| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 09:34:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
En fait moi j'ai regardé un film, pas lu un comic. Donc tu peux continuer à parler tout seul si tu veux Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-10-2019 à 09:49:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Spoiler Joker
--------------- Truth or happiness, never both. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toutsec |
|
Rasthor | J'ose ?
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ose espérer que tu vas adjoindre à ton classement un système de notation au centième de décimale, sinon ça ne vaut rien --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:15:12 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | On vit vraiment dans une société putain....
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meta67 |
kalkaoual | Manque Suicide Squad --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Rasthor |
J'ai exclus les cross-over. Mais ouais, j'aurais pu l'ajouter. Dans le bas du tableau, devant Batman Forever (grace a Margot Robbie). Message édité par Rasthor le 14-10-2019 à 10:47:37 |
kalkaoual | Et ben Catwoman c'est pas un cross-over alors ? --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
WILDLIKE |
|
kalkaoual | Do I really look like a guy with a plan ? --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
WILDLIKE |
|
meta67 |
|
Rasthor |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 13:24:00 ![]()
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Born Dead | Et faire des grimaces, rigoler, casser des trucs, pleurer après... Message édité par Born Dead le 14-10-2019 à 13:39:17 |
MrGnou Serengeti Warrior | Alors que Di Caprio qui se baigne dans une rivière à 5°c et arrive à jouer le mec qui a froid, ca c'est du pure génie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duck69 | c'est pas la meme chose. dans joker tu sent bien que le type à un problème psy , sont rire putain , il fait plus peu qu'autre chose. J'ai hâte de voir Joaquin dans joker 2 , avec une folie complètement accepté et assumé et là on pourra faire la comparaison avec Heath Ledger. faut que je revois YWNRH tiens La folie/colère c'est simple , la comédie/tristesse c'est nettement plus dur Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-10-2019 à 14:49:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 14:58:15 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-10-2019 à 15:13:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
igo2001 |
|
Till Lindemann heirate mich | tiens j'ai vu que série creepshow était sortie récemment, bon j’imagine que ce n'est pas super top, mais c'est regardable ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
alain haque-barre écochienniste | Ça va rajer si je le dis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |