Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7651532
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 13:03:36  answer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:D

nan mais dans les choses ke je deteste le plus au monde il y a les santiags, la countrie et donk les cow boy  :pfff:   donk bon j'ai du mal a etre motivé

et dans les villages popole je prefere l'indien  :love:

arf !!  :bounce:  j'ai des bottes de cowboys !!! les gens se moquent de moins en moins .... ca commence à etre accepté ...  :ouch:  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 13:03:36  profilanswer

n°7651548
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-02-2006 à 13:06:23  profilanswer

:D

nan mais dans les choses ke je deteste le plus au monde il y a les santiags, la countrie et donk les cow boy  :pfff:   donk bon j'ai du mal a etre motivé

et dans les villages popole je prefere l'indien  :love:

Spoiler :

l'immensité des paysages et la subtilité des regards, la pudeur discrète d'une main qui caresse, la fragilité du petit mouton accroché à la selle, des lèvres de la jeune femme qui sanglotent, des chapeaux qui masquent les désarrois, des coupes de cheveux pas possible de laideur, l'interdit qui mutile les coeurs, le sexe sans genre vraiment et atemporel, la misère et le contraste permanent de tendresse et de rudesse tu kiff pas quoi. [:di_canio]

chuis sûre que t'as eu tes tiags dans les 80' allez balance quoi fais pas ta tapette. [:freaxinthenight]  

n°7651562
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-02-2006 à 13:10:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

l'immensité des paysages et la subtilité des regards, la pudeur discrète d'une main qui caresse, la fragilité du petit mouton accroché à la selle, des lèvres de la jeune femme qui sanglotent, des chapeaux qui masquent les désarrois, des coupes de cheveux pas possible de laideur, l'interdit qui mutile les coeurs, le sexe sans genre vraiment et atemporel, la misère et le contraste permanent de tendresse et de rudesse tu kiff pas quoi. [:di_canio]

chuis sûre que t'as eu tes tiags dans les 80' allez balance quoi fais pas ta tapette. [:freaxinthenight]

Hé oh. Y avait les camarguaises à l'époque, en pire [:dao]

Spoiler :

J'en ai eu  :cry:  
-> topic honte

n°7651569
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-02-2006 à 13:11:55  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Hé oh. Y avait les camarguaises à l'époque, en pire [:dao]

Spoiler :

J'en ai eu  :cry:  
-> topic honte

C'est ce que je voulais dire en fait, mon frère à eu sa période. [:kbchris]  

Spoiler :

d'ailleurs quand il me fait chier je lui en parle [:freaxinthenight]

n°7651596
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-02-2006 à 13:16:32  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est ce que je voulais dire en fait, mon frère à eu sa période. [:kbchris]  

Spoiler :

d'ailleurs quand il me fait chier je lui en parle [:freaxinthenight]

Tu es cruelle.:/

Spoiler :

Avec la veste en jean trop courte ou le cuir black blouson ? [:cupra]

n°7651651
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-02-2006 à 13:24:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Shrek, ils se la jouent "nous on est des rebelles on fait péter les codes", mais dans le fond c'est tout aussi pourri qu'un Disney, c'est la même naïveté, la même morale et le même happy end baveux.

Vu le public visé, tu pensais vraiment que la princesse se serait ouvert les veines et que l'ogre allait se faire coffrer pour acte de zoophilie avec l'âne pour "faire peter les codes" :??:  
entre "frère des ours" et "SHREK" y'a un monde qui les sépare, même si ça ne révolutionne pas grand chose (3 pets et 2 rots) ça sort les films pour enfants du traditionel " héros orphelin qui a perdu sa "mamon" ..."

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 13-02-2006 à 13:27:39
n°7651684
Prodigy
Posté le 13-02-2006 à 13:28:53  profilanswer

F@bek a écrit :

Vu le public visé, tu pensais vraiment que la princesse se serait ouvert les veines et que l'ogre allait se faire coffrer pour acte de zoophilie avec l'âne pour "faire peter les codes" :??:

Non mais il aurait été couillu et vraiment courageux de ne pas faire de la princesse une ogresse, et de nous épargner le discours sur l'oignon avec ses multiples couches qu'il est tout gentil à l'intérieur 72 fois pendant le métrage. Cracher sur Disney et se la jouer provoc pour se donner un genre, c'est bien, avoir la force d'aller jusqu'au bout ça aurait été mieux, surtout si c'est pour adopter une attitude anti conformiste aussi hypocrite au final.  

Et puis c'était quand même über pas drôle et ultra marketé lourd et pénible, aussi. Kuzco était bien mieux (malgré la morale finale mais bon au moins ça dure 20 secondes pas 10 minutes) mais bon c'était du Disney c'était le grand méchant studio qui vole tout au japonais alors on préférait ne pas en parler.  

Prodigy

n°7651714
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-02-2006 à 13:32:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

par contre j'ai eu

Spoiler :

des meduses  

:sweat:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7651732
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-02-2006 à 13:34:56  profilanswer

Valérie Kaprisky [:huit]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7651765
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2006 à 13:39:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais il aurait été couillu et vraiment courageux de ne pas faire de la princesse une ogresse

Pas trop d'accord, on aurait pu avoir droit à un "le gentil ogre tout laid devient un beau prince charmant holala c'est tout chouette ils sont beaux ils s'aiment" => ça c'était bien :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 13:39:22  profilanswer

n°7651778
Prodigy
Posté le 13-02-2006 à 13:40:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas trop d'accord, on aurait pu avoir droit à un "le gentil ogre tout laid devient un beau prince charmant holala c'est tout chouette ils sont beaux ils s'aiment" => ça c'était bien :D

Ben non, pareil, c'est mou du gland et consensuel. Alors qu'un mariage cross gender ça c'était couillu [:freaxinthenight]

Enfin c'est pas comme si tu le voyais pas venir pendant tout le film, quoi  [:prodigy]  

Prodigy

n°7651780
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-02-2006 à 13:41:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Valérie Kaprisky [:huit]

elle a eut des meduses aussi ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7651790
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-02-2006 à 13:42:28  profilanswer

elle a eut des meduses aussi ?

Une année entière.  [:djmb]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7651817
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-02-2006 à 13:46:41  profilanswer

oula  [:totoz] http://www.maison-domotique.com/img/presse/rtl.gif

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2006 à 13:47:51

---------------
n°7651827
F@bek
Posté le 13-02-2006 à 13:48:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

...Cracher sur Disney et se la jouer provoc pour se donner un genre, c'est bien...

m'enfin ils ont été plus délicat que ...
V.Cassel pour Sheitan " Si vous voulez voir de vrais Bronzés, allez voir Sheitan..."
là, l'argumentation commerciale est plus que douteuse

n°7651834
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-02-2006 à 13:49:47  profilanswer

F@bek a écrit :

V.Cassel pour Sheitan " Si vous voulez voir de vrais Bronzés, allez voir Sheitan..."

LE NEGRE A RAISON§§ [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7651835
Prodigy
Posté le 13-02-2006 à 13:49:52  profilanswer

F@bek a écrit :

Non moi je trouve ça marrant :D

Prodigy

n°7651844
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 13-02-2006 à 13:51:06  profilanswer

on a les chiffres depouis la sortie de Sheitan sinon ?

---------------
n°7651862
Bonusk
Naaah
Posté le 13-02-2006 à 13:53:07  profilanswer

n°7651869
F@bek
Posté le 13-02-2006 à 13:53:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non moi je trouve ça marrant :D

Prodigy

aprés tout ...OUI c'est drôle  :D

n°7651902
FrigoAcide
Posté le 13-02-2006 à 13:59:08  profilanswer

F@bek a écrit :

même si ça ne révolutionne pas grand chose (3 pets et 2 rots) ça sort les films pour enfants du traditionel " héros orphelin qui a perdu sa "mamon" ..."

Mais même en dehors du scénario et de la morale... c'est toujours les mêmes tics qu'on trouve dans toutes les productions pour enfants, certaienemnt depuis le renouveau Disney avec la Belle et la Bête, qui amha imprègnent le film d'une fort côté neuneu et me font complètement saturer. Je pense, en vrac, à :  

- la gestuelle et le style des personnages, l'animation, les proportions par respectées (bouche et visage qui se déforment toussa)... les grimaces faites par les personnages sont les mêmes depuis 15 ans.

- les caractères tous en demi-teinte : le héros est toujours un grand sensible et un perdant sous la carapace de vainqueur qu'il veut se donner (et que donne la BA), la femme est toujours amoureuse mais n'ose rien faire; d'ailleurs aucun des deux n'ose jamais faire le premier pas, ils comptent sur le scénariste pour les aider, s'il était pas là, ils seraient tous encore puceaux.  

- le compagnon chiant qui fait de la lèche au héros, certainement designé pour le spectateur loser qui lui aussi aimerait avoir un ami pénible qui le mette en valeur. En fait je viens de faire une auto-introspection en écrivant ces lignes, et je me rends compte que je supporte pas le fait que ces histoires disent qu'on peut se satisfaire d'être un loser.

- la musique symphonique omniprésente, qui ne prend pas de recul par rapport à l'action et raconte exactement ce qui se passe à l'écran. Mention spéciale au passage à SteamBoy pour avoir réussi à copier les ricains sur ce point.

- et j'en oublie...

Bref, ce sont les tics de réalisations qui me font péter un câble, bien plus encore que la morale à la con. Si je vais voir le Chaperon, et que les expressions des visages sont les mêmes que sur un Disney, que la fille est méchante mais pas trop, le loup perdant mais pas trop, la grand-mère tarée mais pas trop, qu'un personnage secondaire (style un écureuil pompé sur l'Age de glace) détourne l'attention du spectateur, et qu'un plus on a la vieille musique de merde composée par une IA à partir des images... c'est bon je tue quelqu'un dans la salle quoi.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7652231
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 14:42:41  answer

c'est pas faux tout ca

n°7652298
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-02-2006 à 14:48:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si je vais voir le Chaperon, et que les expressions des visages sont les mêmes que sur un Disney, que la fille est méchante mais pas trop, le loup perdant mais pas trop, la grand-mère tarée mais pas trop, qu'un personnage secondaire (style un écureuil pompé sur l'Age de glace) détourne l'attention du spectateur, et qu'un plus on a la vieille musique de merde composée par une IA à partir des images... c'est bon je tue quelqu'un dans la salle quoi.

N'y vas pas, alors. [:pseudoman] Ou alors, qu'il n'y ai pas de témoin. Et met une fausse moustache, une perruque, des lunettes noire et des habits trop grands. Et parle avec l'accent roumain.

---------------
n°7652586
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-02-2006 à 15:17:52  profilanswer

http://img203.imageshack.us/img203/7113/x3valentines6ik.jpg

[:rofl]

---------------
n°7653519
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 16:54:10  answer

dry hump .......... mmmmmmmm mmmmmm  

dry hump dry hump dry hump !! c'était pas le tube de septembre ca ?

n°7653608
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-02-2006 à 17:02:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais même en dehors du scénario et de la morale... c'est toujours les mêmes tics qu'on trouve dans toutes les productions pour enfants, certaienemnt depuis le renouveau Disney avec la Belle et la Bête, qui amha imprègnent le film d'une fort côté neuneu et me font complètement saturer. Je pense, en vrac, à :  
.......  
Bref, ce sont les tics de réalisations qui me font péter un câble, bien plus encore que la morale à la con. Si je vais voir le Chaperon, et que les expressions des visages sont les mêmes que sur un Disney, que la fille est méchante mais pas trop, le loup perdant mais pas trop, la grand-mère tarée mais pas trop, qu'un personnage secondaire (style un écureuil pompé sur l'Age de glace) détourne l'attention du spectateur, et qu'un plus on a la vieille musique de merde composée par une IA à partir des images... c'est bon je tue quelqu'un dans la salle quoi.

Moi, à ta place, j'irais voir un Bill Plympton... [:zeusy]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7653689
FrigoAcide
Posté le 13-02-2006 à 17:07:38  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Moi, à ta place, j'irais voir un Bill Plympton... [:zeusy]

J'avais bien aimé son film d'amour, mais ça s'étirait un peu en longeur, après quelques sketchs t'avait compris le truc quoi...

Pour revenir sur Shrek et sur le fait que le traitement de l'histoire compte pour moi beaucoup plus que l'histoire elle-même... Dans Porco Rosso, le "monstre" se transforme en homme à 2 reprises, grâce à l'amour que lui portent 2 femmes; et c'est à en pleurer de beauté. C'était mon 1er Myazaki, et j'ai vraiment eu l'impression de voir casser les codes classiques du dessin animé.

Shrek, c'est du Disney avec du pipi-caca dessus, basta.

---------------
n°7653736
leoz
Posté le 13-02-2006 à 17:11:46  profilanswer

Il y en a qui sont allé voir 20 nuits et un jour de pluie ?

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/27/18/18470500.jpg

Les critiques sont assez acerbes mais j'aimerais bien d'autres avis...

n°7653792
Prodigy
Posté le 13-02-2006 à 17:17:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Shrek, c'est du Disney avec du pipi-caca dessus, basta.

C'est du mauvais Disney, faudrait pas tout mettre dans le même sac [:ohtusais]

Je sais qu'il est de bon ton de chier sur ce studio vu ses prods récentes, mais faudrait pas oublier l'héritage et les grandes oeuvres qu'il nous a donné quand même...

Prodigy

n°7653901
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2006 à 17:30:07  profilanswer

F@bek a écrit :

Putain, chuis fan  :love:  
J'vais aller le voir rien que pour ça :D

Message édité par lorelei le 13-02-2006 à 17:30:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7653926
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2006 à 17:32:32  profilanswer

[:rofl]
Do me or I'll stab you [:huit]
OK. Je plie devant la menace :o

Message édité par lorelei le 13-02-2006 à 17:33:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7654304
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-02-2006 à 18:14:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un des trucs attendus depuis une éternité chez HK, mais vu qu'ils sortent enfin The Blade en avril on peut peut-être espérer quelque chose de ce côté là :/

Prodigy

Ué donc faut pas être pressé à priori :/

Et sinon, tu parles souvent de master, transfert anamorphomachin, etc ... t'as pas fait un topo technique sur tout ce bordel sur ton site, par hasard ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 13-02-2006 à 18:14:55
n°7654382
Prodigy
Posté le 13-02-2006 à 18:25:10  profilanswer

mullet a écrit :

Et sinon, tu parles souvent de master, transfert anamorphomachin, etc ... t'as pas fait un topo technique sur tout ce bordel sur ton site, par hasard ? :o

Il faudrait :o

J'ai fait un glossaire avec définitions de terme mais ça marche plus depuis un moment et je ne sais pas pourquoi [:zytrasnif]

Prodigy

n°7656576
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 13-02-2006 à 22:54:38  profilanswer

Je viens de revoir "Rencontre avec joe black" j'avais pas le souvenir que c'était aussi pourri.

Guish mode : Enchainons avec Traffic, faut que je rattrape mon retard [:prodigy].

n°7656608
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-02-2006 à 22:56:56  profilanswer

john keats a écrit :

Je viens de revoir "Rencontre avec joe black" j'avais pas le souvenir que c'était aussi pourri.

Guish mode : Enchainons avec Traffic, faut que je rattrape mon retard [:prodigy].

La musique de Newman est sympathique.  :)  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7657078
F@bek
Posté le 13-02-2006 à 23:36:29  profilanswer

john keats a écrit :

...Guish mode : Enchainons avec Traffic, faut que je rattrape mon retard [:prodigy].

regardes le si possible en N&B

n°7657561
Prodigy
Posté le 14-02-2006 à 00:21:48  profilanswer

F@bek a écrit :

regardes le si possible en N&B

Ah tu vas aussi nous faire le coup du "les codes couleurs, c'est mal" ?

Prodigy

n°7657652
F@bek
Posté le 14-02-2006 à 00:37:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah tu vas aussi nous faire le coup du "les codes couleurs, c'est mal" ?

"pour mes petits yeux", les scénes mexiquaines sont over-surtraitées, c'est les seules a me choquer dans le film

n°7657660
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-02-2006 à 00:39:47  profilanswer

Vu Sheitan : Enorme :D
En dehors de l'aspect Wesh Yo Nique ta reum un peu pénible dés la premièr e réplique mais qui passe mieux par la suite, j'ai passé un bon moment. Cassel est tout simplement énorme dans ce rôle de paysan débile, la réalisation, tour à tour nerveuse puis pesante, sert bien le scénario même s'il n'y a là rien d'extraordinaire.

Je conseille à chacun de se faire une opinion sur ce film :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°7657734
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 14-02-2006 à 00:55:37  profilanswer

F@bek a écrit :

"pour mes petits yeux", les scénes mexiquaines sont over-surtraitées, c'est les seules a me choquer dans le film

La saturation au jaune un choix de représentation visuelle du mexique tout à fait en accord avec les actions qui s'y déroulent, les acteurs et les deux autres choix de couleurs, ahma.

n°7657744
FrigoAcide
Posté le 14-02-2006 à 00:58:21  profilanswer

Vu Fauteuils d'orchestre ce soir. Très bon film, acteurs et dialogues impecs comme on pouvait s'y attendre. Très bonne réalisations aussi, les gens réagissaient beaucoup dans la salle, et il y a de nombreuses scènes où on rigole.

Le point noir, c'est que le scénario est sans surprise. L'histoire se déroule avec plaisir, mais c'est tout. La Buche, lui, avait une réalisation, des dialogues et des acteurs très justes, mais en + l'histoire révélait beaucoup de surprises.

A noter aussi que la BA, sans révéler toute la trame du film, donne quasiment toutes les images, jusque dans les dernières minutes du métrage. Enfin spas pire que celle de Je préfère qu'on reste amis, qui donnait les toutes dernières secondes. Et le film fait carte postale un peu, mais une carte postale qui vaudrait 1000 fois mieux que celle d'Angel A quand même.

Puis je critique, mais j'ai quand même passé un super moment :o

Vu l'Honneur du Dragon. C'est... irracontable. Y'a du 1er comme du 2e degré, du réussi comme du manqué. La moitié des scènes tombent comme un cheveu sur la soupe. La moitié des combats est réussie, l'autre est bien en-dessous de Ong Bak. Et puis le héros perd une fois sur 2, spas drôle :o

Message édité par FrigoAcide le 14-02-2006 à 00:59:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)