| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
claude chabrot Chabrot donc! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:46:14 ![]() ![]() |
poutrello |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
hawkins | Le nouveau Halloween --------------- Men are brave |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sicqo unleash the dragon... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sicqo unleash the dragon... | Une animation c'est avant tout de l'émotion. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 15:22:27 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Ben si, regarde pour Zootopia, Disney t'apprend qu'un lion n'est pas forcément méchant |
Soupaire Fifaix |
vaera |
Tu sais que l'animation c'est du cinéma ? Surtout disney / pixar c'est très quali la plupart du temps Cela dit je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase ah ok j'avais pas vu donc chaplin = cinema on part de loin là Message cité 1 fois Message édité par vaera le 08-11-2018 à 16:36:31 |
vaera |
|
Soupaire Fifaix |
johnclaude You know nothing johnclaude | En animation, à part le MCU (mondo cinematic universe), qu'est ce qui peut bien valoir le coup ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ezechiel Lydian Chastaineur | considérer qu'il y a des arts majeurs ou mineurs est assez limite comme jugement. Niveau culturel, c'est pareil. |
Soupaire Fifaix |
vaera |
|
Soupaire Fifaix |
scOulOu Born Under Saturn | L'animation n'est pas forcément populaire. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Lugz • |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 08-11-2018 à 18:52:11 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
arabem |
Message édité par arabem le 08-11-2018 à 19:50:15 |
FrigoAcide | C'est passé la dernière bande-annonce de Spider-Man : New Generation ? https://youtu.be/-AnN_Xg2Nps --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
J'y suis allée aujourd'hui, sans rien savoir à part que Virginie Efira jouait dedans. Je me suis tellement fait chier que je suis partie avant la fin, ce que je ne fais JAMAIS. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-11-2018 à 20:41:26 --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 09-11-2018 à 00:02:35 --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
loupie94 |
|
Soupaire Fifaix |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eocen | Quelqu'un a vu HOTEL EL ROYAL qui vient de sortir ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
eocen |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mister Yoda |
C'est original, j'ai bien aimé perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |