| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 22:43:51 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | DT, coach de vie, 50 euros la séance. Fait revenir l'être aimé. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 22:57:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 23:20:28 ![]() Pour moi c'est du même accabit que Le Premier Jour du Reste de ta Vie : niais.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
hawkins | Pour moi les deux meilleur Clint Eastwood en tant que Real, c'est un monde parfait et Impitoyable --------------- Men are brave |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-02-2019 à 00:48:02 --------------- non |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 01:58:11 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-02-2019 à 07:55:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage qu'il n.y ait rien d'autre qu'UGC --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 24-02-2019 à 10:06:24 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 10:20:39 ![]() |
kleinekrokodil |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2019 à 11:16:52 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | J'ai fini par aller voir La mule. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2019 à 11:24:20 --------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 | J'ai vu aussi Alita.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:26:23 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:33:28 ![]() Je l'ai pas encore vu, mais le trailer donne envie (même si j'aime pas Bradley Cooper). |
poutrello |
|
Roupillon |
|
duck69 | https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm 263M$ sans la chine et le japon pour un budget de 170M$ hors promo , ont va peut être avoir un 2eme film edit : 25M$ juste pour le samedi en chine , 44M$ en deux jours Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-02-2019 à 18:18:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ce que laisse entendre la fin du film.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 18:20:12 ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
duck69 |
spoiler stp si des personnes sont intéressé ( par le manga ) => MP Message édité par duck69 le 24-02-2019 à 18:24:16 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FrigoAcide | Moi j'ai été déçu parce que je voyais Willem Dafoe en Desty Nova et personne d'autre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kami no namida oui |
--------------- non |
tcho_nathan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |