| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Aux antipodes des matériaux originels, dans l'ordre : manga-->OAV-->adaptation scénarisée de Cameron. Et encore, heureusement que l'ombre de Cameron plane sur le film, ça sauve quelques instants de mise en scène Message édité par brown paper bag le 06-03-2019 à 16:48:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 16:45:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils sont pas/mal dirigés.
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Même Hugo est pas trop mal, par rapport à l'abomination originale. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis d'accord pour être en désaccord.
scOulOu Born Under Saturn | En simple "gavroche" il aurait été sympa.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn | Sachant qu'elle est tuned au 6ème tome (sur 9), le démarrage est un peu long, alors |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 17:25:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu es d'une mauvaise foi indécrottable Message édité par brown paper bag le 06-03-2019 à 17:29:02 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je parle simplement de l'interprétation que tu donnes de leur relation.
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-03-2019 à 17:48:02 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
X1Alpha' |
alain haque-barre écochienniste |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 06-03-2019 à 18:31:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babyboy4 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 19:37:39 ![]()
|
X1Alpha' |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dkiller |
J'ai du mal avec son casque d'iroquois qu'on voit dans le trailer.
|
Dkiller |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |