| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 18:13:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai adoré les deux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Sinon en film d'horreur à peu près récent, j'ai bien aimé Event Horizon moi! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Prodigy | Ouais les critiques sont pas gégènes |
CrowFix Official Special Force | le peu que j'en ai vu a l'air correct mais bon... c'est pas du grand freddy |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 18:31:59 ![]() ![]() |
Prodigy | Depuis le 6 de ttes façons les Freddy hein |
Leg9 Fire walk with me | Ca ne peut raisonablement pas être pire que Jason X. |
Prodigy | Trouvé ça rigolo moi Jason X |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai honte de l'avoir vu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Jason en étoile filante j'étais pété de rire |
CrowFix Official Special Force |
Leg9 Fire walk with me |
|
feyd M'enfin... ! | Comme film pas vraiment d'horreur mais bien flippant y a aussi Dark Water qui est très bien |
"Ringu", au départ, c'était un bouquin. Et il se trouve que les droits ont été acheté pour en faire des films de cinéma (il y avait déjà un téléfilm et une série TV nippone): un au Japon (le Ringu que l'on connaît), et un en Corée (Ring Virus, donc)... L'adaptation coréenne, sortie quelques mois après la version japonaise est restée quasiment confinée à l'Asie du sud-est, mais est trés bien (de par ce que j'en ai vu).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-10-2003 à 19:01:45 |
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 18-10-2003 à 00:12:52 |
le belge fourbe2 | Dark water: excellent en effet!!!!
|
feyd M'enfin... ! | Bah tiens puisqu'on est dans le sujet je viens de me mater Shining |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 09:39:51 ![]()
|
Djézonne forever!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
feyd M'enfin... ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 13:44:06 ![]() Dark Water pa vu
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
irkel | Massacre à la tronconneuse version 2003 ce soir |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis allé voir American Pie 3 hier soir. et bien c'est plutot réussi, les personnages sont fidèles a eux meme, pas mal de scènes assez marrantes meme si on les voit arriver, ca remplit complètment son office, j'ai passé une bonne soirée (bon après faut aimer ces films la quoi --------------- Last.fm |
tssstare | J'ai entendu une rumeur sur un des forums allocines comme quoi Michael Bay allait réaliser Die Hard 4 ... |
le belge fourbe2 | vu aujourd'hui:
|
DeathMask Pourrie ta colle! | rhhhhhha stiffler, avec sa gueule d'abruti, le bourrin de base. faut dire il enchaine les scènes, il s'arrete jamais. --------------- Last.fm |
FunkyJedi Jazz in da house | Excellent la boite gay dans american pie 3 |
DeathMask Pourrie ta colle! | pause caca?? Message édité par DeathMask le 19-10-2003 à 17:20:48 --------------- Last.fm |
FunkyJedi Jazz in da house | J'lai vu en VO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |