| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 16:12:27 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
kaboom85 | Bon j'ai décidé de me mater des vieux films qui manquent à ma culture
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
cyd125 Lord Cordovan | Elle est comment Efira dans le film ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Floom | Y a The Square sur arte. Si tu veux changer d'ambiance, ça devrait être radical. |
chaisedejardin | Le Transporteur à 23h00 sur TMC. Un chauve stylé, une Bmw, de la bagarre... Message édité par chaisedejardin le 18-05-2020 à 22:35:50 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:35:33 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Floom |
Message édité par Floom le 18-05-2020 à 23:17:08 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hawkins |
Perso je met la couleur de l'argent, cape fear, gangs of ny et shutter island dans ses très bons opus. Cape Fear surtout qui pour moi reprend et détourne les standards 80' début 90'. Cette perf' de Bob... --------------- Men are brave |
Floom |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
Bonsoir, je viens de le voir et je ne cesse d'y penser depuis. Il y a deux scènes qui m'ont particulièrement marqué : le diner de gala avec l'homme singe et la scène avec le gamin dans l'immeuble du conservateur. J'ai trouvé la première fascinante et la seconde horrible. Par horrible j'entends le comportement de Christian avec le môme. Au début je trouvais ce gamin pénible et je comprenais l'agacement puis la colère de Christian mais son attitude ensuite était juste à gerber. Il entend le petit qui appelle à l'aide, jusque tard dans la nuit, apparemment, mais à part sortir plusieurs fois sur le palier il ne fait rien, il ne cherche pas plus que ça à voir si le gamin va bien (après tout il l'a flanqué par terre assez brutalement). Ensuite, quelques jours plus tard il enregistre une vidéo complètement à côté de la plaque d'un ridicule consommé et finira par retourner dans l'immeuble de l'enfant pour essayer de le retrouver. En vain puisque sa famille semble avoir déménagé. Et je reste à me demander ce qu'il lui est arrivé au final. Y a t-il eu un drame suite à l'altercation sur le palier ? Ou une autre raison sans rapport ? Quand à la scène du diner, elle est fascinante en raison non seulement du comportement de l'homme singe mais aussi celui des convives. Au début tout le monde rigole et s'amuse mais très vite ça dégénère et la suite se déroule dans un silence absolu; et une immobilité totale, exactement ce que recommandait la voix off au début du diner. Tous les invités sont figés, têtes baissés, on a presque l'impression d'assister à une sorte de prise d'otage surréaliste. Et la fin de la scène est géniale, quand finalement le public médusé réagit c'est un déchaînement de violence et l'hallali collectif, comme pour compenser l'inaction qui à précédé. Y a plein d'autres trucs excellents dans ce film, comme l'hypocrisie du personnage principal, le ridicule des deux créatifs de l'agence de pub, le membre du public atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, le plan dans l'escalier à la fin du film (je n'ai pas pu regarder longtemps, cette scène m'a rendu presque physiquement malade) mon seul reproche c'est qu'il est un peu longuet par moment. Mais ça reste un visionnage fascinant et intéressant. Dire qu'au départ j'ai zappé sur cette chaîne sans réelle intention de suivre l'intrigue. Non, mais franchement, qu'est-ce qui est arrivé au gamin ? Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 19-05-2020 à 00:49:11 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
hawkins | On ne sera jamais pour le gamin. Il devra vivre avec le doute le reste de sa vie --------------- Men are brave |
Znom Le dernier |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le tryptique 3 couleurs ca vaut quoi ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lolosd |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Depuis quelques semaines, Rotten Tomatoes a mis en place un concours de popularité sur les blockbusters estivaux, ouverts aux votes, avec des rounds. La surprise du 4ème round est qu'il n'y a plus de Marvel en compétition, et que 4 films -sur les 8 restants- sont des Star Wars (et surtout que La Revanche Des Sith ait battu Endgame). Entre autres anomalies selon moi, évidemment.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor | Marrant, Gremlins et Die Hard sont des contes de Noël....tous deux sortis en Juin-Juillet. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
babyboy4 | Jurassic Park battu par l’épisode 6 |
Floom | T'as mis Grease qui bat Forest gump.. pfpfpfpf.
|
biron_sacquet | Heureusement que sw3 nique un pauvre marvel |
kaboom85 | vu peur sur la ville aujourd'hui, un Verneuil avec belmondo
Arkin | j'ai fait un tableau excel : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing à télécharger pour moi : en vrai un top 6 : matrix reloaded, dark knight, jurassic park, empire strikes back, temple of doom, t2 sans vraiment d'ordre particulier Message édité par Arkin le 19-05-2020 à 20:51:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ah parceque ce salmigondis a un sens ? |
tombig Il est où mon avion? | Pas mal mais tellement loin derrière Les sentiers de la Perdition |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 08:15:57 ![]() Matrix Reloaded vainqueur face à T2, Forrest Gump et Saving Private Ryan |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 08:18:04 ![]() Je vous conseille le dernier Capture Mag consacré à Trespass. Yannick Dahan énonce les vérités. Dans le calme. |
croustillou |
Même sentiment partagé, pas son premier HD vu que Collateral est de 2004 et Miami vice 2006, sur les caméras utilisées c'est un mix : Arriflex 235, Cooke S4 Lenses C'était pas encore la folie RED/Alexa donc ça m'étonne pas que le HD soit pas encore au top Message édité par croustillou le 20-05-2020 à 09:50:39 |
Scoinscoin |
|
Rasthor |
Yep, ils ont aussi booste le sharpening, ca fait moche.
Ouais, bon, c'est une feature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |