| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:18:59 ![]() ![]() |
poutrello |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
roswellentongues | |
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
poutrello |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
garcia_h | Si tété pas là en 77, tupeupakomprendr |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:43:23 ![]() ![]() |
poutrello |
|
kleinekrokodil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | yardbirds et poutrello ne sont pas allés au ciné depuis le dernier twilight, ne tombez pas dans leurs trolls svp... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2019 à 15:26:32 |
davids | ça existe encore la 3D ? |
foudelou | Y a que ça ici si on veut le starouarze en dolby cinema --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-12-2019 à 18:11:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je sens bien la BA volontairement trompeuse En tout cas ça me parle cette BA, on devrait avoir de belles images
Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 18-12-2019 à 18:18:21 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-12-2019 à 18:54:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
foudelou |
Nickel merci --------------- Normal people are people you don't know well |
GreatSaiyaman |
|
Dkiller |
|
alain haque-barre écochienniste |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'avais bien aimé le documentaire sur Senna. Et Le Mans 68 a l'air pas mal, sur le côté historique du moins. Je sais pas pour les scènes de conduite. Sinon fais toi l'intégrale d'Initial D. Ça attaque pas mal les gommes. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 18-12-2019 à 20:38:58 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Et si tu aimes la drogue y’a toujours Speed Racer ou Torque |
alain haque-barre écochienniste |
C'est du Yesss. Le Mans 66, si encore à l'affiche ou attente sortie galette. Ricky Bobby et Logan Lucky pour l'Entertainment, mais peut-être trop pour toi.
Euh.... Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 18-12-2019 à 20:46:00 |
poutrello | Frozen II encore en salle |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ni Juge, Ni Soumise (2018) Les cas traités sont hétéroclites, le fil rouge (affaire de double homicide ré-ouverte) amène du liant. C'est bien fait. Et la juge qui dégomme tout le monde, sans exception. Ca donne envie de revoir les vieux Strip-Tease. Surtout la famille qui installe l'ADSL. Le dernier cas présenté dans le film est un peu moins drôle par contre. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Mad Ratz Herr Doktor |
C'est pas nouveau ça Il avait déja réalisé lui même ses cascades en hélico pour MI:6, il avait eu des stages intensifs chez Airbus D'ailleurs joli détail, pour Top Gun : Maverick, c'est son propre P-51 qu'il a ramené et qu'il pilote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |