Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8122  8123  8124  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55870333
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 22:19:48  answer

Reprise du message précédent :

Rien compris à ce que tu veux exprimer.
Je suis juste déçu par la qualité du cinéma Français.
C'est médiocre, et souvent de la copie de copie.

J'ai aussi vu Les Frères Sisters ces dernières semaines.
C'est moyen. Très très moyen. Pour moi, c'est très loin d'un No Country For Old Men.
L'ambiance a le cul entre deux chaises. L'histoire est vu d'avance à deux kilomètres.
T'arrive pas à t'attacher aux personnages.

Bref, la déception sans cesse.
Jusqu'à La Garde j'ai plutôt bien aimé

Spoiler :

Evidemment en partie pour la scène finale

Même si le sujet de fond reste à polémique. Je trouve qu'il y a beaucoup de parti pris.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 22:19:48  profilanswer

n°55870354
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 22:24:13  answer

Bah y a "les invisibles" en film français qui était très bien dernièrement.

Je disais que dans le grand bain je ne vois pas où sont les bons sentiments.

n°55870368
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 22:27:44  answer

Que chacun, même s'ils ont tous foiré leur vie d'une certaine façon, sont de bonnes personnes au fond d'eux.
Comme la coach en fauteuil roulant qui n'est pas juste une grosse connasse, mais qui cherche à prendre sa revanche sur la vie via ce challenge.

C'est vraiment de la psychologie de bas level.
Tu peux le faire, mais quand ça revient à copier-coller un film ultra connu qui date de 20 ans, c'est NON.

n°55870526
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2019 à 22:43:51  profilanswer

simouu a écrit :

Je viens de voir "La Mule" par et avec Clint Eastwood. Chapeau bas [:pierroclastic:10] .

En vrai j'ai même pas l'impression qu'il joue mais cette classe, cette leçon de cinéma et de vie pour quelqu'un de 90 ans c'est magnifique :love: .

Question maintenant: Quels sont les films de Clint à voir (en tant qu'acteur réalisateur) ? J'ai vu Gran Torino et 1 Million Dollars Baby qu'il faut que je revois. Est ce que les Inspecteurs Harry valent le coup encore aujourd'hui? [:entendu faire prout:5]

Impitoyable

n°55870541
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2019 à 22:45:27  profilanswer

DT, coach de vie, 50 euros la séance. Fait revenir l'être aimé.

n°55870654
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 22:57:15  answer

simouu a écrit :

Je viens de voir "La Mule" par et avec Clint Eastwood. Chapeau bas  [:pierroclastic:10] .

En vrai j'ai même pas l'impression qu'il joue mais cette classe, cette leçon de cinéma et de vie pour quelqu'un de 90 ans c'est magnifique :love: .

Question maintenant: Quels sont les films de Clint à voir (en tant qu'acteur réalisateur) ? J'ai vu Gran Torino et 1 Million Dollars Baby qu'il faut que je revois. Est ce que les Inspecteurs Harry valent le coup encore aujourd'hui?  [:entendu faire prout:5]

Sur la route de Madison. Space Cowboys est kitch mais j'aime beaucoup. :D Mystic River. Et dans un tout autre genre, Firefox bien sûr. :o

n°55870771
roupillon
Posté le 23-02-2019 à 23:15:11  profilanswer

La favorite : les personnages sont sans profondeur tant ils sont caricaturaux, la mise en scène est lourdingue et frise parfois le ridicule, on a meme droit à un plagia de Barry Lyndon de Kubrik lorsque le realisateur utilise lui aussi la musique de Schubert. (on va me dire que c'est un hommage à Kubrik). Parfois le film utilise sa propre musique et on droit à deux notes répétés pendant 10 minutes.
J'ai pas trouvé le film inintéressant, l'histoire est plutôt sympa mais le resultat reste sans profondeur.

n°55870775
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 23:15:56  answer

Bah moi j'ai trouvé les persos plutôt crédibles, je veux dire ça me semble logique que si la meuf en fauteuil roulant est coach c'est parce que le sport c'est sa vie et donc l'accident la rendue frustrée + sa copine qui lui tourne le dos + le handicap qui isole, ça fait d'elle une connasse. Mais au fond elle ne peut que regrettee le bon vieux temps et renoue avec sa copine parce que l'état de faiblesse de cette dernière lui donne l'excuse pour accepter de lui pardonner, et quant au challenge j'pense que c'était pas son objectif comme je viens de le dire, elle y va sans trop y croire mais ça reste son sport et n'importe quel sportif est content de revenir en entraîneur pour emmener une équipe aux championnats du monde.

Ca me semble pas de la psychologie de bas level.
Pis let's get physical, physical, i wanna get physical ! Let's get into physical, let me hear your body talk, your body talk, let me hear your body talk [:loolacol]

n°55870831
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2019 à 23:20:28  answer

Pour moi c'est du même accabit que Le Premier Jour du Reste de ta Vie : niais.
Mais chacun son avis.

n°55870921
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-02-2019 à 23:32:42  profilanswer

simouu a écrit :

Je viens de voir "La Mule" par et avec Clint Eastwood. Chapeau bas  [:pierroclastic:10] .

Question maintenant: Quels sont les films de Clint à voir (en tant qu'acteur réalisateur) ? J'ai vu Gran Torino et 1 Million Dollars Baby qu'il faut que je revois. Est ce que les Inspecteurs Harry valent le coup encore aujourd'hui?  [:entendu faire prout:5]

Y'a Impitoyable sur Arte demain soir

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 23:32:42  profilanswer

n°55871034
hawkins
Posté le 24-02-2019 à 00:35:57  profilanswer

Pour moi les deux meilleur Clint Eastwood en tant que Real, c'est un monde parfait et Impitoyable

---------------
Men are brave
n°55871045
kami no na​mida
oui
Posté le 24-02-2019 à 00:45:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, la romance est bcp plus supportable dans le film que dans le manga (sans doute parce que dans le manga, l'amoureux de Gally fait clodo de 13 ans, ce qui décrédibilise vraiment cette relation). Le scénar va effectivement trop vite, et aurait dû caser moins de choses, ou durer plus longtemps. Le film est vraiment très beau, mais la sévère aseptisation de l'univers est abominablement frustrante pour qqu'un comme moi, qui doit connaître le manga à peu près par cœur, d'autant plus qu'elle entraîne l'éviction de l'arc Makaku (Gawishka), infiniment plus intéressant que celui de Yugo. En fait la trame narrative du film suit bcp celle des OAVs, ce qui n'est pas l'idée du siècle. Le film reste bien, mais frustrant :/

(et une pensée pour les apparitions quasi subliminales de Casper Van Dien et Jay Naylor)

Tu m'apprends que Van Dien est dans le film, je l'avais même pas calculé :D
Niveau narration c'est vrai qu'ils auraient aussi pu caser moins de choses. Le motorball était dispensable, par exemple. J'imagine que c'était pour ajouter de l'action et introduire tout de suite certains enjeux, mais malheureusement ça se fait au détriment du reste. Ça tient p-e au fait que le début de Gunnm requiert peu ou prou le budget d'un blockbuster alors qu'il n'en a pas la fibre [:transparency]
Et sinon c'est clair que l'aseptisation est frustrante. Même en n'ayant vu que les OAV je l'ai ressentie, donc je peux imaginer la déception pour les fans du manga. Le plus dérangeant sur ce point c'est le côté trop propre d'Iron City je crois, légitimement reproché par bcp de fans. Elle ressemble bien à une ville en ruines sur un paquet de plans mais, dans l'ensemble, elle dégage pas autant ce sentiment d'insécurité et de misère que j'avais ressenti devant l'anime. Je trouve en plus que ça nuit au personnage de Yugo, qui m'a pas spécialement donné l'impression de survivre tant bien que mal dans le film. C'est dommage parce qu'une ou deux scènes bien réalisées auraient permis de faire respirer un peu le récit tout en rendant cet aspect plus prégnant.
En revanche, pour moi le film s'en est assez bien sorti sur la violence. Ça reste moins graphique que l'anime et a fortiori le manga, mais vu la contrainte PG-13 qu'imposait le budget j'ai été agréablement surpris.

Spoiler :

Je pense notamment à Alita qui se retrouve en pièces durant sa confrontation avec Grewishka dans les souterrains (on prend de surcroît le spectateur en contre-pied par rapport à ce que laisser supposer la BA), au sort de Chiren ou dans une moindre mesure aux autres démembrements, décapitations ou mutilations de cyborgs.

Après, faut avouer qu'un mélange des qualités techniques du film avec la vision d'un mec comme Verhoeven... [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 24-02-2019 à 00:48:02

---------------
non
n°55871103
rappa
noob fever
Posté le 24-02-2019 à 01:58:11  profilanswer

OK, j'ai vu Alita, mon avis rejoint globalement le topic.  
Mention spéciale pour le second rôle en carton pour le perso d'hugo. Avec leur budget ils n'ont pas pu trouver un acteur potable ??

Par contre, les conditions de projection étaient très très médiocres. Pas de sub, image qui déborde de la toile, focus pas top, xénon fatigué... Ça rejoint mes derniers échanges ici.
C'était dans la salle 3 du mk2 quai de Loire.

Message édité par rappa le 24-02-2019 à 02:00:57
n°55871206
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-02-2019 à 07:53:11  profilanswer

kami no namida a écrit :

Après, faut avouer qu'un mélange des qualités techniques du film avec la vision d'un mec comme Verhoeven... [:cerveau nico54]

Non, pour ma part. Verhoeven est un cinéaste cynique dont les films sont une attaque en règle des travers de la société. Gunmm n'a pas ce côté, ou assez peu. C'est plus un délire, parfois naif, assez souvent au second degré (le flan...), dans un univers cyberpunk décadent et pourri. Verhoeven en ferait quelque chose qui ne serait pas dans l'esprit du manga.

Edit: OK c'est pas ce que tu voulais dire, mais je laisse quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 24-02-2019 à 07:55:23

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°55871210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-02-2019 à 07:54:30  profilanswer

Hier, je me dis "Je suis dehors, vais me faire un ciné au Forum! Let's go!!!"  
Bon, La Mule, complet… Chiotte!  
Je me lance sur Le chant du loup, ça va être chouette. Je réserve. Je me pointe, et… Panne générale du Forum sur les billets. Aucune borne ne marche. Et même en direct, c'est bloqué. Je poirote 20 minutes, et toujours rien. Pis le monde s'agglutine et toujours rien. J'en ai eu marre, le film allait commencer, ils ont dit qu'ils retarderaient les séances, mais…
Me suis cassé de dépit. Super soirée. Merci UGC, quelle belle panne bien stupide!!  :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55871327
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-02-2019 à 09:01:55  profilanswer

Dommage qu'il n.y ait rien d'autre qu'UGC :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55871346
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-02-2019 à 09:07:06  profilanswer

Ben surtout que toutes les autres séances des autres salles étaient alors passées… donc je ne pouvais plus me rabattre sur autre chose, ou alors attendre les séances de 22h :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55871504
rappa
noob fever
Posté le 24-02-2019 à 10:01:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hier, je me dis "Je suis dehors, vais me faire un ciné au Forum! Let's go!!!"  
Bon, La Mule, complet… Chiotte!  
Je me lance sur Le chant du loup, ça va être chouette. Je réserve. Je me pointe, et… Panne générale du Forum sur les billets. Aucune borne ne marche. Et même en direct, c'est bloqué. Je poirote 20 minutes, et toujours rien. Pis le monde s'agglutine et toujours rien. J'en ai eu marre, le film allait commencer, ils ont dit qu'ils retarderaient les séances, mais…
Me suis cassé de dépit. Super soirée. Merci UGC, quelle belle panne bien stupide!!  :fou:

Putain les mecs incapables de faire une billetterie manuelle  :sweat:. Bienvenue dans le 1er ciné de France  [:perceval_de_galles:4]

Dans les Clint il y a aussi American Sniper qui s'est bien fait flinguer en France, à tort selon moi puisque c'est 1) un très bon film de genre 2) un film avec une subtilité, une finesse sous des dehors de blockbuster simple et monolithique. Bref c'est un Clint.

Message édité par rappa le 24-02-2019 à 10:06:24

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55871560
xantos295
Posté le 24-02-2019 à 10:15:50  profilanswer

J'étais dans la salle pour la séance de 20h15 du Chant du Loup. EEn effet, on avait passé les pubs, le film s'est bloqué sur Canal + Régie. 30 minutes d'attente bloqués sur cette image. Ce n'est que au voit de 20 minutes qu'une personne de l'UGC est venue annoncer que le film repartirait bientôt...

n°55871565
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2019 à 10:17:50  answer

Vu Vice, un docu fiction qui raconte pas grand chose avec sa voix off quasi permanente passant tout le temps d'un sujet à un autre. Pourquoi prendre ce genre d'acteurs si ce n'est pas pour faire un film ? D'autant que ça se veut parfois comique mais ça fonctionne pas du tout. J'ai pas appris grand chose tellement ça part dans tous les sens, très déçu. Enfin si, on sait que la politique c'est pas des enfants de choeur et la vie est parfois très ironique. Super.
Le dernier biopic de ce genre que j'ai vu était sur Jackie Kennedy. Bah putain c'était d'un autre niveau.

n°55871575
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2019 à 10:20:39  answer

Et ce surjeu de Bale putain  [:breezer lemon]

n°55871576
kleinekrok​odil
Posté le 24-02-2019 à 10:21:08  profilanswer

roupillon a écrit :

La favorite : les personnages sont sans profondeur tant ils sont caricaturaux, la mise en scène est lourdingue et frise parfois le ridicule, on a meme droit à un plagia de Barry Lyndon de Kubrik lorsque le realisateur utilise lui aussi la musique de Schubert. (on va me dire que c'est un hommage à Kubrik). Parfois le film utilise sa propre musique et on droit à deux notes répétés pendant 10 minutes.
J'ai pas trouvé le film inintéressant, l'histoire est plutôt sympa mais le resultat reste sans profondeur.

Si on ne peut plus utiliser Schubert, ou un autre artiste classique libre de droit, sans plagier Kubrick, ça limite pas mal...

Sur ce principe, Kubrick a sans doute lui même plagié d'autres réalisateurs les ayant utilisés avant lui.

n°55871760
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2019 à 11:06:52  profilanswer

simouu a écrit :

Oui, les inspecteur Harry sont tous bien, je trouve.  :jap:     Perso j'ai un petit faible pour Magum force.
En y réfléchissant il y a peu de films de Clint Eastwood (acteur ou réalisateur) qui sont mauvais. En général on peut y aller tranquille.
 Il y a les western, bien sûr. Même si c'est pas ce que j'affectionne le plus.

Et puis certains moins connus, comme Un frisson dans la nuit. Ses films de guerre sont excellents , comme par exemple De l'or pour les braves, un petit bijou de satire  :love: , il y les éternels comme Sur la route de Madison
J'ai bien aimé La relève il est très sympa.
 J'en oublie plein...Et puis je les ai pas tous vus.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2019 à 11:16:52

---------------
Reviens,bgx  
n°55871784
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2019 à 11:13:21  profilanswer

J'ai fini par aller voir La mule.
 Bien aimé. On se laisse porter sans mal par cette histoire, on ne voit pas le temps passer même s'il n'y a pas beaucoup d'action.  C'est émouvant et assez drôle Pis il y a aussi Andy Garcia. :)
 Et je rejoins ceux qui disent que Clint Eastwood crève l'écran sans rien faire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2019 à 11:24:20

---------------
Reviens,bgx  
n°55871786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-02-2019 à 11:14:02  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Oui, les inspecteur Harry sont tous bien, je trouve.  :jap:     Perso j'ai un petit faible pour Magum force.
En y réfléchissant il y a peu de films de Clint Eastwood (acteur ou réalisateur) qui sont mauvais. En général on peut y aller tranquille.
 Il y a les western, bien sûr. Même si c'est pas ce que j'affectionne le plus.

Et puis certains moins connus, comme Un frisson dans la nuit. Ses films de guerre sont excellents , comme par exemple De l'or pour les braves, un petit bijou de satire  :love: , il y les éternels comme Sur la piste de Madison
J'ai bien aimé La relève il est très sympa.
 J'en oublie plein...Et puis je les ai pas tous vus.

:jap:
Mais quand ils sont mauvais,ben… Invictus, Au delà, 16h57 pour Paris, et un peu American Sniper, ils font mal :(

---------------
n°55871787
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2019 à 11:14:50  profilanswer

J'ai vu aussi Alita.
 Bonne surprise. Je ne suis pas du tout portée sur le manga mais il est super bien fait. J'ai passé un bon moment.

---------------
Reviens,bgx  
n°55871822
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2019 à 11:26:23  answer

petitebrunette1 a écrit :

J'ai fini par aller voir La mule.
 Bien aimé. On se laisse porter sans mal par cette histoire, on ne voit pas le temps passer même s'il n'y a pas beaucoup d'action.

Tiens c'est marrant car le trailer montre au contraire beaucoup d'action..

n°55871834
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2019 à 11:29:05  profilanswer

Si tu l'as maté en x2, c'est exact [:nicoo78]

---------------
Eponyme
n°55871839
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2019 à 11:30:17  profilanswer

Bah j'ai pas trouvé que ça bougeait beaucoup, moi. ça fait plus une impression genre road movie… Mais encore une fois ça ne m'a pas dérangée du tout, le film joue plus sur les sentiments /émotions… Et puis on ne s'ennuie pas un instant.

---------------
Reviens,bgx  
n°55871856
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2019 à 11:33:28  answer

Je l'ai pas encore vu, mais le trailer donne envie (même si j'aime pas Bradley Cooper).

n°55872518
calmos les​ amis
Posté le 24-02-2019 à 13:50:19  profilanswer

Alita m'a donné le même sentiment que Ready Player One, c'est beau mais ya aucun enjeu, c'est générique, linéaire, aucune scène mémorable, aucun personnage mémorable...

Tout le contraire de Nicky Larson qui a de la personnalité (et est vraiment drôle globalement à 2-3 gags près).

Message édité par calmos les amis le 24-02-2019 à 13:50:47
n°55872983
poutrello
Posté le 24-02-2019 à 15:51:48  profilanswer

roupillon a écrit :

T’es mon multi donc  [:jean-michel platini:8]  

100% d’accord avec toi. 0 matière.

n°55873126
roupillon
Posté le 24-02-2019 à 16:27:04  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Si on ne peut plus utiliser Schubert, ou un autre artiste classique libre de droit, sans plagier Kubrick, ça limite pas mal...

Sur ce principe, Kubrick a sans doute lui même plagié d'autres réalisateurs les ayant utilisés avant lui.

Mais là il utilise le même passage du même morceau de Schubert dans exactement les mêmes circonstances que Barry Lyndon. C'est un peu comme si tu mettais les mêmes valses de strauss que Kubrik dans un film de science fiction futuriste, sur des plans de stations spaciales dans l'espace : soit c'est un plagiat, soit c'est un hommage, soit c'est une parodie :o

n°55873556
duck69
Posté le 24-02-2019 à 18:06:17  profilanswer

https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm

263M$ sans la chine et le japon pour un budget de 170M$ hors promo , ont va peut être avoir un 2eme film [:tinostar]

edit : 25M$ juste pour le samedi en chine , 44M$ en deux jours :eek:

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 24-02-2019 à 18:18:15

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55873641
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2019 à 18:19:44  profilanswer

C'est ce que laisse entendre la fin du film.
Ca va être coton, vu comme ils ont anticipé sur le développement de la saga en utilisant pourtant comme trame narrative juste les trois premiers volume du manga.
Et Nova en grand méchant de Zalem... Comment dire ? [:clooney16]  
Déjà ça court-circuite toute la portée métaphysique du manga (qui est de toute façon absente du film) [:spamafote]  
(et puis ça manque de flan comême) :o

---------------
Eponyme
n°55873645
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2019 à 18:20:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55873652
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-02-2019 à 18:22:08  profilanswer

roupillon a écrit :

Mais là il utilise le même passage du même morceau de Schubert dans exactement les mêmes circonstances que Barry Lyndon. C'est un peu comme si tu mettais les mêmes valses de strauss que Kubrik dans un film de science fiction futuriste, sur des plans de stations spaciales dans l'espace : soit c'est un plagiat, soit c'est un hommage, soit c'est une parodie :o

Tiens justement j'ai vu canine hier du même réal donc, et après investigation il semblerait que MR Lanthimos soit coutumier du fait (hommage ou plagiat donc)
puisque le synopsis de canine ressemble étonnement à celui d'un film sorti en 73

Citation :

The story of a disciplined and sexually driven man who keeps his family isolated in his home for years to protect them from the "evil nature" of human beings while inventing (with his wife) rat poison.

https://www.imdb.com/title/tt0068348/?ref_=ttpl_pl_tt

D’ailleurs au moment de la nomination de canine aux oscars le real mexicain lui aurait fait parvenir ce message : "I hope we win"  :o (la présence du redface reste cependant à confirmer   [:hishonss:4]

n°55873664
duck69
Posté le 24-02-2019 à 18:23:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca va être coton, vu comme ils ont anticipé sur le développement de la saga en utilisant pourtant comme trame narrative juste les trois premiers volume du manga.
Déjà ça court-circuite toute la portée métaphysique du manga (qui est de toute façon absente du film) [:spamafote]

spoiler stp :o j'en suis qu'au tome 4 du manga :o²

si des personnes sont intéressé ( par le manga ) => MP

Message édité par duck69 le 24-02-2019 à 18:24:16

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55873715
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2019 à 18:32:58  profilanswer

duck69 a écrit :

https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm

263M$ sans la chine et le japon pour un budget de 170M$ hors promo , ont va peut être avoir un 2eme film [:tinostar]

edit : 25M$ juste pour le samedi en chine , 44M$ en deux jours

Je crois avoir lu qu'il lui faudrait au moins 400M$ pour être rentable (car les chiffres américains ne sont pas bons du tout).

n°55873782
FrigoAcide
Posté le 24-02-2019 à 18:43:25  profilanswer

Moi j'ai été déçu parce que je voyais Willem Dafoe en Desty Nova et personne d'autre :o Et perso je n'ai pas été choqué par Hugo à partir du moment où j'ai accepté que le film était orienté ados.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55873857
kami no na​mida
oui
Posté le 24-02-2019 à 18:56:54  profilanswer

Teto a écrit :

Non, pour ma part. Verhoeven est un cinéaste cynique dont les films sont une attaque en règle des travers de la société. Gunmm n'a pas ce côté, ou assez peu. C'est plus un délire, parfois naif, assez souvent au second degré (le flan...), dans un univers cyberpunk décadent et pourri. Verhoeven en ferait quelque chose qui ne serait pas dans l'esprit du manga.

Edit: OK c'est pas ce que tu voulais dire, mais je laisse quand même. :D

Oui voilà, je pensais plus à lui sur la forme que sur le fond, sinon je suis assez d'accord avec toi :jap:

brown paper bag a écrit :

Spoiler :

Il est présenté comme tel, mais rien ne dit que ça soit vraiment le cas ;)

scOulOu a écrit :

Je crois avoir lu qu'il lui faudrait au moins 400M$ pour être rentable (car les chiffres américains ne sont pas bons du tout).

J'ai lu 500M$ minimum pour avoir une suite, ça colle avec un seuil de rentabilité à 400M$ et un budget total autour des 200M$.
En tout cas je suis content de voir les recettes grimper rapidement :)

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8122  8123  8124  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)