| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:06:22 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 09:05:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 09:09:37 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:12:18 ![]()
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petit retour sur 2 derniers films vus:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 13:20:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 13:20:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Scoinscoin |
Faut aimer les boules de feu en effet. Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 12-04-2020 à 14:38:13 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
viande de bison |
Rasthor | https://www.24heures.ch/culture/cin [...] y/13259135
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 16:19:56 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vieilleries, vieilleries... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 16:26:40 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul"
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
viande de bison | Les chansons d'amour, Christophe Honoré.
|
Rictossimi | La folie des grandeurs en ce moment sur France 2 j'adore ce film ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 21:10:52 ![]() Ce soir sur ARTE soirée spéciale Kubrick
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 12-04-2020 à 22:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 22:30:26 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Jamais vu ton mec là. |
Spaune Cordialement |
Merci d'en avoir parlé récemment, je l'avais dans ma liste et toujours pas regardé, c'est chose faite ce soir. J'ai eu la larme à l'oeil quand même, mais je crois que la scène qui m'aura le plus marqué sera le diner d'anniversaire de la maman, où Lorna est invitée. Simplement superbe. Je n'ai pas vu beaucoup de film de Sidney Lumet, mais à chaque fois c'est très fort. Patron. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-04-2020 à 23:50:31 |
dilopens Journalisme total |
Emzy Kaiju |
Vraiment ouf ce passage. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h | J'ai pris les 7 jours gratuits de Disney +, RIEN ne m'a donné envie
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | The mandalorian. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Nous reviendrons demain sur Bacurau une petite serie B qui a tout d'une grande. Pris par surprise par cette petite perle Bresilienne --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi, ma plume et mon ego --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |