| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 20-11-2005 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 18:41:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 20-11-2005 à 18:50:14 |
Guish On est enfermé dehors ... | En faite ca doit être une question d'interprétation, ce que je trouve couillu, vous trouvez ca mégalo Message cité 2 fois Message édité par Guish le 20-11-2005 à 18:54:15 |
Prodigy |
|
Splinter :[ | J'ai vu Le Petit Lieutenant, j'ai trouvé ça très fort... Je pourrais pas être flic --------------- Last.fm |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 19:51:27 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 20-11-2005 à 21:58:43 |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 23:43:03 ![]() J'ai revu "Incassable" : franchement pas mal du tout je trouve, la génèse d'un super-héros... je pense que ce film se rapproche de l'esprit des "Comics" originels, qui montraient des gens ordinaires se découvrir des super-pouvoirs... Sur ce sujet, je trouve "Incassable" beaucoup plus convaincant que "Spiderman" qui est plus un gros joujou sympa. Dans "Incassable", les super-pouvoirs ne sont pas très spectaculaires, et surtout ils sont un cadeau empoisonné, limite une malédiction... Vraiment pas mal |
cassebrik RIP upsa | oui j'ai trouvé ca pas mal, assez prenant |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 00:14:03 ![]()
Je disais ça pour faire style, en réalité je n'y connais rien en Comics. |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Sinon je viens de me faire Roi Arthur version director's cut, c'est toujours aussi creux qu'au cinéma, j'ai limite pas trouvé les supposés différences ... En gros, un pur produit de la vague de films post-LOTR donc oscillant entre le nul et le déja vu comme tous ces confrères |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
ouai mais non, dans le "village" c'est de l'escroquerie pure, il ment comlpement au spectateur, on se sent floué - a la différence d'un usual suspect où on est manipulé mais là on confine au foutage de gueule. Grand moment de rire nerveux avec le plan fixe sur la forêt et la musique stridente de la poursuite entre la pseudo bestiole et l'aveugle. j'ai cru etre devant un mauvais nanar
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 21-11-2005 à 00:36:23 --------------- Acceuil |
|
Dkiller |
Il est très bien ce film |
Velk |
krisix Oldpadawan |
|
john keats Vote for pedro !§ | Ouais bon incassable. J'ai trouvé la relation père/fils des plus interessante, la relation avec sa gonzesse par contre ça apporte strictement rien. Et pour la fin je l'appréhendais tellement avec vos conneries là que en fait je l'ai pas trouvé si naze que ça. C'est pas une arnaque quoi. Un peu léger. Enfin le film en entier est léger en même temps. Alors ça se regarde, c'est pas trop mal, je suis pas fan de comics alors forcément ça présente un handicap pour apprécier le truc vous me direz. |
|
krisix Oldpadawan | ET sinon le Rahan de Christophe Gans dont on parlait il y a près de 2 ans maintenant, quelqu'un a des news fraîches? |
|
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan | Tiens, google my friend le nanar ultime des 80 : http://lagaffemegate.free.fr/film/lefilm.htm
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par F@bek le 21-11-2005 à 16:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |