Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8679  8680  8681  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59449445
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 12:34:09  answer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Si tu veux du Gore et des moutons, tu peux essayer Black Sheep (2006, Jonathan King), ca passe tres bien en milieu de nuit apres quelques verres :D

Ah ça a l'air fun ça.
J'aime bien les animaux en plus.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 12:34:09  profilanswer

n°59449489
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-04-2020 à 12:38:23  profilanswer

dazouille a écrit :

Oui je crois  :o  

Au moins suicide squad c’est mauvais mais tu vois plusieurs super méchants différents.

Là c’est une team de nana, y’a aucun scénario, aucun but, c’est pas drôle, c’est pas triste, c’est pas un film d’action, c’est juste un film sur une folle qui ce fait chier, on attend que le film commence pendant tout le long  :o  

T’apprend rien sur Harley Quinn

Décidément le seul vrai bon film DC c’est Wonder Woman  [:la chancla]

mais si elle aime le sandwich à l'oeuf  [:poiro-01:2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59449577
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-04-2020 à 12:46:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas sur Netflix déjà :/

Comme toi je voulais tenter, j'ai vérifié ce matin sur Netflix et y a pas :o

Sinon hier j'ai maté La Plateforme

J'ai trouvé ça bien et pour rester dans le même genre de film, je l'ai préféré à Cube que j'ai revu il y a peu.

Spoiler :

Oui je sais, les films n'ont pas besoin de nous donner toutes les cartes et de tout expliquer blablabla...

Mais j'aurais quand même aimé en savoir plus sur ce CVA :o Genre y a-t-il un but précis ? Faire naître l'entraide comme on nous le suggère dans la film par exemple ou est-ce que c'est juste du pur sadisme ?
Pourquoi on y trouve en même temps des condamnés et des volontaires ? (enfin les condamnés sont plus ou moins volontaires aussi mais vous avez compris)

Fin ouverte évidemment et malgré ce qu'en dit le réal, chacun se fera son idée :o

Spoiler :

on avait déjà évoqué "quelques pistes" vu que l'on ne sait rien du monde extérieur, qu'à la sortie le mec évoque qu'il aura "les diplômes".
Donc peut être une façon de s’élever directement dans la société et faire parti de la haute quelque soit ton passé, peut être aussi un rapport avec la bouffe, hors de prix pour la majorité à l'extérieur ?

---------------
n°59449595
hawkins
Posté le 11-04-2020 à 12:49:12  profilanswer

Et alors ? Quelle honte pour un tel expert  :O

---------------
Men are brave
n°59449671
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-04-2020 à 12:57:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Bad Taste c'est nul

:D

---------------
Not just a man...
n°59449705
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-04-2020 à 13:00:04  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Me suis refait Deliverance, ça se revisionne bien c'est très réussi. Il est pas classé en film d'horreur mais il est quand même bien éprouvant et malaisant.
Il réussit bien à nous mettre parmi ses personnages comme si on était un cinquième membre de l'équipée, on se laisse un peu porter par Burt Reynolds qui maîtrise l'aventure au début puis on se retrouve tout aussi paumés que les autres à chercher des solutions.

Faut que je revoie La forêt d'émeraude, il m'avait marqué quand j'étais gosse.

Je viens de vérifier et... bordel, ce mot est entré dans le Robert l'année dernière. Décidément, ce monde est de plus en plus glauque :D

Sinon en effet, Delivrance serait classé de nos jours dans les films d'horreur, et il n'a pas pris une ride : toujours aussi efficace.

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 11-04-2020 à 13:05:27

---------------
Not just a man...
n°59449914
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-04-2020 à 13:21:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Bad Taste c'est nul

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59449953
dazouille
ex dazi
Posté le 11-04-2020 à 13:24:22  profilanswer

Spaune a écrit :

En effet, c'est radical pour Matrix :ouch: : https://www.hdnumerique.com/dossier [...] er-4k.html

EDIT : et Terminator 2 serait aussi très modifié par rapport à l'original (notamment sur la réduction du grain / bruit) : https://www.hdnumerique.com/dossier [...] er-4k.html

d'ailleurs, je viens de Matrix pour la premiere fois :O

les autres sont moins bon ? parce que j'ai trouvé sympa le 1er sans plus quoi.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°59450045
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 13:31:32  profilanswer

dazouille a écrit :

d'ailleurs, je viens de Matrix pour la premiere fois :O

les autres sont moins bon ? parce que j'ai trouvé sympa le 1er sans plus quoi.

Oui, ils sont moins bons, mais j'ai bien aime. Les 2 et 3 se voient comme un seul film. Ils ont approfondi la mythologie, meme si le 1er peut se suffire a lui-meme. Et les fans de Dragon Ball adorent. :o

Les Animatrix sont pas mal du tout (dans mes souvenirs)!

n°59450125
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 13:38:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, ils sont moins bons, mais j'ai bien aime. Les 2 et 3 se voient comme un seul film. Ils ont approfondi la mythologie, meme si le 1er peut se suffire a lui-meme. Et les fans de Dragon Ball adorent. :o

Oui. Mes court-métrages préférés dans Animatrix sont les "second renaissance" (2 épisodes) et "A detective story", mais ils sont tous très bien dans un genre différent.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 13:38:50  profilanswer

n°59450202
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-04-2020 à 13:48:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils sont même bien meilleurs que les 2 derniers films amha.

Message édité par Teto le 11-04-2020 à 13:49:01

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59450271
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2020 à 13:55:46  profilanswer

"and for a time, it was good"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59450404
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 14:11:53  profilanswer

https://www.visionsdureel.ch/en/programme-2020

Citation :

Programme complet est en ligne!
La 51e édition de Visions du Réel se tiendra du 17 avril au 2 mai exclusivement en ligne, l'accès aux films sera gratuit et se fera sur le site internet du Festival. Le programme complet est maintenant dévoilé!

Citation :

Ateliers 2020: la cinéaste brésilienne Petra Costa à l’honneur
La cinéaste brésilienne sera à Visions du Réel pour présenter son travail de réalisatrice et de productrice lors de la première rétrospective consacrée à son œuvre.

Le cinéaste helvético-canadien Peter Mettler invité des prochains Ateliers de Visions du Réel
Réalisateur et directeur de la photographie de renom, le travail de Peter Mettler sera présenté à Visions du Réel dans le cadre d'une retrospective.

Claire Denis est la Maître du Réel 2020
Hommage à l’une des cinéastes les plus marquantes du cinéma contemporain.

n°59450531
barnabe
Posté le 11-04-2020 à 14:27:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"and for a time, it was good"

Citation :

Thus would man try to cut the machines off from the sun,
their main energy source.

n°59450572
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 14:32:14  answer

Emzy a écrit :

Je confirme. La première fois que je l'ai vu en Blu-ray, je n'ai pas compris.
Je ne me souvenais plus du tout de l'omniprésence du vert, c'était tout simplement parce qu'elle n'y était pas avant.

C'était pas déjà le cas du DVD ???
J'ai souvenir de cette teinte verte...   :heink:

n°59450580
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-04-2020 à 14:32:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Bad Taste c'est nul

You're such a Derek ! [:thalis]

---------------
Eponyme
n°59450592
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-04-2020 à 14:33:20  profilanswer

Robert va s'occuper de son cas :o

---------------
n°59450643
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 11-04-2020 à 14:37:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je viens de vérifier et... bordel, ce mot est entré dans le Robert l'année dernière. Décidément, ce monde est de plus en plus glauque :D

Le nivellement par le bas ne date pas d'hier...

n°59450688
Scoinscoin
Posté le 11-04-2020 à 14:40:38  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Dans le même genre, Sans retour de Walter Hill est pas piqué des hannetons aussi

[:steven-claude norris]  

Le bayou, des cajuns et le français de Louisiane, un sacré casting (Boothe, Carradine, James...), une vision honnête de l'état de la réserve de l'armée dans les années post Vietnam.

n°59450742
Moonzoid
Posté le 11-04-2020 à 14:45:57  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je viens de vérifier et... bordel, ce mot est entré dans le Robert l'année dernière. Décidément, ce monde est de plus en plus glauque :D.

ah zut, dieu sait que je peux être réac avec ça et pourtant je me suis fait contaminer quand même :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59450856
Znom
Le dernier
Posté le 11-04-2020 à 15:01:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le meilleur film de et avec Peter Jackson, tout simplement [:spamafoote]  
Avec des mouettes et des moutons, une BO grandiose, de l'action, de la gastronomie... :o

J'ai mis des années pour retoucher une custard après Brain Dead, la bouffe je peux pas... [:0nick_aj:4]  

Lundi soir, diffusion de L'armée des ombres et Paris Texas au même horaire. [:grastriple:3]

n°59450900
Emzy
Kaiju
Posté le 11-04-2020 à 15:08:40  profilanswer

De mémoire, ça m'avait davantage choqué en Blu-ray.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59451040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2020 à 15:24:33  profilanswer

brain dead c'est

Spoiler :

avec la tondeuse en bandouliere

? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-04-2020 à 15:24:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59451074
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-04-2020 à 15:27:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour le meilleur si on lit l'article. :jap:

Apparemment, c'est le Bluray qui a introduit une forte tonalité verdâtre.

sérieux  :??: je l'avais vu au ciné à l'époque limite day one et dans mes souvenirs on avait déjà un "pseudo" filtre verdâtre, à moins que ma mémoire me joue des tours
je parle du tout 1er

---------------
n°59451123
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-04-2020 à 15:34:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

brain dead c'est

Spoiler :

avec la tondeuse en bandouliere

? :D

Yep :jap:
Une scène d'anthologie [:timoonn:5]  

Ya même un prêtre qui fait du Kung-Fu :o
https://66.media.tumblr.com/43a2f3b393226e0f6e3a7ca61dcc4bc7/tumblr_on542koPuc1uijsn1o1_500.gifv

---------------
Eponyme
n°59451346
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 15:55:34  profilanswer

Brain Dead, c'est juste le stade ultime du Grand-Guignol. Au dessus, y'a rien !  :love:  :love:  :love:  

Médaille d'Argent: Reanimator.  :jap:  

n°59451500
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 11-04-2020 à 16:12:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est du moyen français, avant la création de l'Académie française. Je trouve ça intéressant qu'on re-usite ce genre de néologismes, contrairement à la françisation de termes anglais. :D

/HS

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59452830
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-04-2020 à 18:30:38  profilanswer

Je viens de voir Uncut Gems, je m’attendais à un film sur les diamantaires feujs de New York mais c’est juste l’histoire d’un demeuré qui parie sur les matchs de basket...  Et la fin est absurde comme jamais. Très déçu.

Le film est produit par Scorsese en plus. Je gombron pas

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 11-04-2020 à 18:33:16

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59452855
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2020 à 18:33:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je viens de voir Uncut Gems, je m’attendais à un film sur les diamantaires feujs de New York mais c’est juste l’histoire d’un demeuré qui parie sur les matchs de basket...  Et la fin est absurde comme jamais. Très déçu.

[:skylvind:8] t'es peut-etre passe legerement a cote du film

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59452903
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-04-2020 à 18:39:01  profilanswer

À part que le personnage principal à toujours des dettes et faire n’importe quoi au lieu de les rembourser ? Ah oui superrr

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59453157
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-04-2020 à 19:05:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Brain Dead, c'est juste le stade ultime du Grand-Guignol. Au dessus, y'a rien !  :love:  :love:  :love:  

Médaille d'Argent: Reanimator.  :jap:  

Hmmm c'est top en effet, mais Meet the Feebles envoyait aussi du lourd, en encore plus glauque :D

---------------
Not just a man...
n°59453263
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2020 à 19:14:09  profilanswer

cyd125 a écrit :

À part que le personnage principal à toujours des dettes et faire n’importe quoi au lieu de les rembourser ? Ah oui superrr

La qualité principale du film tient à la réa et au rythme ultra-oppressant qui s’accélère au fur et à mesure que le personnage s'enfonce. Et c'est justement là où la performance de Sanders est excellente, cet écrasement tout du long, jusqu’à une sorte de solace qui ne tourne malheureusement pas comme prévu. Retour de manivelle pour un personnage qui t'es rendu ultra antipathique tout le long, et quand tu commences à avoir une once d'affection, on te la détruit au marteau (The Chaser anyone  :o ). Tu sors rincé du film.  

Et c'est vraiment bon, mais clairement pas tout public  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59453354
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 19:21:38  answer

Je viens de voir Le Locataires, de Polanski.

Énorme.
Très très bon. De bout en bout.
Même Polanski passe bien en tant qu’acteur.

On dira ce qu’on veut sur Polanski, mais il a du talent.
C’est un grand cinéaste, et il doit être nommé parmi les grands.

n°59454254
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-04-2020 à 20:44:20  profilanswer

n°59454995
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-04-2020 à 21:46:18  profilanswer

1m65 :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59455120
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 21:54:18  profilanswer

Y'a eu du mass delete par ici. :O

n°59455619
Moonzoid
Posté le 11-04-2020 à 22:23:45  profilanswer

Je sais plus qui avait parlé il y a quelques temps de Running on empty de Sidney Lumet, j'ai vu et j'ai beaucoup aimé cette histoire de famille d'activistes politiques en cavale, je m'attendais pas du tout à ce que soit aussi "familial" justement mais les persos sont hyper attachants. Film très simple et très bien fait, c'est chou on en redemande [:paydaybear:3]  
Faudra que j'ai vu tous les Lumet un jour, il m'en reste encore pas mal.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59455852
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 22:43:27  answer

Moonzoid a écrit :

Je sais plus qui avait parlé il y a quelques temps de Running on empty de Sidney Lumet, j'ai vu et j'ai beaucoup aimé cette histoire de famille d'activistes politiques en cavale, je m'attendais pas du tout à ce que soit aussi "familial" justement mais les persos sont hyper attachants. Film très simple et très bien fait, c'est chou on en redemande [:paydaybear:3]  
Faudra que j'ai vu tous les Lumet un jour, il m'en reste encore pas mal.

La toute fin fait quand même le gros effet.
J’avais bien aimé le film, mais c’est évident qu’en voyant la fin, t’es beaucoup plus attaché aux personnages.

n°59456023
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 23:06:22  answer

Uncut Gems

J'ai beaucoup aimé.
On connait tous un peu des mecs comme ça dans notre vie (très sûr d'eux, qui t'embobinent à tous les coups), et le film est à 200km/h pendant 2h.
Le tournage caméra à l'épaule, un peu façon Irréversible, ça peut déplaire. Je suis pas hyper à l'aise sur ça, surtout qu'il filme très proche du visage en général.
Pas assez de plans variés d'après moi, mais le réal a privilégié le sentiment de vitesse, et c'est son choix.

Sur le scénario

Spoiler :

J'ai trouvé ça marrant de voir Sandler se foirer coup sur coup.
Au bout d'un moment, tu comprends qu'il foire tout ce qu'il touche (même le dernier pari, au final).
Mais c'est fun de le voir jusqu'au-boutiste, d'arriver à convaincre n'importe qui, alors qu'il n'arrive pas à se convaincre lui-même (il savait que le cailloux valait pas 1M, mais il l'a vendu à tout le monde comme ça).

T'as même un peu de sentiments pour lui au moment où il quitte sa maitresse.
Tu le sens dans la merde jusqu'au cou sur tous les sujets, et le mec continue de tenir bon et d'essayer de rattraper ses conneries coûte que coûte.

Franchement c'est une bonne surprise de voir Sandler dans ce type de film.
Le mec porte le film tout du long. Il est incroyable. Il fait vrai. T'as l'impression qu'il vit le personnage à 100%.
Kevin Garnett est définitivement pas fait pour le cinéma, par contre  :o  

Et puis y'a presqu'aucun temps mort, c'est rare.

Bref ça change, c'est un peu une ELIPSE dans le cinéma d'aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8679  8680  8681  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)