| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 12:34:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:34:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins | Et alors ? Quelle honte pour un tel expert --------------- Men are brave |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 11-04-2020 à 13:05:27 --------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 13:38:50 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 11-04-2020 à 13:49:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor | https://www.visionsdureel.ch/en/programme-2020
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 14:32:14 ![]()
C'était pas déjà le cas du DVD ??? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Till Lindemann heirate mich | Robert va s'occuper de son cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Scoinscoin |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Znom Le dernier |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | brain dead c'est
? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-04-2020 à 15:24:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | Brain Dead, c'est juste le stade ultime du Grand-Guignol. Au dessus, y'a rien ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
/HS --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cyd125 Lord Cordovan | Je viens de voir Uncut Gems, je m’attendais à un film sur les diamantaires feujs de New York mais c’est juste l’histoire d’un demeuré qui parie sur les matchs de basket... Et la fin est absurde comme jamais. Très déçu. Le film est produit par Scorsese en plus. Je gombron pas Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 11-04-2020 à 18:33:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Not just a man... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor | Y'a eu du mass delete par ici. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 22:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |