| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:31:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-10-2020 à 18:39:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix | Fils de cheminot : l'expertise credibilité ciné HFR élevée à un niveau jamais atteint. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Bah écoute quand ton père te montre tous les plans des lignes tgv alors que les chantiers sont à peine lancé, que tu peux monter dans une motrice tgv, bref que tu baignes un peu la dedans, la scène m'avait marquée et pas en bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 05-10-2020 à 17:43:34 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gueuselambix Minipouce |
OK d'accord --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Soupaire Fifaix |
C'est plus grave, d'une certaine manière. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gueuselambix Minipouce |
Donc en fait tu sais pas lire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Soupaire Fifaix |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
Oui je m'en rends compte. C'est pas vraiment du ciné ou à la limite, mais je prends le temps de vider ma liste Netflix et je regarde la ballade de Buster Scruggs. C'est pas mal, y a pas de but, c'est plutôt mélancolique et doux amer avec de temps à autre un truc saugrenu à la Coen. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Soupaire Fifaix |
roswellentongues |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 05-10-2020 à 22:02:57 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement |
Soupaire Fifaix |
gueuselambix Minipouce |
Les studios qui refusent de sortir un film si c'est pour faire 3 entrées. Mais à ce rythme là y aura même plus de cinés pour vous les sortir vos films dans un an. C'est reculer pour mieux se tirer une balle dans le pied. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 05-10-2020 à 22:32:48 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-10-2020 à 22:43:20 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
esomeprazol | Le dernier blockbuster de 2020 c’est WW et il sort l’avant dernier jour de l’année...Jusqu’à nouvel ordre ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ou Willy Wonka --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Anonymouse | Il y'a des gens qui sont allé voir "J'irai mourir dans les Carpates ?" |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |