|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 11:18:44 |
roswellentongues | Le livre est largement au dessus |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 21-01-2019 à 11:39:46 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
sicqo unleash the dragon... | oui il est un peu au dessus.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FrigoAcide | Bah moi j'ai revu Wayne's World hier et je kiffe toujours autant. Seul film que je regarde en VF : l'adaptation est signée Chabat et Farrugia. Certaines répliques gagnent beaucoup en absurdité. Par exemple quand l'ex de Wayne lui offre un râtelier un flingues, il dit en anglais, "si c'est une tête coupée, je vais être sérieusement en colère", et en français, "si c'est une panoplie, je vais chier sur la moquette", que je trouve beaucoup plus fin. D'ailleurs une ex de Mike Myers lui avait vraiment offert un râtelier à flingues dans la vraie vie, mais c'était sensé être une blague absurde. Elle a été fâchée de voir son histoire reprise dans le film, tout en étant décrite comme une psychopathe. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 21-01-2019 à 12:09:45 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Rōnin |
J'ai pensé ça aussi
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le "Chapiteau !" est plus parlant que "Schwinng !"(dans mes souvenirs brumeux) --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 12:40:52 Vu Glass, bien aimé. Les gens qui n'aiment pas les films de super héros "classique" pourraient aimer. Par contre c'est quasi indispensable d'avoir vu les précédents pour être dedans. |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 12:40:52 |
Babouchka You're no fun anymore | Même pas l'indien zarbi à moitié à poil ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wade Tester c'est douter |
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne" https://www.youtube.com/watch?v=9Ab4MDYhwko Message édité par wade le 21-01-2019 à 13:07:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette semaine, c'est rétrospective Hou Hsiao-Hsien dans les MK2 (Festival ciné Asie de l'Est).
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yardbirds Comte d'Armagnac |
De nos jours y a plus que le pognon qui intéresse les gens. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 14:29:07
|
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lolosd | J'ai passé mon adolescence à faire "shwiiing" avec mes potes à la piscine dès qu'on voyait une meuf |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
babyboy4 |
sicqo unleash the dragon... | The Hate U Give
|
cheesecake |
|
alain haque-barre écochienniste | |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
brown paper bag Concours de pyjama mental | N'oubliez pas de caser une petite référence à Steve Reich, au passage, qu'il a aussi copieusement pompé --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Emzy Rōnin |
J'ai un pote qui dit souvent "Benjamin est mon ami." avec la même détermination qu'au premier jour --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
sicqo unleash the dragon... | on en parle beaucoup autour de moi, je le regarderai |
FrigoAcide | Roma c'est du bullshit à la Terrence Malick ou rien à voir ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kleinekrokodil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |