| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 08:34:03 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 08:47:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 09-08-2019 à 09:03:23 ![]()
|
Sgt-D | Ça vous rend nerveux dites-donc les films d'action, vous feriez mieux de vous intéresser au vrai cinoche.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 09-08-2019 à 09:06:05 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 09:06:33 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 09:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 09:18:13 ![]() Le diner de cons c'est de l'humour potache pour les pères de famille quinquas Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 09:19:40 |
sirius gott ⭐⭐ |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 09:24:47 ![]() En parlant de films comiques la première moitié de Problemos est très drôle |
Rasthor | Un autre film de Clavier que je n'ai pas vu: Rock and Torah (1983):
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 09-08-2019 à 09:34:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
Les acteurs et l’écriture du scenario doit sûrement aider. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | Vu que ça parle Vrai cinéma, ma compagne a mis "Si j'étais un homme" hier soir, ça passait sur TF1 je crois.
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai revu hier un très bon Sidney Lumet : le prince de new york / prince of the city (1981) Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 09-08-2019 à 10:27:23 |
jamere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kleinekrokodil |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est selon moi bien plus approfondi que Serpico où les questions morales que se posent le perso principal sont moins abordées.
|
Lugz • | Vu Arlington Road hier soir, un thriller bien flippant et bien ficelé. La fin est foudroyante. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:08:17 ![]() A ne pas confondre avec un Prince à New-York :
|
Lugz • | Et Arsenio Hall dans tout ça ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:22:33 ![]()
|
Lugz • | Pour Coming america, j'aurais préféré une suite tournée dans les 90's mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:24:19 ![]()
|
garcia_h |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'aurais du mettre uniquement le nom anglais "prince of the city" qui d'ailleurs colle très bien au film et à l'histoire, presque à traduire par "l'homme de toutes les attentions" tellement ce n'est pas un film de gangster et c'est vrai que le titre fait penser à une énième histoire de mec qui prend le pouvoir via le crime. |
roswellentongues |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |