| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 22:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 22:24:13 ![]() Bah y a "les invisibles" en film français qui était très bien dernièrement.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 22:27:44 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | DT, coach de vie, 50 euros la séance. Fait revenir l'être aimé. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 22:57:15 ![]()
|
roupillon | La favorite : les personnages sont sans profondeur tant ils sont caricaturaux, la mise en scène est lourdingue et frise parfois le ridicule, on a meme droit à un plagia de Barry Lyndon de Kubrik lorsque le realisateur utilise lui aussi la musique de Schubert. (on va me dire que c'est un hommage à Kubrik). Parfois le film utilise sa propre musique et on droit à deux notes répétés pendant 10 minutes.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 23:15:56 ![]() Bah moi j'ai trouvé les persos plutôt crédibles, je veux dire ça me semble logique que si la meuf en fauteuil roulant est coach c'est parce que le sport c'est sa vie et donc l'accident la rendue frustrée + sa copine qui lui tourne le dos + le handicap qui isole, ça fait d'elle une connasse. Mais au fond elle ne peut que regrettee le bon vieux temps et renoue avec sa copine parce que l'état de faiblesse de cette dernière lui donne l'excuse pour accepter de lui pardonner, et quant au challenge j'pense que c'était pas son objectif comme je viens de le dire, elle y va sans trop y croire mais ça reste son sport et n'importe quel sportif est content de revenir en entraîneur pour emmener une équipe aux championnats du monde.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 23:20:28 ![]() Pour moi c'est du même accabit que Le Premier Jour du Reste de ta Vie : niais.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 23:32:42 ![]() ![]() |
hawkins | Pour moi les deux meilleur Clint Eastwood en tant que Real, c'est un monde parfait et Impitoyable --------------- Men are brave |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-02-2019 à 00:48:02 --------------- non |
rappa noob fever | OK, j'ai vu Alita, mon avis rejoint globalement le topic. Message édité par rappa le 24-02-2019 à 02:00:57 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-02-2019 à 07:55:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier, je me dis "Je suis dehors, vais me faire un ciné au Forum! Let's go!!!" --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage qu'il n.y ait rien d'autre qu'UGC --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben surtout que toutes les autres séances des autres salles étaient alors passées… donc je ne pouvais plus me rabattre sur autre chose, ou alors attendre les séances de 22h --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 24-02-2019 à 10:06:24 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
xantos295 | J'étais dans la salle pour la séance de 20h15 du Chant du Loup. EEn effet, on avait passé les pubs, le film s'est bloqué sur Canal + Régie. 30 minutes d'attente bloqués sur cette image. Ce n'est que au voit de 20 minutes qu'une personne de l'UGC est venue annoncer que le film repartirait bientôt... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 10:17:50 ![]() Vu Vice, un docu fiction qui raconte pas grand chose avec sa voix off quasi permanente passant tout le temps d'un sujet à un autre. Pourquoi prendre ce genre d'acteurs si ce n'est pas pour faire un film ? D'autant que ça se veut parfois comique mais ça fonctionne pas du tout. J'ai pas appris grand chose tellement ça part dans tous les sens, très déçu. Enfin si, on sait que la politique c'est pas des enfants de choeur et la vie est parfois très ironique. Super. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 10:20:39 ![]() |
kleinekrokodil |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2019 à 11:16:52 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | J'ai fini par aller voir La mule. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2019 à 11:24:20 --------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 | J'ai vu aussi Alita.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:26:23 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 11:33:28 ![]() Je l'ai pas encore vu, mais le trailer donne envie (même si j'aime pas Bradley Cooper). |
calmos les amis | Alita m'a donné le même sentiment que Ready Player One, c'est beau mais ya aucun enjeu, c'est générique, linéaire, aucune scène mémorable, aucun personnage mémorable... Tout le contraire de Nicky Larson qui a de la personnalité (et est vraiment drôle globalement à 2-3 gags près). Message édité par calmos les amis le 24-02-2019 à 13:50:47 |
poutrello |
|
roupillon |
|
duck69 | https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm 263M$ sans la chine et le japon pour un budget de 170M$ hors promo , ont va peut être avoir un 2eme film edit : 25M$ juste pour le samedi en chine , 44M$ en deux jours Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-02-2019 à 18:18:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ce que laisse entendre la fin du film.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 18:20:12 ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
duck69 |
spoiler stp si des personnes sont intéressé ( par le manga ) => MP Message édité par duck69 le 24-02-2019 à 18:24:16 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FrigoAcide | Moi j'ai été déçu parce que je voyais Willem Dafoe en Desty Nova et personne d'autre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |