| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 19:01:48 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Jamais testé. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 21:36:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Mandrill - |
Justement, Furiosa dans Mad Max n'entre pas dans la catégorie que je théorise. Le fait d'être une femme, bien qu'émancipée, badass, avec un bras bionique, entre en compte dans sa caractérisation. Et c'est Max le héros, celui dont on suit le point de vue. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 21:40:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
babyboy4 | L’avion qui décolle enfin Message édité par babyboy4 le 11-08-2019 à 23:14:20 |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 12-08-2019 à 07:10:11 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 06:54:57 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 09:03:27 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
Je ne me souviens pas de duo féminin dans ces deux films. |
fiscalisator tu dois rompre | Alien 4 : c'est Weaver / W. Rider (Ryder)
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 10:19:34 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Erin Brockovich --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 10:37:36 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Les infirmières à prague 2 |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 10:42:16 ![]() La revanche d'une blonde
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 10:43:34 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 12-08-2019 à 10:48:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 10:50:34 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ | Ouais, je reprenais et comme d'hab, il dit de la merde. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |