| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Point.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-06-2019 à 00:15:26 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 00:14:08 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dazouille ex dazi | Vu X-men, et bien je suis pas déçu, il est bon, 4/5 pour moi. Bien mieux que Godzilla 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
alain haque-barre écochienniste | Mais il devait pas arrêter de faire des OST de films comics, le Hans. |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 08:44:32 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Certes, il faut aussi bien payer ses sbires qui lui mâchent le travail, pour ne pas dire écrivent certaines pistes à sa place. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 11:23:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 13:38:58 ![]() John Wick Parabellum |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Bande-son et BO sont deux choses assez différentes et Zimmer un bon travail sur Dark Phoenix ? mouais. J'ai déjà trouvé le film décevant mais la BO, j'ai trouvé ça soupe. La mise en scène je l'ai trouvée plate et sans intérêt et le scénario pas initéressant n'est guère mis en valeur par Kinberg. A propos de son/Bande-son, je retiens le Sound Design, justement. A la base le personnage de Jessica Chastain (dans les comics) est impératrice de Shi'ar, Xavier a été son prince consort. On avait de quoi faire un arc sympathique. Ils ont mis tout ça de côté. Et en plus James McAvoy et elle sont amis depuis quelques années et ça aurait été sympathique de les voir jouer deux personnages opposés mais potentiel gâché pour moi. (Et pas besoin de répondre c'est ton avis, j'ai le mien, je sais. Nous savons) Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-06-2019 à 16:05:25 |
dazouille ex dazi | --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 17:25:14 ![]()
|
C'est étrange que dans le film, ils aient gardé cette race victime du Phoenix, mais avant que Jean en soit le véhicule, contrairement au comic, et aient complètement zappé les Shi'ar, l'arc Lilandra/Xavier et le final qui allait avec. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-06-2019 à 18:13:38 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Parasite
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Plan B Era un tempo |
|
FrigoAcide | J'ai pas accroché à Parasite perso. Je ne savais pas à quoi m'attendre, je pensais que ça serait vraiment barge, avec un thème de ouf genre SF apocalyptique. En fait c'est plutôt une comédie classique à rebondissements, presque familialle. Bon OK, y'a quelques moments vraiment barges --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-06-2019 à 20:19:20 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 20:23:38 ![]()
En ce moment dans le métro parisien il y a des affiches pour Parasite avec "si tu me spoiles la fin, je te tue", euh il n'y a rien à spoiler, ce n'est pas un film à clé ou à rebondissement. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 20:23:54 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 21:08:49 ![]() |
chaisedejardin | Parasite
--------------- Jésus t'aime |
Plan B Era un tempo |
tcho_nathan |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 21:38:37 ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
poutrella Contributeur net |
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
alain haque-barre écochienniste | D'ailleurs
|
sicqo unleash the dragon... | Captain Marvel
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 09-06-2019 à 23:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |