| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 07:26:24 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
(Spoiler L'outsider)
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Anal Genocide a sorti sa vidéo sur As Astra. C'est du bon. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tombig Il est où mon avion? | Il a raison, quand tu regardes les faquins donner leur avis sur des films sans rien connaître ni au réalisateur, ni à l'histoire du cinéma, c'est vraiment malaisant. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 13:42:45 ![]() Ce mec est un bon je confirme. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 13:44:51 ![]() J'ai bien plus envie de voir Ad Astra pour pouvoir savourer Anal Génocide que de simplement voir Ad Astra. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 13:45:20 ![]() |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 13:45:52 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | idem. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est toujours pertinent bien que son ton puisse énerver.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon ici y'a quand même des personnes qui défendent Southland Tales, par exemple edit : ou qui le font sur un quinzième degré auquel je suis plus habitué ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2019 à 16:01:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:53:54 ![]() Sur EndGame, il a raison |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
WILDLIKE |
|
alain haque-barre écochienniste | Ah yess ça y est, les experts de la NASA débunkent le film, c'est du gros yesss ça |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour les curieux, je vous conseille d'allez voir "Les Hirondelles de Kaboul" US Army Warns Of Potential "Incel" Violence At "Joker" Movie Screenings
https://www.zerohedge.com/health/us [...] screenings Message édité par johnny-vulture le 27-09-2019 à 02:47:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des puceaux réacs sociopathes avec des masques de Joaquin Phoenix et des armes automatiques vont prendre d'assaut les salles obscures --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 08:10:11 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
casey jones |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 2 fois Message édité par bad_ le 27-09-2019 à 10:46:34 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-09-2019 à 10:10:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |