Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8997  8998  8999  ..  9831  9832  9833  9834  9835  9836
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62625430
machin_
Posté le 11-04-2021 à 17:42:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est dans celui-là. Pour les gants, ça a donné une parodie sur Hot Shot, avec les bonbons :lol:  
 
https://i.makeagif.com/media/3-23-2016/swBR2v.gif  
 
Les années 90 bordel  [:gzk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 11-04-2021 à 17:43:03
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 17:42:27  profilanswer
 

n°62625527
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-04-2021 à 17:58:21  profilanswer
 

Le Grand Tournoi (1996) avec Roger Moore en pilleur d'or. [:brendaline:5]

 

Rien à voir, j'ai commencé à jouer à MK11 du coup on se refait les premiers films (en attendant le nouveau). Mortal Kombat (1995) a pas si mal vieilli, pas trop de CGI comparé à Annihilation dans mes souvenirs. Y a quand même Goro en pâte à modeler et des décors en carton, mais ça passe. Et Raiden qui se déguise en porteur d'eau ou qui a globalement rien à branler, priceless. :o
Edit: ah si. Ils ont quand même pris des acteurs qui ne savent pas se battre et ont toutes les peines du monde à lever la jambe (Cage, Sonya). :o

 

Je me souvenais de tout pratiquement. Dont cette fin atroce qui annonce la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 11-04-2021 à 18:11:11

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62625785
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-04-2021 à 18:36:31  profilanswer
 

Helle a écrit :

J'avais lu ici que le jeu de Marlon Brando était un peu bof des fois :D c'est vrai qu'il y a des maladresses et certaines scènes qui font un peu sourire.


Hfr [:clooney27]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62625807
Jean malou​k
Posté le 11-04-2021 à 18:40:22  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Le Grand Tournoi (1996) avec Roger Moore en pilleur d'or. [:brendaline:5]
 
Rien à voir, j'ai commencé à jouer à MK11 du coup on se refait les premiers films (en attendant le nouveau). Mortal Kombat (1995) a pas si mal vieilli, pas trop de CGI comparé à Annihilation dans mes souvenirs. Y a quand même Goro en pâte à modeler et des décors en carton, mais ça passe. Et Raiden qui se déguise en porteur d'eau ou qui a globalement rien à branler, priceless. :o
Edit: ah si. Ils ont quand même pris des acteurs qui ne savent pas se battre et ont toutes les peines du monde à lever la jambe (Cage, Sonya). :o
 
Je me souvenais de tout pratiquement. Dont cette fin atroce qui annonce la suite.


Dans le genre, Michael Bay avait dit qu'ils avaient du engager une doublure pour Scarlet Johanson sur le tournage de The Island car elle ne savait pas courir.
J'ai une connaissance qui est actrice mais qui ne croute que comme doublure car elle est souple et sait se battre.
 
En ce qui me concerne, il est devenu tellement facile de voir des tournoi de sport de combat que j'ai perdu tout intérêt pour les film d'arts martiaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 11-04-2021 à 18:44:14
n°62625819
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-04-2021 à 18:41:38  profilanswer
 

Helle a écrit :


Vice, ça fout mal quand on est inculte, j'ai eu du mal à suivre parfois, ça va un peu vite, j'aurais bien aimé qu'ils fassent ça en plusieurs partie car c'est assez intéressant.


C'est pas trop grave pour celui-là vu qu'il est assez malhonnête et historiquement peu exact. Disons qu'il y a un parti-pris dans ce film qui déteint sur la rigueur vis-à-vis du sujet. On peut détester le gars et faire un film sur lui, mais dans ce cas il faut être impeccable au niveau des faits relatés, sinon cela affaiblit considérablement ton propos, ce qui est le cas ici.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62625837
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-04-2021 à 18:44:21  profilanswer
 

Teto a écrit :


C'est pas trop grave pour celui-là vu qu'il est assez malhonnête et historiquement peu exact. Disons qu'il y a un parti-pris dans ce film qui déteint sur la rigueur vis-à-vis du sujet. On peut détester le gars et faire un film sur lui, mais dans ce cas il faut être impeccable au niveau des faits relatés, sinon cela affaiblit considérablement ton propos, ce qui est le cas ici.


Tu confonds pas avec Vice et Versa ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62625920
MonsieurPo​ney
Posté le 11-04-2021 à 18:57:03  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

C'etait dans Kickboxer qu'il fait son entrainement dans la jungle avec le petit vieux qui lui balance des Durian/Noix de coco sur le bide? Je les melange un peu tous, mais oui, ca fait parti du charme de ses films. Et puis les "gants" couverts de verre pile, c'etait quand meme la grande classe :D

 
machin_ a écrit :

Oui c'est dans celui-là. Pour les gants, ça a donné une parodie sur Hot Shot, avec les bonbons :lol:

 

https://i.makeagif.com/media/3-23-2016/swBR2v.gif

 

Les années 90 bordel [:gzk:2]

 

La séquence de danse de JCVD est même à l'origine d'un nouveau style inventé en Angola  :D
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kuduro

n°62625962
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-04-2021 à 19:02:23  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


En ce qui me concerne, il est devenu tellement facile de voir des tournoi de sport de combat que j'ai perdu tout intérêt pour les film d'arts martiaux.


J'en connais aucun qui autorise à lancer du sable dans les yeux. :o


Message édité par Valsou le 11-04-2021 à 19:02:41

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62627785
poutrella
Posté le 11-04-2021 à 23:09:58  profilanswer
 

Avec JCVD j'adore Kickboxer et Double impact


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62627796
sniper21
Posté le 11-04-2021 à 23:11:39  profilanswer
 

Devant Blackhat (hacker)
Le + mauvais Mann...


---------------
"Mon FeedBack"    
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 23:11:39  profilanswer
 

n°62627882
Emzy
Rōnin
Posté le 11-04-2021 à 23:31:13  profilanswer
 

Quand on aura fini de mater les meilleurs Seagal avec ma meuf, on pensait justement attaquer les meilleurs Van Damme.  [:transparency]
 
Mais y a des films avec Dolph Lundgren qui me font de l’œil aussi.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62628207
- Mandrill​ -
Posté le 12-04-2021 à 02:37:18  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Quand on aura fini de mater les meilleurs Seagal avec ma meuf, on pensait justement attaquer les meilleurs Van Damme.  [:transparency]
 
Mais y a des films avec Dolph Lundgren qui me font de l’œil aussi.


Elle regarde tout ça avec toi ? [:gnub] la femme parfaite est prise, crotte [:obanon]

n°62628270
Roupillon
Posté le 12-04-2021 à 06:46:05  profilanswer
 

Il était temps (about time) de Richard Curtis :
Romance : un jeune homme qui cherche l’amour apprends que les hommes de sa famille peuvent remonter dans le temps.
La première moitié du film est assez agréable bien que très à l’eau de rose, mais ça plonge ensuite dans la mièvrerie. Le film devient alors "donneur de leçons",  mais la morale est très naïve voir niaise, en plus d’être assénée avec lourdeur. La fin m’a carrément saoulé.  
Sinon c’est bien joué, bien réalisé,  c’est le film propret qui se regarde bien malgré sa lenteur (même s’il y a peut-être 20 minutes de trop), mais qui est aussitôt oublié. Pour info, c’est sur Netflix jusqu'à 22 avril.

n°62628588
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-04-2021 à 08:39:15  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Je t’ecoute.  
J’ai vu l’opus III, très déçue. Al pacino completememt éteint. On aurait dit un mélange de serie des années 90.  
Les role feminins sont assez inintéressants.  
 


 
le III est très (très) nettement en dessous des 2 autres [:chris_lo:1]  
 
d'ailleurs j'ai même pas le courage de me faire le "recut" récent, surtout quand je lis les commentaires Amazon qui disent que le si peu qu'a modifié Coppola est encore pire que la version originale [:chris_lo:4]

n°62628657
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2021 à 08:50:43  answer
 

J'ai rematté Caché hier.
J'en avais pas un souvenir incroyable. En le revoyant, ça m'a éclaircit certains trucs.
Mais je trouve toujours pas l'histoire très intéressante.
 
Ensuite je me suis fait l'interview de Haneke : https://www.youtube.com/watch?v=8d-kE5hNAzY
Toujours hyper intéressant d'écouter Haneke. Je RECOMMANDE.

n°62628699
sdedededex
Posté le 12-04-2021 à 08:58:01  profilanswer
 

Bon ça fait plusieurs fois que ça arrive et ça me rend dingue : je trouve de façon assez exceptionnelle un film que j'ai envie de voir sur Prime Vidéo, je le lance et là boum la surprise le film est en VF... Pas de VO disponible.
 
Mais vraiment pourquoi ? les mecs ont une feature sur leurs films qui te dit tous les acteurs qui sont à l'écran mais ils ont pas le film en VO... Le pire c'est que des fois ils ont les sous titres audio description FR pour la VF, donc ils ont juste pas l'audio original, ce qui n'a aucun sens.
 
Bon j'avais pas pris Prime pour les films à la base mais jvais ptet me désabonner parce que déjà amazon c'est le mal et en plus ils me stressent avec ce truc.

n°62629393
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-04-2021 à 10:11:49  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Je n’ai pas assez de recul. Pour moi les films sont rarement neutres, ca reste un point de vue non?


Je dirais que le point de vue est tout à fait valable quand il ne cherche pas à se faire passer pour vérité historique, et surtout seulement quand il s'appuie sur des faits vérifiés/vérifiables/avérés.
Quand je dis A est un con car il a fait B (B étant une vérité historique) c'est un point de vue acceptable : B peut se vérifier, après qu'on soit d'accord ou pas sur le fait que A soit un con est autre chose.
Mais quand je dis que A est un con, sans préciser pourquoi, c'est déjà plus tendu. Quand en plus B se révèle inexact/faux, le point de vue devient nul et non avenu et en cherchant à te faire croire que A est un con, là je te mens ni plus ni moins (même si au final A serait pour toi aussi un con si tu le connaissais).
 
C'est le souci avec Vice, on est plus dans le pamphlet qu'autre chose, il donne un point de vue mais biaisé, ce qui, par définition, réduit voire détruit le point de vue.
En fait le réal' et le scénariste voulaient dire leur point de vue sur les années Reagan et la corruption des Républicains de ces années là et suivantes (avec en ligne de mire Trump et le GOP), mais pour ce faire ils ont pris comme véhicule une personnalité typique du Républicain de ces années-là, quitte à devoir tordre la vérité pour que cela puisse servir leur propos. Dommage, c'est raté.
Par exemple, c'est le même problème d'Hidden Figures. Pour parler de ségrégationnisme systémique envers les Noirs dans les années 50-60, les auteurs se sont appuyés sur le parcours exceptionnel de quelques femmes noires qui ont fait carrière à la NASA. Manque de pot, la NASA a été une des entreprises les plus progressistes de ce côté (ségrégation bannie dès sa création ou juste après), ces femmes ont en fait été plus gênées par leur sexe que par leur couleur de peau. Inutile de dire que je ne risque pas d'avoir le film dans ma vidéothèque. :D


Message édité par Teto le 12-04-2021 à 10:13:29

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62629616
Emzy
Rōnin
Posté le 12-04-2021 à 10:32:21  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Elle regarde tout ça avec toi ? [:gnub] la femme parfaite est prise, crotte [:obanon]


Ouais  :D

 

Le premier film qu'on a regardé ensemble, c'était Above the Law / Nico, le film qui a révélé Seagal.

 

On s'arrêtera avant les direct-to-video tournés en Bulgarie.  :sweat:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62629911
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-04-2021 à 10:59:11  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

Devant Blackhat (hacker)
Le + mauvais Mann...


Pas un grand Mann, mais déjà largemebt au dessus de 99% des films existants, à la louche.

 

Mann = Classique, et c'est un compliment.

n°62632361
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-04-2021 à 15:00:09  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


 
En ce qui me concerne, il est devenu tellement facile de voir des tournoi de sport de combat que j'ai perdu tout intérêt pour les film d'arts martiaux.


 
Maintenant oui, mais a l'epoque. Bloodsport restera a tout jamais mega culte pour moi. Van Damme, son premier film, l'humour potache, le kumite, Hong Kong, les combattants de tous les styles, Chong Li, et cette BO culte...
(D'ailleurs anecdote pour les connaisseurs, Tong Po de Kickboxer a aussi un role dans Bloodsport - l'aviez vous reconnu ?).
 
Fan d'arts martiaux gamin je revais d'un tournoi regroupant les combattants de toutes les disciplines. Et Bloodsport debarque ! Puis Street Fighter II, puis l'UFC en 94.  :love:  :love:  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par AirSonic le 12-04-2021 à 15:04:45
n°62632396
Rasthor
Posté le 12-04-2021 à 15:05:00  profilanswer
 

AirSonic a écrit :


 
Maintenant oui, mais a l'epoque. Bloodsport restera a tout jamais mega culte pour moi. Van Damme, son premier film, l'humour potache, le kumite, Hong Kong, les combattants de tous les styles, Chong Li, et cette BO culte...
 
Fan d'arts martiaux gamin je revais d'un tournoi regroupant les combattants de toutes les disciplines. Et Bloodsport debarque ! Puis Street Fighter II, puis l'UFC en 94.  :love:  :love:  :love:


Bloodsport Soundtrack - Paul Hertzog - OST (complete) (1988)
https://www.youtube.com/watch?v=S7QWBbtjqyg
 
Pis apres t'enchaine avec ca:
The Running Man Soundtrack - Harold Faltermeyer [1988]
https://www.youtube.com/watch?v=ca07YVPuipA
 
Et ca:
Scarface Soundtrack (1983)/ Complete Score/ Music by Giorgio Moroder
https://www.youtube.com/watch?v=mlVDI1SWsDY
 
Années 80's a fond!  :love:  :love:  :love:  :love:

n°62632446
Emzy
Rōnin
Posté le 12-04-2021 à 15:09:47  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

 

(D'ailleurs anecdote pour les connaisseurs, Tong Po de Kickboxer a aussi un role dans Bloodsport - l'aviez vous reconnu ?).

 



C'est normal, il s'agit de Michel Qissy, le meilleur ami de van Damme à l'époque, ils sont arrivés en même temps aux Etats Unis et s'étaient promis de toujours tourner ensemble. ;)


Message édité par Emzy le 12-04-2021 à 15:10:05

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62632781
babyboy4
Posté le 12-04-2021 à 15:45:57  profilanswer
 

Citation :

FLASH - "The Rock" futur #président des États-Unis ? 46% des #Américains se disent prêts à voter pour Dwayne #Johnson, comme président, selon un sondage Piplsay. L’acteur a affirmé envisager une #candidature à condition que "le peuple le veuille".


 
https://twitter.com/mediavenir/stat [...] 05409?s=21
 
 [:sebmbalo:8]


Message édité par babyboy4 le 12-04-2021 à 15:46:14
n°62633089
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-04-2021 à 16:15:56  profilanswer
 

il va falloir un Hummer comme limousine présidentielle [:jtomarrons]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 12-04-2021 à 16:16:16
n°62633269
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-04-2021 à 16:38:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

il va falloir un Hummer comme limousine présidentielle [:jtomarrons]


"The beast" est donnée pour 7 à 9 tonnes hein :o

n°62633631
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2021 à 17:22:55  answer
 

Le facteur terrorisé des «Visiteurs» est décédé
L'acteur Moussa Théophile Sowié, qualifié de «Sarrasin» par Jacquouille la Fripouille, dans une scène mémorable du film «Les Visiteurs», est décédé.
http://www.lessentiel.lu/dyim/0ee2c4/B.M600,1000/images/content/3/1/9/31991237/4/topelement.jpg
http://www.lessentiel.lu/fr/divert [...] e-31991237

n°62634604
Emzy
Rōnin
Posté le 12-04-2021 à 19:17:59  profilanswer
 

Nous sommes au mois d'avril, qui est le mois de mon anniversaire.
Or, en avril, je regarde toujours quelques films de mon année de naissance, 1987, pour fêter ça.
 
Ce coup-ci, l'élu était Innerspace (1987), de Joe Dante (L'aventure intérieure).
 

Citation :

Tuck Paddleton, un ancien pilote devenu alcoolique, est choisi par des scientifiques pour intégrer un projet de miniaturisation révolutionnaire : réduit à l'échelle microscopique dans un sous-marin, il doit être injecté dans l'organisme d'un lapin. Cependant, alors que des concurrents, prêts à tout pour s'emparer de la découverte, organisent un raid dans le labo, un chercheur parvient à s'enfuir avec la seringue contenant Tuck, et finit par l'injecter dans le cul de Jack Putter, un loser hypocondriaque dont la vie n'a plus vraiment de sens.


 
Gamin, j'aurais adoré ce machin.
Aujourd'hui, j'en retiens surtout le casting impeccable : j'aime beaucoup Martin Short, qu'on ne verra jamais assez nulle part. Très touchant, on s'attache vraiment à lui ; Dennis Quaid fait le taff, tout comme Meg Ryan ; Robert Picardo, qui est quasiment dans tous les films de Joe Dante (comme Dick Miller, qui a évidemment son petit rôle ici aussi en chauffeur de taxi) s'éclate dans son rôle de cow-boy chelou.
 
L'histoire n'a aucun sens, en gros. En tout cas, le concept initial. Mais à cela s'ajoute un script correct, avec ce qu'il faut de rebondissements, moments de bravoure, moments de tendresse, et méchants très méchants.
La relation entre Tuck et Jack est bien plus touchante que ce à quoi je m'attendais. Jack n'a pas confiance en lui, et prendre un peu exemple sur la badassitude de Tuck qui lui dit quoi faire, avant de finalement se retrouver à faire des trucs stylés en croyant être inspiré par Tuck, alors qu'il s'agit bel et bien de ses propres capacités ; En parallèle, Tuck va apprendre de ses erreurs au contact de la douceur et de la candeur de Jack.
 
J'ai passé un bon moment, y a du rythme et de l'émotion. Pas mal.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62634623
Spaune
Cordialement
Posté le 12-04-2021 à 19:19:46  profilanswer
 

Même année de naissance, et je me rappelle l'avoir vu entre 5 et 10 ans, c'était cool à l'époque :D

n°62634640
Emzy
Rōnin
Posté le 12-04-2021 à 19:22:22  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Même année de naissance, et je me rappelle l'avoir vu entre 5 et 10 ans, c'était cool à l'époque :D


Je comprends pas comment j'ai pu rater ce truc étant gosse.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62634956
le cave
Posté le 12-04-2021 à 19:56:14  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Je comprends pas comment j'ai pu rater ce truc étant gosse.  :D


 
Joe Dante n'était pas trop diffusé à la télé à l'époque, à l'exception des ses gremlins évidemment.

n°62634972
imarune
Posté le 12-04-2021 à 19:58:24  profilanswer
 

Le premier film de science-fiction qui m'a vraiment marqué, c'est Silent running. Je suis né en 1958, ce film a été produit l'année de mes quatorze ans, et je j'ai vu à l'âge de 17 ans. Une des grosses claques de ma vie d'ado   :love:
 Et à l'époque ecouter et voir Scorpion était bien plus important  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=CjRas1yOWvo


Message édité par imarune le 12-04-2021 à 20:17:01
n°62635010
Emzy
Rōnin
Posté le 12-04-2021 à 20:02:50  profilanswer
 

le cave a écrit :

 

Joe Dante n'était pas trop diffusé à la télé à l'époque, à l'exception des ses gremlins évidemment.


Oui, c'est vrai.
Et peut-être un peu Small Soldiers après.

 

Mais Matinee, The Burbs, Explorers, j'ai jamais vu ça à la télé.

 

The Howling je sais pas, j'étais gosse. :D
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir plus tard. :D


Message édité par Emzy le 12-04-2021 à 20:03:14

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62635518
babyboy4
Posté le 12-04-2021 à 21:10:42  profilanswer
 


 
« Des malades, c’est des malades !!! »
 
Cette scène  [:drdude]

n°62636233
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2021 à 22:01:14  profilanswer
 

le cave a écrit :

 

Joe Dante n'était pas trop diffusé à la télé à l'époque, à l'exception des ses gremlins évidemment.


Il passait pourtant de temps en temps celui, vu que je l'y ai vu une paire de fois, sans câble ni C+ :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62636649
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-04-2021 à 22:28:59  profilanswer
 

Revu Hidden ce week-end [:zcoold]

 

C'est l'histoire d'un extra-terrestre qui prend possession de corps humain...
L'extra-terrestre chourrave uniquement des Ferrari , il écoute du metal à donf [:grandgourru], il est attiré par les jolies pépettes et la bonne bouffe ricaine... enfin bref c'est un extra-terrestre qui a du gout , plus de gout que certains humains :o

 

Bon film de série B , à noter la présence du gus de Twin Peaks dans un de ses premiers films (il joue le role d'un flic chelou qui roule en Porsche) :o

 

https://i.postimg.cc/449ckrkC/1r.jpghttps://i.postimg.cc/tCGxX2ps/2ner.jpg
https://i.postimg.cc/9FPqzZQJ/3er.jpghttps://i.postimg.cc/mgb19kcR/4er.jpg
https://i.postimg.cc/SKRXZP7v/5r.jpghttps://i.postimg.cc/mg8zy4M9/6r.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 12-04-2021 à 22:30:26

---------------
Ma cinémathèque
n°62636663
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2021 à 22:30:29  profilanswer
 

j'aime beaucoup ce film


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°62636680
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-04-2021 à 22:31:57  profilanswer
 

Space a écrit :

Revu Hidden ce week-end [:zcoold]

 

C'est l'histoire d'un extra-terrestre qui prend possession de corps humain...
L'extra-terrestre chourrave uniquement des Ferrari , il écoute du metal à donf [:grandgourru], il est attiré par les jolies pépettes et la bonne bouffe ricaine... enfin bref c'est un extra-terrestre qui a du gout , plus de gout que certains humains :o

 

Bon film de série B , à noter la présence du gus de Twin Peaks dans un de ses premiers films (il joue le role d'un flic chelou qui roule en Porsche) :o

 

https://i.postimg.cc/449ckrkC/1r.jpghttps://i.postimg.cc/tCGxX2ps/2ner.jpg
https://i.postimg.cc/9FPqzZQJ/3er.jpghttps://i.postimg.cc/mgb19kcR/4er.jpg
https://i.postimg.cc/SKRXZP7v/5r.jpghttps://i.postimg.cc/mg8zy4M9/6r.jpg


Le gus de Twin Peaks  [:fandalpinee]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62636685
Scoinscoin
Posté le 12-04-2021 à 22:32:08  profilanswer
 

Je vois deux gus de Twin Peaks. :o

n°62636927
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2021 à 22:54:03  answer
 

babyboy4 a écrit :


 
« Des malades, c’est des malades !!! »
 
Cette scène  [:drdude]


Euh... scène totalement raciste hein.

n°62636986
garcia_h
Posté le 12-04-2021 à 22:59:03  profilanswer
 


 
Caché, je l'ai vu il y a longtemps, j'arrive pas à m'en rappeler... Par contre je me rappelle très bien de Funny Game [:tinostar]
 
Ce soir c'était Amour, j'ai bien aimé.. Il faudrait que je fasse l'effort de regarder plus souvent des films exigeants.
 
D'ailleurs je cherche d'autres exemples de cinéastes étrangers qui ont pris l'habitude de tourner en français avec des acteurs français.. Peut-être certains italiens comme Visconti ? On a aussi Bunuel et Polanski. Ca commence à faire pas mal de monde, je trouvais ça presque étonnant ce cas de figure mais c'est peut être une forme de tradition.

n°62637028
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2021 à 23:01:54  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

 

Maintenant oui, mais a l'epoque. Bloodsport restera a tout jamais mega culte pour moi. Van Damme, son premier film, l'humour potache, le kumite, Hong Kong, les combattants de tous les styles, Chong Li, et cette BO culte...
(D'ailleurs anecdote pour les connaisseurs, Tong Po de Kickboxer a aussi un role dans Bloodsport - l'aviez vous reconnu ?).

 

Fan d'arts martiaux gamin je revais d'un tournoi regroupant les combattants de toutes les disciplines. Et Bloodsport debarque ! Puis Street Fighter II, puis l'UFC en 94. :love: :love: :love:

 

Bloodsport, c'est surtout Forest Whitaker dans un de ses plus grands rôles  :O


---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8997  8998  8999  ..  9831  9832  9833  9834  9835  9836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR