| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 08:06:09 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-10-2020 à 09:07:24 ![]() Mollo les trolls Soupaire.
|
foudelou |
(Et Matrix est avancé à 2021 lui mais qui ça intéresse Message édité par foudelou le 06-10-2020 à 09:46:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rasthor |
Rasthor |
Le probleme est que le James Bond a coute $250millions. Il faudra en faire venir des gens pour rentabiliser.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 06-10-2020 à 11:23:47 |
Rasthor |
Je ne sais pas trop. Les blockbusters attirent le grand public, permettent des grosses rentrées d'argent aux studios, et ces derniers peuvent tenter des projects plus risqués a cote. (ou alors l'argent va uniquement dans la poche des producteurs
Des que la pandémie est finie, les cinemas rouvrent, les films ressortent et les gens iront voir a nouveau.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 11:29:42 ![]() ![]() |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dkiller | A 22 noeuds il faut 14 jours, suivant les moteurs ca peut le faire. Certains atteingnent les 30 sans trop de souci.
Message édité par Dkiller le 07-10-2020 à 01:22:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
garcia_h |
Vu que l'acteur est devenu entièrement un stroumph bleu numérique, pas grave s'il vieillit, il aura sa doublure pour les scènes d'actions et la démarche juste un peu raidi pour le reste façon de niro dans irishman Message édité par garcia_h le 07-10-2020 à 10:39:01 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
TenjO TengE ☆☆ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Au moins jusque octobre de l'année prochaine. Bon ben on va arrêter de "l'attendre" là je crois. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cyd125 Lord Cordovan | Il a bien marché en salle au final ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spider Dijon Marine biologist. | Personne n'a vu Lux Aeterna, le dernier Gaspar Noé ? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 13:29:12 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 13:42:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-10-2020 à 13:54:42 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic | Bof, c'est pas si insoutenable, Angst. Certes je suis avertie mais ça passe. 'fin ça reste un film autrichien avec des couleurs dominantes dans les tons de vert caca d'oie Derrick style, à mon avis aujourd'hui c'est surtout ça qui gênera. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-10-2020 à 14:06:15 |
|
|
Il a rien de choquant pour etre honnete. Je trouve que The Chaser est beaucoup plus dur, aussi bien visuellement que dans l'approche. Apres Henri est en effet tres malaisant, mais on pourrait mettre quelques trucs de Noe egalement comme Seul contre Tous ou Irreversible. Les Chiens de Pailles de Peckinpah, ou des trucs borderline comme Audition... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 15:03:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Ouais j'ai une watchlist de ouf, mais c'est pas facile de se mettre dans le mood avant de les lancer, ceux-là |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |