la...  
Pour moi, ce film, c'est du 10/10 facile!  
Je l'ai déjà vu tout plein de fois et je découvre toujours de nouveaux trucs.  
Par exemple le super plan au début, lorsque Mia est chez elle et que ses amies veulent la faire sortir. Ca commence à chanter et à danser. La caméra suit une des femmes. On passe dans une pièce orange (si ma mémoire est bonne) et en la suivant on arrive dans une pièce bleue juste au moment où elle claque un éventail bleu pile quand la caméra arrive dans cette pièce. Génial ce truc je trouve :love:
Y en a plein durant tout le film. Vraiment, cette photographie, et le montage parfait, mais quelle claque!!!
 
C'est triste, la fin :cry: Me fait toujours quelque chose. C'est tellement la vie. Une décision, et tout change.
Putain! Quel film!! Ca change des daubes que j'ai pu voir ces derniers temps.


Oui c’est un film exceptionnel, je suis totalement d’accord .
Et la fin est ultra triste et tellement belle en même temps

n°63635938
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-07-2021 à 09:24:06  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Moi j'aime bien certains films de Shyamalan. The Visit par exemple, je l'avais trouvé très satisfaisant :jap:


pareil, sixième sens et the village m'ont bien plu

n°63635954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2021 à 09:26:28  profilanswer
 

Vu hier soir The Suicidal Squad. J'y serai jamais allé sans le post de @Brown Paper Bag, vu la qualité du premier volet.
Ben je l'ai trouvé excellent!!! Jouissif au possible!! Quel kif! Irrévérencieux, trash, cash, beaucoup d'humour, beaucoup d'humour noir, des twists dans le scénarios tu t'y attends pas, et ce que j'aime vraiment, c'est que les acteurs prennent vraiment leur pied grave! Idris et et Margot et Joel et... sont au top, joue de mimiques à fond parce qu'ils sont dans le film et dans leur personnage.
 
Vraiment un super film de fin de semaine, que je reverrai avec plaisir vraiment :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63636089
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-07-2021 à 09:41:53  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'avoue que la dernière phrase... :D
Il était tard, fatigué tout ça, mais j'assume.
Et c'est clair comme d'autres ici que je commence à en avoir marre des gens qui ne postent jamais, ou très peu, mais qui dégainent un post en mode passif/agressif dès que ça parle de minorité quelle qu'elle soit. Comme bien sûr insulter directement ne passerait pas sur hfr, donc on se contente de "j'dénonce pas, j'évoque" [:manulelutin:2] . Mais la finalité reste la même.


Il manquait pe crypto fasciste et on était bon :D

 

Bon cela dit je comprends que ça agace dans les 2 sens. C est pas tjs amené finement dans les films/séries. Alors quand c est doublé d une campagne de com' marketing lourdingue c est le pompon.

 

Et pareil avec les cris d ofraie de l autre côté pour ... rien.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9093  9094  9095  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR