| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 21:28:49 ![]() ![]() |
ianmolo75016 |
|
Grumms Aimé de tous | Shadow a l'air pas mal. Qq'un l'a vu ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
albertin | Frozen II Thème principal "Panic! At The Disco - Into the Unknown"
Message édité par albertin le 04-11-2019 à 23:35:08 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais...
Message édité par Gordon Shumway le 05-11-2019 à 01:13:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Aspe rite | https://twitter.com/anaelgr/status/ [...] 30464?s=19
On va demander au tonton belge ou suisse de nous prêter ses identifiants Disney+ --------------- oui |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite | Heu... Pourquoi ? (vrai question) --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
On va attendre plus d'informations, mais pour l'instant canal aura le droit de diffuser Disney+ dans ses offres "by canal" des box. Aucune certitude concernant les terminaux Android --------------- oui |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:09:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean Aspe rite |
Pour les appareils decodant le DRM L1 seulement évidemment --------------- oui |
Dkiller | Ya aussi l'option des VHS de vot' tata des USA si vous n'êtes pas content. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Les Génériques de films d'horreur - Blow Up - ARTE
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 13:11:52 ![]()
|
albertin |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
foudelou | Ben c'est la conclusion de 30 films, dont le précédent restait sur un gros cliffhanger des familles. Si t'es pris dans la hype ambiante y a de quoi kiffer sa race. D'ailleurs j'en ai revu quelques uns suite à ça et je les ai mieux appréciés (y a aussi le fait de savoir ce qui ne marche pas, du coup je focalise moins dessus) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-11-2019 à 14:57:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement | Truc d'américain, ENTERTAINMENT!!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'analogie parc d'attraction/MCU est très juste, je trouve, sans être vraiment péjorative. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je parle de la tendance évolutive récente, car en effet il y a les Spidey de Raimi, les X-Men de Singer, par exemple, qui sont d'une autre trempe --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je trouve Infinity et Endgame vraiment vraiment excellent. Je passe toujours un super bon moment à les revoir (hé oui, déjà vu et revu et rerevu et ... Perrier est mon fournisseur Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-11-2019 à 16:07:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WILDLIKE |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alain haque-barre écochienniste | Sorkin > Balzac ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 05-11-2019 à 20:22:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Trajet |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bien dit.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 20:52:13 ![]() Je me suis pris Le Mépris, que je regarderai ce WE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |