| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:11:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Tin merde, je suis en train de voir qu'ils ont fait de la merde avec Venom ? Quel gâchis ce qu'ils font avec les SH punaise |
Dkiller | En même temps vu le matériel de base des SH on peut pas vraiment faire quelque chose de mieux que de la merde. |
roswellentongues | |
- Mandrill - |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 04-10-2018 à 14:35:33 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Mister Yoda | La gueule du perso fait que déjà c'est assez compliqué d'en faire un perso principal d'un film "live action" je trouve. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 15:43:12 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Venom
Le résultat fait très cartoon, mais n'est pas assumé en tant que tel... Alors que ça pourrait marcher comme ça.
Le film est clairement charcuté, on passe d'une scène à une autre sans grande logique, tous événements nécessaires à l'avancement du film tombent comme par hasard sur les genoux du héros au moment opportun... On dirait un film des années 90/2000. Renforcé par la chanson-thème du générique final (Eminem, en mode écriture feignasse). Il y a des moments qui fonctionnent, mais immédiatement gâchés par une vanne qui tombe à plat. Y a zéro tension, soit le même montant que le nombre de gouttes de sang (malgré les têtes croquées, hors-champ, et toujours suivi d'un personnage mentionnant l'action). Le meilleur passage du film est à la fin, après le générique, et c'est une scène... d'un autre film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-10-2018 à 16:21:15 |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 04-10-2018 à 16:25:47 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FrigoAcide | Vu Première Année, c'est sympa, ça se regarde bien, mais ça décolle jamais vraiment. Ça ressemble plus à un documentaire de Enquête Exclusive. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Première année
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Y'a un bouton éditer, je crois. Message édité par Ezechiel Lydian le 04-10-2018 à 21:13:38 |
|
cyd125 Lord Cordovan | La Chute de Londres sur M6 présentement, c’est quoi cette daube --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que Butler, c'est disqualifiant --------------- Eponyme |
keall | The predator, ce film est une HONTE... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Catalunya Lliure | Le Seigneur des Anneaux et plus particulièrement Le Retour du Rpi, ça me fait toujours autant d'effet même après 15 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 04-10-2018 à 23:49:52 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
poutrello |
|
lolosd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu ne peux pas dire ça, il est si attachant avec son regard de bovin neurasthénique --------------- Eponyme |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2018 à 11:57:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |