| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 06:36:43 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben vu MI6 hier soir, et franchement, me suis bien ennuyé. 2h28, c'est long, surtout quand l'histoire part dans tous les sens, et qu'on sent qu'il faut trouver des trucs pour combler entre les scènes d'action. Scène d'action qui ne sont pas terribles en plus je trouve, pas au niveau des précédents opus et d'autres films, et souvent elles frisent vraiment le ridicule
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Moonzoid | J'y suis allé la semaine dernière aussi à Mission Impossible, c'était pas toujours hyper évident à suivre je pensais que c'était des épisodes plutôt isolés, mais il y a pas mal de lien avec les autres films (vu juste le 1 il y 15 ans
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelqu'un pourrait m'expliquer le remake de Papillon please?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 09:06:01 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 07-08-2018 à 10:46:41 --------------- Not just a man... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:23:54 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le bagnard tout propre mais niquez vous hollywood putain |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Papillon
Par opposition à la dégueulasserie des tenues du précédent film, avec des fringues boueuses et que, ah ça oui c'était du vrai cinéma? Ces tenues là? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Gordon faisait déjà parti des bagnards --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors que dés demain, on pourra aller voir des dragons, des bastons d'épée, des fantômes chinois, des intrigues de cours millénariste avec whatmille figurants en costumes kitsch censés être d'époque, le tout probablement sponsorisé par le gouvernement chinois que Tsui Hark a du bien faire cracher au bassinet.
--------------- Eponyme |
- Mandrill - |
Punaise, ce tacle |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'irai peut-être demain, s'il passe encore dans mon ciné... Et dans deux semaines, Along With The Gods 2. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
chimm |
Faut voir un peu la tronche de ce qui est sorti dans le genre ces dernières années... |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le podcast de NoCiné qui retrace la saga de Mission Impossible (juste l'adaptation ciné, hein ! Sinon le cahier des charges serait trop long) et sa grandeur puis son déclin puis sa re-grandeur en parallèle avec la carrière de Tom Cruise est assez bien foutu.
https://www.youtube.com/watch?v=X8c00e07fSU Message édité par brown paper bag le 07-08-2018 à 13:43:47 --------------- Eponyme |
vassilii |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vais pas te répondre car tu semble bien fan, donc ça va tourner à posts contre posts et j'ai pas le courage.
vassilii |
|
vassilii |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 07-08-2018 à 13:38:00 |
Babouchka You're no fun anymore |
Tu oublies la série "Le clown" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-08-2018 à 13:40:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | TT |
vassilii |
|
scOulOu Born Under Saturn |
vassilii | Ah ok, merci. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
hawkins |
Pour les autres MI la scène du Burj Khalifa dans le 4, suivie de la poursuite dans le désert se défend bien. Rogue nation à pour lui l'ouverture en avion, la belle poursuite en moto au Maroc. Le 2 j'aime quand même beaucoup la scène à biotech machin et l'avant dernière scène où Hunt s'inflitre dans des sous sols. Après en terme de scènes à suspense "sans" action, le 4 et 5 ont de très belles idées. Rien que l'Opéra (qui a quand même un combat d'ailleurs), le silo sous l'eau...
--------------- Men are brave |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-08-2018 à 14:39:07 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |