Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8080  8081  8082  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55614891
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2019 à 19:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

N'empêche, qu'est-ce qu'il vieillit bien, le Jeff ! :love:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 19:49:41  profilanswer

n°55614929
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 19:53:49  answer

Teto a écrit :

Pas pour rien s'il sert de support de cours dans les universités de ciné américaines.

Predator ça repose sur rien ou pas grand chose, un scénar qui tient dans 2 phrases, des mecs dans une forêt et un monstre qu'on voit pas des masses. Et là John McTiernan filme ça d'une façon tellement intelligente qu'il nous chie un truc énorme cultissime avec 3 planches et deux crottes de nez. [:audessusclesoleil:3] Comment peut-on sous-estimer ce mec...

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 19:54:25
n°55614939
barnabe
Posté le 24-01-2019 à 19:54:42  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est pas un film pour enfant

C'est en effet assez violent vers la fin. Je dirais 10ans minimum, enfin ça dépend de l'enfant aussi...

n°55615052
simon123
Posté le 24-01-2019 à 20:11:18  profilanswer

Apparemment la vidéo avec the dude c'est juste pour un spot pour le super bowl. C'est peut-être mieux comme ça.

n°55615253
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 20:32:41  answer

Teto a écrit :

N'empêche, qu'est-ce qu'il vieillit bien, le Jeff ! :love:

Tous ces cheveux  [:vapeur_cochonne]

n°55615263
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2019 à 20:34:03  answer

simon123 a écrit :

Apparemment la vidéo avec the dude c'est juste pour un spot pour le super bowl. C'est peut-être mieux comme ça.

Quel idée de ressortir le personnage uniquement pour ça ?

n°55615292
kcim1
Posté le 24-01-2019 à 20:36:08  profilanswer

Ce mec, dés qu'il apparaît sur la toile, il arrache tout. :ouch:  

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°55615390
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2019 à 20:44:48  profilanswer

Pour faire parler [:spamafote].

n°55615850
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-01-2019 à 21:29:56  profilanswer

c'est de la merde  :jap:

n°55616332
Pumpy One
Six star rank
Posté le 24-01-2019 à 22:47:51  profilanswer

Dites les cinéphiles avertis, vous saviez que l'immeuble où a été tourné le film culte Rosemary's Baby de Roman Polanski est le même que celui où a été assassiné John Lennon (le Dakota building) ?  [:_calamar_]  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 22:47:51  profilanswer

n°55616429
rappa
noob fever
Posté le 24-01-2019 à 23:03:12  profilanswer

J'ai vu Edmond ce soir.
Vraiment un super film, tous les acteurs sont justes, les dialogues sont fabuleux, le scénario bien ciselé et l'humour... D'une finesse telle que je n'en avait pas vu depuis un moment en salle. Vraiment un top film, qui a le potentiel pour plaire à tous, des plus jeunes aux vieux croûtons aigris, et même aux hfriens.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55616489
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-01-2019 à 23:16:28  profilanswer

rappa a écrit :

J'ai vu Edmond ce soir.
Vraiment un super film, tous les acteurs sont justes, les dialogues sont fabuleux, le scénario bien ciselé et l'humour... D'une finesse telle que je n'en avait pas vu depuis un moment en salle. Vraiment un top film, qui a le potentiel pour plaire à tous, des plus jeunes aux vieux croûtons aigris, et même aux hfriens.

Et à la fin de l'envoi, il touche :o

J'ai aussi adoré (cf ma review), d'autant plus qu'il m'a surpris, je m'attendais à un un truc très convenu et un peu trop franco-franchouillard, alors que c'est jubilatoire.
En même temps super reconstitution historique, comédie pleine de fantaisie et d'inventivité, un casting qui doit regrouper un sacré paquet de théâtreux (le réal' lui-même joue le rôle de George Feydeau :D ), c'est un bon moment assuré pour tous.
Et c'est une ode au théâtre, il y a une pièce dans la pièce, ça fantasme la création de Cyrano de Bergerac, sa mise en scène. Il y a un petit côté méta très réjouissant :)

A noter que le réalisateur (Alexis Michalik), lui-même metteur en scène de théâtre, a déjà monté cette oeuvre pour les planches et qu'elle joue encore actuellement à guichet fermé. Impossible de trouver une place disponible :/

---------------
Eponyme
n°55616552
rappa
noob fever
Posté le 24-01-2019 à 23:31:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et à la fin de l'envoi, il touche :o

J'ai aussi adoré (cf ma review), d'autant plus qu'il m'a surpris, je m'attendais à un un truc très convenu et un peu trop franco-franchouillard, alors que c'est jubilatoire.
En même temps super reconstitution historique, comédie pleine de fantaisie et d'inventivité, un casting qui doit regrouper un sacré paquet de théâtreux (le réal' lui-même joue le rôle de George Feydeau :D ), c'est un bon moment assuré pour tous.
Et c'est une ode au théâtre, il y a une pièce dans la pièce, ça fantasme la création de Cyrano de Bergerac, sa mise en scène. Il y a un petit côté méta très réjouissant :)

A noter que le réalisateur (Alexis Michalik), lui-même metteur en scène de théâtre, a déjà monté cette oeuvre pour les planches et qu'elle joue encore actuellement à guichet fermé. Impossible de trouver une place disponible :/

Edmond tourne encore ? Pour moi Michalik était sur sa nouvelle pièce : Intra Muros.
Pour revenir sur le film, oui il est superbe, et comme tu le dis jubilatoire.
Le côté méta embrasse l'écriture, le théâtre, et même le cinéma

Spoiler :

dans la dernière scène quand on sort du plateau et qu'on arrive dans un "vrai" décor

C'est à la fois intelligent et fandard.
je ne comprends pas que le film ne casse pas plus la baraque. J'espère qu'il restera longtemps à l'affiche et aura la carrière qu'il mérite.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55616562
FrigoAcide
Posté le 24-01-2019 à 23:35:31  profilanswer

Vu The Mule également, bah c'est une bonne comédie. On suit ce vieux papy un peu maboule qui rend fous des dealers des cartels en chantant des vieilles chansons dans sa bagnole et en s'arrêtant pour acheter les meilleurs sandwiches du Midwest. Le sujet de la drogue en lui-même n'est jamais abordé, on ne parle jamais de ses ravages alors que le type en a convoyé pour plusieurs tonnes. On voit quelques dealers violents pour la forme, mais la plupart sont finalement des mecs sympas avec qui tu partirais volontiers en week-end. On est quasiment dans le feel-good movie.

On passe un bon moment, on rigole bien, mais ce n'est pas un "grand" film comme peut l'être Gran Torino par exemple. Les seuls moments vraiment sérieux (et réussis) sont lorsque le papy essaye de rattraper le temps perdu avec sa famille (ce qui n'a rien à voir avec le sujet principal du film).

Message édité par FrigoAcide le 24-01-2019 à 23:36:22

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55616641
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2019 à 00:00:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Génial pour choper des tiques.

Bande-annonce du prochain Star-Wars, Storm : https://youtu.be/Wvn6qiCAkkE

les comms  [:antipolis]

n°55617078
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2019 à 07:39:20  profilanswer

Vu Glass hier, ben je m'en serai bien passé :O
Chiant dés le 2ème tiers du film, qui arrive au 1/4 en fait, voire avant même. En fait, intéressant jusqu'à

Spoiler :

qu'ils se fassent prendre par la Police...

Willis est plat comme une feuille de cigarette, on dirait que le cachet n'était pas assez conséquent pour qu'il sorte les ongles.
Jackson passe, mais il serait pas là, ou un autre, ça serait pareil.
McAvoy est passable. Disons que je ne le sens pas quand il change de personnalité. Il a du mal à être crédible dans un multi rôle. C'est pas assez fort. Plutôt comme si il était à chaque fois dans un autre film, manque d'accroche. J'ai lu quelques bouquins sur les personnalités multiples, on ressentait bien mieux les changements, c'était beaucoup plus fort dans le comportement, dans les paroles, dans les actes. Et pourtant, je parle d'écrits. Je ne dis pas que son jeu est nul. Il est juste passable. Et c'est le meilleur dans le film.
Quant à l'histoire, je la trouve con, simplement con.

Spoiler :

le coup de la BD qui cache la réalité qui serait qu'il y a des superhéros dans la vraie vie, euuh... Pis un groupe millénaire qui fait en sorte que ça ne s'ébruite pas, surtout pas, faut pas! Faut pas!
Pis Jackson qui prépare un plan machiavélique pendant 19 ans, tout ça pour un final à la con, devant les caméras, et sur le net...
Franchement, Shyamalan, il fume des joints qui lui ramollisse le cerveau, ou quoi? Le plot tout nul...

Pis le film est LONG!!!!! Trop long!!! Chiant et long.

Bref, j'ai pas aimé.

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 25-01-2019 à 08:25:31

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55617217
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2019 à 08:16:23  profilanswer

J'accuse réception de ton avis :o

Ca résume tout ce que j'ai lu et entendu à propos de ce mauvais 3ème opus :/
Je pense que je n'aurai même pas la foi suffisante pour le voir au ciné, j'attendrai qu'on m'envoie la VHS :o

---------------
Eponyme
n°55617496
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 08:54:32  answer

C'est con pour quelqu'un qui aime les comic book puisque le film utilise ce média de manière intéressante je trouve, c'en est le coeur du scenario. C'est pas le film de l'année mais il se laisse regarder, et comme tout bon thriller il propose son suspens.

n°55617516
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 08:56:18  answer

LeKeiser a écrit :

Vu Glass hier, ben je m'en serai bien passé :O
Chiant dés le 2ème tiers du film, qui arrive au 1/4 en fait, voire avant même. En fait, intéressant jusqu'à

Spoiler :

qu'ils se fassent prendre par la Police...

Willis est plat comme une feuille de cigarette, on dirait que le cachet n'était pas assez conséquent pour qu'il sorte les ongles.
Jackson passe, mais il serait pas là, ou un autre, ça serait pareil.
McAvoy est passable. Disons que je ne le sens pas quand il change de personnalité. Il a du mal à être crédible dans un multi rôle. C'est pas assez fort. Plutôt comme si il était à chaque fois dans un autre film, manque d'accroche. J'ai lu quelques bouquins sur les personnalités multiples, on ressentait bien mieux les changements, c'était beaucoup plus fort dans le comportement, dans les paroles, dans les actes. Et pourtant, je parle d'écrits. Je ne dis pas que son jeu est nul. Il est juste passable. Et c'est le meilleur dans le film.
Quant à l'histoire, je la trouve con, simplement con.

Spoiler :

le coup de la BD qui cache la réalité qui serait qu'il y a des superhéros dans la vraie vie, euuh... Pis un groupe millénaire qui fait en sorte que ça ne s'ébruite pas, surtout pas, faut pas! Faut pas!
Pis Jackson qui prépare un plan machiavélique pendant 19 ans, tout ça pour un final à la con, devant les caméras, et sur le net...
Franchement, Shyamalan, il fume des joints qui lui ramollisse le cerveau, ou quoi? Le plot tout nul...

Pis le film est LONG!!!!! Trop long!!! Chiant et long.

Bref, j'ai pas aimé.

T'es pas assez fan de comic je pense. :o

n°55617548
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2019 à 09:00:03  profilanswer

Tu n'as pas vu ma collection de Strange / Special Strange / Titan / Nova :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55617640
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2019 à 09:09:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu n'as pas vu ma collection de Strange / Special Strange / Titan / Nova :O

Tu les as gardé ? :love:  
Moi, j'ai tout revendu quand j'étais un ado boutonneux et con :pfff:  
Du coup, j'ai tout racheté en VO quand j'étais moins boutonneux et con, pour finir par tout collectionner en version numérique.

Serious business :o

---------------
Eponyme
n°55617921
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2019 à 09:40:23  profilanswer

[:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]

edit :

simon123 a écrit :

[:das moorrad]

Message édité par sirius gott le 25-01-2019 à 09:42:27

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55617979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2019 à 09:45:23  profilanswer

Du coup, j'ai tout racheté en VO quand j'étais moins boutonneux et con, pour finir par tout collectionner en version numérique.

ah que oui je les ai gardés :)
déjà, j'ai du mal à jeter, donc... :(
mais là, on parle de Strange & Cie :) J'ai des numéros vraiment anciens, genre le Marvel N°2 :) Des Strange de 1969 (la meilleure année). Si je ne m'abuse, j'ai le Nova N°1.  
Nan, j'ai une bonne collection :)

---------------
n°55619105
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2019 à 11:05:35  profilanswer

rappa a écrit :

Edmond tourne encore ? Pour moi Michalik était sur sa nouvelle pièce : Intra Muros.
Pour revenir sur le film, oui il est superbe, et comme tu le dis jubilatoire.

Toutes ses pièces doivent encore tourner. Cercles des illusionnistes ou le porteur d histoire. De l'excellent à chaque fois :jap:

Message édité par MrGnou le 25-01-2019 à 11:05:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55619114
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-01-2019 à 11:06:04  profilanswer

Edmond tourne encore oui sur Paris :jap:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55619156
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2019 à 11:08:25  profilanswer

Content qu il ait réussi son passage au cinéma en tout cas :D

Message édité par MrGnou le 25-01-2019 à 11:08:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55619170
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2019 à 11:09:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais là, on parle de Strange & Cie :) J'ai des numéros vraiment anciens, genre le Marvel N°2 :) Des Strange de 1969 (la meilleure année). Si je ne m'abuse, j'ai le Nova N°1.  

A garder précieusement, ce sont des pièces de collection maintenant.
Par contre, je ne connais pas les cotes [:klemton]  

Je m'en veux à mort d'avoir revendu tout ça quasiment au poids, entassé dans des grands sacs Prisunic http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=vieillesse
Mais je me suis rattrapé sur ma collec' en VO, j'ai pas mal d'originaux et de débuts de série :o

Edit : j'avais même les débuts de Photonik, premier comic book français, publié dans Mustang par les éditions Lug [:fegafobobos:2]

Message édité par brown paper bag le 25-01-2019 à 11:12:52

---------------
Eponyme
n°55619548
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2019 à 11:36:48  profilanswer

j'ai parlé de ma collection de Tilt aussi? :D
dire qu'un jour, je vois le Marvel N°1! Je pars chercher le fric, je reviens : il venait d'être volé! D'où le Marvel N°2 à la place :(

---------------
n°55619575
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 11:39:19  answer

Bah moi j'ai le action comics numéro 1  [:am72:1]

Spoiler :

Réédité.  [:kolombin]

n°55619664
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2019 à 11:48:02  profilanswer

B*rdel ! Quelle bande vieux schnocks ! [:petitbelier]

---------------
Eponyme
n°55619795
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-01-2019 à 11:58:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Roma c'est du bullshit à la Terrence Malick ou rien à voir ?

Dérespecte pas terrence Malick stp.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55620817
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-01-2019 à 14:00:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sur ce point-là, je trouve ça un peu injuste de lui rejeter la faute. Le côté "plat" est attaché au perso, déjà dans Incassable il était comme ça. Taciturne, indifférent. Et puis il n'est pas vraiment au centre du film, on ne le voit pas tant que ça en plus.

Pour le reste, je comprends tes critiques, même si je ne les partage pas.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55621027
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-01-2019 à 14:19:23  profilanswer

pauvre fou  [:prozac]  
j'ai vérifié que j'avais encore ma boite chez mes parents à Noël, elle y est encore  [:julm3]  

LeKeiser a écrit :

j'ai toute la collection ( n°1 à la fin de publication) en numerique version française donc Strange,special Strange,Nova,Spidey,Titans etc.  :p  

n°55621301
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2019 à 14:40:17  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai toute la collection ( n°1 à la fin de publication) en numerique version française donc Strange,special Strange,Nova,Spidey,Titans etc.  :p  

Aucun de vous n'a cité Mustang une seule fois (avec Mikros, Photonik, Cosmo) :pfff:  
Vous êtes de mauvais patriotes, honte sur vous [:zyx]

---------------
Eponyme
n°55621383
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-01-2019 à 14:46:19  profilanswer

tu les retrouvais dans Titans  ;)

n°55621480
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:53:40  answer

sicqo a écrit :

pauvre fou [:prozac]
j'ai vérifié que j'avais encore ma boite chez mes parents à Noël, elle y est encore [:julm3]

sicqo a écrit :

j'ai toute la collection ( n°1 à la fin de publication) en numerique version française donc Strange,special Strange,Nova,Spidey,Titans etc. :p

En numérique [:damienm]

n°55621550
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-01-2019 à 14:57:58  profilanswer

n°55621575
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-01-2019 à 14:59:42  profilanswer

Jean-François Ponts qui va se faire un p'tit billet pour la Superbe Chouette [:formidable outilleur]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55621766
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:14:16  answer

n°55621888
woo
Old Man Logan
Posté le 25-01-2019 à 15:22:45  profilanswer

Pourquoi MI Fallout est si bon :D (en plus de la moustache)

https://www.youtube.com/watch?v=JK-gasQTwM8

En Anglais

Message édité par woo le 25-01-2019 à 15:23:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55622571
Logg
Posté le 25-01-2019 à 16:13:15  profilanswer

Lak a écrit :

Sur ce point-là, je trouve ça un peu injuste de lui rejeter la faute. Le côté "plat" est attaché au perso, déjà dans Incassable il était comme ça. Taciturne, indifférent. Et puis il n'est pas vraiment au centre du film, on ne le voit pas tant que ça en plus.

Pour le reste, je comprends tes critiques, même si je ne les partage pas.

Sauf que dans Incassable il était qd même plus nuancé ( le coté charmeur dans le train , puis la première scène dans l'hopîtal sous le choc ou encore celle du flingue avec son fils... Etc)  

Là il à le même rictus et son jeu est complétement impersonnel,  un robot du début à la fin.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8080  8081  8082  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)