| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FunkyJedi Jazz in da house | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 17:27:46 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | bha moi pour la vo c'est province pas powaa... ou laors c'est dasn des tout petits ciné et c'est des petits films... --------------- Last.fm |
FunkyJedi Jazz in da house | C'était excellent, pleins de ptites expressions, intraduissibles en bons français Message édité par FunkyJedi le 19-10-2003 à 17:35:30 |
DeathMask Pourrie ta colle! | clair, parce que j'ai un pbloqué sur certaines phrases de stifler, ca voulait pas dire grand chose Message édité par DeathMask le 19-10-2003 à 17:38:08 --------------- Last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai vu la BA hier au ciné de Alien Director's cut, je crois que je vais me faire plaisir, ca doit etre dément au ciné --------------- Last.fm |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 | Sinon revu les teasers d'elephant, ca à l'air énorme!!!
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:00:16 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | au fait quelqu'un peut me donner le titre du tout premier morceau qu'on entend dans American pie 3? je le connais mais impossible de retrouver le nom Message édité par DeathMask le 19-10-2003 à 18:16:28 --------------- Last.fm |
le belge fourbe2 | ce soir, austin powers 3 baby!!!
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Atigrou |
Je dis juste que je serais à la première séance. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Monne Tu dois rompre. |
|
irkel |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Chuis allé voir Mystic River hier.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 20-10-2003 à 09:54:37 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par contre son film avec Costner... c'était quoi déjà ? Un monde parfait ? J'ai trouvé la fin gerbante au possible (pas pour le figitif mais du côté des flics) et quelques mlinutes m'ont ruiné tout le film au final. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Prodigy | Zombi Holocaust ça rox !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |