| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 09:40:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 09:40:49 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Je le soupçonne à un moment d'avoir voulu être le nouveau Jim Carrey. Mais j'apprécie beaucoup l'acteur. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tombig Il est où mon avion? |
|
tombig Il est où mon avion? | Oui elle est excellente, et c'est elle qui chante dans SP Message édité par tombig le 16-06-2020 à 10:35:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alien Covenant j'ai envie d'une cut avec juste les plans CGI dans l'espace qui sont à tomber (studio Framestore ), la scène de flashback et éventuellement la confrontation en fin de film. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biron_sacquet | Méheu je l'ai pas encore vu !!
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gros Boulet Born to troll |
Décréter que ce serait un chef-d'œuvre, non, c'est du jugemenr de valeur. À moins, bien sûr, d'avoir une très solide argumentation pour l'étayer. |
nicha |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 12:44:31 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
j_f |
|
Born Dead |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 15:07:56 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gros Boulet Born to troll | On lance un débat sur "Ridley Scott, grand réalisateur ou faiseur surcoté"? En enchaînant ensuite sur Hans Zimmer par exemple ("compositeur de génie ou usine à plagiats lourdauds?" ). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 16-06-2020 à 15:46:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 15:48:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn | Vue la gueule de ses derniers films (et les vautrages de ses derniers "Aliens" au b-o), je ne suis pas certain qu'il soit encore coté tout court |
Rasthor |
|
Rasthor |
The Martian (2015) était excellent. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-06-2020 à 15:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 15:55:29 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-06-2020 à 16:01:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
lolosd |
|
Spaune Cordialement | Seul sur Mars c'est juste une adaptation, si vous voulez vous plaindre faut contacter Andy Weir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |