| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 22:24:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 22:24:33 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 21-07-2019 à 22:31:06 |
Lugz • | Oui je n'avais pas l'intention d'acheter et je n'achète que les DVD ou BR des films qui m'ont vraiment plu. |
sicqo unleash the dragon... | Pokémon Detective Pikachu
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sort de Shutter island, que j'vais pas revu depuis le ciné, et qui m'avait laissé une impression mitigée, et bien j'ai bien mieux apprécié ce 2eme visionnage..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 07:30:26 ![]() Bonjour à tous
|
roswellentongues | Blade 3 était une purge. Le Boeuf-Dracula qui faisait le kéké dans les rues, les acolytes de Blade, tout puait |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 09:05:38 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Je trouve toujours qqchose d’intéressant dans chaque film (une idée, un plan, une volonté qui a échoué etc ...) Après un 2 que j'avais beaucoup aimé Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-07-2019 à 09:11:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cheesecake |
|
cheesecake | J’ai vu le dernier Azuelos Mon bébé
|
kaboom85 | et bien non, à la place y aura un cameo de antman avec une fourmi géante, et un thor obese en train de jouer à fortnite Message édité par kaboom85 le 22-07-2019 à 10:12:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 22-07-2019 à 11:38:47 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Surtout qu'il faudrait vraiment pas grand chose pour qu'ils le soient. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... | Toy Story 4
|
Spaune Cordialement | Sauf erreur j'ai pas vu passé le dernier trailer de It - Partie 2 :
|
bossajojo Sappy | Partie 2, c'est pas comme le bouquin non? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Spaune Cordialement | https://stephenkingfrance.fr/2017/1 [...] -trilogie/
|
bossajojo Sappy | Mais dans les bouquins, je ne me souviens plus que les adultes avaient des gamins, enfin bref... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 17:49:02 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Handmaid's Tale la chute de qualité en saison 3 est vraiment violente |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | La saison 2 est déjà horrible. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je l'ai trouvée agréable à suivre, et au moins l'héroïne a un but. La S3 là, pfiouuuu |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alain haque-barre écochienniste |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Des séries bien à chier, on peut en citer, et elles n'ont pas la qualité de Westworld |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 6871521282
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Spaune Cordialement |
Où tu vois qu'ils en ont dans le film ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |