Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8357  8358  8359  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57278803
rafioul2
Posté le 09-08-2019 à 08:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un drôle de paroissien

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 08:34:03  profilanswer

n°57278861
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-08-2019 à 08:46:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Alors que pour une fois Zimmer a composé une élégante BO sans tambour, ni trompette ou presque, malgré qu'il ait pompé se soit inspiré de ses prédécesseurs :(

ok Clippy.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57278864
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 08:47:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57278943
Modération
Posté le 09-08-2019 à 09:03:23  answer

airy a écrit :

Ben non justement, j'en aime peu (j'dirais moins de la moitié facile) et je suis souvent hyper mitigé quand ce n'est pas totalement critique (voire plus que toi) de certains Marvel (Captain Marvel). Je chie sur les derniers Spder- Man, je ne suis pas du tout dans la hype des deux derniers avengers etc...

Mais j'essaie d'avoir des arguments qui tiennent 2 secondes la route.  [:marie-laure aigrie:5]  
Je ne balance pas des pseudo-analyses trollesques d'un film que j'ai visiblement à peine compris via un grille de lecture bidon.

Toi, t'as juste un numéro d'enfant gâté qui veut attirer l'attention façon benjamin d'une famille hyper friquée qui se la joue Partie des Travailleurs, qui pense qu'il est un thug parce qu'il fréquente un noir et un arabe (fils d'embassadeur et de ministre évidemment) et qui parle de révolution à chaque repas.  

Mais le pire, c'est que t'es même pas celui qui choquerait ses parents, mais celui qui les amuse avec son numéro classique entre le homard et le mille-feuilles du traiteur à 45 € la part. Invariablement tu quittes la table énervé en traitant tout le monde de facistes sous les rires.

Bien sûr, tu n'oublieras pas de demander à l'une des servantes de t'amener le dessert dans ta chambre.

airy a écrit :

Non, je n'ai pas écrit que t'étais un gauchiste...  [:derptinator:4]  

J'comprends mieux tes difficultés...  [:clooney24]

Toute cette agressivité...

Quelques jours de calme ne feront pas de mal au topic  [:sgt-d:6]  

n°57278951
Sgt-D
Posté le 09-08-2019 à 09:04:27  profilanswer

Ça vous rend nerveux dites-donc les films d'action, vous feriez mieux de vous intéresser au vrai cinoche.

[:doosen]  

n°57278964
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-08-2019 à 09:05:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça vous rend nerveux dites-donc les films d'action, vous feriez mieux de vous intéresser au vrai cinoche.

https://youtu.be/7GR308Ox-8o?t=30

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 09-08-2019 à 09:06:05

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57278970
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 09:06:33  answer

Surtout qu'il y a un topic Marvel nan ?

n°57279027
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-08-2019 à 09:12:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Où est-ce qu'il est ton percheman ??

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57279052
Sgt-D
Posté le 09-08-2019 à 09:16:03  profilanswer

Alors celui-là, désolé, autant je suis un fan absolu des Bronzés 1 & 2, père Noël, Papy fait de la résistance, et même les Visiteurs, Mes Meilleurs Copains et Opération Corned Beef, tous revus bien 20 fois chacun, autant le Dîner de Cons ne m'a pas arraché un sourire, un peu trop surjoué, j'sais pas.

n°57279057
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-08-2019 à 09:17:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Alors celui-là, désolé, autant je suis un fan absolu des Bronzés 1 & 2, père Noël, Papy fait de la résistance, et même les Visiteurs, Mes Meilleurs Copains et Opération Corned Beef, tous revus bien 20 fois chacun, autant le Dîner de Cons ne m'a pas arraché un sourire, un peu trop surjoué, j'sais pas.

voilà ce que je fais de toi
https://www.youtube.com/watch?v=97btKeby5gU

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 09:17:03  profilanswer

n°57279068
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 09:18:13  answer

Le diner de cons c'est de l'humour potache pour les pères de famille quinquas

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 09:19:40
n°57279072
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-08-2019 à 09:18:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

http://humanitalents.com/wp-content/uploads/2018/07/ohlaboulette.gif

---------------
n°57279102
Rasthor
Posté le 09-08-2019 à 09:23:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Chouette film sur l’amitié a l'approche de la quarantaine, un peu moins connu que les autres. :jap:

Avec Clavier, j'avais aussi bien aime les Baba-cools, sorti en 1981. :D

n°57279119
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 09:24:47  answer

En parlant de films comiques la première moitié de Problemos est très drôle

n°57279121
Rasthor
Posté le 09-08-2019 à 09:24:57  profilanswer

Un autre film de Clavier que je n'ai pas vu: Rock and Torah (1983):

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_and_Torah

Citation :

Isaac Stern, qui travaille dans le secteur de la confection dans le quartier du Sentier à Paris, se lance dans la musique en créant un groupe de rock : "Rock and Torah".

Qui l'a vu ? C'est dans le style La Verite si Je Mens ?  :??:

n°57279140
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-08-2019 à 09:26:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Alors que pour une fois Zimmer a composé une élégante BO sans tambour, ni trompette ou presque, malgré qu'il ait pompé se soit inspiré de ses prédécesseurs :(

j'avoue.
j'ai rien senti.

n°57279146
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-08-2019 à 09:27:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Disons que j'arrive a trouver du beau dans n'importe quoi. :O

Derniere merde que j'ai vu: Murder Mystery (2019) (film américain avec Adam Sandler, Jennifer Aniston et Dany Boon. J'aurais pourtant du voir venir le piège. Mais on me l'a impose. :(  

Ah moi j'ai bien aimé mais je suis un fan d'Adam Sandler depuis longtemps :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°57279161
Sgt-D
Posté le 09-08-2019 à 09:29:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chouette film sur l’amitié a l'approche de la quarantaine, un peu moins connu que les autres. :jap:

Avec Clavier, j'avais aussi bien aime les Baba-cools, sorti en 1981. :D

Les Baba Cools manque vraiment de finesse quand même  :D  

Alors que dans mes Meilleurs Copains, même s'il y a aussi le côté critique un peu lourdaud de Poiré/Clavier, il y a aussi des persos très crédibles, avec chacun leurs défauts et leurs hypocrisies, et des moments doux-amers bien vus avec les persos de Bacri, Darroussin et Khorsand.

n°57279205
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-08-2019 à 09:33:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Alors que dans mes Meilleurs Copains, même s'il y a aussi le côté critique un peu lourdaud de Poiré/Clavier, il y a aussi des persos très crédibles, avec chacun leurs défauts et leurs hypocrisies, et des moments doux-amers bien vus avec les persos de Bacri, Darroussin et Khorsand.

Il y a de très bons passages quand même [:t_faz:1]
Mes meilleurs copains est une de mes comédies françaises préférées, pour des raisons que je n'explique pas. Tout comme Gazon maudit ou 15 août [:hansaplast]  

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 09-08-2019 à 09:34:22

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57279242
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-08-2019 à 09:38:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez un tricot de peau sous votre chemise, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des vérandas.
Vous avez une oreille plus grande que l'autre. Donc quand vous étiez petit, votre père vous obligeait à porter des robes. Je continue ?

---------------
n°57279259
Rasthor
Posté le 09-08-2019 à 09:40:09  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il y a de très bons passages quand même [:t_faz:1]  
Mes meilleurs copains est une de mes comédies françaises préférées, pour des raisons que je n'explique pas. Tout comme Gazon maudit ou 15 août [:hansaplast]  

Les acteurs et l’écriture du scenario doit sûrement aider. :D

n°57279292
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-08-2019 à 09:43:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les acteurs et l’écriture du scenario doit sûrement aider. :D

En dehors de ces considérations, je voulais dire que j'ai une affection toute particulière pour ces films ;)

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57279332
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 09:46:51  answer

Puisqu’on parle vrai cinéma, entre une Marvellerie fade et un actioner bourrin bien fun, j'ai eu l'honneur de voir un film d'auteurassez peu connu  [:julm3] : A Touch of Sin

Un film découpé en 4 parties distinctes contant la Chine moderne

Citation :

Le premier récit se déroule dans le Shanxi au nord-est où Dahai, un mineur, se révolte contre la corruption. Le deuxième récit se déroule dans la ville de Chongqing au bord du Yangzi Jiang où vit la famille de Zhou San pendant qu'il commet des braquages dans différentes villes du pays . Le troisième récit se passe dans le Hubei, en Chine centrale, où Xiao Yu fait l'accueil dans un établissement proposant sauna et massage. Le quatrième récit a pour décor Dongguan dans le Guangdong au sud où Xiao Hui fait divers petits boulots (ouvrier dans une usine de textile, employé dans un club).

Les histoires sont prenantes, les acteurs parfaits, la photo magnifique et l'atmosphère excellemment retranscrite. Un très grand film que je vous conseille vivement si vous aimez les drames sociaux.

https://www.irishtimes.com/polopoly_fs/1.1797327.1400165433!/image/image.jpg_gen/derivatives/ratio_1x1_w1200/image.jpg

https://pmcvariety.files.wordpress.com/2013/05/a-touch-of-sin-2.jpg?w=1000&h=563&crop=1

https://img.lemde.fr/2013/11/26/0/0/1024/683/688/0/60/0/ill_3520650_5c35_touch-of-sin-4.jpg

Cordialement

SL

n°57279515
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2019 à 10:01:25  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai revu ce soir Interstellar.
je dois admettre que ce film est un chef d’œuvre.

personne n'a rien sur ce film.

Si, le scénario un peu con. C'est très bien filmé et joué, mais l'histoire est bancale.

n°57279595
Spaune
Cordialement
Posté le 09-08-2019 à 10:07:39  profilanswer

Vu que ça parle Vrai cinéma, ma compagne a mis "Si j'étais un homme" hier soir, ça passait sur TF1 je crois.

C'est une grosse merde.

n°57279854
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2019 à 10:26:28  profilanswer

J'ai revu hier un très bon Sidney Lumet : le prince de new york / prince of the city (1981)  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e4/Prince_Of_The_City_folded.jpg/220px-Prince_Of_The_City_folded.jpg

Le filme décrit (sur 3h) l'histoire de Dany Ciello, flic des stupéfiants dans les années 1970 qui travaille dans une unité où ses collègues "les princes" sont en roue libre, entraînant donc Danny dans un dilemme éthique, étant lui même concerné de près ou de loin. Ciello rentrera donc en lutte contre ses pratiques, et finalement en lutte tout court le système de pouvoir s'en voyant déstabilisé.  

Le parti pris est clairement la mise en scène de l'opposition entre l'intérêts des individus qui parfois se mélange pour très vite s'opposer, l'image et la mise en scène relaient cette antagonisme en présentant un NY bleuté et sombre parés de buildings écrasants alors nos petits flics qui se débattent assez violemment et souvent dans des espaces clos au final (point noir du film), et spécialement la solitude de Ciello devant ses actions.
Pas de manichéisme serait le leitmotiv donc dans ce film sur la corruption et on retrouve les thèmes chers à Lumet sur les gentils qui sont méchants et parfois inversement mais je trouve dans ce film à niveau de maîtrise assez peu égalé, et au final au delà de simples présentation de complexité des gens, thèmes rebattu je trouve que le film arrive bien à poser les problématiques liées à la concience ou au devoir.

Treat Williams jouant l'acteur principal y est excellent (dans ce film uniquement?) et la VO est obligatoire parce que 80% de sa perf tient sur sa voie et non sur son visage.  
Comme souvent par contre le traitement audio est pas terrible.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 09-08-2019 à 10:27:23
n°57279863
jamere
Posté le 09-08-2019 à 10:26:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Vu que ça parle Vrai cinéma, ma compagne a mis "Si j'étais un homme" hier soir, ça passait sur TF1 je crois.

C'est une grosse merde.

Il fallait zapper :o  

Je trouve que FR2 produit de meilleurs films que TF1 en soirée. Mais il y a des films pas mal sur TF1 en après-midi avec des thématiques pas faciles (viol, anorexie, etc).

n°57279957
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2019 à 10:33:45  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est une grosse merde.

J'ai tenu jusqu'à l'apparition de Clavier, au bout d'une quinzaine de minutes je crois.

n°57280669
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2019 à 11:23:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Jamais pu supporter ce film. Comme quoi  [:pioupioum]

[:dovakor_:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57281703
kleinekrok​odil
Posté le 09-08-2019 à 12:59:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai revu hier un très bon Sidney Lumet : le prince de new york / prince of the city (1981)  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] folded.jpg

Le filme décrit (sur 3h) l'histoire de Dany Ciello, flic des stupéfiants dans les années 1970 qui travaille dans une unité où ses collègues "les princes" sont en roue libre, entraînant donc Danny dans un dilemme éthique, étant lui même concerné de près ou de loin. Ciello rentrera donc en lutte contre ses pratiques, et finalement en lutte tout court le système de pouvoir s'en voyant déstabilisé.  

Le parti pris est clairement la mise en scène de l'opposition entre l'intérêts des individus qui parfois se mélange pour très vite s'opposer, l'image et la mise en scène relaient cette antagonisme en présentant un NY bleuté et sombre parés de buildings écrasants alors nos petits flics qui se débattent assez violemment et souvent dans des espaces clos au final (point noir du film), et spécialement la solitude de Ciello devant ses actions.
Pas de manichéisme serait le leitmotiv donc dans ce film sur la corruption et on retrouve les thèmes chers à Lumet sur les gentils qui sont méchants et parfois inversement mais je trouve dans ce film à niveau de maîtrise assez peu égalé, et au final au delà de simples présentation de complexité des gens, thèmes rebattu je trouve que le film arrive bien à poser les problématiques liées à la concience ou au devoir.

Treat Williams jouant l'acteur principal y est excellent (dans ce film uniquement?) et la VO est obligatoire parce que 80% de sa perf tient sur sa voie et non sur son visage.  
Comme souvent par contre le traitement audio est pas terrible.

Je ne connais pas ce film, mais on dirait un quasi copier/coller de Serpico, par le même réalisateur  :??:  

n°57281728
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2019 à 13:03:35  profilanswer

C'est selon moi bien plus approfondi que Serpico où les questions morales que se posent le perso principal sont moins abordées.
Il y a plein de différences sur le personnage principal, plus de finesses dans le traitement, dans l'esthétique  
Pour moi c'est bien au dessus de Serpico.

n°57281741
Lugz
Posté le 09-08-2019 à 13:05:30  profilanswer

Vu Arlington Road hier soir, un thriller bien flippant et bien ficelé. La fin est foudroyante.

n°57281763
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 13:08:17  answer

A ne pas confondre avec un Prince à New-York :

https://fr.trace.tv/wp-content/uploads/sites/2/2017/09/eddie-murphy-suite-coming-to-america.jpg

La suite est prévue avec Rick Ross, Wesley Snipes et bien sur Eddie Murphy. Ce n'est pas une blague.

n°57281774
Lugz
Posté le 09-08-2019 à 13:09:31  profilanswer

Et Arsenio Hall dans tout ça ?

n°57281920
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 13:22:33  answer

[:shimay:1]

n°57281929
Lugz
Posté le 09-08-2019 à 13:23:19  profilanswer

Pour Coming america, j'aurais préféré une suite tournée dans les 90's mais bon...

n°57281940
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 13:24:19  answer

yardbirds a écrit :

Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez un tricot de peau sous votre chemise, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des vérandas.
Vous avez une oreille plus grande que l'autre. Donc quand vous étiez petit, votre père vous obligeait à porter des robes. Je continue ?

[:gamebouz]  

n°57282017
garcia_h
Posté le 09-08-2019 à 13:32:09  profilanswer

Ni avec King of new york de Ferrara. Je pensais qu'on parlait de ça au début.

n°57282038
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2019 à 13:34:43  profilanswer

J'aurais du mettre uniquement le nom anglais "prince of the city" qui d'ailleurs colle très bien au film et à l'histoire, presque à traduire par "l'homme de toutes les attentions" tellement ce n'est pas un film de gangster et c'est vrai que le titre fait penser à une énième histoire de mec qui prend le pouvoir via le crime.

n°57282423
roswellent​ongues
Posté le 09-08-2019 à 14:07:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Vu Arlington Road hier soir, un thriller bien flippant et bien ficelé. La fin est foudroyante.

Excellent film oui

n°57282438
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-08-2019 à 14:07:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Il me file trop le blues ce film :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8357  8358  8359  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)