Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8352  8353  8354  ..  9825  9826  9827  9828  9829  9830
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57268095
Nowa
XOXO
Posté le 07-08-2019 à 21:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Roi Lion a dépassé Avengers : Endgame au box office France  [:implosion du tibia]  
 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 83384.html
 
Disney  [:atom1ck]  [:vidadoe:8]


---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 21:34:55  profilanswer
 

n°57268158
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-08-2019 à 21:43:29  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


A quoi bon éradiquer la moitié de ce qui vit ? Les survivants vont se reproduire ce qui rend son plan pour "rétablir l'équilibre" voué à l'échec.
Avec son méga-pouvoir il aurait tout simplement pu créer des ressources illimitées, rendre les peuples de l'Univers décroissants, ou quitte à être méchant devenir l'ultra dictateur de l'Univers imposant ses règles pour rétablir l'équilibre.
Mais non.


Léger spoiler Endgame

 
Spoiler :

C'est la réflexion qu'il se fait dans le film. :jap:

n°57268174
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 21:46:43  answer
 

Spaune a écrit :


Ah ouais, v'la le niveau, en 2019 traiter quelqu'un d'homo pour le bâcher c'est marrant :lol:


 [:bardack:5]

n°57268216
armageddin​don
Posté le 07-08-2019 à 21:55:33  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Le Roi Lion a dépassé Avengers : Endgame au box office France  [:implosion du tibia]  
 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 83384.html
 
Disney  [:atom1ck]  [:vidadoe:8]


 
Putain mais l'état du cinéma mainstream... [:hornett:5]  
 
Comme dirait l'autre con : you’ve shown that the movie industry is not only alive and well, it’s bigger than ever ! [:hornett:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57268252
Dkiller
Posté le 07-08-2019 à 22:01:05  profilanswer
 

Tain mais le Roi Lion c'est une copie bordel, même pas un remake, un reboot ou une suite, c'est une putain de copie.

n°57268255
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2019 à 22:02:12  profilanswer
 

mouais, faudrait ptet que je me décide à aller le voir, finalement .


---------------
Reviens,bgx  
n°57268258
bossajojo
Sappy
Posté le 07-08-2019 à 22:02:45  profilanswer
 

Et Aladdin?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57268374
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 22:20:25  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Léger spoiler Endgame
 

Spoiler :

C'est la réflexion qu'il se fait dans le film. :jap:


Alors qu'en vrai ça aurait du finir comme Lucy ou comme le Dr Manhattan dans "Watchmen".

n°57268515
tcho_natha​n
Posté le 07-08-2019 à 22:35:50  profilanswer
 


Aladdin était super aussi !

n°57268719
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-08-2019 à 23:04:59  profilanswer
 

j'ai revu Inception ce soir.
toujours un chef d’œuvre.

Spoiler :


il rêve à la fin

 :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 23:04:59  profilanswer
 

n°57268864
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-08-2019 à 23:37:42  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

mouais, faudrait ptet que je me décide à aller le voir, finalement .


Il est très bien, le truc déstabilisant c’est le manque d’émotion parfois à cause du faciès des animaux…


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57269074
symaski62
Posté le 08-08-2019 à 01:00:58  profilanswer
 

Spoiler :


https://twitter.com/lavoixdunord/st [...] 7809763329
 
Disney annonce plusieurs remakes dont celui de «Maman j’ai raté l’avion»  
 
REMAKES  
 
 [:warkcolor]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°57269108
Dravety
Posté le 08-08-2019 à 01:24:41  profilanswer
 

Le dernier Fast and Furious ^^

 

J'y vais toujours avec un pote car personne veut aller voir les film avec lui et il a des places à 5 balles.

 

Bon ben ça part encore plus en couille que pas autres. Il y a des blagues toutes les minutes alors la on part dans le film comique au final.

 

Les incohérences sont violentes avec The Rock a moitié à poil et la seconde d'après il a un pantalon et ça au milieu de l'action.
Il fait beau puis en une seconde on passe dans une tempête d'une violence ^^

 

Bref de l'action nawak et un soupçon de mission impossible, de Terminator, de Transformers et bien d'autres folies et la dans le prochain film on verra Iron Man et Thanos à ce train la.

 

On débranche son cerveau pendant le film et on essaye de pas trouver de logique.
Du film pop-corn mais bon la ça part beaucoup trop loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 08-08-2019 à 01:38:43
n°57269127
Dkiller
Posté le 08-08-2019 à 01:47:14  profilanswer
 

Fast and furious c'était pas le truc sur le gang de vieilles voitures tuning?

 

Ils en on fait du chemin [:dbbg:2]

n°57269151
Dravety
Posté le 08-08-2019 à 02:23:45  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Fast and furious c'était pas le truc sur le gang de vieilles voitures tuning?

 

Ils en on fait du chemin [:dbbg:2]

 

Le premier était le plus normal de la série après c'est partie dans la surenchère d'action et le dernier introduit de la SF :D

 

Dans le premier c'est tellement simple et puis au fur et à mesure le cheat code fait effet. Les mecs passent de voler des lecteurs DVD dans des camions à braquer des trucs à la mission impossible à travers le monde avec du matos de fou en claquant des doigts. Ça c'est de l'évolution ^^

 

Encore quelques épisodes et on les verras dans des vaisseaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 08-08-2019 à 09:17:41
n°57269153
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-08-2019 à 02:26:36  profilanswer
 

C'est vrai que passer d'un remake bateau de Point Break version kékés à caisses tunées à une franchise tapant le milliard à chaque opus relève un peu de l'exploit. GG aux producteurs et aux scénaristes, qui ont su transformer une suite de scénarios pétés en véritable machine à cash. Ensuite j'ai toujours pas réussi à me motiver pour aller mater un seul de ses opus au cinéma, mais bon.

n°57269232
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2019 à 06:32:59  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je n'ai jamais vu les Blues Brothers et avec tout ce que je peux en lire ici ou ailleurs, je suis à peu près sûr que je serais très déçu en le voyant.


Totalement impossible d'être déçu avec ce film, totalement impossible!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57269233
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2019 à 06:34:35  profilanswer
 


[:a chile:1]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57269237
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2019 à 06:39:47  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Comme j'ai été déçu en découvrant les Goonies y'a quelques années :(


Film tout aussi mauvais qu'Indy 2, avec ce faux acteur tout mauvais nul qu'est Jonathan Ke Quan, jamais pu saquer son manque d'interprétation :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57269243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2019 à 06:50:17  profilanswer
 

The Blues Brothers quand on sait ça, on se dit que c'était le bon temps, et que maintenant ça pue grave :(
 

Spoiler :

According to Dan Aykroyd, cocaine was included in the film's budget to help the cast and crew stay awake during night shoots. According to Aykroyd, John Belushi enjoyed it the most, and felt that it enhanced his performance.

 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57269245
bossajojo
Sappy
Posté le 08-08-2019 à 06:50:39  profilanswer
 

Dravety a écrit :


 
Le premier était le plus normal de la série après c'est partie dans la surenchère d'action et le dernier introduit de la SF :D
 
Dans le premier c'est tellement simple et puis au fur et à mesure le cheat code fait effet. Les mecs passent de voler des lecteurs DVD dans des camions à braquer des trucs à la maisons impossible. Ça c'est de l'évolution ^^
 
Encore quelques épisodes et on les verras dans des vaisseaux.


Pour voler que le contenu des camions, ils faisaient des trucs bien cons, que MI ne ferait pas.
https://www.youtube.com/watch?v=7I353MuzAwo
https://www.youtube.com/watch?v=fGmZ8pq2osE


Message édité par bossajojo le 08-08-2019 à 06:51:14

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57269420
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-08-2019 à 08:22:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

The Blues Brothers quand on sait ça, on se dit que c'était le bon temps, et que maintenant ça pue grave :(
 

Spoiler :

According to Dan Aykroyd, cocaine was included in the film's budget to help the cast and crew stay awake during night shoots. According to Aykroyd, John Belushi enjoyed it the most, and felt that it enhanced his performance.

 


DO YOU SEE THE LIGHT ??????


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57269450
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2019 à 08:31:09  profilanswer
 


https://i.imgur.com/w5BjeQh.gif


---------------
Eponyme
n°57269534
ynorsa
Posté le 08-08-2019 à 08:50:13  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Le dernier Fast and Furious ^^
...
Bon ben ça part encore plus en couille que pas autres. Il y a des blagues toutes les minutes alors la on part dans le film comique au final.
Les incohérences sont violentes avec The Rock a moitié à poil et la seconde d'après il a un pantalon et ça au milieu de l'action.  
....
Du film pop-corn mais bon la ça part beaucoup trop loin.


 
Vu aussi "Hobbs & Shaw". À noter que ça n'est PAS un Fast&Furious, mais un spin-off.
Effectivement, ça se veut très "jeune", avec de la musique à donf et beaucoup de blagues. Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries  [:panzemeyer]  
Les scènes d'action sont cool, et The Rock reste LA légende, bien sûr. Beaucoup de placement de produits bien visible, et effectivement, j'ai aussi remarqué le coup du pantalon.
Je suis globalement d'accord, ça va trop loin dans la surenchère, et le film est trop long. Toute la première partie est pas terrible, en gros.

n°57269541
FrigoAcide
Posté le 08-08-2019 à 08:51:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

The Blues Brothers quand on sait ça, on se dit que c'était le bon temps, et que maintenant ça pue grave :(
 

Spoiler :

According to Dan Aykroyd, cocaine was included in the film's budget to help the cast and crew stay awake during night shoots. According to Aykroyd, John Belushi enjoyed it the most, and felt that it enhanced his performance.

 


Sachant que John Belushi est mort plus tard d'une overdose...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57269550
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-08-2019 à 08:53:04  profilanswer
 

ynorsa a écrit :


 
Vu aussi "Hobbs & Shaw". À noter que ça n'est PAS un Fast&Furious, mais un spin-off.
Effectivement, ça se veut très "jeune", avec de la musique à donf et beaucoup de blagues. Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries  [:panzemeyer]  
Les scènes d'action sont cool, et The Rock reste LA légende, bien sûr. Beaucoup de placement de produits bien visible, et effectivement, j'ai aussi remarqué le coup du pantalon.
Je suis globalement d'accord, ça va trop loin dans la surenchère, et le film est trop long. Toute la première partie est pas terrible, en gros.


Un film de kéké aux voitures thunées, qui tape les 7 opus et accouche d'un spin-off, tu pensais à quoi ? [:ddr555]  


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57269597
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2019 à 09:01:45  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Sachant que John Belushi est mort plus tard d'une overdose...


... de speedball [:cbrs]  
Comme quoi les mélanges, c'est mal :o


---------------
Eponyme
n°57270187
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-08-2019 à 10:07:53  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Fast and furious c'était pas le truc sur le gang de vieilles voitures tuning?

 

Ils en on fait du chemin [:dbbg:2]

 

J'avoue avoir une certaine affection pour le FF Universe. C'est complètement con, sauf que les gars poussent les potards à fond (surtout depuis le 5) et ça devient jouissif. Du coup un petit résumé des films avec les clefs de lecture appropriées.

 

FF1 : Brian infiltre un gang de tuners voleurs de lecteurs DVD. Il laisse filer Dom, frère de sa meuf Mia, chef du gang et devenu son bro.

 

Turbo-Charged Prelude : Brian part en cavale à Miami, parce que les gonzesses sont chaudes, mais il a du mal à oublier Mia.

 

FF2 : Brian a une sa dernière chance : coffrer un baron de la drogue avec l'aide de Roman, un repris de justice qui devient son bro.

 

FF Tokyo Drift : un branleur va  se calmer chez son vieux à Tokyo. Il fait des courses de bagnoles, rencontre Han et défie le fils d'un parrain Yakuza. Le plus mauvais de la saga. Il se déroule après FF6.

 

Los Bandoleros : Han se pointe en République Dominicaine et fait ami-ami avec Dom qui s'était planqué là. Letty, sa meuf qu'il a lâchement abandonnée, le retrouve.

 

FF4 : Letty s'est fait buter. Dom est vénèr et fait équipe avec Brian pour coffrer le baron de la drogue qui a butté Letty. A la fin Dom va en zonzon.

 

FF5 : on passe au niveau supérieur. Brian et Mia font évader Dom (wesh) et vont se planquer à Rio. Mia est enceinte. The Rock La Légende les traque. Brian et Dom montent une équipe de ouf pour un braco : Han, Gal Gadot ( :love: ), Roman, un rappeur, des comiques,... The Rock défonce Vin Diesel qui de rage manque de  le buter avec une clé à molette.  Au final ils deviennent bros et Dom a envie de ken la collègue de Dom. Y'a rien de mieux qu'une bonne baston et une roquette dans la gueule pour devenir potes. Du coup The Rock rejoint l'équipe pour le braco. Méga délire. La punchline du film : "Oublie la finesse". La scène du film : une course poursuite dans Rio avec un méga coffre accroché aux bagnoles qui défonce tout. C’est aussi l'enterrement du tuning et des bagnoles fluos.

 

FF6 : Dom se met bien avec la collègue de The Rock. Sauf qu'il ignore que Letty est toujours en vie et elle bosse pour un braqueur d'élite, un mec qui s'appelle Owen Shaw et fait des bracos en formule 1 tunée. The Rock demande à Dom de lui filer un coup de main pour coffrer ce fdp. En échange Dom et son équipe auront une grâce générale et pourront rentrer à la maison.Y'a que des trucs de fou avec un tank, un avion géant, des bagnoles de dingue. Le méchant est jeté de l'avion (tout comme Gal Gadot  :( )et tout le monde rentre au bercail. Bref, méga délire là encore. Sauf qu'à la fin Jason Statham vient gâcher l'ambiance en tuant Han, ce qui fait le lien avec une scène de Tokyo Drift. ben oui, Owen est son frère, et si Dom considère son équipe comme la famille, pour Jason on ne touche pas à sa Famille  [:je rage]

 

FF7 :  Jason a décidé de buter tout le monde. Le mec est tellement bon qu'il punit The Rock( :ouch: ) après s'être occupé des forces méga spéciales sécurisant l’hôpital de son frangin (et ayant détruit l'hopital au passage). Tout en ayant ce furieux aux trousses, The Rock, Dom, Brian et le reste de la bande font équipe, pour le compte de la CIA, pour retrouver une meuf trop mignonne qui a en sa possession un logiciel ultime. L’œil de Dieu un truc comme ça. Y'a des bagnoles qui volent d'immeuble en immeuble, d'autres qui sautent en parachute, Brian qui vole littéralement, une baston mémorable dans un parking qui finit par la destruction du parking, ca va trop loin. A la fin Jason va en zonzon ultra spéciale et on dit Adieu à Brian (REP fils).

 

FF8 : bah au final on peut aller encore plus loin que trop loin. Dom doit faire équipe avec une hackeuse rasta blonde, Cypher, qui vit dans un avion, sinon son bébé se fera buter (gamin qu'il a eu avec l'ancienne collègue de The Rock). Suite à cette trahison The Rock va rejoindre Jason en prison et bien évidemment les 2 se mettent sur la gueule et humilient les gardiens. Sauf qu'en fait c'était organisé par la CIA, et que Jason au fond c'est un bon gars. Il a tendance à tuer tout le monde, mais c'est pas si grave.  Le meurtre de Han ? La destruction de la maison de Dom et Letty ? Les 1500 morts à son actif ? Y'A RIEN.
Du coup The Rock, Jason et le reste de la bande vont tout faire pour arrêter Dom et Cypher. Notons qu'elle est tellement déter' qu'elle fume la mère du petit devant Dom et devant le bébé, pfouyaya :ouch:
L'équipe finit donc par faire la course avec un sous-marin nucléaire sur la banquise, The Rock dévie une torpille à mains nues, Jason prend d’assaut un avion en plein vol et élimine toute l'équipe de Cypher tout en portant le bébé de Dom. Dinguerie totale.

 

http://butthegameison.com/thebeat/wp-content/uploads/2017/06/statham3.gif

 

http://static6.businessinsider.com/image/58c1bb87dd0895dd4b8b4b8d-.gif

 


Je suis totalement prêt pour Hobbs & Shaw :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par shia leboeuf le 08-08-2019 à 10:08:23
n°57270226
babyboy4
Posté le 08-08-2019 à 10:11:53  profilanswer
 

Le coup de la torpille c’est mythique :D

n°57270231
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-08-2019 à 10:12:24  profilanswer
 

comment résister
?


---------------
no pasaran hein
n°57270327
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-08-2019 à 10:21:01  profilanswer
 

FF6
https://media-assets-04.thedrum.com/cache/images/thedrum-prod/s3-news-tmp-77017-2418_dn_tnk_4795_v034_1001_wide-4037650c0f2f1c90623b395b2bca7fd9ade68c15--2x1--940.jpg
 
https://media3.giphy.com/media/UWs2ICVkfQm6A/giphy.gif
 
Impossible de pas rigoler comme un débile devant ce truc. Les mecs ont pris des enfants de 5-6 ans, des petites voitures, des tanks, des playmobil , ils leur ont dit "allez y ! amusez vous !" puis ils ont refait pareil dans le film

n°57270348
hawkins
Posté le 08-08-2019 à 10:22:43  profilanswer
 

La torpille de deux tonnes bougée à la main, y'a carrément la Navy et les cost guard qui en avait parlé  [:albounet]
"We could use a man with your talents @TheRock... click here to apply! "
"We think your skills are far more suited for the #Coastguard @TheRock"
Légende


---------------
Men are brave
n°57270409
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-08-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

S'ils pouvaient transformer Hobbs & Shaw en série principale et nous débarrasser de ce gros teubé de Vin Diesel :love:

n°57270432
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-08-2019 à 10:27:43  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

S'ils pouvaient transformer Hobbs & Shaw en série principale et nous débarrasser de ce gros teubé de Vin Diesel :love:


 
c'est le plan je pense.


---------------
no pasaran hein
n°57270439
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-08-2019 à 10:28:15  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

S'ils pouvaient transformer Hobbs & Shaw en série principale et nous débarrasser de ce gros teubé de Vin Diesel :love:


 
The Rock >>>>>>>>>>>>>>>>> Diesel


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57270453
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-08-2019 à 10:29:44  profilanswer
 

Vin Diesel est en débardeur quel que soit l'univers fictionnel.  
Parfois j'ai du mal à croire que je l'ai vu bien jouer dans Jugez-moi coupable
Avec le recul je pense que c'était un autre acteur avec des cgi


Message édité par fiscalisator le 08-08-2019 à 10:30:09

---------------
no pasaran hein
n°57270513
Mac_Lane
Posté le 08-08-2019 à 10:34:24  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
J'avoue avoir une certaine affection pour le FF Universe. C'est complètement con, sauf que les gars poussent les potards à fond (surtout depuis le 5) et ça devient jouissif. Du coup un petit résumé des films avec les clefs de lecture appropriées.


 
Bordel [:rofl]
 
Moi qui n'en ai vu aucun, ça donne bizarrement envie de s'y mettre.

n°57270529
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-08-2019 à 10:35:36  profilanswer
 


Gotlib
 [:fedefail:4]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57270530
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 08-08-2019 à 10:35:39  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Bordel [:rofl]
 
Moi qui n'en ai vu aucun, ça donne bizarrement envie de s'y mettre.


 
C'est surréaliste dans la connerie. Parfois tu regarde juste pour savoir jusqu'où ils vont aller, ça a été mon cas dans celui du gif avec le pont autoroutier.


---------------
no pasaran hein
n°57270542
Dravety
Posté le 08-08-2019 à 10:37:27  profilanswer
 

Vin Diesel est tendu, The Rock à clairement dit qu'il ne tournerait plus avec en raison de divergence d'opinion artistique.

 

Donc solution faire un Spin Off pour les 2 qui ont volés la vedette.

 

Après le film est encore plus WTF et ça change car beaucoup trop de blagues. Après le nawak est à la hauteur de The Rock et de Statam

 

Mais sérieux Statam, son perso passe de pire méchant du monde dans le 7 à meilleur pote mode rédemption dans le 8 lol

 

D'ailleurs le scénario du 7 mdr, le super méchant du monde veut tous nous tuer alors il faut le trouver avant qu'il nous trouve. Sauf qu'il trouve la team tout le temps donc a quoi ça sert de chercher le super logiciel pour le trouver vu qu'il est toujours là mdr

 

Tu te poses et tu attends sagement fin ^^

n°57270555
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-08-2019 à 10:38:32  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Bordel [:rofl]
 
Moi qui n'en ai vu aucun, ça donne bizarrement envie de s'y mettre.


1 à 3 ca se prend relativement au sérieux, c'est du nanard, c'est naze et fade.
A partir du 5 et de l'arrivée de The Rock, c'est là que ca devient n'imp' et presque jouissif. :D
 
edit : [:rofl]
 https://i.pinimg.com/236x/83/15/81/831581d5f90973a06d69baf4017969f8--so-true.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 08-08-2019 à 10:40:42

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8352  8353  8354  ..  9825  9826  9827  9828  9829  9830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR