| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 14:11:42 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 29-02-2020 à 14:24:13 |
petitjean Aspe rite |
Il y a eu plusieurs César du film étranger ? --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 15:09:41 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dkiller | Pourquoi ne pas avoir pris un acteur noir?? |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 29-02-2020 à 15:29:41 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 15:31:51 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 16:18:51 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Brrlopp
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 16:20:55 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Modération | Posté le 29-02-2020 à 16:52:20 ![]() La modération rappelle que la polémique Polanski est HS, merci de ne pas relancer. |
Modération | Posté le 29-02-2020 à 16:53:50 ![]()
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 16:58:35 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alain haque-barre écochienniste |
|
wolowizard |
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
Space Profil: Maux des rateurs |
je ne regarde pas trop habituellement mais là j'ai regardé un peu par curiosité en espérant quelques dérapages --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 17:37:39 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 17:56:16 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bozoleclown | les SJWs en PLS après le césar de Polanski |
poutrella Contributeur net | Merci à la modération d'autoriser un topic SJW afin d'éviter ce genre de HS
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 19:13:04 ![]()
|
Modération | Posté le 29-02-2020 à 19:35:12 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Au vu du contexte des films en question, c'est plutôt logique et n'a rien de choquant. On ne va pas introduire de la "diversité" dans L'armée des ombres tout de même (et on aura noté que c'est une femme qui y est n°2 du réseau... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-02-2020 à 20:02:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-02-2020 à 20:02:01 --------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | J'ai vu Invisible Man cette semaine. Et je ne sais encore quoi en penser.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |