Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53888172
baron lich​teinberg
Posté le 13-07-2018 à 18:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 18:31:59  profilanswer

n°53888317
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-07-2018 à 18:51:31  profilanswer

Pareil que moi mais avec BB alors que j'ai surkiffé dans l'ensemble The Wire :D

Message édité par Ak47Soda le 13-07-2018 à 18:51:47

---------------
Truth or happiness, never both.
n°53888340
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2018 à 18:53:52  profilanswer

Disons que lorsqu'on y arrive parce que c'est inclus dans l'oeuvre de David Simon, ça donne peut-être une vision particulière de la série.
Il y a un gros boulot journalistique en amont, un soucis de naturalisme, etc...

Message édité par brown paper bag le 13-07-2018 à 18:55:40

---------------
Eponyme
n°53888948
super gued​ers
Posté le 13-07-2018 à 20:06:21  profilanswer

Une série qu'il trouve surfaite en plus :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°53889599
- Mandrill​ -
Posté le 13-07-2018 à 21:26:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

Des épisodes filler ? tu dois confondre avec Walking Dead :D

Dans WD, les fillers, c'est les épisodes 2 à SEASON FINALE -1.
En gros :o

n°53890035
Markeff
Hollywood Night
Posté le 13-07-2018 à 22:36:59  profilanswer

Oz c'était cool aussi.

n°53890171
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 13-07-2018 à 23:03:44  profilanswer

In the Fade, un film bouleversant, et Diane Kruger une grande actrice

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53890207
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 13-07-2018 à 23:12:25  profilanswer

Sacrés pisses froid quant à la scène de baston de MI6.
Voir une scène de baston aussi brutale et bien filmée dans un Blockbuster, perso je ne boude pas mon plaisir.

n°53890259
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-07-2018 à 23:23:46  profilanswer

Film du jour : Shaun of the Dead :o

C'est coule :o

C'est joliment écrit, réalisé, mis en scène avec de bonnes idées genre certains passage inspirés plus ou moins d'un jeu vidéo, de même que le trajet des personnages. Le parcours du personnage de Simon Pegg qui passe de loser à meneur (mais loser tout de même :D), le côté initiatique donc. Le mélange des genres bien dosé. Toujours dans l'écriture, la symétrie entre Shaun et (son) sa (Ex-)Copine qui a deux colocs, comme Shaun (exemple). "Tout va changer" et effectivement tout change autour des personnages et eux aussi, surtout Shaun, devenant plus mature.

Braif, Excellent film.

Je l'avais déjà vu à son passage sur canal plus mais je me souvenais plus, j'ai été surpris à nouveau par la chute à la fin du film.

allez et à propos de chute, j'en rajoute une couche :

https://www.youtube.com/watch?v=keithzev6kE

:D

n°53890396
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 23:54:45  answer

Shaun of the Dead, c'est presque un film de chevet. :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 23:54:45  profilanswer

n°53890445
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-07-2018 à 00:01:52  profilanswer

non, c'est un film de zombies :o

n°53890529
NarineDebo​uchee
Posté le 14-07-2018 à 00:21:25  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Film du jour : Shaun of the Dead :o

C'est coule :o

C'est joliment écrit, réalisé, mis en scène avec de bonnes idées genre certains passage inspirés plus ou moins d'un jeu vidéo, de même que le trajet des personnages. Le parcours du personnage de Simon Pegg qui passe de loser à meneur (mais loser tout de même :D), le côté initiatique donc. Le mélange des genres bien dosé. Toujours dans l'écriture, la symétrie entre Shaun et (son) sa (Ex-)Copine qui a deux colocs, comme Shaun (exemple). "Tout va changer" et effectivement tout change autour des personnages et eux aussi, surtout Shaun, devenant plus mature.

Braif, Excellent film.

Je l'avais déjà vu à son passage sur canal plus mais je me souvenais plus, j'ai été surpris à nouveau par la chute à la fin du film.

allez et à propos de chute, j'en rajoute une couche :

https://www.youtube.com/watch?v=keithzev6kE

Je l'ai vu et je me souviens plus non plus de la chute à la fin, à revoir .

---------------
J-790 .
n°53891213
toupouri
Posté le 14-07-2018 à 09:55:07  profilanswer

emma - 2 a écrit :

In the Fade, un film bouleversant, et Diane Kruger une grande actrice

J'ai trouvé ça à chier, digne d'un téléfilm :p

Comme souvent dans les fictions bobos, des terroristes néo-nazis s'en prennent à de gentils immigrés intégrés et travailleurs, soit. Tout est caricatural. Le personnage de Diane Kruger n'a aucune crédibilité, j'ai trouvé qu'elle jouait assez mal. Quelques brefs moments intéressants dans le film :

Spoiler :

La réaction des parents et le procès trop vite expédié.

Mais le film est une succession d'invraisemblances et de trous scénaristiques menant à une fin grotesque et ridicule. Quant au thème de la vengeance, il a été traité avec beaucoup plus de force par des centaines de films, et plus de violence par le cinéma sud-coréen.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53891379
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2018 à 10:31:45  profilanswer

toupouri a écrit :

J'ai trouvé ça à chier, digne d'un téléfilm :p

Comme souvent dans les fictions bobos, des terroristes néo-nazis s'en prennent à de gentils immigrés intégrés et travailleurs, soit. Tout est caricatural. Le personnage de Diane Kruger n'a aucune crédibilité, j'ai trouvé qu'elle jouait assez mal. Quelques brefs moments intéressants dans le film :

Spoiler :

La réaction des parents et le procès trop vite expédié.

Mais le film est une succession d'invraisemblances et de trous scénaristiques menant à une fin grotesque et ridicule. Quant au thème de la vengeance, il a été traité avec beaucoup plus de force par des centaines de films, et plus de violence par le cinéma sud-coréen.

Suis assez d'accord :jap:
Krûger a l'air de jouer tout le film sous Xanax.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53891430
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-07-2018 à 10:40:00  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Càd que le principe c'est de suivre l'évolution des personnages dans la durée donc bon  [:juliano66] .

Mais si t'insistes pour t'aider à vraiment rentrer dans la série tu peux commencer par l'épisode 10 de la saison 3 "La mouche" ou "fly" en vo .

ct'episode humour et depression :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53891493
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2018 à 10:46:42  profilanswer

C'est Rian Johnson qui l'a réalisé :D
Je lui pardonne d'autant moins d'avoir déféqué sur Star Wars :o

---------------
Eponyme
n°53891720
HumanRAGE
Posté le 14-07-2018 à 11:18:03  profilanswer

ah oui y a ca aussi sur BB, des guest director et compagnie c'est ca ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53891729
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 11:19:47  answer

Tu t'y intéresses beaucoup quand même pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas.  :whistle:

n°53891774
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2018 à 11:27:54  profilanswer

Arrête, il va finir par regarder :o

---------------
Eponyme
n°53891799
HumanRAGE
Posté le 14-07-2018 à 11:33:17  profilanswer

bah vous etes tellement a sucer cte série que ouais jpeux pas m'empecher de penser que jpasse a coté d'un truc :o

mais bon, si j'ai pas le droit, j'arrete :o

Message édité par HumanRAGE le 14-07-2018 à 11:34:19

---------------
n°53892384
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-07-2018 à 13:42:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://reho.st/https://anotherwhis [...] hot_23.png

c'est dommage qu'une des séries les plus acclamées se base sur la dystopie qu'est devenue les USA, dans laquelle la base de la série est crédible.

j'arrive pas. j'ai lu le synopsis, on me l'a conseillé, j'ai maté le dernier épisode, ok ca a l'air cool mais... jpeux pas accepter le concept meme du truc.

ou alors c'est fait pour le dénoncer, auquel cas je sais déjà, donc m'en bat les couilles de le voir illustré en fiction.

j'y arrive pas :D

bha bordel ... à la base le synopsis ne m’intéressais pas du tout, j'ai regardé  les 2 premiers puis le 3 et le 4 etc... et j'ai accroché pour ne plus lâcher, cette série est l'une des meilleurs de toutes les séries que j'ai pu voir ,jela classe cependant un peu prés WW mais avant GoT.

Message édité par StanCW le 14-07-2018 à 16:11:13

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53893022
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-07-2018 à 15:28:45  profilanswer

ah ouais, la mouche, meilleur épisode de Breaking Bad Jamais.

"Jesse, le labo est contaminé"  
"comment ça contaminé ?"
"Une mouche"
"Pk vous me parlez de contamination par une mouche, je m'attendais à un truc genre Ebola, moi"
"Comment tu veux que le labo soit contaminé par un virus venu d'Afrique ?"

n°53893035
HumanRAGE
Posté le 14-07-2018 à 15:30:30  profilanswer

jessie est clairement un putain de demeuré :D

---------------
n°53893059
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-07-2018 à 15:34:20  profilanswer

mais ça on le sait depuis la saison une, mais il sait faire de la Meth :D

Message édité par Ezechiel Lydian le 14-07-2018 à 15:35:38
n°53893352
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2018 à 16:05:22  profilanswer

https://media.giphy.com/media/V7XiJm4HtYZHi/giphy.gif

---------------
Eponyme
n°53893517
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 14-07-2018 à 16:17:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://reho.st/https://anotherwhis [...] hot_23.png

c'est dommage qu'une des séries les plus acclamées se base sur la dystopie qu'est devenue les USA, dans laquelle la base de la série est crédible.

j'arrive pas. j'ai lu le synopsis, on me l'a conseillé, j'ai maté le dernier épisode, ok ca a l'air cool mais... jpeux pas accepter le concept meme du truc.

ou alors c'est fait pour le dénoncer, auquel cas je sais déjà, donc m'en bat les couilles de le voir illustré en fiction.

j'y arrive pas :D

Breaking Bad, ce n'est pas vraiment (voire pas du tout) une critique sociale des USA comme peut l'être The Wire.
Ca parle surtout de l'égo blessé d'un homme qui voit l'occasion, dans le trafic de la drogue, d'être le génie qu'il n'a pas pu devenir dans sa carrière scientifique.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°53893808
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-07-2018 à 16:39:44  profilanswer

Dogman.
Super film. Casting nickel, les acteurs sont super bons, en particulier le protagoniste, y a rien de superflu, tout est bien géré, les moments de violences sont pas gratuits, les moments intimes sont très beaux et ont un poids dans la construction du personnage.
Franchement c'est très coule. Dommage pour la fin wtfesque mais c'est un prétexte pour avoir de belles images donc je prends.
Je recommande très très chaleureusement à quelqu'un qui sinon irait voir un film de merde au pif à la place.
Bon après, c'est """un peu""" déprimant, faut être prévenu.

Zama.
J'ai pas compris l'délire. Une sorte de mélange monstrueux entre Aguirre, Only god forgives et Poesia sin fin. Oui mais ces films n'ont rien à voir, qu'est-ce que tu racontes ? C'est bien le problème.
Franchement faut le voir pour le croire c'est hallucinant de perchance.
J'étais en train de lutter contre le sommeil le délire perché m'a tenu éveillé.
Ça va pas me réconcilier avec l'art sud américain, ça.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53893934
HumanRAGE
Posté le 14-07-2018 à 16:50:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Breaking Bad, ce n'est pas vraiment (voire pas du tout) une critique sociale des USA comme peut l'être The Wire.
Ca parle surtout de l'égo blessé d'un homme qui voit l'occasion, dans le trafic de la drogue, d'être le génie qu'il n'a pas pu devenir dans sa carrière scientifique.

the wire, je vous vois beaucoup en parler aussi

---------------
n°53893981
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-07-2018 à 16:56:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"J'ai regardé le dernier épisode et ça me tente pas, sauf si vous me filez une liste des épisodes remarquables et qu'on enlève les fillers" :o

n°53893995
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 16:58:11  answer

HumanRAGE a écrit :

Meilleure série de tous les temps. Forcément si tu regarde l’épisode un et le dernier épisode tu t’en rendras pas compte.  
Après sache que tu passes à côté d’un truc. Sans jugement. On fait tous des impasses.

n°53894004
garcia_h
Posté le 14-07-2018 à 16:59:21  profilanswer

Sanglier a écrit :

+1, l'aspect financement du cancer est très très vite évacuée quand même, c'est surtout une histoire d'ego.  

Même si oui, la sécu vs la source de financement envisagée à la base à base de pitié/charité, le premier est tout de même plus sain :o.

n°53894034
garcia_h
Posté le 14-07-2018 à 17:04:20  profilanswer

N'empêche si on creuse un peu,  on trouve quand même des séries "assez sociales" qui pose leur pitch en partie sur le système "marche ou crève" ricain, surtout après la crise

Je pense à Hung surtout avec Thomas Jane, un prof de sport, qui voit son poste sucré, et se lance dans la prostitution.  

Du coup, j'en vois qu'une en fait.. Si vous en avez d'autres je suis preneur :o

Dans une moindre mesure, on peut raccorder Shameless Us, même si là on est directement plongé dans le monde "des pauvres".

n°53894088
HumanRAGE
Posté le 14-07-2018 à 17:11:34  profilanswer

putain non seulement ca se passe dans le monde réel, mais en plus ils ont essayé d'etre le plus fidele possible, ca va pas le faire :D
le monde réel j'y vis deja putain

---------------
n°53894307
garcia_h
Posté le 14-07-2018 à 17:33:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain non seulement ca se passe dans le monde réel, mais en plus ils ont essayé d'etre le plus fidele possible, ca va pas le faire :D

Hum ça reste une oeuvre de fiction "The wire" hein :D, des personnages comme McNulty ou Omar restent quand même très théâtraux dans leur approche. McNulty, d'ailleurs c'est un générateur de scènes mythiques à mi chemin de la bouffonnerie  :love:  

Alors oui c'est cru comme approche mais ça n'empêche pas que ça pas soit chiant à la NYPD unités spécial.  

Petits florilèges

Spoiler :

McNulty
-l'analyse de la scène de crime entièrement constituée de Fuck  
- l'infiltration d'une maison close où il se fait passer pour un client anglais excentrique, j'en ris encore  :lol:  

Omar
- Le duel de regard avec le tireur à gages avec un pistolet à patate

n°53894319
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2018 à 17:34:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu peux essayer Teletubbies, ça se déroule dans un monde imaginaire complètement onirique.
Très dépaysant [:jpa]

---------------
Eponyme
n°53894324
HumanRAGE
Posté le 14-07-2018 à 17:34:43  profilanswer

pour ce soir j'ai deja la 2eme moitié de la S2 de Legion

je jetterai un oeil a ce wire demain :jap:

---------------
n°53894395
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 17:39:07  answer

HumanRAGE a écrit :

Avec ce genre d’arguments j’espère que tu ne lis aucun livres autre que heroic fantasy, ou science fiction et que tu ne regardes jamais de documentaires. :o

n°53894454
HumanRAGE
Posté le 14-07-2018 à 17:41:53  profilanswer

pour les livres et l'immense majorité des films et séries, t'as juste :D

mais la production ne suffit pas et j'ai rattrapé le retard de ce qui est sorti depuis 40-50ans :/

---------------
n°53894500
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2018 à 17:45:19  profilanswer

That's a big statement ! :heink:

---------------
Eponyme
n°53894530
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-07-2018 à 17:47:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Faut savoir :D Breaking Bad, c'est pas assez réaliste parce que Walter White ne va pas en Europe se faire soigner, alors que ce n'est pas du tout le sujet du truc, comme l'a expliqué Sanglier. Et The Wire, c'est super réaliste, mais là c'est trop réaliste.

WTF ?

Et ce côté "je vais jeter un oeil à ce The Wire", 15 minutes en streaming sur le pc, tout ça pour revenir dans deux pages faire ton AW pour dire que c'est de la merde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7820  7821  7822  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)