| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:07:54 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
scOulOu Born Under Saturn |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 09-08-2019 à 15:13:13 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lugz • | Idem pour le second pour moi
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
vaera | hier au ciné club de la vilette
|
Brad Pitt I want to believe |
C'était le 8 août à la Vilette ou le 31 août à Oslo ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 19:05:10 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 22:40:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 23:48:26 ![]() Perso j'ai un gros pb avec les blockbusters, je veux pas faire l'intello mais ce que je vais dire est vrai, je capte tout de suite ce que les gens captent au bout de plusieurs lectures. Càd que je sais que la réaction blasée que tu as, ça aurait été ma tête pendant tout le film si je l'avais visionné. Ça m'est arrivé plusieurs fois de le vérifier, rien qu'ici, les critiques négatives d'une œuvre (on a l'exemple récent avec black Panther, mais c'était le cas avec la plupart des pellicules votre enfance et autres trucs cultes de la première page) sortent longtemps après le premier visionnage et en général quand je poste des trucs critiques, je me fais limite insulter au tout début |
Brad Pitt I want to believe | Ok --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Valoriser les bons points plutôt que de se concentrer exclusivement sur les mauvais, comme c'est la mode, me semble en revanche plutôt sain. Tu es sur la bonne pente. |
symaski62 | le roi lion --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
|
FrigoAcide | Vous l'attendiez tous, la bande annonce de La Vérité Si Je Mens ! Les Débuts : https://youtu.be/xIGf9RaHvSA --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Un épisode de Strip Tease consacré à un tournage de Jean-Pierre Mocky : https://youtu.be/rrbXkUvOTVg --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:19:08 ![]()
Merci |
fiscalisator tu dois rompre | IL faut regarder les blockbusters de seth mcfarlane : https://www.youtube.com/watch?v=xrz [...] kwncbY1otc |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sicqo unleash the dragon... |
foudelou | Comme tes critiques --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 13:25:20 ![]() Operation Red Sea |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 14:19:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 14:20:36 ![]()
|
rafioul2 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu le regardes pendant que tu es plongé dans ton bouquin d'exercices isométriques, ça te distrait dans tes calculs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Ecrit par les frères Nolan, devant être réalisé par Spielberg, proposé par celui-ci à C Nolan pour le terminer. On peut pas dire que ce soit Spielberg qui soit responsable du film.
Succès populaire ne fait pas un bon film. voilà. Aussi riche que ton message qui ne lance rien. Au mieux, le succès populaire est justifié par le marketing et la nostalgie surtout. Message édité par Ezechiel Lydian le 10-08-2019 à 17:12:08 |
barnabe | je n'ai jamais vu la version animée du Roi Lion, est-ce que je peux regarder le dernier sans en avoir besoin ? |
tarzan proot |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La vie est belle de F. Capra (1946) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |