| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 01:22:14 ![]() ![]() |
fence | Ils en ont fait un 2ème ?!?!? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ce pays de bolloss' Sérieux, y a que du Macdo sur ce buffet de merde. Tain' l'est où le bon pif', la brioche et le caviar --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
sirius gott ⭐⭐ | Il est absolument affreux --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 09:23:32 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'avais pas vu que BPB avait été libéré!!!
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-12-2018 à 09:51:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Teletubbies, c'est très surfait. Message édité par brown paper bag le 31-12-2018 à 09:54:45 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 10:12:49 ![]() |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 10:12:49 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disney Doesn't Understand Lightsabers "It's not a laser sword, you f***ing twats !" Message édité par brown paper bag le 31-12-2018 à 11:44:11 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Choisis ton camp camarade Message édité par Spaune le 31-12-2018 à 12:13:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aucune hésitation, le plus bath --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ogredescollines |
Le scénario du premier est nul et terriblement mièvre, mais il fallait un fil conducteur pour caser les chansons du groupe de manière logique. Le deuxième a un meilleur scénario, le film tangue entre le chagrin lancinant de la disparition d'un personnage et la pêche nostalgique des chansons d'ABBA. Plus que les films, moi ce sont les BO qui m'intéressent, l'interprétation des tubes d'ABBA par Amanda Seyfried Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 31-12-2018 à 12:39:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bonne année les kheys --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Sauf aux skateurs bien sûr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
fiscalisator tu dois rompre | bonsoir (y compris aux skaters)
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-12-2018 à 13:34:13 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | La fréquentation en salle a baissé de 4,25 % en 2018
|
scOulOu Born Under Saturn | Surtout que la clim est bcp moins puissante aujourd'hui, et en pleine canicule on a encore chaud dans la salle |
Mad Ratz Herr Doktor |
Chaleureux bonsoir à vous aussi, soyeux Alain Andrei Roublev aujourd'hui |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je plussoie pour Die Hard --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
wolowizard |
|
jamere |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jamere | C'est pour finir l'année en beauté. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |