| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:05:02 ![]() ![]() |
gnak |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire Festen? J'aime le cinéma, Festen en est une oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-12-2020 à 15:26:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dkiller |
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:45:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrGnou Serengeti Warrior | Pourquoi pour flatter le spectateur ? D'où tu sors ca ? Tu as une itw de Nolan sur le sujet ? Quand Nolan décide de finir son film sur la toupie dans Inception tu estimes que le seul objectif c'est de flatter le spectateur ? On se demande bien par quelle magie d'ailleurs. Le truc que fait Nolan c'est laisser une fin ouverte avec ce plan. Libre à chacun de l'interpréter comme il le veut et de se poser des questions ou non. Je trouve ca amusant qu'on reproche à un réalisateur de faire une fin ouverte alors qu'en meme temps il lui est reproché d'être trop explicite. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-12-2020 à 16:15:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Le seul objectif c'est d'attirer l'attention sur la toupie tout le film pour savoir ce que nous raconte cette fin ouverte. Alors qu'une fois que tu as bien tout remis dans les bonnes boites dans ta tête tu te rend compte que la toupie ne sert à rien. Bref c'est de la poudre aux yeux qui ne sert pas le récit. Tu embrouille le spectateur, une fois qu'il a compris il se dit ouai c'est trop smart ce film, alors qu'en fait c'est trop con. Message cité 1 fois Message édité par skum le 23-12-2020 à 16:14:47 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
Gros Boulet Born to troll |
De mon point de vue, Mulholland Drive est un des plus grands films sur ce qu'est le cinéma. Ça parle de rêves, de fantasmes, d'illusions, de souvenirs...
Certes, c'est à l'opposé de 99.9% de la production cinématographique usuelle. Et aussi, donc, des attentes d'une très grosse proportion de spectateurs (et pas seulement du côté du "grand public" d'ailleurs...). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-12-2020 à 16:40:27 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rasthor |
|
lolosd |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | rafraîchis moi la mémoire sur le coup des origamis |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 23-12-2020 à 17:29:27 |
isotonique |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
woo Old Man Logan |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
|
kcim1 | un autre bon film 'triangulaire" à deux balle, the man from hearth --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-12-2020 à 23:04:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |