| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 19:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 19:53:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 19:54:25 |
barnabe |
|
simon123 | Apparemment la vidéo avec the dude c'est juste pour un spot pour le super bowl. C'est peut-être mieux comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 20:32:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 20:34:03 ![]()
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Mister Yoda | Pour faire parler |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 22:47:51 ![]() ![]() |
rappa noob fever | J'ai vu Edmond ce soir.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
FrigoAcide | Vu The Mule également, bah c'est une bonne comédie. On suit ce vieux papy un peu maboule qui rend fous des dealers des cartels en chantant des vieilles chansons dans sa bagnole et en s'arrêtant pour acheter les meilleurs sandwiches du Midwest. Le sujet de la drogue en lui-même n'est jamais abordé, on ne parle jamais de ses ravages alors que le type en a convoyé pour plusieurs tonnes. On voit quelques dealers violents pour la forme, mais la plupart sont finalement des mecs sympas avec qui tu partirais volontiers en week-end. On est quasiment dans le feel-good movie. On passe un bon moment, on rigole bien, mais ce n'est pas un "grand" film comme peut l'être Gran Torino par exemple. Les seuls moments vraiment sérieux (et réussis) sont lorsque le papy essaye de rattraper le temps perdu avec sa famille (ce qui n'a rien à voir avec le sujet principal du film). Message édité par FrigoAcide le 24-01-2019 à 23:36:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Glass hier, ben je m'en serai bien passé
Bref, j'ai pas aimé. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 25-01-2019 à 08:25:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'accuse réception de ton avis --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 08:56:18 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 25-01-2019 à 09:42:27 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 25-01-2019 à 11:05:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Content qu il ait réussi son passage au cinéma en tout cas Message édité par MrGnou le 25-01-2019 à 11:08:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par brown paper bag le 25-01-2019 à 11:12:52 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 11:39:19 ![]() Bah moi j'ai le action comics numéro 1
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
pauvre fou
j'ai toute la collection ( n°1 à la fin de publication) en numerique version française donc Strange,special Strange,Nova,Spidey,Titans etc. |
sicqo unleash the dragon... | tu les retrouvais dans Titans |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 14:53:40 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Jean-François Ponts qui va se faire un p'tit billet pour la Superbe Chouette --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 15:14:16 ![]() |
woo Old Man Logan | Pourquoi MI Fallout est si bon https://www.youtube.com/watch?v=JK-gasQTwM8 En Anglais Message édité par woo le 25-01-2019 à 15:23:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Logg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |