| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 16:39:55 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
john keats Vote for pedro !§ | Ah ouais par contre hier j'ai enfin regardé "Gerry".
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:07:07 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je viens de matter un extrait de Hostel (c'est un extrait du film, pas une BA) :
Message cité 3 fois Message édité par muzzy91 le 06-01-2006 à 22:15:28 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Prodigy | Quoi t'aimes pas Vidocq, Belphegor, Arsene Lupin et Michel Vaillant ? |
Brice de Nice 2; Brice 3: Brice de Parisss --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ | Ouais mais brice c'est hype |
Prodigy | N'est hype que l'hypabilité |
je vais te faire peur mais "y'a" un public. Tu lui proposes que de la merde ben le public il y va, parce que ya que ça a voir. si il va pas c'est simple tu accuses "les-mechants-hackers-qui-téléchargent-taxi3-avant-sa-sortie". Tant qu'on n'osera pas faire de vrais films de cinéma, ben on sera toujours dans la mouise. l'autre penchant c'est de vouloir faire du "buddy movie" a la US. sauf que dans "XXX" quand on dit "J'appelle la Maison Blanche§§§" ça fonctionne. quand dans "Les chevaliers du ciel" quelqu'un dit "j'appelle Matignon", tout de suite, il y a quelque chose de je ne sais quoi qui confine au ridicule. Message édité par meriadeck le 06-01-2006 à 22:23:19 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | www.tf1vision.com
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je reviens de Esprit De Famille...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | embrouille familliale = FESTEN et rien d'autre, nah ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 07-01-2006 à 14:05:15 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dion Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si je l'ai vu --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wilka91 Murders and Executions | Je viens de regarder Ellie Parker, un film avec Naomi Watts et qui est passé au Festival de Sundance 2005
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, c en prepa depuis 2001, et il va enfin voir le jour...ça s'annonce assez prometteur. Enfin graphiquement, c'est un style très plaisant et le scenario, faut voir. |
-solal- who the hell are you? | Qqun a vu "La vérité nue" ?
|
|
dobeliou |
Message édité par F@bek le 08-01-2006 à 14:13:28 |
dobeliou | heureusement que je sais lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |