Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8067  8068  8069  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55523583
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-01-2019 à 11:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même pas le 1 de Brian ce Palma ? :o Perso je l'aime bien celui là, Cruise était pas encore trop dans ses délires :D
Le 2 de John Woo tout à fait dispensable
Le 3 pour Seymour Hoffman :)
Pas vu les 4-5-6, paraît que le 4 est plutôt pas mal [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 11:33:44  profilanswer

n°55523831
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-01-2019 à 11:49:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tom Cruise a eu une mauvaise passe ? [:klemton]

Vers 2006, il se fait éjecter par la Paramount, entre autre à cause des histoires de scientologie, de ses déclarations publiques à ce propos, de sa liaison avec Katie Holmes de 16 ans sa cadette (vu par beaucoup comme un coup monté médiatique) et de plusieurs shows tv où il fait des apparitions assez catastrophiques.
Il sortait aussi d'un divorce assez catastrophique avec Kidman qui a eu des retombées "sales" (rumeurs d'homosexualité, tyrannie dans sa vie familiale, etc...) :o
Les grosses boîtes de prod ont commencé à lui tourner le dos en se disant qu'il ne serait plus bankable et le public a être très critique.

Heureusement, il lui restait sa boîte de prod' (Cruise/Wagner Productions), ce qui lui a permis de mettre sur pied MI : III, qui a été le début de la formule définitive de ce que Roger Ebert appelle le "Tom Cruise movie" ainsi que lancement véritable de la franchise produite par, pour et avec Tom Cruise présent à toutes les étapes, s'assurant que son cahier des charges soit rempli de A à Z.
Brad Bird a eu du mal à bosser avec lui d'ailleurs à cause de ça et son film aurait sans doute été assez différent s'il avait eu plus de liberté.

Je ne suis pas trop étonné qu'il continue à bosser avec McQuarrie qui doit être un yes man parfait et un réalisateur lisse et sans surprise, ni ambition :jap:

---------------
Eponyme
n°55523848
Emzy
Kaiju
Posté le 15-01-2019 à 11:50:21  profilanswer

J'ai vu Creed II.

C'était bien :)  

J'avais bien aimé le premier, même si je trouvais que par rapport à la saga Rocky, dont je suis un fervent défenseur, il manquait un peu de charme. Mais c'était du beau boulot et on sentait le respect des personnages originaux. Par contre, l'épisode "Apollo tué sur le ring par un géant Russe que Rocky part ensuite défier en Russie en s'entraînant dans la neige" était, bizarrement, vachement passé sous silence  :lol:  

Du coup, Creed II prend un parti fort. Il expédie en fait tout ce qui est "Creed 2" dans les dix premières minutes, à savoir : finir ce qui n'a pas été fini dans le film précédent. On a donc droit à la conclusion de Creed dès le début du film. Ensuite, on passe directement à Rocky IV 2, et c'est de la balle.  

Le point fort du film est, pour moi, les deux antagonistes. Je n'ai aucun souvenir du type contre qui se bat Adonis dans le premier film, mais genre AUCUN. A titre de comparaison, je n'ai vu Rocky Balboa que quelques fois et j'ai beaucoup de souvenir de Mason Dixon. Ici, on les voit beaucoup et on s'attache à eux, mais d'une façon assez particulière. Viktor n'est jamais montré comme réellement gentil, ni méchant, mais on apprend quand même à le connaître par son comportement, ses regards, sa façon de réagir aux situations auxquelles il est confronté. Le plus intéressant avec lui c'est qu'il n'y a qu'Ivan, son père, qui cherche à les mettre en relation, comme si leurs situations étaient semblables, alors que pas du tout. Ivan était un objet de propagande, entouré de scientifiques qui voulaient en faire une machine, avec un entraînement contrôlé de partout, du dopage, etc. Viktor est simplement... Une masse. Il s'est forgé son corps tout seul en vivant dans la pauvreté et la haine, et on apprend à l'apprécier et le respecter pour ça.
Donc non, leur combat est différent, et c'est pour ça que la méthode du père est mauvaise et le conduira à sa perte.

Son père Ivan Drago est toujours l'inénarrable et formidable Dolph Lundgren, terrifiant et touchant en homme à qui la passion a ruiné la vie. Il m'a bluffé de bout en bout, c'était trop bien de le revoir aussi en forme  :love:  

De l'autre côté du globe, Stallone en Rocky c'est toujours un grand oui, même s'il est plus effacé, on sent qu'il tourne la page ; Autant Stallone que le personnage de Rocky. Le personnage lui colle à la peau et il le joue toujours avec justesse.  
Adonis en revanche souffre forcément de la comparaison avec tous ces géants et sa présence paraît souvent bien fade à côté. Michael B Jordan fait ce qu'il peut et s'en sort pas mal, mais on passe le plus clair du temps à attendre les apparitions des autres. Dommage, mais pas surprenant. J'ai bien aimé que l'histoire du handicap de sa femme soit un peu plus mis en avant que dans le premier, où ça ne servait clairement à rien. Il a quand même droit à quelques bonnes scènes.

Enfin, le combat final est bien, très bien. Beaucoup de frissons et d'émotions, bravo, c'était cool.  

Pour conclure, je dirais que le principal exploit de ce Creed 2 est d'avoir su (tant que possible) intellectualiser Rocky IV et tout ce qu'il comportait de débilité dans son scénario pour le rendre à peu près crédible. Pour ça, il utilise des éléments qui n'étaient pas mis en avant dans R4, comme la culpabilité de Rocky pour le "jette l'éponge", les conséquences d'une telle défaite pour Drago, les blessures de Rocky (le 5 essayait mais n'y arrivait pas), en gros, des aspects humains, dramatiques, au lieu des aspects idéologiques que R4 perdait son temps à aborder. Par conséquent, il parvient à faire de R4 un film canon dans la franchise, alors que jusqu'à présent il semblait à part, presque fantasmagorique, comme un rêve. Et comme j'aime beaucoup ce film, ça me fait plaisir :D  

Quelle saga quand même :love:

Message édité par Emzy le 15-01-2019 à 11:51:47

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°55523904
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-01-2019 à 11:53:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vers 2006, il se fait éjecter par la Paramount, entre autre à cause des histoires de scientologie, de ses déclarations publiques à ce propos, de sa liaison avec Katie Holmes de 16 ans sa cadette (vu par beaucoup comme un coup monté médiatique) et de plusieurs shows tv où il fait des apparitions assez catastrophiques.
Il sortait aussi d'un divorce assez catastrophique avec Kidman qui a eu des retombées "sales" (rumeurs d'homosexualité, tyrannie dans sa vie familiale, etc...) :o
Les grosses boîtes de prod ont commencé à lui tourner le dos en se disant qu'il ne serait plus bankable et le public a être très critique.

Heureusement, il lui restait sa boîte de prod' (Cruise/Wagner Productions), ce qui lui a permis de mettre sur pied MI : III, qui a été le début de la formule définitive de ce que Roger Ebert appelle le "Tom Cruise movie" ainsi que lancement véritable de la franchise produite par, pour et avec Tom Cruise présent à toutes les étapes, s'assurant que son cahier des charges soit rempli de A à Z.
Brad Bird a eu du mal à bosser avec lui d'ailleurs à cause de ça et son film aurait sans doute été assez différent s'il avait eu plus de liberté.

Je ne suis pas trop étonné qu'il continue à bosser avec McQuarrie qui doit être un yes man parfait et un réalisateur lisse et sans surprise, ni ambition :jap:

Ca a duré combien de temps ? [:klemton] Non parce que le mec n'a jamais sorti 18 films par an, le rythme avant 2006 et après 2006 est sensiblement le même. Y a pas eu de grosse baisse de qualité que ce soit en film ou en partenariart avec de bons réalisateurs.
Ouais, c'est sur, si on lit Closer, Tom Cruise a eu une mauvaise passe.
Dans les salles obscures, je n'en ai pas l'impression.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55524065
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2019 à 12:05:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca a duré combien de temps ? [:klemton] Non parce que le mec n'a jamais sorti 18 films par an, le rythme avant 2006 et après 2006 est sensiblement le même. Y a pas eu de grosse baisse de qualité que ce soit en film ou en partenariart avec de bons réalisateurs.

Son image publique en a pris un coup à ce moment, ce qui a fait fuir momentanément les grosses boîtes, normal.
On peut dire que MI : III (puis la suite) lui a sauvé la mise en lui permettant de se mettre littéralement en scène, ce qu'il fait dans TOUS ses films depuis et de redorer son image.
Quand on va voir un film avec Tom Cruise, le personnage EST Tom Cruise, ou présenté comme tel, et le schéma narratif toujours sensiblement le même.
Il fait d'ailleurs signer des clauses donnant des consignes aux scénaristes, coproducteurs et réalisateurs. Il y a un cahier des charges à respecter :D
(et puis il faut qu'il y ait une scène de course :o ).

Ce qui peut expliquer qu'un film avec Tom Cruise ressemble souvent aux autres films avec Tom Cruise et qu'une vision d'ensemble de sa carrière récente puisse sembler plate et lisse.
Même s'il y a quelques exceptions à la règle.

On est loin de Magnolia, son meilleur rôle selon moi :D

Message édité par brown paper bag le 15-01-2019 à 12:06:57

---------------
Eponyme
n°55524075
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-01-2019 à 12:06:40  profilanswer

Ok, donc y a pas eu de creux.²

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55524079
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2019 à 12:06:49  profilanswer

Avec Tropic Thunder

n°55524111
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-01-2019 à 12:09:33  profilanswer

sirius gott a écrit :

:lol:  

n°55524142
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2019 à 12:12:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Avec Tropic Thunder

:non:
il est top dedans!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55524159
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2019 à 12:13:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ok, donc y a pas eu de creux.²

Si, assez court mais intense.
C'est super important l'image publique dans le star system US.
Je n'invente rien, ce sont les critiques US qui parle de "mauvaise passe" ou de "creux de la vague".
T'as même le droit de lire sa page Wiki anglaise :D

Quand tu te fais virer par la Paramount après 14 ans de contrat, ça balance un pavé dans la mare.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 12:13:38  profilanswer

n°55524217
hawkins
Posté le 15-01-2019 à 12:18:54  profilanswer

sirius gott a écrit :

En fait pour être plus précis que des oui-dire closer, c'est surtout post-guerre des mondes où il a eu des soucis: en pleine promo pour le film il a fait son "pétage de plomb" chez Oprah (que perso je trouvais plus drôle qu'autre chose) et Spielberg a quasi coupé les ponts avec alors qu'ils étaient amis depuis plus de 20 ans et avaient déjà 2 autres projets de films en route ensemble. Le film a eu un succès assez important - mais aurait pu faire mieux-, et surtout Steven Spielberg a pas apprécié que Cruise parle - soit disant, j'ai pas eu cette impression perso- plus scientologie que du film en promo.  Et perdre le soutien de Steven, c'est compliqué tant il a de l'influence partout - il était lui même très lié à la Paramount. S'en suite MI III qui fonctionne bien mais a eu beaucoup de mal à démarrer, et devient rentable uniquement grâce aux recettes internationales - ce qui était à l'époque mal vu, alors que maintenant tout le monde en est content et va chercher les recettes des chinois xD . A cela s'ajoute les histoires perso avec Holmes. Mais Cruise est pas l'abbruti que beaucoup décrivent. Il produit en même temps du Cameron Crowe, et se met en retrait dans 2/3 films de suite, plus indépendants: avec Redford et Streep, c'est toujours bien sur un CV même si ça fait un four au box office, tourne avec Singer mais surtout commence sa collab' avec McQuarrie qu'il est aller chercher alors que plus personne croyait en lui.  Succès mitigé pour Night and Day, et retour en force avec le 4ème Mission Impossible. En gros ça lui fait une période de 3 ans à être moins rentable au BO. Quedal dans une carrière quoi. Et surtout, Paramount qui a voulu la jouer "on a des principes" (motif de ne pas avoir renouvelé le contrat avec Cruise / Wargner : "suicide créatif" sur MI3), a finalement fait volte face est présent sur chaque film de la star. Comme quoi rien n'est définitif dans le cinéma. Sauf pour McTiernan.

---------------
Men are brave
n°55524431
DivadG
Posté le 15-01-2019 à 12:45:34  profilanswer

Assister à Creed 2 au cinoche ça a l'air sympa :
https://twitter.com/MehdiOmais/stat [...] 2982292481

Ça me rappelle les cinémas indiens :o

n°55524494
Dkiller
Posté le 15-01-2019 à 12:53:35  profilanswer

[:jackouf]

n°55524627
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2019 à 13:06:48  profilanswer

Le spectacle est dans la salle [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°55524683
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2019 à 13:10:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:non:
il est top dedans!

C'est ce que je disais, ça suivait le post de bpb

n°55525063
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2019 à 13:41:26  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est ce que je disais, ça suivait le post de bpb

ah pardon, j'avais pas compris [:indiana jones]
manque de sommeil et de sucre :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55525471
rappa
noob fever
Posté le 15-01-2019 à 14:09:04  profilanswer

J'ai vu une Une affaire de famille, très beau.
Enfin un réal qui compose son cadre et laisse le temps aux acteurs et aux spectateurs, ça change des hystériques de la shaky cam.
La lumière est superbement maîtrisé. J'espère que j'aurais l'occasion de le revoir sans sous-titre, juste pour le kif visuel.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55525654
wade
Posté le 15-01-2019 à 14:20:53  profilanswer

rappa a écrit :

J'ai vu une Une affaire de famille, très beau.
Enfin un réal qui compose son cadre et laisse le temps aux acteurs et aux spectateurs, ça change des hystériques de la shaky cam.
La lumière est superbement maîtrisé. J'espère que j'aurais l'occasion de le revoir sans sous-titre, juste pour le kif visuel.

Vu aussi, superbe film :jap:
Par contre j'ai des questions concernant le personnage de

Spoiler :

la "grande soeur" : est-ce que j'ai tout compris de travers ou est-ce que c'est bien la fille du couple que la vieille vient régulièrement visiter ? Celle qui est censée être en Australie ?
J'avoue ne pas avoir totalement compris cette partie de l'intrigue : le couple en question et l'origine de la fille, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? [:canaille]

n°55525758
rappa
noob fever
Posté le 15-01-2019 à 14:28:21  profilanswer

wade a écrit :

Vu aussi, superbe film :jap:
Par contre j'ai des questions concernant le personnage de

Spoiler :

la "grande soeur" : est-ce que j'ai tout compris de travers ou est-ce que c'est bien la fille du couple que la vieille vient régulièrement visiter ? Celle qui est censée être en Australie ?
J'avoue ne pas avoir totalement compris cette partie de l'intrigue : le couple en question et l'origine de la fille, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? [:canaille]

Spoiler :

Oui, elle s'est planquée chez la mamie. J'ai un doute aussi sur le fait que ses parents aient cette info. Je dirais non.
En fait j'ai beaucoup aimé cette narration allusive voire vaporeuse, c'est très propre au cinéma et à la littérature d'extrême orient. Ca fait toujours un choc les premières fois (en tout cas moi ça m'a beaucoup interpellé, et ça continu un peu). Je dis extrême orient parce qu'on retrouve ça dans le cinéma coréen.

---------------
n°55525927
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2019 à 14:39:13  profilanswer

rappa a écrit :

Spoiler :

Oui, elle s'est planquée chez la mamie. J'ai un doute aussi sur le fait que ses parents aient cette info. Je dirais non.
En fait j'ai beaucoup aimé cette narration allusive voire vaporeuse, c'est très propre au cinéma et à la littérature d'extrême orient. Ca fait toujours un choc les premières fois (en tout cas moi ça m'a beaucoup interpellé, et ça continu un peu). Je dis extrême orient parce qu'on retrouve ça dans le cinéma coréen.

Spoiler :

Mais bien sûr que si les parents sont au courant. La fille se prostitue. Les parents ne peuvent l'admettre. Donc ils inventent une version où elle est expatriée en Australie, et payent la mémé pour qu'elle héberge la fille et garde le silence.

C'est un film où les familles officielles sont affreuses, méchantes et engoncées dans le conservatisme, alors que la famille clandestine fait preuve d'humanité.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 15-01-2019 à 14:39:48

---------------
rm -rf internet/
n°55526102
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2019 à 14:51:19  profilanswer

Oui, j'ai compris exactement la même chose que Kalymereau :jap:

Spoiler :

C'est un business entre la famille et la mamie, qui sont les seuls à connaître la vérité.
La jeune fille crois avoir trouvé une grand-mère de substitution qui l'accueille et l'aime (ce qui est sans doute vrai) et la vieille en tire des sous, tout en méprisant ses employeurs.
Par contre, je me suis demandé si ce n'est pas ce qu'elle fait passer pour sa pension de veuve, ce n'était pas super clair.

Il y a beaucoup de détails qui sont suggérés de façon très légère avec juste un petit indice balancé, l'air de rien.

Superbe film, en tout cas.
Le gouvernement japonais est toujours fâché que Cannes l'ait récompensé et qu'il connaisse un succès public et critique en occident.
Ca ne se fait pas de donner cette image du pays du soleil levant où le système social est parfait et les liens du sang familiaux sacrés :o

---------------
Eponyme
n°55526241
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-01-2019 à 15:00:50  profilanswer

DivadG a écrit :

Rosny 2.  
Faut voir les séances de 22h sur des films d'épouvantes le vendredi soir. C'est fruité aussi :o

---------------
n°55526320
bubbs
Posté le 15-01-2019 à 15:04:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah ouais   [:malik68]  

Déjà que ça me saoule quand quelqu'un regarde son portable deux rangées devant.  :o

n°55526388
rappa
noob fever
Posté le 15-01-2019 à 15:09:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

Mais bien sûr que si les parents sont au courant. La fille se prostitue. Les parents ne peuvent l'admettre. Donc ils inventent une version où elle est expatriée en Australie, et payent la mémé pour qu'elle héberge la fille et garde le silence.

C'est un film où les familles officielles sont affreuses, méchantes et engoncées dans le conservatisme, alors que la famille clandestine fait preuve d'humanité.

Ca paraît tellement obvious quand tu le dis, je me sens con [:prozac]  

Spoiler :

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton interprétation, le fin nuance beaucoup le manichéisme apparent de la première partie du film, ils apparaissent aussi comme des gros sociopathes mettant en danger des gamins.

---------------
n°55526597
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2019 à 15:21:30  profilanswer

rappa a écrit :

Spoiler :

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton interprétation, le fin nuance beaucoup le manichéisme apparent de la première partie du film, ils apparaissent aussi comme des gros sociopathes mettant en danger des gamins.

ah ben

Spoiler :

sociopathes c'est sûr, en tout cas eux vs. reste de la société :D Mais sinon oui, les adultes sont techniquement/administrativement irresponsables, mais c'est justement ce qui les rend humains par rapport à ceux de "l'extérieur"...

---------------
rm -rf internet/
n°55526825
newbie_arg​ent
Posté le 15-01-2019 à 15:36:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah ben

Spoiler :

sociopathes c'est sûr, en tout cas eux vs. reste de la société :D Mais sinon oui, les adultes sont techniquement/administrativement irresponsables, mais c'est justement ce qui les rend humains par rapport à ceux de "l'extérieur"...

Spoiler :

Et selon vous est qu'ils ont enlevé le petit garcon quand il était petit, ou bien ils l'ont "sauvé" d'une famille abusive comme pour la petite fille

n°55527089
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-01-2019 à 15:51:36  profilanswer

Spoiler :

ni sauvé, ni enlevé
la fille revait d'avoir un gosse, elle a eu un bon pretexte

n°55527814
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-01-2019 à 16:32:23  profilanswer

Ah tiens ça a encore discuté de Mission Impossible...

• J'avais bien apprécié le premier à sa sortie, il y avait une certaine classe, c'était distrayant.
  • Le 2 était too much, ça faisait tache
  • Le 3 sympa, grâce notamment à Philip-Seymour Hoffman comme indiqué plus haut. Peu de souvenirs mais il me semble que c'était un film d'action assez nerveux tout à fait honorable
  • Le 4 et le 5, c'est le trou noir à part le fait que j'avais vachement apprécié. Mais alors je n'en garde aucun souvenir, c'est très curieux.

Pas vu le 6.

---------------
Not just a man...
n°55528531
wade
Posté le 15-01-2019 à 17:22:42  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

C'est donc bien ce que j'avais compris,

Spoiler :

mais ce qui m'a embrumé c'est la question de la vieille sur ce que devient leur grande fille, elle leur dit ça juste pour le plaisir d'enfoncer le couteau dans la plaie en fait ?

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

Et selon vous est qu'ils ont enlevé le petit garcon quand il était petit, ou bien ils l'ont "sauvé" d'une famille abusive comme pour la petite fille

A ce propos,

Spoiler :

j'ai mis bien 30 minutes à me rendre compte que c'était un garçon :o

n°55528562
wade
Posté le 15-01-2019 à 17:25:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah tiens ça a encore discuté de Mission Impossible...

• J'avais bien apprécié le premier à sa sortie, il y avait une certaine classe, c'était distrayant.
  • Le 2 était too much, ça faisait tache
  • Le 3 sympa, grâce notamment à Philip-Seymour Hoffman comme indiqué plus haut. Peu de souvenirs mais il me semble que c'était un film d'action assez nerveux tout à fait honorable
  • Le 4 et le 5, c'est le trou noir à part le fait que j'avais vachement apprécié. Mais alors je n'en garde aucun souvenir, c'est très curieux.

Pas vu le 6.

Bah le 2 t'as tous les délires/clichés john wootesques :D
Et puis l'intro inoubliable [:somberlain24:1] https://www.youtube.com/watch?v=K0KzvD-0rx0

n°55528679
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-01-2019 à 17:33:41  profilanswer

Le making of avec Ben Stiller :D

---------------
n°55528812
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2019 à 17:45:21  profilanswer

wade a écrit :

Bah le 2 t'as tous les délires/clichés john wootesques

Dans le 2, ce sont surtout les cheveux longs de Tom Cruise filmés au ralenti et les blagues avec les masques qui m'ont gonflé. Le reste était rigolo et portait effectivement bien la marque de John Woo. D'ailleurs je pensais que l'idée de départ était de confier chaque volet MI à un réalisateur possédant un vrai style, afin de conférer un personnalité propre à chaque film, mais soit je me trompais, soit ça a évolué en une simple série d'actionners à la gloire de Tommy :/

Message édité par scOulOu le 15-01-2019 à 17:47:41
n°55528876
wade
Posté le 15-01-2019 à 17:50:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le making of avec Ben Stiller :D

Et le gros délire dans Austin Powers :D
https://www.youtube.com/watch?v=vFhrc32kF6E

n°55529019
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-01-2019 à 18:03:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Avec Tropic Thunder

Ce film [:aulas y rahmo:6]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55529060
duck69
Posté le 15-01-2019 à 18:06:32  profilanswer

wade a écrit :

Bah le 2 t'as tous les délires/clichés john wootesques :D
Et puis l'intro inoubliable [:somberlain24:1] https://www.youtube.com/watch?v=K0KzvD-0rx0

John woo qui ne voulais pas regarde l’écran pendant le tournage et cruise qui sort : on la refait  [:deep tool:2]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55529295
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2019 à 18:33:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mission : Impossible (1996) de Brian De Palma semble tellement lointain et tellement bon au regard de tout ça [:vizera]  
Même le Ghost Protocol de Brad Bird se fait regretter :/

Oui pour ta première phrase
Pour la seconde, tu l'as revu depuis sa sortie cinéma..?

n°55529456
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2019 à 18:51:10  profilanswer

Non, je ne crois pas, mais sans doute à sa sortie DVD :D
C'est bien lointain, je me souviens surtout de la GROSSEUH cascade sur la tour à Dubaï et que c'est la première apparition de Simon Pegg dans la franchise (?).
Je n'en suis même plus sûr :D

---------------
Eponyme
n°55529576
Dylmatic
Posté le 15-01-2019 à 19:03:41  profilanswer

Roma  :love:

J'espère qu'il aura l'oscar du meilleur film, celui du meilleur real et de la meilleure photo c'est déjà plié.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 15-01-2019 à 19:04:01
n°55530118
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-01-2019 à 19:58:01  profilanswer

Bah alors ???

Ça parle pas du trailer de Far from home ???

MJ est dégueu.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55530135
roswellent​ongues
Posté le 15-01-2019 à 19:59:48  profilanswer

Je l’échange volontiers contre Tante May  [:mielpopzzzzz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8067  8068  8069  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)