| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 18:28:48 ![]() ![]() |
jamere | Le plus grand blockbuster américain ce soir sur Paris Première. |
Spaune Cordialement |
|
jamere |
|
petitebrunette1 | Vu Creed 2
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-01-2019 à 22:28:58 --------------- Reviens,bgx |
Trifon_Ivanov La légende | TMTC Jamere.
|
Emzy Kaiju |
Je crois que je l'aime. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lugz • | Classic shit
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer du nouveau Dan Gilroy (Nightcrawler), avec toujours Jake Gyllenhaal, Velvet Buzzsaw: https://www.youtube.com/watch?v=XdAR-lK43YU (sortie sur Netflix le 1er Février) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 16:08:58 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dylmatic | C'est quoi 0D30 ? Même une recherche google ne me donne rien.
Message édité par Dylmatic le 12-01-2019 à 02:24:11 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un article intéressant (en anglais) sur les remakes US de comédies FR et leur ratage quasi systématique (zéro mention de True Lies --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 18:35:33 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 20:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 12:48:12 ![]()
|
FrigoAcide | Vu Edmond, qui raconte (en mode semi-fiction) la genèse de la pièce Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand. Comme dans le film Molière avec Romain Duris, les événements dans la vie de l'auteur influent sur l'histoire de la pièce.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu In My Room, je ne sais pas quoi en penser --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Mais le pire, c'est quand l'acteur principal est interdit de jouer, une semaine avant la première, suite à un conflit avec le président de la Comédie Française. Toute la troupe est déprimée et va picoler dans un bistrot. Le patron du bistrot dit "non mais les gars, faut pas rester comme ça, allez vous battre", les gars font "ouais t'as raison !", ils retournent au théâtre et embarquent le gars chargé de faire respecter l'interdiction.
Teto Ligne de fuite | Ouais, de la merde, donc. Merci, j'avais déjà pas envie de le voir, mais là c'est définitif. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cheesecake |
|
cmanu03 | Je regarde rocky balboa sur la 23 et j'ai pas les voix.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
petitebrunette1 | c'est revenu à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-01-2019 à 21:08:11 --------------- Reviens,bgx |
Dylmatic |
Par exemple Infinity War : 4.5/5 sur allociné, 8.5/10 sur imdb et 7.1/10 sur SC. En gros il est bien reçu partout mais c'est beaucoup plus mesuré sur senscritique. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-01-2019 à 21:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |