Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9034  9035  9036  ..  9060  9061  9062  9063  9064  9065
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62930421
Emzy
Rōnin
Posté le 14-05-2021 à 10:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Ouais bah sans moi le résultat est dégeulasse :/

Et ça n'a aucun sens.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 10:25:36  profilanswer

n°62930509
hawkins
Posté le 14-05-2021 à 10:36:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Purée, je suis l'émotion là!!! J'ai réservé une place pour Peninsula Jeudi 20 dans un UGC!!! J'y crois toujours pas!!!! [:alandon] [:chrisbk]

J'ai même pas su aller au bout tellement c'est mauvais celui là alors que le dernier train pour Busan, s'il a une structure très classique, fonctionne vraiment bien.

---------------
Men are brave
n°62930520
sdedededex
Posté le 14-05-2021 à 10:37:44  profilanswer

Deep Test a écrit :

J'avais pas totalement kiffé au départ (à part la scéne de départ qui est magistrale), jusqu'à ce que je lise une critique qui mettait en exergue toutes les références bibliques.
Et là j'ai compris que ce film n'était pas simplement une série B.

https://soundcloud.com/la-gene-occa [...] l-be-blood

Quand t'as besoin de lire des critiques pour comprendre qu'un film est bien...

Surtout history of violence, c'est un film qui te met une claque direct, je l'avais vu au ciné jsuis ressorti de la séance en me disant merde c'est un truc de ouf. Tout est excellent dans ce film. Rien à foutre des références bibliques et l'intellectualisation du ciné.

Roupillon a écrit :

The nice guys : comédie potache avec un duo d’enquêteurs : le bourrin qui frappe, le looser avec sa fille attachantes.  
Le scénario est bien nase, c’est naïf et niais, mais c’est pas trop atroce à regarder grâce à quelques notes d’humours qui peuvent plaire. Hélas le nombre de passages marrants au quart d’heure est beaucoup trop faible pour compenser la nullité du reste ( scènes de bagarres bourrines, fusillades sans enjeu)
C’est sur Netflix jusqu'à aujourd'hui pour ceux que ça n’aurait pas découragé.

Deep Test a écrit :

+1

Pour une fois quelqu'un a le courage de critiquer ce film.

Quel courage... C'est un film comique donc logique que certains aiment et d'autres moins. T'auras plein de gens qui accrochent pas à OSS 117 ou à Dikkenek en disant que c'est pas marrant. Bah ok chacun son humour. The nice guys jpense que pour plein de gens ça a été une bonne surprise, moi je m'attendais à rien et jme suis bien marré.

n°62930562
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-05-2021 à 10:42:30  profilanswer

J'ai adoré the nice guy, je suis très friand de cet humour et j'avais adoré kiss kiss bang bang.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62930584
Deep Test
Posté le 14-05-2021 à 10:46:00  profilanswer

sdedededex a écrit :

Quand t'as besoin de lire des critiques pour comprendre qu'un film est bien...

Surtout history of violence, c'est un film qui te met une claque direct, je l'avais vu au ciné jsuis ressorti de la séance en me disant merde c'est un truc de ouf. Tout est excellent dans ce film. Rien à foutre des références bibliques et l'intellectualisation du ciné.

Chacun son avis.
Moi je trouve que ça fait très série B Américaine, à part la scène d'intro.

Et si, évidemment que quand tu relèves tous les détails qui font référence à la Bible, ça donne bien plus de sens au film ;)

---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°62930694
sdedededex
Posté le 14-05-2021 à 10:59:12  profilanswer

Deep Test a écrit :

Chacun son avis.
Moi je trouve que ça fait très série B Américaine, à part la scène d'intro.

Et si, évidemment que quand tu relèves tous les détails qui font référence à la Bible, ça donne bien plus de sens au film ;)

Yes bien sûr chacun son avis. Mais ce qui est marrant c'est que tu as souvent des avis tranchés genre "je suis un expert". Alors que dans la globalité les gens qui aiment le cinéma reconnaissent assez facilement que History of violence c'est un grand film et pas un "film de série B". Du coup réfléchis à ce que ça veut dire sur ta capacité de jugement au global  :o

n°62930720
Deep Test
Posté le 14-05-2021 à 11:02:27  profilanswer

sdedededex a écrit :

Yes bien sûr chacun son avis. Mais ce qui est marrant c'est que tu as souvent des avis tranchés genre "je suis un expert". Alors que dans la globalité les gens qui aiment le cinéma reconnaissent assez facilement que History of violence c'est un grand film et pas un "film de série B". Du coup réfléchis à ce que ça veut dire sur ta capacité de jugement au global  :o

Pour moi, le parcours du protagoniste a du sens majoritairement quand tu comprends les aspects bibliques du film.
M'enfin on tourne en rond là.

Ok t'as aimé, j'ai aimé. Tant mieux.

---------------
n°62930725
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 14-05-2021 à 11:02:50  profilanswer

En fait, j'ai pris Peninsula car c'était un des seuls films dans la liste que je n'ai pas vu, pis surtout pour me retrouver dans une salle obscure :D
J'aurai même été voir un Kev Adams, c'est dire :ouch:

EDIT : dites, j'ai grand peur : La Filmothèque et Ecole 21, ils n'ont pas coulé, hein?? Sur Allociné, on ne peut pas voir leur programmation, alors que c'est possible sur les autres cinémas aux alentours.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 14-05-2021 à 11:06:24

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°62930784
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-05-2021 à 11:09:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En fait, j'ai pris Peninsula car c'était un des seuls films dans la liste que je n'ai pas vu, pis surtout pour me retrouver dans une salle obscure :D
J'aurai même été voir un Kev Adams, c'est dire :ouch:

EDIT : dites, j'ai grand peur : La Filmothèque et Ecole 21, ils n'ont pas coulé, hein?? Sur Allociné, on ne peut pas voir leur programmation, alors que c'est possible sur les autres cinémas aux alentours.

Peut-être, malheureusement.
Mais faut pas désespérer, je pense que les distributeurs et cinémas ne rouvrent pas au même rythme, surtout chez les indés, et peut-être que leur réouverture ne se fera que début de mois prochain.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62930935
John Oldma​n
Posté le 14-05-2021 à 11:29:56  profilanswer

Deep Test a écrit :

Sans vouloir te gâcher le plaisir, perso, j'ai été extrêmement déçu par le film. Rien à voir avec Le dernier train pour Busan.

ben qu'est ce que ça doit être :D

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 11:29:56  profilanswer

n°62931276
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2021 à 12:14:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Et ça n'a aucun sens.

Egalement :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°62931873
Deep Test
Posté le 14-05-2021 à 13:29:39  profilanswer

John Oldman a écrit :

ben qu'est ce que ça doit être :D

Louis VI le gros

---------------
n°62932868
Kede
Posté le 14-05-2021 à 15:33:55  profilanswer

Revu pour la énième fois Mad Max Fury Road
Cette qualitance  :love:  
Assez dingue le coup de maître de Miller qui, à 70 balais, a renouvelé le genre du film d'action.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62933949
Garcia_h
From Bamako with love
Posté le 14-05-2021 à 18:30:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

The nice guys : comédie potache avec un duo d’enquêteurs : le bourrin qui frappe, le looser avec sa fille attachantes.  
Le scénario est bien nase, c’est naïf et niais, mais c’est pas trop atroce à regarder grâce à quelques notes d’humours qui peuvent plaire. Hélas le nombre de passages marrants au quart d’heure est beaucoup trop faible pour compenser la nullité du reste ( scènes de bagarres bourrines, fusillades sans enjeu)
C’est sur Netflix jusqu'à aujourd'hui pour ceux que ça n’aurait pas découragé.

Du même scénariste (ici réalisateur aussi) Shane Black, je préfère le bon samaritain, dont je trouve l'histoire finalement etonnament proche (Duo antagoniste, Enquêteur loser, Los Angeles, langage châtié..) avec la réalisation efficace de Tony Scott.

n°62933971
Emzy
Rōnin
Posté le 14-05-2021 à 18:31:56  profilanswer

Garcia_h a écrit :

Du même scénariste (ici réalisateur aussi) Shane Black, je préfère le bon samaritain, dont je trouve l'histoire finalement etonnament proche (Duo antagoniste, Enquêteur loser, Los Angeles, langage châtié..) avec la réalisation efficace de Tony Scott.

C'est le "dernier" samaritain  ;)
(The last boyscout)
Et j'adore de bout en bout.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62933986
Garcia_h
From Bamako with love
Posté le 14-05-2021 à 18:33:18  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est le "dernier" samaritain  ;)  
(The last boyscout)
Et j'adore de bout en bout.

Oups  :D Pareil je le revois toujours de bon cœur.

n°62934442
imarune
Posté le 14-05-2021 à 19:23:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

:jap:  

Son Alien VS Predator était un peu plat, et j'avais trouve The Life Aquatic bien mais sans plus.

Ok, lâche moi un peu sur ce coup là  :o  
Je reconnais que j'ai distribué les triques pour me faire battre, cf ce quote pour les  [:ti_thom]  

Citation :

Vu le film Pompei (2014)  hier soir. Honnêtement, c'est très loin de valoir les 1,25 € demandés sur Youtube...

- Paul Thomas Anderson
- Wes Anderson
- Paul W. S. Anderson

:pt1cable:  

Naïvement, je me demandai comment un même réalisateur pouvait être aussi "éclectique" Ca va du très bon film à des trucs difficilement qualifiables  :o Le dernier cité (britannique) a bricolé son patronyme ou quoi  :??:  

PS: bien sôr je ne suis pas cinéphile. J'ai juste maté la plupart des films des 20 dernières années dont le pitch m'intéresse et qui ont à peu près une bonne critique. J'explore maintenant les films en prenant un réalisateur (ou un acteur) qui m'a bien plu et en matant sa production. Sans trop regarder les critiques maintenant (grosse erreur)
Après Pompei  j'ai commencé à me poser des questions  :o

Concernant Alien vs Predator, je veux bien reconnaitre que ça n'est pas un bon film, mais ça se regarde sans déplaisir, ça défoule et surtout j'aime bien Lance Henriksen  :o  

n°62934489
Rasthor
Posté le 14-05-2021 à 19:30:04  profilanswer

imarune a écrit :

Ok, lâche moi un peu sur ce coup là  :o  
Je reconnais que j'ai distribué les triques pour me faire battre, cf ce quote pour les  [:ti_thom]  

:D

Ce n'est meme pas a toi que je pensais, car je les confondais toujours. :D

n°62936014
machin_
Posté le 14-05-2021 à 21:55:51  profilanswer

Warrior, beaucoup de vide dans ce film, il faut un certain temps avant de comprendre ce qu'il se passe... Ce qui est pas forcément mauvais en soi mais si les personnages principaux ne parlaient pas pour rien dire, l'émotion aurait été un peu plus présente. C'est dommage parce-que les acteurs jouent bien, mais l'écriture pêche vraiment. J'ai été ravi de revoir Nick Nolte malgré son personnage en retrait. Ce qui m'a fait tenir le film, c'est la qualité des combats, c'est bien réalisé et Tom Hardy y est excellent, de même que l'acteur qui joue son frère. Mais je pensais voir un "grand" film vu les retours, je suis un peu déçu donc.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 14-05-2021 à 21:57:23
n°62936551
airy
J'suis dans mon salon hein...
Posté le 14-05-2021 à 22:38:18  profilanswer

sdedededex a écrit :

Quel courage... C'est un film comique donc logique que certains aiment et d'autres moins. T'auras plein de gens qui accrochent pas à OSS 117 ou à Dikkenek en disant que c'est pas marrant. Bah ok chacun son humour. The nice guys jpense que pour plein de gens ça a été une bonne surprise, moi je m'attendais à rien et jme suis bien marré.

Je confirme, je l'ai découvert sur Netflix aujourd'hui et... mouais, j'ai souris une fois. J'ai juste eu l'impression d'assister à un concours d'imitation de Benoît Poelvoorde toutes les deux scénettes.

Et je fais partie de ceux pour qui The nice guys a été une agréable surprise. :o

---------------
Classement Olivie-HFR-Clubs de coeur (historique depuis 1984) :1. Chelsea ; 2. Manchester City ; 3. Lille O.S.C. ; 4. A.J. Auxerre; 5. Bayern Munich ; 6. Inter ;...; 10. Atlético de Madrid ; ...; 41. Paris Saint Germain ;...; 52. FC Barcelone; ...
n°62936659
Deep Test
Posté le 14-05-2021 à 22:47:28  profilanswer

Ceux qui n’aiment pas Dikkenek car vous ne comprenez pas l’humour, vous me faites penser à ceux qui n’aiment pas La Maman et la Putain car Léaud se donne un air. Alors que c’est tout le but du film d’exagérer à mort le personnage.

Je dis pas que Dilkkenek est la comédie du siècle, mais y’a quelques trucs drôles. François Damiens est bon.

---------------
n°62936914
airy
J'suis dans mon salon hein...
Posté le 14-05-2021 à 23:12:18  profilanswer

Ceux qui n’aiment pas The Nice guys car vous ne comprenez pas l’humour, vous me faites penser à ceux qui n’aiment pas [insérer une random ref culturelle] car [insérer une pseudo visée artistique du réalisateur]. Alors que c’est tout le but du film [cf visée artistique].

Je dis pas que The Nice guys est la comédie du siècle, mais y’a quelques trucs drôles. [Ryan Goslin et/ou Russell Crowe] est/sont bon(s).

---------------
Classement Olivie-HFR-Clubs de coeur (historique depuis 1984) :1. Chelsea ; 2. Manchester City ; 3. Lille O.S.C. ; 4. A.J. Auxerre; 5. Bayern Munich ; 6. Inter ;...; 10. Atlético de Madrid ; ...; 41. Paris Saint Germain ;...; 52. FC Barcelone; ...
n°62937209
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-05-2021 à 00:15:31  profilanswer

machin_ a écrit :

Warrior, beaucoup de vide dans ce film, il faut un certain temps avant de comprendre ce qu'il se passe... Ce qui est pas forcément mauvais en soi mais si les personnages principaux ne parlaient pas pour rien dire, l'émotion aurait été un peu plus présente. C'est dommage parce-que les acteurs jouent bien, mais l'écriture pêche vraiment. J'ai été ravi de revoir Nick Nolte malgré son personnage en retrait. Ce qui m'a fait tenir le film, c'est la qualité des combats, c'est bien réalisé et Tom Hardy y est excellent, de même que l'acteur qui joue son frère. Mais je pensais voir un "grand" film vu les retours, je suis un peu déçu donc.

Ce film m'avait marqué à l'époque, et c'était bien un film d'une époque où on parlait beaucoup de MMA.
D'ailleurs je connaissais un gars qui en faisait dans les îles anglophones( puisque c'était interdit sur le territoire français), ça a du joué aussi.

n°62937353
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2021 à 01:47:16  profilanswer

sicqo a écrit :

Ce film m'avait marqué à l'époque, et c'était bien un film d'une époque où on parlait beaucoup de MMA.
D'ailleurs je connaissais un gars qui en faisait dans les îles anglophones( puisque c'était interdit sur le territoire français), ça a du joué aussi.

Pour moi, le problème de Warrior, c'est qu'il ne s'assume pas et sert une dernière partie "Americaine" avec une happy-ending pour la famille qui a trop souffert... Dommage, car les 2/3 du metrage sont plutot pas mal avec un bon Nolte et Hardy, mais le 3eme acteur est assez mauvais et apporte ces relents nauséeux de guimauve qui nuisent totalement à l'equilibre du métrage...

Edit: Joel Edgerton pour ce "3ème" acteur

Message édité par gregouf le 15-05-2021 à 01:48:38

---------------
"Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe
n°62937866
gnak
Posté le 15-05-2021 à 09:36:02  profilanswer

airy a écrit :

Ceux qui n’aiment pas The Nice guys car vous ne comprenez pas l’humour, vous me faites penser à ceux qui n’aiment pas [insérer une random ref culturelle] car [insérer une pseudo visée artistique du réalisateur]. Alors que c’est tout le but du film [cf visée artistique].

Je dis pas que The Nice guys est la comédie du siècle, mais y’a quelques trucs drôles. [Ryan Goslin et/ou Russell Crowe] est/sont bon(s).

Deep shit generator v1.0 :D

Message édité par gnak le 15-05-2021 à 09:36:31
n°62937928
romaint
Posté le 15-05-2021 à 09:48:35  profilanswer

Emzy a écrit :

AVP : Requiem (2007) d'un type.

Catastrophe de A à Z. Des personnages gogols se font dézinguer, parfois sans avoir prononcé UN SEUL MOT.  
Le film est tellement sombre qu'on passe son temps à essayer de deviner ce qu'on est censé voir.
...

Sacrée bouse, mes aïeux. J'en ai vu des merdes mais là, c'était fou rire sur fou rire. Le film tue même certains de ses personnages principaux sans prévenir, et sans que ça paye ni participe au scénario derrière.  

Ce film est insauvable, il n'y a rien à garder, comme tu dis, fou rire sur fou rire MAIS il y a une réplique dedans qui aurait pu devenir culte si ça avait dit par un John McClane par exemple : "Toi, ta gueule, t'es trop con pour qu'on t'écoute !" qui pourrait tellement s'appliquer à des centaines de personnages de merde de films hollywoodiens !

n°62938425
woo
Old Man Logan
Posté le 15-05-2021 à 11:04:53  profilanswer

Ce film est une catastrophe, réalisation (tout sombre, illisible, bordélique)
Mais j'avais apprécié son côté méchant et le fait que justement les humains se faisaient dégommer comme un rien (et que tout le monde pouvait y passer, cf la première victime) :D

Mais oui c'est tout pourri

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62939299
machin_
Posté le 15-05-2021 à 12:58:02  profilanswer

Moi j'aime bien le deuxième AvP, le film se permet une violence assez immorale, ça charcute dans tous les sens, c'est du dommage collatéraux sans aucun filtre. L'histoire est très con mais l'ambiance est de ce que j'attends d'un AvP.

n°62939504
Rasthor
Posté le 15-05-2021 à 13:23:13  profilanswer

FAST AND FURIOUS 9 Trailer 2 (2021)
https://www.youtube.com/watch?v=SrpgXe_mbFE

PoPoPop.... [:alain doux-lilas:4]

n°62939538
Rasthor
Posté le 15-05-2021 à 13:26:55  profilanswer

CHERNOBYL 1986 Trailer (2021)
https://www.youtube.com/watch?v=G8xJb6-ZNKM

Pourquoi ??? [:fegafobobos:2]  

On a déjà eu l'exceptionnelle série de HBO, pourquoi sortir encore un film la-dessus ? :??:

n°62939565
Rasthor
Posté le 15-05-2021 à 13:29:52  profilanswer

GREAT WHITE Trailer (2021)
https://www.youtube.com/watch?v=Nwnd4NWHHIY

Ca a l'air très convenu, mais je vais regarder je pense. :D

n°62939615
valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-05-2021 à 13:36:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

FAST AND FURIOUS 9 Trailer 2 (2021)
https://www.youtube.com/watch?v=SrpgXe_mbFE

PoPoPop.... [:alain doux-lilas:4]

Ils ont ressorti la Skyline GT-R, comment ce film peut-être mauvais ? :o

[:yakari35]

---------------
Steam/Origin/UPlay/Gamertag : Valsou | Mon YouTube | TU Cuphead - GOTY 2017
n°62939644
CorB3n
Posté le 15-05-2021 à 13:40:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a déjà eu l'exceptionnelle série de HBO, pourquoi sortir encore un film la-dessus ? :??:

Parce que c’est la version russe et pas américaine et qu’ils veulent peut être expliquer leur désastre autrement :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62940107
Rasthor
Posté le 15-05-2021 à 14:32:27  profilanswer

CorB3n a écrit :

Parce que c’est la version russe et pas américaine et qu’ils veulent peut être expliquer leur désastre autrement :o

Ah, c'est le film de 2018! Je n'avais pas compris ca, je pensais que c'etait un nouveau film hollywood.

Ok, dans ce cas, je comprend la raison. :jap:

n°62941349
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-05-2021 à 17:49:51  profilanswer

J'ai regardé quelques images d'ici de là de la BA (parce qu'elle est insupportable au-delà de 5s), on a l'impression qu'ils ont essayé d'imiter Pearl Harbour. :D C'est dire la qualité que risque d'avoir le film. :o
En tout cas rien ne fait envie là-dedans (mais j'admets que voir des morceaux d'une BA, comment dire... :D )

---------------
n°62941398
machin_
Posté le 15-05-2021 à 17:57:22  profilanswer

Dans Code Quantum, on retrouve des clichés de Predator.

https://youtu.be/cjgS4d18OXE?t=76
https://youtu.be/y3suuQk6cPI?t=183

https://youtu.be/cjgS4d18OXE?t=97
https://youtu.be/y3suuQk6cPI?t=189

L'épisode fait partie de la saison 3, sorti à partir de 1990.

Ah bravo.

n°62941485
Deep Test
Posté le 15-05-2021 à 18:13:19  profilanswer

machin_ a écrit :

Dans Code Quantum, on retrouve des clichés de Predator.

https://youtu.be/cjgS4d18OXE?t=76
https://youtu.be/y3suuQk6cPI?t=183

https://youtu.be/cjgS4d18OXE?t=97
https://youtu.be/y3suuQk6cPI?t=189

L'épisode fait partie de la saison 3, sorti à partir de 1990.

Ah bravo.

C'était tellement bon Code Quantum https://www.youtube.com/watch?v=DLs2nVxfljY  :love:  :love:  :love:  
Maintenant les gosses regardent GoT et deviennent abrutis

---------------
n°62941809
CorB3n
Posté le 15-05-2021 à 18:56:11  profilanswer

Le « ah bravo » qui a bercé une population entière d’enfants.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62942117
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-05-2021 à 19:34:51  profilanswer

Et qui avait été trouvé par le doubleur français, en VO Bakula disait "oh boy".

Voilà. C'était très intéressant.

---------------
n°62942380
Rasthor
Posté le 15-05-2021 à 20:03:28  profilanswer

Deep Test a écrit :

C'était tellement bon Code Quantum https://www.youtube.com/watch?v=DLs2nVxfljY  :love:  :love:  :love:  
Maintenant les gosses regardent GoT et deviennent abrutis

On regardait déjà GoT dans les années 90. :O

https://www.youtube.com/watch?v=yjvEdXDYgY4

n°62942510
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2021 à 20:20:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

le seul défaut de la série c'est d'avoir été tournée en anglais

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9034  9035  9036  ..  9060  9061  9062  9063  9064  9065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR