Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8353  8354  8355  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57270555
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-08-2019 à 10:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :


 
Bordel [:rofl]
 
Moi qui n'en ai vu aucun, ça donne bizarrement envie de s'y mettre.


1 à 3 ca se prend relativement au sérieux, c'est du nanard, c'est naze et fade.
A partir du 5 et de l'arrivée de The Rock, c'est là que ca devient n'imp' et presque jouissif. :D
 
edit : [:rofl]
 https://i.pinimg.com/236x/83/15/81/ [...] o-true.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 08-08-2019 à 10:40:42

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 10:38:32  profilanswer
 

n°57270587
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 10:41:30  answer
 

shia leboeuf a écrit :

 

J'avoue avoir une certaine affection pour le FF Universe. C'est complètement con, sauf que les gars poussent les potards à fond (surtout depuis le 5) et ça devient jouissif. Du coup un petit résumé des films avec les clefs de lecture appropriées.

 

FF1 : Brian infiltre un gang de tuners voleurs de lecteurs DVD. Il laisse filer Dom, frère de sa meuf Mia, chef du gang et devenu son bro.

 

Turbo-Charged Prelude : Brian part en cavale à Miami, parce que les gonzesses sont chaudes, mais il a du mal à oublier Mia.

 

FF2 : Brian a une sa dernière chance : coffrer un baron de la drogue avec l'aide de Roman, un repris de justice qui devient son bro.

 

FF Tokyo Drift : un branleur va se calmer chez son vieux à Tokyo. Il fait des courses de bagnoles, rencontre Han et défie le fils d'un parrain Yakuza. Le plus mauvais de la saga. Il se déroule après FF6.

 

Los Bandoleros : Han se pointe en République Dominicaine et fait ami-ami avec Dom qui s'était planqué là. Letty, sa meuf qu'il a lâchement abandonnée, le retrouve.

 

FF4 : Letty s'est fait buter. Dom est vénèr et fait équipe avec Brian pour coffrer le baron de la drogue qui a butté Letty. A la fin Dom va en zonzon.

 

FF5 : on passe au niveau supérieur. Brian et Mia font évader Dom (wesh) et vont se planquer à Rio. Mia est enceinte. The Rock La Légende les traque. Brian et Dom montent une équipe de ouf pour un braco : Han, Gal Gadot ( :love: ), Roman, un rappeur, des comiques,... The Rock défonce Vin Diesel qui de rage manque de le buter avec une clé à molette. Au final ils deviennent bros et Dom a envie de ken la collègue de Dom. Y'a rien de mieux qu'une bonne baston et une roquette dans la gueule pour devenir potes. Du coup The Rock rejoint l'équipe pour le braco. Méga délire. La punchline du film : "Oublie la finesse". La scène du film : une course poursuite dans Rio avec un méga coffre accroché aux bagnoles qui défonce tout. C’est aussi l'enterrement du tuning et des bagnoles fluos.

 

FF6 : Dom se met bien avec la collègue de The Rock. Sauf qu'il ignore que Letty est toujours en vie et elle bosse pour un braqueur d'élite, un mec qui s'appelle Owen Shaw et fait des bracos en formule 1 tunée. The Rock demande à Dom de lui filer un coup de main pour coffrer ce fdp. En échange Dom et son équipe auront une grâce générale et pourront rentrer à la maison.Y'a que des trucs de fou avec un tank, un avion géant, des bagnoles de dingue. Le méchant est jeté de l'avion (tout comme Gal Gadot :( )et tout le monde rentre au bercail. Bref, méga délire là encore. Sauf qu'à la fin Jason Statham vient gâcher l'ambiance en tuant Han, ce qui fait le lien avec une scène de Tokyo Drift. ben oui, Owen est son frère, et si Dom considère son équipe comme la famille, pour Jason on ne touche pas à sa Famille [:je rage]

 

FF7 : Jason a décidé de buter tout le monde. Le mec est tellement bon qu'il punit The Rock( :ouch: ) après s'être occupé des forces méga spéciales sécurisant l’hôpital de son frangin (et ayant détruit l'hopital au passage). Tout en ayant ce furieux aux trousses, The Rock, Dom, Brian et le reste de la bande font équipe, pour le compte de la CIA, pour retrouver une meuf trop mignonne qui a en sa possession un logiciel ultime. L’œil de Dieu un truc comme ça. Y'a des bagnoles qui volent d'immeuble en immeuble, d'autres qui sautent en parachute, Brian qui vole littéralement, une baston mémorable dans un parking qui finit par la destruction du parking, ca va trop loin. A la fin Jason va en zonzon ultra spéciale et on dit Adieu à Brian (REP fils).

 

FF8 : bah au final on peut aller encore plus loin que trop loin. Dom doit faire équipe avec une hackeuse rasta blonde, Cypher, qui vit dans un avion, sinon son bébé se fera buter (gamin qu'il a eu avec l'ancienne collègue de The Rock). Suite à cette trahison The Rock va rejoindre Jason en prison et bien évidemment les 2 se mettent sur la gueule et humilient les gardiens. Sauf qu'en fait c'était organisé par la CIA, et que Jason au fond c'est un bon gars. Il a tendance à tuer tout le monde, mais c'est pas si grave. Le meurtre de Han ? La destruction de la maison de Dom et Letty ? Les 1500 morts à son actif ? Y'A RIEN.
Du coup The Rock, Jason et le reste de la bande vont tout faire pour arrêter Dom et Cypher. Notons qu'elle est tellement déter' qu'elle fume la mère du petit devant Dom et devant le bébé, pfouyaya :ouch:
L'équipe finit donc par faire la course avec un sous-marin nucléaire sur la banquise, The Rock dévie une torpille à mains nues, Jason prend d’assaut un avion en plein vol et élimine toute l'équipe de Cypher tout en portant le bébé de Dom. Dinguerie totale.

 

http://butthegameison.com/thebeat/ [...] atham3.gif

 

http://static6.businessinsider.com [...] b4b8d-.gif

 


Je suis totalement prêt pour Hobbs & Shaw :sol:


Dixit celui qui aime pas les Marvel.

 

[:korner:3]

n°57270688
hawkins
Posté le 08-08-2019 à 10:48:50  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Vin Diesel est tendu, The Rock à clairement dit qu'il ne tournerait plus avec en raison de divergence d'opinion artistique.

 

Donc solution faire un Spin Off pour les 2 qui ont volés la vedette.

 

Après le film est encore plus WTF et ça change car beaucoup trop de blagues. Après le nawak est à la hauteur de The Rock et de Statam

 

Mais sérieux Statam, son perso passe de pire méchant du monde dans le 7 à meilleur pote mode rédemption dans le 8 lol

 

D'ailleurs le scénario du 7 mdr, le super méchant du monde veut tous nous tuer alors il faut le trouver avant qu'il nous trouve. Sauf qu'il trouve la team tout le temps donc a quoi ça sert de chercher le super logiciel pour le trouver vu qu'il est toujours là mdr

 

Tu te poses et tu attends sagement fin ^^

 

Dwayne a pas fermé la porte à FF, il a dit qu'il y a des choses à terminer justement entre DOM et Hobbs. Là, ils tournent le FF9 sans Dwayne mais pour le 10 tout est possible. C'est pas l'artistique qui a pas été entre The Rock et Vin, c'est clairement la manière d'être  :D
Ils ont mis les points sur les i tout de suite et FF8 a été adapté : ils ont aucune scène ensemble.


---------------
Men are brave
n°57270694
Mac_Lane
Posté le 08-08-2019 à 10:49:10  profilanswer
 


 
Sauf que les Marvel se prennent au sérieux, et sont d'ailleurs pris au sérieux par les fans.
 
De ce que je comprends, FF c'est du délire décébré complètement assumé.

n°57270715
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 10:50:31  answer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Sauf que les Marvel se prennent au sérieux, et sont d'ailleurs pris au sérieux par les fans.

 

De ce que je comprends, FF c'est du délire décébré complètement assumé.

 

Ah ça change tout en effet...

n°57270745
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-08-2019 à 10:52:21  profilanswer
 


 
Bah oui


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57270817
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 10:57:06  answer
 

Non mais tous les films de super slip ne se prennent pas non plus au sérieux. Thor 3 est l'exemple parfait.

 

En plus ce qui est drôle, c'est que Shia adore MoS et BvS, deux films super slip qui se prennent ultra au sérieux.

 

Puis y'a Cavill, no gay bien sûr.

 

Je pense que chez certains y'a une honte à aimer les films Marvel pour x raisons alors ils préfèrent se la jouer élite tel un Fiscalisator.

 

Si vous aimiez vraiment pas, vous ne regarderiez pas.  :O

n°57270823
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 10:57:24  answer
 

Y a des adultes qui prennent Marvel au sérieux ?

n°57270837
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-08-2019 à 10:58:30  profilanswer
 


 
Airy au vu de ses posts


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57270844
meta67
Posté le 08-08-2019 à 10:59:07  profilanswer
 


Les admins systèmes

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 10:59:07  profilanswer
 

n°57270846
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-08-2019 à 10:59:15  profilanswer
 


Totalement.
 

n°57270858
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 10:59:47  answer
 

meta67 a écrit :


Les admins systèmes


 [:albounet]

n°57270863
meta67
Posté le 08-08-2019 à 11:00:00  profilanswer
 


+1 en public

n°57270895
Dravety
Posté le 08-08-2019 à 11:02:08  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Dwayne a pas fermé la porte à FF, il a dit qu'il y a des choses à terminer justement entre DOM et Hobbs. Là, ils tournent le FF9 sans Dwayne mais pour le 10 tout est possible. C'est pas l'artistique qui a pas été entre The Rock et Vin, c'est clairement la manière d'être :D
Ils ont mis les points sur les i tout de suite et FF8 a été adapté : ils ont aucune scène ensemble.

 

Je donne le version polie de The Rock qui reste une légende par sa classe envers Vin Diesel le rageur.

 

J'ai lu récemment que The Rock, Diesel et Statam avaient des contrats pour pas prendre plus de taloche que les autres. Ils doivent recevoir le même nombre ou ça passe pas mdr

n°57270919
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-08-2019 à 11:03:30  profilanswer
 


Sauf que MoS et BvS sont de très bons films, et sont sérieux à 100%.

 

Marvel (hors GoTH et Thor 3), se sont des histoires sérieuses, des thèmes sérieux, des SH sérieux, servis avec un humour de débile ridiculisant souvent les personnages. Suffit de voir le traitement réservé à Ant-Man dans Endgame pour comprendre le truc. Le mec apporte la solution et on le fait passer pour un débile tout du long.

Message cité 3 fois
Message édité par shia leboeuf le 08-08-2019 à 11:03:58
n°57271049
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2019 à 11:13:33  profilanswer
 


Bah on peut aimer O’Tacos et ne pas aimer McDo

n°57271096
hawkins
Posté le 08-08-2019 à 11:16:48  profilanswer
 

Dravety a écrit :

 

Je donne le version polie de The Rock qui reste une légende par sa classe envers Vin Diesel le rageur.

 

J'ai lu récemment que The Rock, Diesel et Statam avaient des contrats pour pas prendre plus de taloche que les autres. Ils doivent recevoir le même nombre ou ça passe pas mdr

 

La version polie de The Rock c'est quand même "Candy-ass", et
"And what I came to realize is that we have a fundamental difference in philosophies on how we approach moviemaking and collaborating. It took m
"But I wish him all the best, and I harbor no ill will there, just because of the clarity we have."  
some time, but I'm grateful for that clarity. Whether we work together again or not "

 

Rien à voir avec le cinéma, le côté artistique ou autre.


---------------
Men are brave
n°57271125
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-08-2019 à 11:19:00  profilanswer
 

The Rock est peut être un connard dans sa vie privée privée (qui sait?) mais je pense pas que tu puisses vraiment faire l'acteur à ce point avec du succès bankable etc sans se comporter en pro.  
Pour vin diesel on a tous vu le making of du film de kassovitz.

Message cité 4 fois
Message édité par fiscalisator le 08-08-2019 à 11:19:14

---------------
no pasaran hein
n°57271186
Dravety
Posté le 08-08-2019 à 11:23:15  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

La version polie de The Rock c'est quand même "Candy-ass", et
"And what I came to realize is that we have a fundamental difference in philosophies on how we approach moviemaking and collaborating. It took m
"But I wish him all the best, and I harbor no ill will there, just because of the clarity we have." 
some time, but I'm grateful for that clarity. Whether we work together again or not
"

 

Rien à voir avec le cinéma, le côté artistique ou autre.

 


Pas vu cette interview, celle que j'ai lu était moins violente ^^

n°57271211
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-08-2019 à 11:24:56  profilanswer
 


C'est du sérieux divertissement [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57271254
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-08-2019 à 11:28:25  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


1 à 3 ca se prend relativement au sérieux, c'est du nanard, c'est naze et fade.
A partir du 5 et de l'arrivée de The Rock, c'est là que ca devient n'imp' et presque jouissif. :D
 
edit : [:rofl]
 https://i.pinimg.com/236x/83/15/81/ [...] o-true.jpg


Yeeees les mecs qui avaient calculé que la piste devait faire 40km de long ou je sais plus combien [:rofl]
 
C'est dans que 7 qu'ils descendent d'un immeuble à Dubai ou aux Emirats en sautant de tour en tour?  [:am72:5]  
Cette séquence  [:am72:5]  
Le mec qui garde sa voiture garée au 100ème étage parce que pourquoi pas  [:am72:5]

n°57271283
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-08-2019 à 11:30:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 
Pour vin diesel on a tous vu le making of du film de kassovitz.


Thanks je l'avais jamais vu :D  
https://www.dailymotion.com/video/xm7nlr


---------------
!!! ??
n°57271292
barnabe
Posté le 08-08-2019 à 11:31:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

The Rock est peut être un connard dans sa vie privée privée (qui sait?) mais je pense pas que tu puisses vraiment faire l'acteur à ce point avec du succès bankable etc sans se comporter en pro.  
Pour vin diesel on a tous vu le making of du film de kassovitz.


Je pense que ça se ressent dans leur jeu d'acteur. Il n'y a jamais de second degré quand Vin Diesel incarne un rôle, il a toujours l'air très habité ; quand il incarne Toretto, il n'y a jamais d'humour ou de second degré, contrairement à Dwayne Johnson.
Or pour le genre de franchise que sont les Fast and Furious, avoir un peu de recule et d'humour est indispensable, ne pas se prendre trop au sérieux.
Dans une certaine mesure c'est un peu ce qui différenciait Schwarzeneger de Stallone à leur grande époque.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 08-08-2019 à 11:48:55
n°57271567
foudelou
Posté le 08-08-2019 à 11:46:13  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Bordel [:rofl]
 
Moi qui n'en ai vu aucun, ça donne bizarrement envie de s'y mettre.


Il faut :D
Le 1 pour avoir les bases, tu peux zapper le 2 et surtout Tokyo Drift (gros gros navet), à la limite le 4 se laisse regarder mais ça envoie le paté vraiment à partir du 5 :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°57271611
vassilii
Posté le 08-08-2019 à 11:49:05  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

S'ils pouvaient transformer Hobbs & Shaw en série principale et nous débarrasser de ce gros teubé de Vin Diesel :love:


 
Mouais….En plus, Shaw qui tue Han et qui ensuite est tranquillement pote avec tout le monde, ça me gene un peu. Il aurait pu au moins s'excuser….

n°57271624
vassilii
Posté le 08-08-2019 à 11:49:51  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Bordel [:rofl]
 
Moi qui n'en ai vu aucun, ça donne bizarrement envie de s'y mettre.


 
Le 5 est un must dans le genre film d'action. Un chef d'oeuvre selon moi.

n°57271633
Dravety
Posté le 08-08-2019 à 11:50:34  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Mouais….En plus, Shaw qui tue Han et qui ensuite est tranquillement pote avec tout le monde, ça me gene un peu. Il aurait pu au moins s'excuser….

 

Il y a soit disant une allusion dans le film mais j'ai pas vu...

n°57271793
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-08-2019 à 12:00:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

The Rock est peut être un connard dans sa vie privée privée (qui sait?) mais je pense pas que tu puisses vraiment faire l'acteur à ce point avec du succès bankable etc sans se comporter en pro.  
Pour vin diesel on a tous vu le making of du film de kassovitz.


 
D'ailleurs, il devient quoi Ed Norton ? :o


---------------
Not just a man...
n°57271831
hawkins
Posté le 08-08-2019 à 12:03:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

The Rock est peut être un connard dans sa vie privée privée (qui sait?) mais je pense pas que tu puisses vraiment faire l'acteur à ce point avec du succès bankable etc sans se comporter en pro.  
Pour vin diesel on a tous vu le making of du film de kassovitz.


 
Du tout, je pense pas du tout que Dwayne soit un connard dans la vie privée, d'ailleurs il en a tellement peu de vie privée - il fout tout en direct sur son twitter qui lui sert quasiment de journal et sur son insta qui est son cinema personnel  :D  que ça serait dur à cacher. Pas impossible hein vu ce qui est sorti ces dernières années, mais assez improbable. Et pour ce qui est de pro, oui Dwayne suit les traces de son mentor : Arnold. Il fait quasi tout lui même, s'entoure bien, diversifie aussi ses investissements - là où Arnold avait fait dans l'immobilier et l'aviation, Dwayne fait dans pas mal d'entreprises dont dont Voss.  
 

xxantoinexx a écrit :


Yeeees les mecs qui avaient calculé que la piste devait faire 40km de long ou je sais plus combien [:rofl]
 
C'est dans que 7 qu'ils descendent d'un immeuble à Dubai ou aux Emirats en sautant de tour en tour?  [:am72:5]  
Cette séquence  [:am72:5]  
Le mec qui garde sa voiture garée au 100ème étage parce que pourquoi pas  [:am72:5]


 
Il met sa voiture en exposition dans son salon, c'est de l'art ça se discute pas  [:julm3]  
 

barnabe a écrit :


Je pense que ça se ressent dans leur jeu d'acteur. Il n'y a jamais de second degré quand Vin Diesel incarne un rôle, il a toujours l'air très habité ; quand il incarne Toretto, il n'y a jamais d'humour ou de second degré, contrairement à Dwayne Johnson.
Hors pour le genre de franchise que sont les Fast and Furious, avoir un peu de recule et d'humour est indispensable, ne pas se prendre trop au sérieux.
Dans une certaine mesure c'est un peu ce qui différenciait Schwarzeneger de Stallone à leur grande époque.


 
Sly avait du second degré aussi mais l'a pas aussi bien exploité. Il est rentré un peu dans la compétition de "qui a le meilleur physique" a un moment, avec quelques films +- ratés et en effet "sérieux" (Cobra...). Les 90' ont failli mettre un terme à sa carrière, heureusement il a su rebondir.  


---------------
Men are brave
n°57271869
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-08-2019 à 12:06:13  profilanswer
 

hawkins a écrit :



Du tout, je pense pas du tout que Dwayne soit un connard dans la vie privée, d'ailleurs il en a tellement peu de vie privée - il fout tout en direct sur son twitter qui lui sert quasiment de journal et sur son insta qui est son cinema personnel  :D  que ça serait dur à cacher.
Pas impossible hein vu ce qui est sorti ces dernières années, mais assez improbable. Et pour ce qui est de pro, oui Dwayne suit les traces de son mentor : Arnold. Il fait quasi tout lui même, s'entoure bien, diversifie aussi ses investissements - là où Arnold avait fait dans l'immobilier et l'aviation, Dwayne fait dans pas mal d'entreprises dont dont Voss.  
 


je pense que c'est un masque. ce mec fait ça depuis des années, c'est un immense professionnel qui contrôle sa communication d'une manière incroyable mais je crois pas un instant que ce ne soit pas un masque.
 
edit : après ça veut pas dire qu'il est éloigné de son personnage mais sur une durée aussi longue sans quoi ce serait un psychopathe (au sens clinique hein) et ça se serait vu à un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-08-2019 à 12:08:06

---------------
no pasaran hein
n°57271938
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-08-2019 à 12:11:25  profilanswer
 


https://m0.joe.ie/wp-content/uploads/2016/07/06131546/The-Rock-says.gif

fiscalisator a écrit :


je pense que c'est un masque. ce mec fait ça depuis des années, c'est un immense professionnel qui contrôle sa communication d'une manière incroyable mais je crois pas un instant que ce ne soit pas un masque.
 
edit : après ça veut pas dire qu'il est éloigné de son personnage mais sur une durée aussi longue sans quoi ce serait un psychopathe (au sens clinique hein) et ça se serait vu à un moment.


https://media0.giphy.com/media/QLvRBqfLXCphu/source.gif

n°57271942
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-08-2019 à 12:11:49  profilanswer
 


Au sérieux, je ne sais pas...
 
Mais hier soir j'ai enfin vu Endgame et à la fin j'ai sorti les mouchoirs :o
 
D'ailleurs à propos d'Endgame :
 

Spoiler :

La baston finale est épiquement épique :o
 
Mais j'ai dû rater un épisode, depuis quand Pepper est Iron Woman ? On voyait ça dans Iron Man 3 ? (que j'ai aussi vite oublié que le 2) Ou c'est une nouveauté du film ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57271948
barnabe
Posté le 08-08-2019 à 12:12:29  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Sly avait du second degré aussi mais l'a pas aussi bien exploité. Il est rentré un peu dans la compétition de "qui a le meilleur physique" a un moment, avec quelques films +- ratés et en effet "sérieux" (Cobra...). Les 90' ont failli mettre un terme à sa carrière, heureusement il a su rebondir.  


Son second degré, du moins dans ses films n'est arrivé que tardivement, après l'apex de sa carrière. Ce sont les "expandables" qui ont permis son retour sur le devant de la scène ; des films d'action avec beaucoup d'humour et de recule.
Si on regarde la série Rambo, ou pire Cobra, son sérieux fait peur à voir.
OK, Rambo ne se prêtait peut-être au second degré.
 
Mes "stallone" préférés restent les Rocky, jusqu'au 3, et le premier Rambo.

n°57271978
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-08-2019 à 12:14:41  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Suffit de voir le traitement réservé à Ant-Man dans Endgame pour comprendre le truc. Le mec apporte la solution et on le fait passer pour un débile tout du long.


En même temps... l'Homme Fourmi quoi...
 
Quel crédibilité tu veux pour un SH aussi naze ?
 
Vivement Snail Man quoi :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57271983
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-08-2019 à 12:15:19  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Au sérieux, je ne sais pas...
 
Mais hier soir j'ai enfin vu Endgame et à la fin j'ai sorti les mouchoirs :o
 
D'ailleurs à propos d'Endgame :
 

Spoiler :

La baston finale est épiquement épique :o
 
Mais j'ai dû rater un épisode, depuis quand Pepper est Iron Woman ? On voyait ça dans Iron Man 3 ? (que j'ai aussi vite oublié que le 2) Ou c'est une nouveauté du film ?



Non, mais au début du film

Spoiler :

La gamine de Stark porte le casque d'Iron Woman quand Stark va la chercher dans sa cabane. Il lui demande d'y faire attention, tout en disant un truc genre "maman n'utilise jamais les cadeaux que je lui fais". Donc on se doute qu'il lui a fabriqué une armure.

n°57271998
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-08-2019 à 12:16:07  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Sauf que MoS et BvS sont de très bons films, et sont sérieux à 100%.


 :lol:  :lol:  :lol:

n°57271999
foudelou
Posté le 08-08-2019 à 12:16:12  profilanswer
 


C'est génial F&F, pour de vrai :o
Pour le coup en terme de mise en scène (pas de l'histoire hein) c'est du vrai cinéma, à des années lumière des Marvel.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°57272006
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-08-2019 à 12:16:37  profilanswer
 

Cogip Man, qui voyage dans l'espace en entrant des coordonnées dans cellules excel et qui te force à respecter ISO 27001
Regards [:gamebouz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-08-2019 à 12:17:16

---------------
no pasaran hein
n°57272007
vassilii
Posté le 08-08-2019 à 12:16:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Au sérieux, je ne sais pas...
 
Mais hier soir j'ai enfin vu Endgame et à la fin j'ai sorti les mouchoirs :o
 [/spoiler]


 
C'est marrant, je lis beaucoup de gens qui disent ça mais perso j'ai trouvé Infinity War bien plus triste que Endgame.

n°57272010
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-08-2019 à 12:16:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :


C'est génial F&F, pour de vrai :o
Pour le coup en terme de mise en scène (pas de l'histoire hein) c'est du vrai cinéma, à des années lumière des Marvel.


Euh les derniers sont sympatoches, mais les premiers sont de vraies purges...

n°57272029
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-08-2019 à 12:18:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Cogip Man, qui voyage dans l'espace en entrant des coordonnées dans cellules excel et qui te force à respecter ISO 27001


Specialist Man, le premier SH indien qui t'oblige à révéler tout ce que tu sais avec son pouvoir spécial "please advise"  [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8353  8354  8355  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR