Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7358774
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 06-01-2006 à 16:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est au futuroscope ou ya ce genre de truc. Imax et autres écrans de 400m².
C'est plutôt impressionant et ya même quelques documentaire pas si dégueulasse que ça si je me souvient bien.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 16:39:55  profilanswer

n°7359741
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2006 à 18:33:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fautes de frappe/d'inattention.

Prodigy

a ben komme moi !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7360605
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-01-2006 à 20:28:50  profilanswer

krisix a écrit :

Citation :

Ocean's Thirteen" Plans Underway

Producer Jerry Weintraub is in the early stages of plotting a third chapter of the "Ocean's Eleven" franchise with director Steven Soderbergh and his Section Eight partner George Clooney reports Variety.

Aim is to put the pic, currently titled "Ocean's Thirteen" in production later this year. Brian Koppelman and David Levien have just delivered a script.

Weintraub's production company is also prepping a January 31st production start on the Andy Fleming-directed "Nancy Drew".

Source : DH

Ouais mais non quoi :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7360728
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 06-01-2006 à 20:43:13  profilanswer

Vous avez vu la BA de "Un ticket pour l'espace" ?
Je comprends même pas comment on peut continuer a produire de pareil merde. Le scénario est fumeux et une bande annonce plus pitoyable j'ai rarement vu.

Ca plus les bronzés 3 plus le film de fabek avec les deux guignols...
Le cinéma français est officiellement décédé et ça me gonfle.

Voilà :o.

n°7360751
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 06-01-2006 à 20:44:57  profilanswer

Ah ouais par contre hier j'ai enfin regardé "Gerry".
Plus ça va plus j'adore van sant.  

Demain, c'est promis je regarde Elephant !.

n°7360794
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-01-2006 à 20:50:19  profilanswer

The Cave, vite vu, vite oublié :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7360987
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-01-2006 à 21:08:04  profilanswer

john keats a écrit :

...

la motivation de faire Brice de Nice était le nombre impréssionant des sites web dédiés au surfer-looser...de la a le réaliser et qu'il soit le film français N°1 de l'année, je pense vraiment que 2005 a été l'année zéro pour le cinéma français
2006 ne peut être pire

n°7361275
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2006 à 21:29:55  profilanswer

john keats a écrit :

Je comprends même pas comment on peut continuer a produire de pareil merde. Le scénario est fumeux et une bande annonce plus pitoyable j'ai rarement vu.

c'est tout bète. la propension des tv a investir dans des films qui sont préformatés pour passer en prime 2 ans après leur sortie ciné - un film est plus rentabilisé en diff tv qu'en diff ciné. puis en vente à l'étranger. donc formatage bateau téléfilm de luxe. et puis ya aussi les gens qui lisent leur scénario qui sont de plsu en plus jeunes et sans aucune référence. Bref on produit beaucoup mais aussi beaucoup de merdes.

---------------
Acceuil
n°7361325
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-01-2006 à 21:33:57  profilanswer

john keats a écrit :

Le cinéma français n'est pas décédé, par contre ça demande de bien se tenir au courant, faut plutôt piocher dans les films d'auteurs pour peu qu'on y soit pas alergique, mais vu que tu cites Van Sant!
D'ailleurs pour Van Sant je plussoie. Gerry  :love:

n°7361708
Prodigy
Posté le 06-01-2006 à 22:07:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est tout bète. la propension des tv a investir dans des films qui sont préformatés pour passer en prime 2 ans après leur sortie ciné - un film est plus rentabilisé en diff tv qu'en diff ciné. puis en vente à l'étranger. donc formatage bateau téléfilm de luxe. et puis ya aussi les gens qui lisent leur scénario qui sont de plsu en plus jeunes et sans aucune référence. Bref on produit beaucoup mais aussi beaucoup de merdes.

Comme l'ont bien résumé les frères Poireau, les chaînes de télé produisent des films pour y passer de la pub  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 22:07:07  profilanswer

n°7361727
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 06-01-2006 à 22:08:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bientôt ils nous feront que des trilogies ça rapporte plus [:icon3].

n°7361738
F@bek
Posté le 06-01-2006 à 22:09:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme l'ont bien résumé les frères Poireau, les chaînes de télé produisent des films pour y passer de la pub [:prodigy]  

Prodigy

la boucle est bouclée  [:f@bek]

n°7361758
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-01-2006 à 22:11:24  profilanswer

Je viens de matter un extrait de Hostel (c'est un extrait du film, pas une BA) :
http://www.geocities.com/beyondclo [...] llz300.asx  
Et :sweat: Horrib'
Va faloir éviter de manger avant d'aller au ciné  :D

Message cité 3 fois
Message édité par muzzy91 le 06-01-2006 à 22:15:28
n°7361814
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 06-01-2006 à 22:15:58  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Le cinéma français n'est pas décédé, par contre ça demande de bien se tenir au courant, faut plutôt piocher dans les films d'auteurs pour peu qu'on y soit pas alergique, mais vu que tu cites Van Sant!
D'ailleurs pour Van Sant je plussoie. Gerry  :love:

Nan mais quand je dis ça j'exagère bien évidement. Mais le cinéma grand public français je sais pas moi mais il est moribond. Il y a eu de très très bons films français ces dernières années.

Mais pas dans le domaine du film de divertissement familiale grand public, ya niet, zob, quedal, nada. Donc quand on veut emmener des gosses (c'est large comme terme ici hein) voir un film bah on peux pas prendre un film Français. Rien qui soit au dessus du film de TF1 du dimanche soir a l'affiche.

Merde meriadeck a raison [:sadnoir].

n°7361829
Prodigy
Posté le 06-01-2006 à 22:16:58  profilanswer

Quoi t'aimes pas Vidocq, Belphegor, Arsene Lupin et Michel Vaillant ? [:icon11]

Prodigy

n°7361845
meriadeck
Posté le 06-01-2006 à 22:18:03  profilanswer

john keats a écrit :

Bientôt ils nous feront que des trilogies ça rapporte plus [:icon3].

Brice de Nice 2; Brice 3: Brice de Parisss  :/

---------------
Acceuil
n°7361857
Prodigy
Posté le 06-01-2006 à 22:19:25  profilanswer

Je crois que Brice de Nice c'est quand même le summum du truc relou et pas drôle qui prend la tête wazaaa style, et dire que ce truc est né de courts approximatifs sur le net, c'est à se demander si y'a pas un public de crétins pour badgerbadgerbadger ou le star wars kid.

Prodigy

n°7361881
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 06-01-2006 à 22:21:20  profilanswer

Ouais mais brice c'est hype :yo: .

n°7361883
Prodigy
Posté le 06-01-2006 à 22:22:34  profilanswer

N'est hype que l'hypabilité [:icon11]

Prodigy

n°7361888
meriadeck
Posté le 06-01-2006 à 22:22:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je crois que Brice de Nice c'est quand même le summum du truc relou et pas drôle qui prend la tête wazaaa style, et dire que ce truc est né de courts approximatifs sur le net, c'est à se demander si y'a pas un public de crétins pour badgerbadgerbadger ou le star wars kid.

Prodigy

je vais te faire peur mais "y'a" un public. Tu lui proposes que de la merde ben le public il y va, parce que ya que ça a voir. si il va pas c'est simple tu accuses "les-mechants-hackers-qui-téléchargent-taxi3-avant-sa-sortie". Tant qu'on n'osera pas faire de vrais films de cinéma, ben on sera toujours dans la mouise. l'autre penchant c'est de vouloir faire du "buddy movie" a la US. sauf que dans "XXX" quand on dit "J'appelle la Maison Blanche§§§" ça fonctionne. quand dans "Les chevaliers du ciel" quelqu'un dit "j'appelle Matignon", tout de suite, il y a quelque chose de je ne sais quoi qui confine au ridicule.

Message édité par meriadeck le 06-01-2006 à 22:23:19

---------------
Acceuil
n°7361914
Prodigy
Posté le 06-01-2006 à 22:24:55  profilanswer

Oh tu sais je trouve pas que ça soit fantastiquement mieux dans le cinéma américain dit "de masse", la qualité des divertissements a quand même sérieusement baissé. Saloperie de pétrole :fou:

Prodigy

n°7362018
F@bek
Posté le 06-01-2006 à 22:37:12  profilanswer

www.tf1vision.com

la VOD version TF1 de Qualité

1. Brice de Nice  
2. Piège de feu  
3. Espace détente  
4. Gad Elmaleh : L'autre c'est moi  
5. Constantine

n°7362459
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-01-2006 à 23:48:03  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je viens de matter un extrait de Hostel (c'est un extrait du film, pas une BA) :

Ah quand même [:wam]

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il fallait qu'ils s'arretent à NouCnou :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7362798
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-01-2006 à 00:35:40  profilanswer

Je reviens de Esprit De Famille...

Préambule de dédouanement: y a des passages que j'ai bien aimés.

Pour le reste, ouh là... Ce film, c'est le summum du pompon de la cerise sur le gâteau qui fait déborder le vase du pathos US. Si vous pensez que les américains savent faire des comédies simples et émouvant, sans nécéssairement parler de longue maladie, de handicap, de gens de couleur ou d'homosexualité, vous avez tout faut. Pire encore, tout ça est dans le film. La *rédemption* de ses erreurs, la découverte de la vraie vie, ça y est aussi mais je met ça sur le compte des passages obligés de ce film.

Dans le genre, restez sur Weekend En Famille (de Jodie Foster), ça vaut mieux.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7362917
F@bek
Posté le 07-01-2006 à 00:58:05  profilanswer

embrouille familliale = FESTEN et rien d'autre, nah !  :na:

n°7365582
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-01-2006 à 14:01:57  profilanswer

john keats a écrit :

moi j adore l humour de kadeo ....

de plus les critikes sont plutot bonne et c tres rare pour un film "comik"

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7365602
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2006 à 14:05:02  profilanswer

muzzy91 a écrit :

J'ai mal à l'oeil :sweat:

Message édité par Brad Pitt le 07-01-2006 à 14:05:15

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7366309
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 07-01-2006 à 15:40:07  profilanswer

Ce film est bref. Mais son pouvoir est long. Ce film est rude et, parfois, grossier. Mais il est tout  nouri de pudeur et d'amour. Certains auteurs  disposent d'un secret impenetrable. Ils ne décrivent jamais l'attitude de la démarche interieure de leurs personnages. Ils n'indiquent pas les ressorts qui déterminent leurs actes. Ils évitent même de les faire penser. Voilà ce qu'a fait cet homme ou cette femme. Et voilà leurs propos. Le reste n'es tpas votre affaire. Ni la mienne.

Une approche aussi superficielle en apparence devrait, logiquement, exclure toute perception profonde des êtres et, en eux, tout cheminement spirituel. Ils ne devraient pas avoir de substance, de densité humaine, de vérité.
Or, -et c'est le mystère-, ils vivent tous avec une intensité et une integrité merveilleuse. Avec leur poids de chair. Avec le mouvement du coeur et les reflets de l'âme.Van sant s'est borné à reproduire les contours les plus simples, à répéter des paroles banales et vulgaires. Et à travers cette indigence, cette négligence barbare, il accomplit le miracle. Tirées du néant au sein duquel elles reposaient avant qu'il eût pensé à elles, ces créatures tout à coup existent. On sent leur souffle et leur présence. Elles s'imposent. Elles obsèdent. Le sang le plus athentique les anime. Et ce qu'il ne s'est pas soucié de faire savoir à leur sujet nous le devinons, nous l'entendons, nous en prenons une certitude intuitive.
Un art singuliler le conduit a combler les vides et les blancs du dessin. Il acheve le travail. Il complète le canevas. Il remplis la trame.

L'oeuvre une fois finie, ses personnages sont passés en nous, pas seulement leurs visages, leurs épaules, leurs rires, leurs gémissements et leurs meurtres, mais leur identité la plus secrète, leur plus souterraine vérité. Le récit de Van sant « Elephant » vient s'ajouter à cette série magique.
Rien de plus pauvre comme moyens. Rien de plus brutal comme ton.Les dialogues sont peu nombreux et les mêmes mots éculés y reviennent sans cesse. Pourtant le drame joué par ces adolescents mélancolique a une beauté, une puissance de mythe.

Pourtant l'école où ils travaillent, les arbres qui les entourent, les bêtes et les choses qui les touchent - depuis le photographe romantique, jusqu'au sportif musclé, jusqu'a la bimbo allumeuse, jusqu'au merveilleux adolescent blond au chien gambadant - tout baigne dans la mélancollie, le drame ample et triste. Et dans la poésie.

La prairie sauvage et le rêve le plus humble, le plus tendre, vivent dans ces étudiants. De sombres nuages et de grandes tristesses circulent autour de certains.
Et quand, sur la pelouse verdoyante de la ville s'éveillant, se défait dans un massacre atroce et abject, l'aventure de ces innocent, une admiration profonde et stupéfaite se lève pour l'auteur qui, en si peu de temps avec des mots si simples et sans rien expliquer, a fait vivre si loin, si profondément et si fort.

Si seulement kessel savait a quel point il avait raison en préfacant Steinbeck [:prodigy].

n°7366591
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2006 à 16:38:50  profilanswer

Personne pour GN&GL ? :o

n°7366710
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2006 à 17:04:37  profilanswer

Si je l'ai vu :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7367357
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-01-2006 à 18:59:18  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je viens de regarder (parce que j'ai lu sur AICN que des gens avaient *vraiment* vomi lors d'avant-premières :D)... Et je vois pas ce qu'il y a de plus dégueu là dedans que dans un film de zombie de Fulci, dans un Humongous ou un Cannibal Holocaust. J'espère que ce n'est pas la *pire* scène du film niveau craderie; faut dire que j'avais vu Fever Cabin en espérant que ça décolle, que ça soit gore, ou qu'un élément quelconque rende le film intéressant, mais non. Et depuis, ce film a eû de bonnes critiques et une bonne réputation à travers les festivals, mais je pense que j'ai vu un montage alternatif, non terminé, expurgé de la moindre once d'efficacité.

Ce qui m'avait valut cette phrase devenue mythique: "je n'irais pas perdre mon temps devant un autre film d'Eli Roth". Et là, le hype d'Hostel me fait revivre ce désagréable sentiment d'être une vache à lait.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7367395
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 07-01-2006 à 19:05:06  profilanswer

Ah ca c'est sur que y'a certainement rien de bien neuf dans ce film, et qu'il existe forcément bien pire ;)
Mais bon on va pas non plus bouder le retour des vrais films d'horreur après une décennie de teens movies d'"horreur" only. Ceci dit j'ai pas vu Cabin Fever, et en effet la BA d'hostel, en dehors de cet extrait, parait pas top. Faut voir :o

n°7370890
wilka91
Murders and Executions
Posté le 08-01-2006 à 01:45:00  profilanswer

Je viens de regarder Ellie Parker, un film avec Naomi Watts et qui est passé au Festival de Sundance 2005

le visionnage de ce film vous fait traverser des trames d'emotions intenses grace a la performance de Naomi. film a voir absolument!

http://www.imdb.com/title/tt0436262/

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7371960
dobeliou
Posté le 08-01-2006 à 03:18:33  profilanswer

quelqun a vu les extraits de renaissance ?  
stun film d'animation en noir et blanc. Paris en 2054 avec un scenar cyberpunk realisé par un type qui a gagné plein de prix pour ses courts metrages a cannes...

n°7373237
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2006 à 11:33:44  profilanswer

oui, c en prepa depuis 2001, et il va enfin voir le jour...ça s'annonce assez prometteur. Enfin graphiquement, c'est un style très plaisant et le scenario, faut voir.

n°7373368
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-01-2006 à 11:54:10  profilanswer

Qqun a vu "La vérité nue" ?
J'aimerais avoir votre avis dessus, je vais pê le voir ce soir.

n°7373644
F@bek
Posté le 08-01-2006 à 12:34:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

quelqun a vu les extraits de renaissance ?  
stun film d'animation en noir et blanc. Paris en 2054 avec un scenar cyberpunk realisé par un type qui a gagné plein de prix pour ses courts metrages a cannes...

il me rapelle un clip de je sais plus quel groupe de la french touch qui utilisait le même graphisme

n°7373992
dobeliou
Posté le 08-01-2006 à 13:45:47  profilanswer

oué ca rappelle les clips de thomas fersen, ou de mickey3D peut etre....

n°7374037
F@bek
Posté le 08-01-2006 à 13:53:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué ca rappelle les clips de thomas fersen, ou de mickey3D peut etre....

heureusement que j'ai dis "french touch"  [:f@bek]

EDIT: il semblerait que les Daft Punk soit sur le coup pour la B.O. du film

Message édité par F@bek le 08-01-2006 à 14:13:28
n°7374255
dobeliou
Posté le 08-01-2006 à 14:25:37  profilanswer

heureusement que je sais lire :sweat:
non parceque moi jai tout de suite pensé aux clips de thomas fersen pour l'aspect "cell shading" des personnages

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)