Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1360011
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2003 à 12:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Zombi Holocaust ça rox !!! :love:

Prodigy

C'est la suite de Cannibal Holocaust? :??:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 12:06:32  profilanswer

n°1360023
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 12:08:18  profilanswer

Nan y'a pas eu de suite de Cannibal Holocaust, malgré la tentative crapuleuse d'un producteur (CH 2, The Catherine Miles Story, un grand film [:poischich]).

J'ai rarement autant ri devant un film que devant Zombi Holocaust. Les cannibales en tong en train de faire les zouaves dans l'arrière cour d'un restau chinois, c du comme j'aime :love:

Prodigy

n°1360132
le belge f​ourbe2
Posté le 20-10-2003 à 12:28:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:love: Ce film, c'est l'aboutissement d'un rêve. :love:  

clair!!!

j'en demande pas plus que ca: des nanas aux gros seins débiles qui hurlent comme des cochonnes, un freddy fourbe et un jason monolithique.

Et c'est exactement ce que j'ai eu!!!

Mais  c'est sur que ca ne plaira pas aux personnes extérieures aux deux univers.

n°1360149
le belge f​ourbe2
Posté le 20-10-2003 à 12:31:19  profilanswer

Sinon austin poxers 3: après un début jouissif et un générique plus "groovy" que jamais, le reste est assez faible et sent la redite. Beyonce n'est jamais drole tandis que j'aime toujours ce mini me.

Et gros lol sur la belgique...

2.5/6

n°1360160
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-10-2003 à 12:33:59  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Sinon austin poxers 3: après un début jouissif et un générique plus "groovy" que jamais, le reste est assez faible et sent la redite. Beyonce n'est jamais drole tandis que j'aime toujours ce mini me.

Et gros lol sur la belgique...

2.5/6

On note sur 6 en Belgique [:toxin] ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1360210
le belge f​ourbe2
Posté le 20-10-2003 à 12:43:37  profilanswer

Toxin a écrit :

On note sur 6 en Belgique [:toxin] ?

Même pas mal!!!

et d'abord je suis francais vivant en france!!!

et je sais pas pourquoi j'ai noté sur 6, habitude d'un autre forum surement

disons 4.2/10 :D

n°1360241
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 20-10-2003 à 12:50:15  profilanswer

Comment ca se fait que nuls d'entre nous n'ai encore débattu de ce petit bijou ultra-prometteur qui sort mercredi :

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/12/75/18363144.jpg

[:hypnoss]  

Sinon hier j'ai vu "Presque Célèbre" (Almost Famous) sur le cable et ca m'a bien plu (cliquez ICI pour plus d'infos)

Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre de réalisation mais largement suffisante pour entrer dans l'esprit du film.  
Ce jeune garçon qui s'imerge dans le monde du Rock & Roll du début des 70's avec sa pureté et sa naïveté mais surtout sa sincérité c'est touchant.  
Je me suis surpris à l'envier de connaître tout ca à son âge, de partager ses expériences, bref un vrai petit plaisir  :)  

De plus l'interprête du garçon, Patrick Fugit, est plus que convaincant. Kate Hudson dans le rôle de la groupie est aussi fort à son avantage, tout comme Frances McDormand qui joue la mère puritaine du petit est irrésistible dans son décalage avec la vie des jeunes de cette époque.

Un bon moment trés rafraichissant, pas de prise de tête, pas d'explosions, pas de poursuites en bagnole, pas d'effets spéciaux. Ca se regarde avec joie et a fait apparaitre un sympathique sourire sur mon visage. Ma foi je suis bien content  :wahoo:

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1360250
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 12:51:26  profilanswer

J'ai été super déçu par Almost Famous, j'ai trouvé ce film sans vie, sans souffle, sans émotion, pour un film sur une des périodes musicales que je préfère, ça m'a fait un choc :/

Prodigy

n°1360332
DeiOn
Posté le 20-10-2003 à 13:10:44  profilanswer

Je me suis laissé porter sans chercher à droite à gauche  :)  

Un truc simple et mignon mais pas trop niaiseux, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu, ca a suffit a ma bonne humeur  :p  

... Et puis finalement, oui je l'enviais trop de graviter dans ce milieu à cette époque  :whistle:

---------------
n°1360524
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 20-10-2003 à 13:48:55  profilanswer

J'ai vu le nouveau des freres cohen hier soir, c'est bien sympa (intolerable cruelty) avec Zeta Jones et Clooney.
Je trouve que docteur ross devient vraiment un bon acteur, j'avais deja adore sa perfomance dans O Brother ( encore les freres Cohen  :sol: )
bon le film est moins bon que lebowski ou O brother mais ca se regarde trse bien, je trouve la 1ere partie un peu molle mais la fin du film est excellente. Je l'ai vu en VO et certaines parties sont tres chaudes a comprendre (accent de merde  :kaola:  )
Enfin allez le voir quoi ( enfin qd il sortira en France [:criun]  )

Message édité par Zygloborg le 20-10-2003 à 13:49:27

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:48:55  profilanswer

n°1360541
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 13:51:13  profilanswer

Zygloborg a écrit :

J'ai vu le nouveau des freres cohen hier soir, c'est bien sympa (intolerable cruelty) avec Zeta Jones et Clooney.

C simple, le prochain qui écrit Coen avec un "h" je demande le ban :O

Prodigy

n°1360542
DeiOn
Posté le 20-10-2003 à 13:52:03  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Je trouve que docteur ross devient vraiment un bon acteur, j'avais deja adore sa perfomance dans O Brother ( encore les freres Cohen  :sol: )
bon le film est moins bon que lebowski ou O brother mais ca se regarde trse bien, je trouve la 1ere partie un peu molle mais la fin du film est excellente. Je l'ai vu en VO et certaines parties sont tres chaudes a comprendre (accent de merde  :kaola:  )
Enfin allez le voir quoi ( enfin qd il sortira en France [:criun]  )

Gare au courroux du Prodigy courroucé  [:akilae_] , il faut ecrire :

COEN [:aloy]

Edit : Prodigy m'a tuer (enième édition  :na: )

Message édité par DeiOn le 20-10-2003 à 13:52:55

---------------
n°1360551
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2003 à 13:52:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Le plus simple serait de demander aux frères de changer de nom, non ?

Oui oui je sais, la porte, dehors et tout ça... [:sweet purple]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1360591
DeiOn
Posté le 20-10-2003 à 13:58:35  profilanswer

Tiens en parlant de Clooney, qui je le répète mais ne me plait guère en tant qu'acteur désolé, il est actuellement en repérage en Ecosse pour son nouveau film en tant que réalisateur.

Ce qui me permet de rebondir :bounce: (oui c'est nul je sais  :kaola: ) toujours au sujet de Mister George.
Son premier film "Confessions d'un homme dangereux " (Confessions of a dangerous mind) ceux qui l'ont vu en ont pensé quoi ?
Parce que le synopsis m'accroche et ca me tente bien quand il sortira en DVD, j'en ai entendu plutôt du positif.

---------------
n°1360599
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 13:59:45  profilanswer

J'ai beaucoup aimé. Le film est (amha) prenant, rythmé, très bien joué, original, Clooney a déjà réellement un vrai style (et qui n'est pas du pompage sur le style de Soderbergh). La fin du film est vraiment forte.

Prodigy

n°1360654
DeiOn
Posté le 20-10-2003 à 14:06:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai beaucoup aimé. Le film est (amha) prenant, rythmé, très bien joué, original, Clooney a déjà réellement un vrai style (et qui n'est pas du pompage sur le style de Soderbergh). La fin du film est vraiment forte.

Prodigy

Entre les frangins Coen et Soderbergh, il y a pire comme école pour apprendre la réalisation.

Merci Prod  :jap:  je vais me laisser tenter.

Edit : Sortie à la Vente en VHS et DVD le 09 Janvier 2004  :(  c'est encore loin  ...
Source : CommAuCinéma

Message édité par DeiOn le 20-10-2003 à 14:10:41

---------------
n°1360674
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 14:10:28  profilanswer

DeiOn a écrit :

Entre les frangins Coen et Soderbergh, il y a pire comme école pour apprendre la réalisation.

Certes [:aloy]

Y'avait Erin Brokovich hier sur la 1, je connais bien le film, j'ai le DVD (en VO donc), mais même en VF j'ai pas pu m'empêcher de scotcher un bout  :sweat:  

C'est pas son meilleur film et c'est de loin le plus "gentil", mais je sais pas, pour moi sa mise en scène a vraiment de la classe. Et la manière dont il intègre les codes hollywoodiens dans une représentation assez crédible, quand même, de la réalité, ça m'interpelle :)

Prodigy

n°1360702
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 14:14:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'avait Erin Brokovich hier sur la 1, je connais bien le film, j'ai le DVD (en VO donc), mais même en VF j'ai pas pu m'empêcher de scotcher un bout  :sweat:  

C'est pas son meilleur film et c'est de loin le plus "gentil", mais je sais pas, pour moi sa mise en scène a vraiment de la classe. Et la manière dont il intègre les codes hollywoodiens dans une représentation assez crédible, quand même, de la réalité, ça m'interpelle :)

Prodigy

Tiens, j'en profite puisque t'en parles : est ce que tu aurais une source sur la description de ces fameux codes hollywoodiens,  
(parce que j'avoue que ça m'interesse ) ?

(et ne me répond pas : au CDI de ton collège :fou: ;))

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1360739
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-10-2003 à 14:20:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Perso c'est la manière dont il arrive à trouver la zique qui va avec qui m'estomaque le plus.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1360760
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 14:23:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tiens, j'en profite puisque t'en parles : est ce que tu aurais une source sur la description de ces fameux codes hollywoodiens,  
(parce que j'avoue que ça m'interesse ) ?

Bah y'a pas de "sources", enfin ça dépend de quoi tu parles. Y'a des codes établis pour la structure scénaristique (7 structures type et universelles si mes souvenirs sont bons), t'as le champ des 36 actions possibles dans un scénar (aimer, venger, etc), et t'as le fonctionnement des scénarios hollywoodiens basé sur des codes bien précis (événement dans les 5 minutes, un climax tous les 1/4 d'heure à la télé etc) mais tout ça c bien trop vague et répandu pour trouver une ou des sources précises  :sweat:  

Et je dois oublier plein de trucs  :sweat:  

Prodigy

n°1360765
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 14:24:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Perso c'est la manière dont il arrive à trouver la zique qui va avec qui m'estomaque le plus.

Thomas Newman :)

Prodigy

n°1360770
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 14:24:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah y'a pas de "sources", enfin ça dépend de quoi tu parles. Y'a des codes établis pour la structure scénaristique (7 structures type et universelles si mes souvenirs sont bons), t'as le champ des 36 actions possibles dans un scénar (aimer, venger, etc), et t'as le fonctionnement des scénarios hollywoodiens basé sur des codes bien précis (événement dans les 5 minutes, un climax tous les 1/4 d'heure à la télé etc) mais tout ça c bien trop vague et répandu pour trouver une ou des sources précises  :sweat:  

Prodigy

Erf, des bouquins particuliers à lire pour aborder le sujet ?

Là tu m'as mis l'eau à la bouche déjà [:wiwige]

---------------
n°1360797
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 14:28:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Erf, des bouquins particuliers à lire pour aborder le sujet ?
Là tu m'as mis l'eau à la bouche déjà [:wiwige]

Un bouquin (américain) super important dont le nom m'échappe [:tinostar]  :sweat:  

Prodigy

n°1360810
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 14:30:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un bouquin (américain) super important dont le nom m'échappe [:tinostar]  :sweat:  

Prodigy

L'analyse des codes hollywoodiens pour les nuls ?

Les Codes Hollywoodiens par O'Reilly ?  

[:morgoth1]

---------------
n°1360859
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2003 à 14:39:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

10 [:aloy]

Effectivement, il faudrait que je retrouve le bouquin qui tratite de ça...

n°1360862
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2003 à 14:39:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Toi aussi?
Ca agace hein... :D

n°1360864
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 14:39:40  profilanswer

Dans mon souvenir ct 7, mais bon :O

Prodigy

n°1360870
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-10-2003 à 14:40:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

12 minutes. [:_pluto_] Sinon, ça fout le bordel dans les pages de pub. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1360879
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 14:40:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

12 minutes. [:_pluto_] Sinon, ça fout le bordel dans les pages de pub. :o

C vrai :O

J'avais analysé la structure d'un épisode de X-Files ct toutes les 12/13 minutes vi.

Prodigy

n°1360886
DeiOn
Posté le 20-10-2003 à 14:41:28  profilanswer

7 c'est les Mercenaires
10 c'est les commandements
12 c'est les salopards

[:tinostar] la digestion c'est terrible  :whistle:

---------------
n°1360915
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2003 à 14:45:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dans mon souvenir ct 7, mais bon :O

Prodigy

René Manzor, immortel réal du Passage, et accessoirement du "moi j'ai bien aimé" Dédales en a parlé lors de la projo du film à laquelle j'ai assisté.

Il a donné le titre, l'auteur le but et tout et a bien répété 20 fois que le principe c'est que toute histoire est rapportable à l'un des 10 grands archétypes scénaristiques, et que l'on ne peut pas trouver une histoire n'étant pas calquée sur l'un de ces 10 modèles.
(j'éspère que je parle bien de la même chose que toi, sinon je passe pour une tanche là :o)

Evidemment j'ai bouffé le nom du bouquin [:spamafote].

n°1360925
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 14:47:09  profilanswer

leg9 a écrit :

Il a donné le titre, l'auteur le but et tout et a bien répété 20 fois que le principe c'est que toute histoire est rapportable à l'un des 10 grands archétypes scénaristiques, et que l'on ne peut pas trouver une histoire n'étant pas calquée sur l'un de ces 10 modèles.
(j'éspère que je parle bien de la même chose que toi, sinon je passe pour une tanche là :o)

Vi :O

Exemple de structure classique, Romeo & Juliette. Ou le très très utilisé "en début de film ça va moyen, au milieu c'est bof et à la fin c'est la méga joie".

Prodigy

n°1361084
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 15:13:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi :O

Exemple de structure classique, Romeo & Juliette. Ou le très très utilisé "en début de film ça va moyen, au milieu c'est bof et à la fin c'est la méga joie".

Prodigy

Ok je vois le genre. Merci en tout cas pour la description générale, je vais essayer de trouver le reste :jap:

---------------
n°1363003
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 19:42:19  answer

Prodigy a écrit :

Accordé. [:goret]

n°1363733
rogr
Posté le 20-10-2003 à 21:21:55  profilanswer

les frères Cohen, à part leur récent en noir&blanc (ché pu le titre) : [:vomi]

n°1363739
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 21:23:34  answer

rogr a écrit :

*SCHBLAM*

Coen, sans "h", STP. Le récent en noir et blanc, c'est The Man Who Wasn't There. En VF : The Barber (va comprendre le pourquoi de la traduction du titre :/).

n°1363740
tssstare
Posté le 20-10-2003 à 21:24:18  profilanswer

rogr a écrit :

adieu

n°1363760
rogr
Posté le 20-10-2003 à 21:30:32  profilanswer

Goret tu enfreinds toutes les rêgles les plus élémentaires de la morale et de l'éthique : tu trafiques les quotes. Nous ne sommes pas dans le topic "chat-blabla" : tu dois payer Goret, tires-toi un TT dans le pied sans attendre, car tu te dois de donner l'exemple :jap:

n°1363768
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 21:32:10  answer

rogr a écrit :

Goret tu enfreinds toutes les rêgles les plus élémentaires de la morale et de l'éthique : tu trafiques les quotes. Nous ne sommes pas dans le topic "chat-blabla" : tu dois payer Goret, tires-toi un TT dans le pied sans attendre, car tu te dois de donner l'exemple :jap:

[HS]Depuis les tests de Maigue et de Slyde, l'Autobahn est interdite aux modos.[/HS]

A part ça, une bonne fois pour toutes : Coen, sans h. N'est-ce pas Roger ? :D

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2003 à 21:32:37
n°1363814
rogr
Posté le 20-10-2003 à 21:41:28  profilanswer

Goret a écrit :

[HS]Depuis les tests de Maigue et de Slyde, l'Autobahn est interdite aux modos.[/HS]

A part ça, une bonne fois pour toutes : Coen, sans h. N'est-ce pas Roger ? :D

tu sais Goret que je ne m'appelle pas Roger, mais pour la peine je vais poster ta photo, il était temps Goret que tu sois démasqué :

http://monsite.wanadoo.fr/CelticCircleCineZone/images/6-picture4.gif

PS. je parlais d'auto-TT bien sûr : il est encore temps Goret de te rattrapper :jap:

[charte compliant]
j'ai jamais pu encadrer les frères Cohen, sauf dans "The barber"  [:spamafote]  
[/charte compliant]

n°1363843
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 21:45:28  answer

rogr a écrit :

PS. je parlais d'auto-TT bien sûr : il est encore temps Goret de te rattrapper :jap:

Non plus : Marc est trop riche pour que les admins roulent en Audi TT, et trop pauvre pour que les modos roulent en Audi TT. :/

Citation :

j'ai jamais pu encadrer les frères Cohen, sauf dans "The barber"  [:spamafote]

Coen. Sans h. Roger est dur d'oreille, à ce que je vois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)