| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 10:25:36 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 10:46:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 11:02:27 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En fait, j'ai pris Peninsula car c'était un des seuls films dans la liste que je n'ai pas vu, pis surtout pour me retrouver dans une salle obscure EDIT : dites, j'ai grand peur : La Filmothèque et Ecole 21, ils n'ont pas coulé, hein?? Sur Allociné, on ne peut pas voir leur programmation, alors que c'est possible sur les autres cinémas aux alentours. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-05-2021 à 11:06:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 12:14:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 13:29:39 ![]()
|
garcia_h |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h |
|
imarune |
|
Rasthor |
|
machin_ | Warrior, beaucoup de vide dans ce film, il faut un certain temps avant de comprendre ce qu'il se passe... Ce qui est pas forcément mauvais en soi mais si les personnages principaux ne parlaient pas pour rien dire, l'émotion aurait été un peu plus présente. C'est dommage parce-que les acteurs jouent bien, mais l'écriture pêche vraiment. J'ai été ravi de revoir Nick Nolte malgré son personnage en retrait. Ce qui m'a fait tenir le film, c'est la qualité des combats, c'est bien réalisé et Tom Hardy y est excellent, de même que l'acteur qui joue son frère. Mais je pensais voir un "grand" film vu les retours, je suis un peu déçu donc. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 14-05-2021 à 21:57:23 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sicqo unleash the dragon... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour moi, le problème de Warrior, c'est qu'il ne s'assume pas et sert une dernière partie "Americaine" avec une happy-ending pour la famille qui a trop souffert... Dommage, car les 2/3 du metrage sont plutot pas mal avec un bon Nolte et Hardy, mais le 3eme acteur est assez mauvais et apporte ces relents nauséeux de guimauve qui nuisent totalement à l'equilibre du métrage... Edit: Joel Edgerton pour ce "3ème" acteur Message édité par gregouf le 15-05-2021 à 01:48:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
Message édité par gnak le 15-05-2021 à 09:36:31 |
romaint |
|
Rasthor | FAST AND FURIOUS 9 Trailer 2 (2021)
|
Rasthor | CHERNOBYL 1986 Trailer (2021)
|
Rasthor | GREAT WHITE Trailer (2021)
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
machin_ | Dans Code Quantum, on retrouve des clichés de Predator.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 18:13:19 ![]()
|
CorB3n ッ | Le « ah bravo » qui a bercé une population entière d’enfants. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |