Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8065  8066  8067  ..  8069  8070  8071  8072  8073  8074
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55483098
Emzy
Rōnin
Posté le 10-01-2019 à 18:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:sophiste:1]

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 18:28:48  profilanswer

n°55483188
etahos ii
Posté le 10-01-2019 à 18:41:14  profilanswer

Au moins ça a fait marrer les gens, pas comme ma blague sur la musique que personne a relevé.  [:the douche king:2]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55483852
jamere
Posté le 10-01-2019 à 20:07:46  profilanswer

Le plus grand blockbuster américain ce soir sur Paris Première.

n°55483993
Spaune
Cordialement
Posté le 10-01-2019 à 20:24:58  profilanswer

etahos ii a écrit :

Au moins ça a fait marrer les gens, pas comme ma blague sur la musique que personne a relevé. [:the douche king:2]

Ça fait marrer les skaters du topic foot  [:smb2307:10]

---------------
Tu veux savoir comment taillent les AM1? Les GLIII? Les NB1500? -> asphaltgold a la réponse frer
n°55484714
jamere
Posté le 10-01-2019 à 21:33:00  profilanswer

http://menace-theoriste.fr/wp-content/uploads/2016/07/giphy-2.gif

https://media.giphy.com/media/rwsLUCgZjKoXS/giphy.gif

n°55485082
petitebrun​ette1
Posté le 10-01-2019 à 22:08:34  profilanswer

Vu Creed 2
Je l'ai trouvé un peu lent, par moments. Par ailleurs quelques points du scénario ont des airs de déjà vu, bien sûr. Et pis, de plus en plus de Creed et de moins en moins de Rocky, c'est triste pour l'inconditionnelle que je suis.  [:cerveau sad]
J'ai donc préféré le 1, mais celui-ci est quand même pas mal du tout.
Stallone est irréprochable, même si son interprétation dans le 1 était vraiment bluffante. Ce vol aux Oscars. :fou:
J'ai bien aimé les caméos de Brigitte Nielsen et Milo Ventimiglia…. mais la vraie surprise pour moi vient de Dolph Lundgren.  [:implosion du tibia]

Bref, bien.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 10-01-2019 à 22:28:58

---------------
Reviens,bgx  
n°55485500
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-01-2019 à 22:58:52  profilanswer

TMTC Jamere.

Pauvre Mason.

Jean-Claude Michel la très haute légende

---------------
Alona #TeamCastor http://thehottestwomeninsport.blogspot.fr
n°55485586
Emzy
Rōnin
Posté le 10-01-2019 à 23:13:40  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Vu Creed 2
Je l'ai trouvé un peu lent, par moments. Par ailleurs quelques points du scénario ont des airs de déjà vu, bien sûr. Et pis, de plus en plus de Creed et de moins en moins de Rocky, c'est triste pour l'inconditionnelle que je suis. [:cerveau sad]
J'ai donc préféré le 1, mais celui-ci est quand même pas mal du tout.
Stallone est irréprochable, même si son interprétation dans le 1 était vraiment bluffante. Ce vol aux Oscars. :fou:
J'ai bien aimé les caméos de Brigitte Nielsen et Milo Ventimiglia…. mais la vraie surprise pour moi vient de Dolph Lundgren. [:implosion du tibia]

Bref, bien. :jap:

Je crois que je l'aime.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55486002
Lugz
Posté le 11-01-2019 à 01:05:27  profilanswer

Classic shit  [:dbbg:2]  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png WhoSampled [:yoann riou:9] (@whosampled) :

A Happy Birthday to Warriors director Walter Hill, born this day 1942. His movies have been sampled over 80 times: https://www.whosampled.com/Walter-Hill/

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/Dwlo8iQWwAAf9Dn.jpg

---------------
Topic unique Molotov TV, service tv gratuit.
n°55491802
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 11-01-2019 à 16:08:58  profilanswer

Trailer du nouveau Dan Gilroy (Nightcrawler), avec toujours Jake Gyllenhaal, Velvet Buzzsaw: https://www.youtube.com/watch?v=XdAR-lK43YU (sortie sur Netflix le 1er Février)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 16:08:58  profilanswer

n°55491874
Mac_Lane
Posté le 11-01-2019 à 16:17:14  profilanswer

n°55491994
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-01-2019 à 16:28:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Spielou et Jackson vont adapter Le temple du soleil :love:

Andy Serkis  en Rascar Capac ? :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55492787
hawkins
Posté le 11-01-2019 à 17:54:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Spielou et Jackson vont adapter Le temple du soleil :love:

Officiel pour 2045?  :O

---------------
Some people are more comfortable in hell
n°55493143
Arkin
Posté le 11-01-2019 à 18:51:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Trailer du nouveau Dan Gilroy (Nightcrawler), avec toujours Jake Gyllenhaal, Velvet Buzzsaw: https://www.youtube.com/watch?v=XdAR-lK43YU (sortie sur Netflix le 1er Février)

BA qui en dit 10 fois trop

arrêtez vous à 50 secondes et c'est tout
je pense que ça donne déjà une bonne idée du pitch.

---------------
Quand on parle de sport, on voit la nucléarité
n°55494324
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 11-01-2019 à 21:27:51  profilanswer

Chuis d'accord, dans le sens où y a des BAs qui durent, qui durent, et on se demande si on n'a pas en fait vu toutes les meilleurs scène du film. Ce qui est généralement le cas.  
Je préfère une BA courte, parce qu'elle va donner l'envie d'en voir plus.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55495800
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-01-2019 à 01:53:09  profilanswer

Je pensais pas dire ça, mais après 6 ans et découverte au cinéma, j'ai COMPRIS 0D30 et à quel point c'était un film important. Politiquement, socialement, pour le cinéma. En plus d'avoir un scénario ciselé de façon quasiment diabolique, il est remarquablement interprété.

Donc : quand vous n'aimez pas un film, parce que vous êtes fatigués, pas réceptif ou whatever, Accordez-lui une autre chance. Plusieurs s'il le faut. Vous pourriez ne pas le regretter et être grandement récompensé.

Récompensé par la satisfaction de constater que vous vous êtes trompé et que le film que vous pensiez ne pas aimer est en fait un film extraordinaire.

Témoignage.

ça reste que mon avis cela dit :o

---------------
Jeux NDS et PC
n°55495853
Pharoahe m​onch
Posté le 12-01-2019 à 02:23:17  profilanswer

C'est quoi 0D30 ? Même une recherche google ne me donne rien.
Ok Zéro Dark Thirty je viens de comprendre. :o

Message édité par Pharoahe monch le 12-01-2019 à 02:24:11
n°55498410
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 12-01-2019 à 15:25:41  profilanswer

Un article intéressant (en anglais) sur les remakes US de comédies FR et leur ratage quasi systématique (zéro mention de True Lies :D): https://www.theringer.com/movies/20 [...] r-schmucks

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°55498617
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-01-2019 à 15:57:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un article intéressant (en anglais) sur les remakes US de comédies FR et leur ratage quasi systématique (zéro mention de True Lies :D): https://www.theringer.com/movies/20 [...] r-schmucks

Très intéressant dans la description de l'aseptisation complète des remakes mais aussi de l'appauvrissement des comédies populaires françaises et finit par citer I feel good qui est sorti dans le quasi anonymat en France.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55499728
Deep Talk
Make the difference
Posté le 12-01-2019 à 18:25:39  profilanswer

Certains ont vu Le Monde Est A Toi, de Gavras, avec Vincent Cassel ?
Les notes sont un peu pisse-froid, et la bande annonce m'attire moyennement.
Mais Gavras est un bon real je crois.

??  :??:

n°55499756
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-01-2019 à 18:28:06  profilanswer

en x2 vas-y tu gagneras du temps.

---------------
Jeux NDS et PC
n°55499826
Deep Talk
Make the difference
Posté le 12-01-2019 à 18:35:33  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

en x2 vas-y tu gagneras du temps.

Vous êtes encore là-dessus, deux ans après  [:la chancla:5]

n°55499939
tcho_natha​n
Posté le 12-01-2019 à 18:50:14  profilanswer

Deep Talk a écrit :

Vous êtes encore là-dessus, deux ans après  [:la chancla:5]

Faut dire que tu nous avais bluffés.

n°55500550
T2 version​ berserk
Posté le 12-01-2019 à 20:13:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si je peux continuer mon analyse sur les différences culturelles entre les américains et les français sans être accusé de troll par la meute, je dirais que c'est quelque chose de plus général que ça.

Les américains et même les anglais traditionnellement utilisent l'exagération pour décrire ensuite des phénomènes sociaux etc. C'est pour cela qu'on les voit toujours utiliser des histoires extraordinaires, par ex s'ils veulent parler de dictature ils te sortent un 1984, la science-fiction, les uchronies, etc. tout ça c'est leur truc. Pour moi concrètement, les trucs les plus observateurs qu'ils vont faire ça va être du Dickens "les grandes espérances", du Jack London tout ça mais même là reste quand même assez extraordinaire.

Tandis que nous on se sert d'histoire du quotidien et on les dissèque le plus possible. Typiquement des Balzac, CHateaubriand, Pagnol... C'est pour ça que nos films, même lorsqu'ils sont du genre comiques, le sont discrètement, en essayant de ne pas sortir du réalisme, on aura un humour assez fin, il faudra saisir le comique de situations plausibles comme dans les bronzés 1 ou la vie est un long fleuve tranquille, là où les américains vont rajouter du gras du cabotinage etc. parce que c'est ça leur culture, ils aiment bien exagérer pour mettre en évidence ce qu'ils veulent montrer.

Du coup quand ils essaient d'adopter nos films comiques (enfin pas les récents où on copie leur humour) ils passent systématiquement à côté du ressort comique en le rendant lourd et chiant, et foutent en l'air du coup la description sociale, l'autre intérêt du film. Et c'est aussi en ça que j'ai un pb avec le jeu d'acteur américain.

n°55502111
cheesecake
Posté le 12-01-2019 à 23:12:35  profilanswer

Première Année  

Gentillet mais bon film quand même  [:implosion du tibia]  
Vincent Lacoste est solide je trouve, et ce même si il joue toujours pareil, je le trouve bien plus convainquant qu’un Gaspard uel ou un Pierre Niney qui se regarde jouer

n°55504215
Twano
Posté le 13-01-2019 à 12:45:32  profilanswer

Creed 2

Moyen. Je trouve que ce film n'apporte pas grand chose, une grosse impression de déjà vu.

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55504234
Deep Talk
Make the difference
Posté le 13-01-2019 à 12:48:12  profilanswer

Twano a écrit :

Creed 2

Moyen. Je trouve que ce film n'apporte pas grand chose, une grosse impression de déjà vu.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44084.html
2,8 Press
4,2 Spectateur

C'est rare que je vois une telle différence.

n°55504970
Twano
Posté le 13-01-2019 à 14:33:22  profilanswer

Deep Talk a écrit :

2,8 Press
4,2 Spectateur

Bof
Bohemian Rhapsody, pour prendre un film récent, a aussi été critiqué sévèrement par les médias et reçu un bon accueil du public

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55505824
FrigoAcide
Posté le 13-01-2019 à 16:56:18  profilanswer

Vu Edmond, qui raconte (en mode semi-fiction) la genèse de la pièce Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand. Comme dans le film Molière avec Romain Duris, les événements dans la vie de l'auteur influent sur l'histoire de la pièce.

D'un côté le film est agréable et passe bien, de l'autre ça ressemble beaucoup à un téléfilm TF1. Scènes et situations ultra-cliché, certains acteurs qui surjouent ou jouent carrément mal, feel-good movie enfoncé au marteau et au burin, méga happy-end qui s'étale sur 20 minutes...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55506298
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-01-2019 à 18:17:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Edmond, qui raconte (en mode semi-fiction) la genèse de la pièce Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand. Comme dans le film Molière avec Romain Duris, les événements dans la vie de l'auteur influent sur l'histoire de la pièce.

D'un côté le film est agréable et passe bien, de l'autre ça ressemble beaucoup à un téléfilm TF1. Scènes et situations ultra-cliché, certains acteurs qui surjouent ou jouent carrément mal, feel-good movie enfoncé au marteau et au burin, méga happy-end qui s'étale sur 20 minutes...

Spoiler :

Est-ce qu'à la fin, lors de la première (car je suppose que le film s'arrête là), le public est tellement enthousiaste qu'il bisse le 1er acte, que les acteurs sont obligés de rejouer, et qu'un gars du gouvernement, le décore tellement cela lui plaît, et qu'à la fin de la représentation le public en délire refuse de quitter la salle, puis porte Rostand jusque chez lui ?
(flemme de vérifier si ce que je dis est exact, mais c'est ce dont je me souviens d'avoir lu il y a longtemps. :D)

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°55506317
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-01-2019 à 18:20:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pareil
J’ai largement préféré la pièce qui continue de passer sur paris

---------------
Force de la Nature.
n°55506345
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-01-2019 à 18:25:09  profilanswer

L'histoire de la pièce est intéressante, cela aurait pu donner un chouette film, y'avait de quoi dire. Mais quand j'ai vu la distribution et quelques visuels je me suis méfié, et j'ai eu raison à priori. ;D

---------------
n°55506645
FrigoAcide
Posté le 13-01-2019 à 18:59:02  profilanswer

Teto a écrit :

Spoiler :

Est-ce qu'à la fin, lors de la première (car je suppose que le film s'arrête là), le public est tellement enthousiaste qu'il bisse le 1er acte, que les acteurs sont obligés de rejouer, et qu'un gars du gouvernement, le décore tellement cela lui plaît, et qu'à la fin de la représentation le public en délire refuse de quitter la salle, puis porte Rostand jusque chez lui ?
(flemme de vérifier si ce que je dis est exact, mais c'est ce dont je me souviens d'avoir lu il y a longtemps. :D)

Non pas à ce point, mais c'est plus genre, l'acteur principal impose son fils puceau dans un rôle important. Il joue comme un pied et va pourrir la pièce. Heureusement il tire son coup juste avant la première, et bam d'un coup il se transforme en super acteur. Quel humour, quelle audace :o

---------------
n°55506823
brown pape​r bag
Wrap me up !
Posté le 13-01-2019 à 19:16:33  profilanswer

Vu In My Room, je ne sais pas quoi en penser [:klemton]  

Une dystopie utopique ou une utopie dystopique ?
J'en suis sorti en me disant :
- l'enfer, c'est les autres
- une partie de l'humanité est nomade, l'autre est sédentaire

Pas de jugement moral, c'est un film très ouvert mais très naturaliste (enfin... quelques détails au niveau survivaliste m'ont semblé être un peu vite expédiés).
N'empêche que c'est du roots.
Ca fait du bien l'économie de dialogues et le côté cru :D

De très loin, en moins mouvementé, ça m'a fait penser à The Survivalist et donné envie de le revoir.
Ici, le point de vue est beaucoup plus réaliste et calme :o
C'est à voir juste parce que ça tranche avec tout ce qui sort au ciné en ce moment.

Quelques longueurs au début, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

---------------
Eponyme
n°55506827
FrigoAcide
Posté le 13-01-2019 à 19:16:46  profilanswer

Mais le pire, c'est quand l'acteur principal est interdit de jouer, une semaine avant la première, suite à un conflit avec le président de la Comédie Française. Toute la troupe est déprimée et va picoler dans un bistrot. Le patron du bistrot dit "non mais les gars, faut pas rester comme ça, allez vous battre", les gars font "ouais t'as raison !", ils retournent au théâtre et embarquent le gars chargé de faire respecter l'interdiction.

Plus tard on voit qu'il l'ont amené aux putes pour le corrompre. L'acteur principal joue quand même. Le président de la Comédie Français est présent à la première et dit "ohlàlà, ça va barder !". A la fin de la première, qui est un succès, il vient voir l'acteur : "vous êtes interdit de jouer... sauf dans Cyrano !". Ah ouf, on avait retenu notre souffle ! Un suspense de dingue, vraiment. On dirait qu'un gamin de 5 ans a écrit le scénario.

---------------
n°55506891
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-01-2019 à 19:22:14  profilanswer

Ouais, de la merde, donc. Merci, j'avais déjà pas envie de le voir, mais là c'est définitif. :D

---------------
n°55507588
cheesecake
Posté le 13-01-2019 à 20:38:25  profilanswer

Deep Talk a écrit :

2,8 Press
4,2 Spectateur

Rare?
A peu prêt tous les films de super héros et autre adaptations livre pour ado finissent avec ce genre de note et écart  
Un classique

n°55507603
bossajojo
Sappy
Posté le 13-01-2019 à 20:40:29  profilanswer

Les blockbusters aussi sont généralement mal notés par la presse et aimé par les spectateurs.
Par contre les films d'auteurs inversement.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** https://soundcloud.com/bossajojo/besame-mucho  
n°55507854
cmanu03
Manu la Brocante
Posté le 13-01-2019 à 21:05:55  profilanswer

Je regarde rocky balboa sur la 23 et j'ai pas les voix....  :O

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°55507874
petitebrun​ette1
Posté le 13-01-2019 à 21:07:06  profilanswer

c'est revenu à l'instant.
 edit: non il y a un truc qui merde ça revient ça repart.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 13-01-2019 à 21:08:11

---------------
Reviens,bgx  
n°55507909
Pharoahe m​onch
Posté le 13-01-2019 à 21:09:54  profilanswer

Deep Talk a écrit :

2,8 Press
4,2 Spectateur

Allociné c'est vraiment pas top, il y a plusieurs films qui ont des moyennes spectateurs bien trop élevés.
Je préfère Sens Critique un peu plus "élitiste" sans que ça soit dans l'excès.

Par exemple Infinity War : 4.5/5 sur allociné, 8.5/10 sur imdb et 7.1/10 sur SC.

En gros il est bien reçu partout mais c'est beaucoup plus mesuré sur senscritique.

Message cité 1 fois
Message édité par Pharoahe monch le 13-01-2019 à 21:13:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8065  8066  8067  ..  8069  8070  8071  8072  8073  8074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR