Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7851  7852  7853  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54107666
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-08-2018 à 06:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelle scène de chute ? [:klemton] j'ai vu le film mercredi j'ai déjà oublié le début. Pour moi le début, c'est

Spoiler :

Ethan est en Allemagne dans une planque, il reçoit un paquet avec sa mission et après il se retrouve avec sa team dans un tunnel pour un échange

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 06:36:43  profilanswer

n°54107667
Mister Yod​a
Posté le 07-08-2018 à 06:39:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quelle scène de chute ? [:klemton] j'ai vu le film mercredi j'ai déjà oublié le début. Pour moi le début, c'est

Spoiler :

Ethan est en Allemagne dans une planque, il reçoit un paquet avec sa mission et après il se retrouve avec sa team dans un tunnel pour un échange

Spoiler :

La chute libre au dessus de Paris :o

n°54107698
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2018 à 07:15:27  profilanswer

Bon ben vu MI6 hier soir, et franchement, me suis bien ennuyé. 2h28, c'est long, surtout quand l'histoire part dans tous les sens, et qu'on sent qu'il faut trouver des trucs pour combler entre les scènes d'action. Scène d'action qui ne sont pas terribles en plus je trouve, pas au niveau des précédents opus et d'autres films, et souvent elles frisent vraiment le ridicule

Spoiler :

pitié les scènes de l'hélico, c'est du n'importe quoi!! C'est moi ou ça ressemblait aussi un chouilla à du Star Wars, quand ils passent entre les montagnes tout juste sans toucher les rochers

Franchement, non seulement le scénario est déjà vu (ah bon???) mais en plus, ils rajoutent des intrigues qui n'ont pas lieues d'être et qui ne font pas avancer le mulet.

Franchement, quand on voit des séries sur Netflix ou Amazon qui durent 40mins et qui sont hyper bien cadrées, hyper denses, où on se fait pas chier une minute, et on voit ce film de 2h30, on peut se poser des questions sur les scénaristes Hollywood...
Heureusement que je ne l'ai pas vu en 3D!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54107775
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2018 à 07:53:57  profilanswer

Godyfou a écrit :

Donc vaut mieux éviter de l'emmener avec moi ? Je n'ai pas souvenir de moments durs dans les précédents, mais bon, je les ai bien oubliés aussi.

Stop la fragilance, j'ai vu Predator j'avais moins de 10 ans alors un Mission Impossible [:hahaguy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54107848
Moonzoid
Posté le 07-08-2018 à 08:17:59  profilanswer

J'y suis allé la semaine dernière aussi à Mission Impossible, c'était pas toujours hyper évident à suivre je pensais que c'était des épisodes plutôt isolés, mais il y a pas mal de lien avec les autres films (vu juste le 1 il y 15 ans :o) à part ça le scénario est un peu débilos. Ces retournements de situation à répétition sont vraiment ridicules (trahison, double-jeux, les masques  :lol: ) et les scènes d'actions pfff ... la scène dans les toilettes au début est impressionnante mais sinon on a l'impression d'un gosse en train de jouer qui aurait chorégraphié ça et qui en rajoute des tonnes.
Ça m'a fait marrer la poursuite dans Paris aussi où ils ont tous l'air de connaître par coeur tout le plan de la ville :D

Spoiler :

Petite pensée émue pour ces pauvres gens du Cachemire qui ont rien demandé et qui ont failli se prendre deux bombes dans la gueule :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°54107996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2018 à 08:47:06  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer le remake de Papillon please?
https://www.youtube.com/watch?v=xqj7XOv9mC8

parce que bon, je pige pas. Comment faire mieux que le chef d'oeuvre de 1973? A quoi bon?
A quand un reboot de Jesus de Nazareth? Par Spielberg et JJ Abrams aux commandes. Avec Dwayne dans le rôle de Jesus et Cavill dans le rôle de Judas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54108112
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 09:06:01  answer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Le voyage pour Paris.

n°54108288
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-08-2018 à 09:30:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer le remake de Papillon please?
https://www.youtube.com/watch?v=xqj7XOv9mC8

parce que bon, je pige pas. Comment faire mieux que le chef d'oeuvre de 1973? A quoi bon?
A quand un reboot de Jesus de Nazareth? Par Spielberg et JJ Abrams aux commandes. Avec Dwayne dans le rôle de Jesus et Cavill dans le rôle de Judas.

Je t'explique, très grossièrement.
Soit I = Investissement et CF = Cash flow
Si dans les prévisions, CF > I avec une rentabilité suffisante, on fait le remake.

Faire mieux que l'original ? Qu'est-ce qu'on en a à péter si ça rapporte du pognon ?
Evidemment ça ne marche pas à tous les coups.

Message édité par hegoalde le 07-08-2018 à 10:46:41

---------------
Not just a man...
n°54108843
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-08-2018 à 10:23:52  profilanswer

Space a écrit :

bah si c'est un sacrilège [:astrain:3]  

T'as pas vu la tenue des prisonniers , c'est repassé et nikel propre, on dirait du Lagerfeld :o
Pi les lunettes on dirait des Rayban , manquerait plus qu'il y ai des montures percées avec des filtres anti lumière bleu :o

https://s8.postimg.cc/ip2zn9w2t/Pap [...] ionner.jpg
https://s8.postimg.cc/k44kc0clh/Sans_titre.jpg

Le bagnard tout propre mais niquez vous hollywood putain  [:ddr555]  

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54108844
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-08-2018 à 10:23:54  profilanswer

Space a écrit :

bah si c'est un sacrilège [:astrain:3]  

T'as pas vu la tenue des prisonniers , c'est repassé et nikel propre, on dirait du Lagerfeld :o
Pi les lunettes on dirait des Rayban , manquerait plus qu'il y ai des montures percées avec des filtres anti lumière bleu :o

https://s8.postimg.cc/ip2zn9w2t/Pap [...] ionner.jpg
https://s8.postimg.cc/k44kc0clh/Sans_titre.jpg

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 10:23:54  profilanswer

n°54109063
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-08-2018 à 10:46:51  profilanswer

n°54109276
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2018 à 11:02:26  profilanswer

Papillon

Space a écrit :

sirius gott a écrit :

Par opposition à la dégueulasserie des tenues du précédent film, avec des fringues boueuses et que, ah ça oui c'était du vrai cinéma? Ces tenues là? [:gordon shumway] Saloperie d'Hollywood. [:gordon shumway:6]

http://www.reho.st/i.cdn.turner.com/v5cache/TCM/Images/Dynamic/i390/papillon_forgetfrance_FC_470x264_020920160456.jpg
http://www.reho.st/preview/i.pinimg.com/736x/6d/61/2d/6d612d80e0771dcea04a66474e9facb7--dustin-hoffman-art-movies.jpg

Vous savez, les bagnards, on leur filait des fringues propres à leur arrivée et régulièrement ensuite, malgré tout.  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°54109313
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-08-2018 à 11:04:52  profilanswer

Sirius gott a raison malgré ton post.

n°54109352
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-08-2018 à 11:06:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

Sirius gott a raison malgré ton post [:gordon shumway:6] .

[:gordon shumway:6]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54109878
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2018 à 11:44:36  profilanswer

Gordon faisait déjà parti des bagnards :jap:

---------------
n°54110121
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2018 à 12:08:01  profilanswer

Alors que dés demain, on pourra aller voir des dragons, des bastons d'épée, des fantômes chinois, des intrigues de cours millénariste avec whatmille figurants en costumes kitsch censés être d'époque, le tout probablement sponsorisé par le gouvernement chinois que Tsui Hark a du bien faire cracher au bassinet.

https://www.thebeijinger.com/sites/default/files/styles/large/public/detectivedee.jpg

Elle n'est pas belle notre vie cinématographique ? :D

---------------
Eponyme
n°54110137
- Mandrill​ -
Posté le 07-08-2018 à 12:09:27  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je viens d'en voir le teaser : des effets spéciaux dignes d'un film de chez Asylum, ne manquent plus que quelques requins  :o

Punaise, ce tacle :D
Mais je te l'accorde, côté CGI photoréalistes, les Chinois n'ont pas encore le niveau d'Hollywood :o
Mais dans le 2 j'ai trouvé justement que la 3D faisait passer la pilule :D
Perso entre les blockbusters US aux histoires complètement con et à la réal lambda qu'on se tape la plupart du temps et un blockbuster chinois qui aura certes des CGI moins réalistes mais qui sera filmé par Tsui Hark, un des meilleurs réal' de HK, mon choix est fait.  
C'est pas des films qu'on va voir pour les FX, le kif c'est les acteurs, la DA des costumes et des décors, la mise en scène fofolle... et, il faut le dire, l'exotisme culturel  [:scorpio06]

n°54110220
brown pape​r bag
Posté le 07-08-2018 à 12:19:37  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais je te l'accorde, côté CGI photoréalistes, les Chinois n'ont pas encore le niveau d'Hollywood :o
Mais dans le 2 j'ai trouvé justement que la 3D faisait passer la pilule :D
Perso entre les blockbusters US aux histoires complètement con et à la réal lambda qu'on se tape la plupart du temps et un blockbuster chinois qui aura certes des CGI moins réalistes mais qui sera filmé par Tsui Hark, un des meilleurs réal' de HK, mon choix est fait.  
C'est pas des films qu'on va voir pour les FX, le kif c'est les acteurs, la DA des costumes et des décors, la mise en scène fofolle... et, il faut le dire, l'exotisme culturel  [:scorpio06]

Il y a aussi certains films de Bollywood et de ses autres émanations (l'industrie a fait des envieux, il y a plusieurs studios de production en Inde maintenant) qui sont assez géniaux.
Mais là, on entre vraiment dans le cinéma de niche pour nous occidentaux, en plus ils sont obligés de passer par la case "comédie musicale".

C'est la plus grosse production de films au monde avec la plus grande audience :D

---------------
Eponyme
n°54110268
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2018 à 12:23:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Alors que dés demain, on pourra aller voir des dragons, des bastons d'épée, des fantômes chinois, des intrigues de cours millénariste avec whatmille figurants en costumes kitsch censés être d'époque, le tout probablement sponsorisé par le gouvernement chinois que Tsui Hark a du bien faire cracher au bassinet.

https://www.thebeijinger.com/sites/ [...] ivedee.jpg

Elle n'est pas belle notre vie cinématographique ? :D

J'irai peut-être demain, s'il passe encore dans mon ciné... Et dans deux semaines, Along With The Gods 2. [:kangol:1]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°54110343
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-08-2018 à 12:32:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Dejà qu'à Hollywood...  [:jean-pierre defrog:9]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54110389
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-08-2018 à 12:39:54  profilanswer

n°54110510
chimm
Posté le 07-08-2018 à 12:57:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon ben vu MI6 hier soir, et franchement, me suis bien ennuyé. 2h28, c'est long, surtout quand l'histoire part dans tous les sens, et qu'on sent qu'il faut trouver des trucs pour combler entre les scènes d'action. Scène d'action qui ne sont pas terribles en plus je trouve, pas au niveau des précédents opus et d'autres films, et souvent elles frisent vraiment le ridicule

Spoiler :

pitié les scènes de l'hélico, c'est du n'importe quoi!! C'est moi ou ça ressemblait aussi un chouilla à du Star Wars, quand ils passent entre les montagnes tout juste sans toucher les rochers

Franchement, non seulement le scénario est déjà vu (ah bon???) mais en plus, ils rajoutent des intrigues qui n'ont pas lieues d'être et qui ne font pas avancer le mulet.

Franchement, quand on voit des séries sur Netflix ou Amazon qui durent 40mins et qui sont hyper bien cadrées, hyper denses, où on se fait pas chier une minute, et on voit ce film de 2h30, on peut se poser des questions sur les scénaristes Hollywood...

Tu vas rarement voir du film d'action pour la qualité du scénario....  :lol: :o

Faut voir un peu la tronche de ce qui est sorti dans le genre ces dernières années... :o

n°54110562
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-08-2018 à 13:04:49  profilanswer

Une petite coupette?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54110576
brown pape​r bag
Posté le 07-08-2018 à 13:06:12  profilanswer

Le podcast de NoCiné qui retrace la saga de Mission Impossible (juste l'adaptation ciné, hein ! Sinon le cahier des charges serait trop long) et sa grandeur puis son déclin puis sa re-grandeur en parallèle avec la carrière de Tom Cruise est assez bien foutu.
La franchise et sa carrière ont suivi le même parcours vu qu'il est devenu producteur dés le premier opus :D

Citation :

Depuis 1996, Mission Impossible nous aura servi une surenchère de cascades épiques. Alors que le 6e volet des aventures d’Ethan Hunt sort cet été, retour sur une franchise particulière réalisée par plusieurs hommes -  Brian De Palma, John Woo, J.J. Abrams et Christopher McQuarrie -  mais bâtie autour d’un seul : Tom Cruise, qui avait pour ambition de devenir iconique, incontournable, essentiel au cinéma. C’est en partie grâce à  “Mission Impossible”  qu’il y parviendra, en réinventant une mythologie de superhéros, de surhomme charmant mais moins charnel qu’un James Bond, méthodique et entièrement tourné vers l’action.

:jap:

https://www.youtube.com/watch?v=X8c00e07fSU

Message édité par brown paper bag le 07-08-2018 à 13:43:47

---------------
Eponyme
n°54110581
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-08-2018 à 13:06:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Une petite coupette?

Arrête de le quote il t'ignore  [:gordon shumway:6]

---------------
n°54110750
vassilii
Posté le 07-08-2018 à 13:24:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

Quelle serie d'action sur Netflix est meilleur que ce Mission Impossible ?  [:radezleb:2]  

Quelle scenes d'action des precedents opus sont meilleurs que ce qu'on voit dans ce Mission impossible ? Je les ai tous vu et je n'ai pas souvenir de scenes aussi intense que ce qu'on peut voir dans celui ci.

n°54110786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2018 à 13:28:19  profilanswer

Vais pas te répondre car tu semble bien fan, donc ça va tourner à posts contre posts et j'ai pas le courage.
Tant mieux si MI6 t'a plu, c'est le principal :hello:

Spoiler :

mais c'est une belle bouse :D

---------------
n°54110805
vassilii
Posté le 07-08-2018 à 13:30:18  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'y suis allé la semaine dernière aussi à Mission Impossible, c'était pas toujours hyper évident à suivre je pensais que c'était des épisodes plutôt isolés, mais il y a pas mal de lien avec les autres films (vu juste le 1 il y 15 ans :o) à part ça le scénario est un peu débilos. Ces retournements de situation à répétition sont vraiment ridicules (trahison, double-jeux, les masques  :lol: ) et les scènes d'actions pfff ... la scène dans les toilettes au début est impressionnante mais sinon on a l'impression d'un gosse en train de jouer qui aurait chorégraphié ça et qui en rajoute des tonnes.
Ça m'a fait marrer la poursuite dans Paris aussi où ils ont tous l'air de connaître par coeur tout le plan de la ville :D

Spoiler :

Petite pensée émue pour ces pauvres gens du Cachemire qui ont rien demandé et qui ont failli se prendre deux bombes dans la gueule :o

J'avoue les masques, j'ai aussi un peu de mal, ça fait vraiment trop Scooby-doo et je trouve que ça va pas du tout avec le reste du film.

n°54110827
vassilii
Posté le 07-08-2018 à 13:32:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vais pas te répondre car tu semble bien fan, donc ça va tourner à posts contre posts et j'ai pas le courage.
Tant mieux si MI6 t'a plu, c'est le principal :hello:

Spoiler :

mais c'est une belle bouse :D

Non mais ça m'interresse vraiment, je cherche de bonne serie à suivre sur Netflix, je veux juste des conseils.

n°54110871
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2018 à 13:37:42  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais ça m'interresse vraiment, je cherche de bonne serie à suivre sur Netflix, je veux juste des conseils.

Il ne parlait pas vraiment d'action, mais de réalisation et de rythme.
Parce qu'en termes d'action, même si certaines séries proposent de bonnes bastons (DD1, Into the Badlands...), aucune ne bénéficie encore de budgets lui permettant de démolir un hélicoptère ou une autoroute par épisode :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 07-08-2018 à 13:38:00
n°54110884
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-08-2018 à 13:39:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce qu'en termes d'action, même si certaines séries proposent de bonnes bastons (DD1, Into the Badlands...), aucune ne bénéficie encore de budgets lui permettant de démolir un hélicoptère ou une autoroute par épisode :o

Tu oublies la série "Le clown"  [:jean risitasse]
https://www.dailymotion.com/video/xq3g5

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-08-2018 à 13:40:40

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54110891
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-08-2018 à 13:39:56  profilanswer

TT

n°54110963
vassilii
Posté le 07-08-2018 à 13:46:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alright.

C'est quoi DD1 ?

n°54110982
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2018 à 13:48:21  profilanswer

Daredevil saison 1 (sans la censure télévisuelle) :o

n°54110989
vassilii
Posté le 07-08-2018 à 13:49:10  profilanswer

Ah ok, merci.

n°54111135
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-08-2018 à 14:01:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Arrête de le quote il t'ignore  [:gordon shumway:6]

+1

n°54111142
brown pape​r bag
Posté le 07-08-2018 à 14:02:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Daredevil saison 1 (sans la censure télévisuelle) :o

Oui, c'est un bon exemple :jap:

J'en cherchais un [:tinostar]  
C'est vrai qu'il n'y en a pas tant en terme de rythme/action/violence.

---------------
Eponyme
n°54111213
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-08-2018 à 14:08:05  profilanswer

:(  :cry:  

Sinon  ce week end j'ai recu Idiocracy qu'est ce que je peux me marrer devant ce film. Très fan de Terry Crews président :D

---------------
n°54111305
hawkins
Posté le 07-08-2018 à 14:15:08  profilanswer

vassilii a écrit :

Quelle serie d'action sur Netflix est meilleur que ce Mission Impossible ? [:radezleb:2]

Quelle scenes d'action des precedents opus sont meilleurs que ce qu'on voit dans ce Mission impossible ? Je les ai tous vu et je n'ai pas souvenir de scenes aussi intense que ce qu'on peut voir dans celui ci.

Pour série d'action, j'avoue je vois pas trop. 24 avait de grosses scènes - l'explosion d'hélicoptère en fin de saison 3 par ex- mais c'est beaucoup moins de logistique que ce qui est fait dans Fallout.

Pour les autres MI la scène du Burj Khalifa dans le 4, suivie de la poursuite dans le désert se défend bien. Rogue nation à pour lui l'ouverture en avion, la belle poursuite en moto au Maroc. Le 2 j'aime quand même beaucoup la scène à biotech machin et l'avant dernière scène où Hunt s'inflitre dans des sous sols.

Après en terme de scènes à suspense  "sans" action, le 4 et 5 ont de très belles idées. Rien que l'Opéra (qui a quand même un combat d'ailleurs), le silo sous l'eau...

vassilii a écrit :

J'avoue les masques, j'ai aussi un peu de mal, ça fait vraiment trop Scooby-doo et je trouve que ça va pas du tout avec le reste du film.

Euh, ils en utilisent un seul non?

---------------
Men are brave
n°54111460
elixir15
Posté le 07-08-2018 à 14:27:03  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sinon  ce week end j'ai recu Idiocracy qu'est ce que je peux me marrer devant ce film. Très fan de Terry Crews président :D

Tu peux aussi voir les deux autres films moins connus de Mike Judge ;)  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54111568
brown pape​r bag
Posté le 07-08-2018 à 14:34:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est sympa à regarder de temps en temps :D
Sinon il suffit de traîner ses guêtres sur ce topic :o

President Dwayne Elizondo Mountain Dew Herbert Camacho State of the Union Address, 2505

https://www.oxygen.com/sites/nbcuoxygen/files/styles/blog-post--computer/public/field_blog_image/2016/02/giphy_2.gif?itok=09M_YwTu&timestamp=1456510229

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 07-08-2018 à 14:39:07

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7851  7852  7853  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)