Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8483  8484  8485  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58010240
Born Dead
Posté le 04-11-2019 à 21:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oasis, pas du tout joyeux mais superbe.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 21:28:49  profilanswer

n°58011161
ianmolo750​16
Posté le 04-11-2019 à 22:36:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Égayer donc ça doit être drôle ?

Je dirais Le bon, la brute et le cinglé !

Déjà vu mon brave  [:jean-michel platini]  

Je retiens Memories of Murder  [:sadfrog62:2]  

n°58011185
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-11-2019 à 22:38:14  profilanswer

Shadow a l'air pas mal. Qq'un l'a vu ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58011624
albertin
Posté le 04-11-2019 à 23:31:29  profilanswer

Frozen II Thème principal "Panic! At The Disco - Into the Unknown"
https://www.youtube.com/watch?v=wcmHucRKTnI
[:toutnoir:2]

https://reho.st/preview/self/633cd523ec7f8ee65cb0c71470b3e9225bd41e22.jpg

Message édité par albertin le 04-11-2019 à 23:35:08
n°58011837
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-11-2019 à 01:12:24  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu Terminator: Dark Fate

Spoiler :

j'ai trouvé aberrant qu'il n'ai pas de mission post-john genre veiller sur la bonne marche du futur qui se met en place, buter d'autre gens, s’autodétruire en se plongeant dans une fosse maritime etc ... la ça a laissé tout le loisir aux humains de le capturer de l’étudier et de faire une machine équivalente voir même d’accélérer skynet / Legion .. ce qu'ils n'ont pas fait final.
Bref scenar écrit à toute vitesse :/

Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais...

Spoiler :

Skynet est déjà en train de se mettre en place à ce moment de l'histoire, et les terminators sont juste programmés pour être des soldats/espions. Buter d'autres gens pourrait avoir des répercussions néfastes sur le futur, point trop n'en faut. Autodestruction, mouais, il peut toujours servir lors du soulèvement des machines ; se cacher, à la limite, mais essayer de se fondre dans la masse, de paraître plus humain, est une directive mentionnée dans T2.

Message édité par Gordon Shumway le 05-11-2019 à 01:13:01

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58012150
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-11-2019 à 08:18:25  profilanswer

https://twitter.com/anaelgr/status/ [...] 30464?s=19

Citation :

"#Disney et la chaîne cryptée CANAL+ sont en négociations avancées pour un accord global. Elle serait la seule à distribuer le service de vidéo à la demande en France. Elle continuerait aussi à diffuser les films du studio américain, et à distribuer ses chaînes payantes."

On va demander au tonton belge ou suisse de nous prêter ses identifiants Disney+ [:gniais]

---------------
oui
n°58012631
tcho_natha​n
Posté le 05-11-2019 à 09:27:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://twitter.com/anaelgr/status/ [...] 30464?s=19

Citation :

"#Disney et la chaîne cryptée CANAL+ sont en négociations avancées pour un accord global. Elle serait la seule à distribuer le service de vidéo à la demande en France. Elle continuerait aussi à diffuser les films du studio américain, et à distribuer ses chaînes payantes."

On va demander au tonton belge ou suisse de nous prêter ses identifiants Disney+ [:gniais]

Quelle bande de cons chez Canal !!  :fou:

n°58012838
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-11-2019 à 09:45:25  profilanswer

Heu... Pourquoi ? (vrai question)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58013129
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-11-2019 à 10:08:37  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... Pourquoi ? (vrai question)

On va attendre plus d'informations, mais pour l'instant canal aura le droit de diffuser Disney+ dans ses offres "by canal" des box.

Aucune certitude concernant les terminaux Android

---------------
oui
n°58013136
babyboy4
Posté le 05-11-2019 à 10:09:19  profilanswer

Au pire l’appli Disney+ sera dispo.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 10:09:19  profilanswer

n°58013238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2019 à 10:18:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu Terminator: Dark Fate

Spoiler :

Girl power

Spoiler :

j'ai pas compris la scène censée rebooter la franchise : un T800 Schwarzy like qui bute John ? on est bien d'accord que s'en est un autre envoyé du futur à nouveau ? et pas celui censé avoir fondu dans l'usine a métaux ?  

j'ai trouvé aberrant qu'il n'ai pas de mission post-john genre veiller sur la bonne marche du futur qui se met en place, buter d'autre gens, s’autodétruire en se plongeant dans une fosse maritime etc ... la ça a laissé tout le loisir aux humains de le capturer de l’étudier et de faire une machine équivalente voir même d’accélérer skynet / Legion .. ce qu'ils n'ont pas fait  final.
Bref scenar écrit à toute vitesse  :/

et L'actrice principale "l'augmentée, je me disais bien l'avoir vu qq part : elle à jouer dans BR 2049:D

Film dispensable, j'aurais du aller voir Joker

l'actrice joue aussi dans "halt and catch fire"

sinon pour dark fate, autant la 1ere partie est vraiment sympa, action, nerveuse et tout, autant la 2eme partie a partir de l'avion c'est totalement nawak over the top et ca jure dans un terminator sensé être un retour a la franchise initiale

très déçu :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58013433
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-11-2019 à 10:34:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Au pire l’appli Disney+ sera dispo.

Pour les appareils decodant le DRM L1 seulement évidemment

---------------
oui
n°58014366
Dkiller
Posté le 05-11-2019 à 11:38:33  profilanswer

Ya aussi l'option des VHS de vot' tata des USA si vous n'êtes pas content.

n°58014500
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-11-2019 à 11:47:07  profilanswer

Les Génériques de films d'horreur - Blow Up - ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=T0JQUxFRMIA

Je me lasse jamais de l'ouverte de Texas Chainsaw Massacre :love: (faite avec un diapason il me semble)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58014920
elixir15
Posté le 05-11-2019 à 12:25:53  profilanswer

yardbirds a écrit :

Les Génériques de films d'horreur - Blow Up - ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=T0JQUxFRMIA

Je me lasse jamais de l'ouverte de Texas Chainsaw Massacre :love: (faite avec un diapason il me semble)

La parlote sur les génériques qui entame la sensation :pfff:  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°58015208
Parrapa
pas le modal
Posté le 05-11-2019 à 13:05:44  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Messieurs  [:lafroussedanstonfrog:2]  

Un bon film coréen / asiatique à me conseiller pour égayer ma soirée ? J'ai regardé hier le gangster, le flic et l'assassin et ma foi j'ai bien aimé ça dépote  [:sadfrog62:2]

A Hard Day

n°58015259
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 13:11:52  answer

ianmolo75016 a écrit :

Un bon film coréen / asiatique à me conseiller pour égayer ma soirée ? J'ai regardé hier le gangster, le flic et l'assassin et ma foi j'ai bien aimé ça dépote  [:sadfrog62:2]

http://fr.web.img6.acsta.net/c_215_290/medias/nmedia/18/66/48/82/18998870.jpg

n°58015312
albertin
Posté le 05-11-2019 à 13:19:05  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Topic Cinéma asiatique. T'as 70 pages à rattraper https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6919_1.htm

n°58016120
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-11-2019 à 14:25:19  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Mademoiselle

n°58016133
Spaune
Cordialement
Posté le 05-11-2019 à 14:26:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Super soirée au Forum hier pour Avengers LE public du film. Dans le trip tout le temps, jusqu'à la dernière seconde du générique de EndGame
Je ne dirai rien sur le film encore pour ne rien spoiler. Mais je suis rentré en Noctambus :)

LeKeiser a écrit :

J'ai revu hier soir Endgame (donc deux fois le même jour :D ) et c'est encore mieux passé. J'ai pas vu les 3h, j'ai presque redécouvert le film alors qu'il n'avait que quelques heures dans ma tête :)
J'ai donc encore plus aimé. Moi je lui mettrai un 9/10 facile :jap:
Avec un excellent public dans la salle, c'est cool de le voir dans ces conditions.

J'ai enfin vu Endgame.

LeKeiser, je sais pas ce que tu prends, mais tu me donneras l'adresse de ton fournisseur :o

Je comprends pas comment ce film puisse avoir de si bonnes critiques. C'est sympa, divertissant, mais c'est pas une révolution de fou non plus quoi :/

n°58016396
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-11-2019 à 14:47:51  profilanswer

C'est très loin en dessous de Infinity War.

Message édité par Azrail le 05-11-2019 à 14:48:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58016430
foudelou
Posté le 05-11-2019 à 14:51:40  profilanswer

Ben c'est la conclusion de 30 films, dont le précédent restait sur un gros cliffhanger des familles. Si t'es pris dans la hype ambiante y a de quoi kiffer sa race.
J'aime pas les Marvel je trouve que chaque film est un gâchis qui passe à côté de l'occasion de faire quelque chose de grand, mais après avoir vu ça là https://youtu.be/7DzVIafBMpE
j'ai compris ce qui plaisait chez les fans. Les miyards de défauts te passent par dessus la tête si tu te laisses aller à juste kiffer les scénettes (et y a de quoi faire dans le dernier) et à apprécier ce côté festif
Et autant je trouverais ça insupportable en temps normal autant dans ce contexte là je pense que je les apprécierais mieux au contraire :o

D'ailleurs j'en ai revu quelques uns suite à ça et je les ai mieux appréciés (y a aussi le fait de savoir ce qui ne marche pas, du coup je focalise moins dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-11-2019 à 14:57:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58016519
Spaune
Cordialement
Posté le 05-11-2019 à 15:00:13  profilanswer

Truc d'américain, ENTERTAINMENT!!!!

n°58016626
foudelou
Posté le 05-11-2019 à 15:09:53  profilanswer

Ben c'est purement ça, je pense que pour tous les MCU il faut absolument pas les regarder en tant qu'oeuvres cinématographique mais plus comme une attraction (genre les critiques de ciné tout ça, faut oublier). Tu prends ta dose de super slip et basta.
J'ai revu les Spider-man de Sam Raimi dernièrement et c'est tellement éloigné, y a une vraie vision, une façon de filmer, du sous-texte .. c'est du super slip mais ça reste du cinéma, y a pas de doute :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58016772
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-11-2019 à 15:22:53  profilanswer

L'analogie parc d'attraction/MCU est très juste, je trouve, sans être vraiment péjorative.  
C'est sympathique les parcs d'attraction, ça change les idées, on en prend plein les yeux et on a des sensations exacerbées provoquées artificiellement. Après on rentre chez soi, on oublie et la vie reprend son cours.

---------------
Eponyme
n°58016845
- Mandrill​ -
Posté le 05-11-2019 à 15:28:43  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire et il m'arrive de faire en même temps facepalm et d'avoir un petit kif de geek intérieur (surtout que je connais très bien les comics donc je capte beaucoup le fan service ) mais c'est quand même dommage de devoir se contenter d'un côté "attraction" alors que les premiers films de super-héros avaient nettement plus d'ambitions artistiques et cinématographiques, les Raimi, les Nolan, les Singer (au début :o ) et même les tout premiers films du MCU avaient un peu d'identité et se voyaient plus comme des films stand-alone tout en ayant un univers partagé. Ca flattait les geeks mais ça ne reposait pas seulement là-dessus. Jusqu'au premier GoG je dirais. Alors ouais, parfois, l'entertainment est tellement là que ça passe, comme pour Infinity War (et encore, la bataille finale je la trouve toute laide). Endgame, je l'ai pas encore revu depuis le ciné, j'ai un peu peur...
J'ai revu Doctor Strange récemment, j'avais pas trop aimé au ciné alors que je suis plutôt bon public en salle et je voulais lui redonner une chance, et c'est effectivement nul, vraiment. Même les passages multidimensionnels, c'est laid et absolument pas inventif, (et indigne de l'oeuvre de Steve Ditko et de tous les dessinateurs qui ont imaginé des visuels pandimentionnels fous avec leurs crayons, les Byrne, Kirby, Starlin...) Là on sent que les mecs des FX ont dit "voilà ce qu'on sait faire, des effets visuels psychédéliques qu'on a conçus pour des cinématiques ou des screen-savers, intégrons-les au scénario", alors qu'il faudrait dire "voilà ce qu'on voudrait voir dans cet univers, développons quelque chose pour le représenter à l'écran et que ce soit du jamais vu".

EDIT : Wow, on est pas sur le topic MCU en fait ? Zut, reprenons un peu de crédibilité cinéphilique.

High Fidelity, vu hier soir. Je connaissais le bouquin mais lu il y a plus de 10 ans et je n'avais jamais vu le film. La transposition UK/US ne m'a pas gênée, l'univers des nerds rockers collectionneurs compulsifs est très bien retranscrit (Jack Black, que je trouve souvent lourd, est ici parfait) et le film a dû prendre une patine rétro qu'il n'avait pas au départ, avec tous ces looks late-nineties :D Et c'est un film très "regard caméra/commentaire méta", ce qui est un peu normal vu le ton du bouquin mais là c'est vraiment une bonne partie du film où John Cusack parle au spectateur. C'est un procédé qui marche quand même moins bien au cinéma qu'en bouquin, et je me dis qu'il aurait pu y avoir une autre manière de faire, plus naturelle. Après, la romance est pas mal, en tout cas les questionnements du héros sur ses déboires sentimentaux m'ont parlé - c'est ma génération - même si je ne suis pas forcément fan de la conclusion mais je crois que le bouquin m'avait fait un peu le même effet (bien que je ne sois pas sûr que ce soit exactement la même fin) donc quelque part, c'est très fidèle (sic) à l'original...

Message édité par - Mandrill - le 05-11-2019 à 16:05:34
n°58017382
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2019 à 16:06:30  profilanswer

Je parle de la tendance évolutive récente, car en effet il y a les Spidey de Raimi, les X-Men de Singer, par exemple, qui sont d'une autre trempe :jap:
Et puis Logan, qui joue dans la cours des grands et qui a de réelles prétentions cinématographiques.

Et moi aussi, je suis encore et toujours un nerd des comic books, donc je suis susceptible de kiffer voir portés à l'écran des univers que je connais bien (ou, au contraire, être déçu).
Mais il faut bien reconnaître qu'on commence à atteindre un niveau générique de fadeur et d'artificialité un peu trop courant, même pour du simple entertainment de bonne facture :/

---------------
Eponyme
n°58017386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2019 à 16:06:53  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai enfin vu Endgame.

LeKeiser, je sais pas ce que tu prends, mais tu me donneras l'adresse de ton fournisseur :o

Je comprends pas comment ce film puisse avoir de si bonnes critiques. C'est sympa, divertissant, mais c'est pas une révolution de fou non plus quoi :/

Je trouve Infinity et Endgame vraiment vraiment excellent. Je passe toujours un super bon moment à les revoir (hé oui, déjà vu et revu et rerevu et ... :) )
Ce jour-là, c'était un tout, et ce tout s'est super bien passé.  Un marathon avec les deux Avengers à la suite, une super bonne ambiance dés le départ, donc ça aide à bien apprécier les films.
Après, ce ne sont pas des films à Oscar, ça n'est pas des scénarios à la Balzac, mais c'est largement au dessus du lot de certains films.

Perrier est mon fournisseur :)

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 05-11-2019 à 16:07:53

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58017403
WILDLIKE
Posté le 05-11-2019 à 16:08:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Comme Joker quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°58017421
Dkiller
Posté le 05-11-2019 à 16:10:08  profilanswer

Les Marvel c'est exactement la même chose filmé de la même manière avec différents acteurs et un scénar apauvrie pour qu'il tienne sur 2h et plaise aux fans hardcore mais surtout aux plus grand nombre qui sont la vache a lait du studio [:spamafote]

n°58017520
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-11-2019 à 16:18:19  profilanswer

Honoré de Balzac a fait des scénarios pour le MCU?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58017547
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-11-2019 à 16:20:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je trouve Infinity et Endgame vraiment vraiment excellent. Je passe toujours un super bon moment à les revoir (hé oui, déjà vu et revu et rerevu et ... :) )
Ce jour-là, c'était un tout, et ce tout s'est super bien passé.  Un marathon avec les deux Avengers à la suite, une super bonne ambiance dés le départ, donc ça aide à bien apprécier les films.
Après, ce ne sont pas des films à Oscar, ça n'est pas des scénarios à la Balzac, mais c'est largement au dessus du lot de certains films.  

Tu n'as pas d'ambition, c'est tout [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58018324
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2019 à 17:30:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Après, ce ne sont pas des films à Oscar,

Citation :

ça n'est pas des scénarios à la Balzac

, mais c'est largement au dessus du lot de certains films.  

C'est là que tu te méprends complètement. Balzac c'est pas des scénarios de fou c'est avant tout un style. Et ca devrait être la même chose pour le cinoch. Ce qui compte plus que le histoire et le scénario c'est la mise en scène.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58019208
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-11-2019 à 19:23:12  profilanswer

Sorkin > Balzac ?

☐ yes
☐ non
☐ ok vu?

n°58019609
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2019 à 20:07:25  profilanswer

Ca serait plutôt Flaubert, le Sorkin du XIXème :D

---------------
Eponyme
n°58019730
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2019 à 20:22:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

Honoré de Balzac a fait des scénarios pour le MCU?

Mais oui. Tu semble l'avoir oublié de l'ignorer?
L'armure de chagrin (un super bon Iron Bois de l'époque)
Le Colonel Stark (un super bon Iron Cuivre de l'époque)
Natacha Grandet (avant qu'elle ne devienne espionne russe, elle officiait dans la boulangerie sous l'Eglise, près du puit.)
La Cousine Wanda et Son Cousin Vision (Episode 1 & 2 donc, 2h34 chacun, un superbe marathon)

et je passe les autres et les essais...

Je te pensais plus culturé que ça, moi  [:lekeiser:2]

Message édité par LeKeiser le 05-11-2019 à 20:22:56

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58019755
Trajet
Posté le 05-11-2019 à 20:24:40  profilanswer

Lak a écrit :

Vu Retour à Zombieland ce matin.

C'est vraiment Zombieland 2 au sens le plus littéral. Ca n'apporte rien de plus, ça ne fait rien de moins.
Ca reste très sympathique parce que les acteurs et actrices sont cools, j'ai bien rigolé. Mais vous pouvez aussi bien vous refaire le 1er.
Y'a juste la scène de baston dans le motel qui ressort un peu.

Je l'ai vu aujourd'hui.  
Dans la lignée du premier, j'ai passé un bon moment et certaines scènes sont jouissives. Ce film m'a fait rire, et c'est bien là tout ce que j'attendais de lui.

n°58019826
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2019 à 20:35:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est là que tu te méprends complètement. Balzac c'est pas des scénarios de fou c'est avant tout un style. Et ca devrait être la même chose pour le cinoch. Ce qui compte plus que le histoire et le scénario c'est la mise en scène.

D'une certaine façon il y'a de la mise en scene dans le MCU, le soldat de l'hiver est un bon exemple, IM 1 aussi : j'ai vraiment "kiffé"

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58019827
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2019 à 20:35:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'une certaine façon il y'a de la mise en scene dans le MCU, le soldat de l'hiver est un bon exemple, IM 1 aussi : j'ai vraiment "kiffé"

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58019867
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2019 à 20:42:05  profilanswer

Bien dit.
Bien dit.

---------------
n°58019937
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 20:52:13  answer

Je me suis pris Le Mépris, que je regarderai ce WE  [:basongwe:1]  
On m'a dit que c'était le meilleur film de l'univers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8483  8484  8485  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)