| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 23:02:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
(Spoiler L'outsider)
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Brad Pitt I want to believe | Anal Genocide a sorti sa vidéo sur As Astra. C'est du bon. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tombig Il est où mon avion? | Il a raison, quand tu regardes les faquins donner leur avis sur des films sans rien connaître ni au réalisateur, ni à l'histoire du cinéma, c'est vraiment malaisant. |
yardbirds Comte d'Armagnac | vidéo intéressante effectivement
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 13:42:45 ![]() Ce mec est un bon je confirme. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 13:44:51 ![]() J'ai bien plus envie de voir Ad Astra pour pouvoir savourer Anal Génocide que de simplement voir Ad Astra. |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 13:44:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 13:45:20 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre | idem. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je connais pas cet homme. Je taperais son nom dans la barre de recherche quand je ne serais plus au taf. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est toujours pertinent bien que son ton puisse énerver.
--------------- Eponyme |
Born Dead | Ces derniers temps je sature pas mal du bonhomme, faut quand même se farcir son style (que j'aimais bien au début mais moins à force).
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon ici y'a quand même des personnes qui défendent Southland Tales, par exemple edit : ou qui le font sur un quinzième degré auquel je suis plus habitué ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2019 à 16:01:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 26-09-2019 à 16:36:59 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je l'ai regardé pour la première fois, je ne le connaissais pas, et je trouve son avis sur Ad Astra très juste. Personnellement, plus le temps passe et plus j'aime ce film, et je trouve que beaucoup de critiques sont à côté de la plaque le concernant, au-delà des goûts qui appartiennent à chacun. |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 10mn de vidéo et il a pas encore vraiment parlé de Ad Astra --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:53:54 ![]() Sur EndGame, il a raison |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
WILDLIKE |
|
Moonzoid | revu Master and Commander pour la ...? cinquième fois peut-être. Toujours aussi bon. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
alain haque-barre écochienniste | Ah yess ça y est, les experts de la NASA débunkent le film, c'est du gros yesss ça |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour les curieux, je vous conseille d'allez voir "Les Hirondelles de Kaboul" US Army Warns Of Potential "Incel" Violence At "Joker" Movie Screenings
https://www.zerohedge.com/health/us [...] screenings Message édité par johnny-vulture le 27-09-2019 à 02:47:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des puceaux réacs sociopathes avec des masques de Joaquin Phoenix et des armes automatiques vont prendre d'assaut les salles obscures --------------- Eponyme |
casey jones | Vu Rambo 5, film de vengeance basique qui flatte nos instincts sadiques. En ces temps de dictature du politiquement correct, la violence abusée est une subversion jouissive...
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 08:10:11 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
casey jones |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aubade | Quasiment dès le début:
Mais ce n'est pas le sujet du film, on n'est pas dans la hard science.
Mais j'ai malgré tout aimé, mais je suis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |