Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7818  7819  7820  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53879098
Zguvus
Posté le 12-07-2018 à 21:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leif Erikson a écrit :

Assurément la meilleure série qui suit la vie de ses protagonistes avec un final beau à pleurer et une écriture fine et acerbe.

Meilleure série de l’univers.

C'est évident [:gl912]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 21:16:09  profilanswer

n°53879207
Dkiller
Posté le 12-07-2018 à 21:23:32  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Il a quand même un putain de sacré charisme Dwayne Johnson .

[:eh_bien_bonsoir]

n°53879219
super gued​ers
Posté le 12-07-2018 à 21:24:04  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello,
Vous pourriez me recommander des séries centrées sur les persos ? La progression peut être lente, je cherche pas forcément une série à suspense. J'ai bien aimé Mad Men et Les Sopranos, True Detective, Game of Thrones, Bojack Horseman... Mais là y a rien à se mettre sous la dent. Merci. [:mcyrb]

Sense8

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°53879227
- Mandrill​ -
Posté le 12-07-2018 à 21:24:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si t'étais vraiment vieux, tu saurais justement :o

Cracotte78 (pas sûr du numéro) était un HFRien particulièrement lourd de bêtise et cela lui a valu un ban (@life je crois) pour l'ensemble de son oeuvre.

Il est même possible qu'il soit à l'origine de la haine envers les pseudoànuméro :o

Wow.
Je suis sur HFR depuis longtemps pourtant, mais je savais pas (pas depuis longtemps sur les topics ciné en revanche)

J'avais pas pensé à une ref interne en le lisant, plutôt à une expression actuelle qui m'aurait échappé. ^^ merci

n°53879380
- Mandrill​ -
Posté le 12-07-2018 à 21:34:03  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello,
Vous pourriez me recommander des séries centrées sur les persos ? La progression peut être lente, je cherche pas forcément une série à suspense. J'ai bien aimé Mad Men et Les Sopranos, True Detective, Game of Thrones, Bojack Horseman... Mais là y a rien à se mettre sous la dent. Merci. [:mcyrb]

Desperate Housewives.

C'est GoT transposé dans une banlieue ricaine avec des couleurs fuschia.  
Et Bree Van de Kamp bien sûr, le perso over the top, comme il y en a toujours un dans chaque bonne série US.

n°53880642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2018 à 23:15:32  profilanswer

http://reho.st/https://anotherwhiskyformisterbukowski.com/wp-content/uploads/2014/01/Screenshot_23.png

c'est dommage qu'une des séries les plus acclamées se base sur la dystopie qu'est devenue les USA, dans laquelle la base de la série est crédible.

j'arrive pas. j'ai lu le synopsis, on me l'a conseillé, j'ai maté le dernier épisode, ok ca a l'air cool mais... jpeux pas accepter le concept meme du truc.

ou alors c'est fait pour le dénoncer, auquel cas je sais déjà, donc m'en bat les couilles de le voir illustré en fiction.

j'y arrive pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53880688
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 23:19:48  answer

HumanRAGE a écrit :

http://reho.st/https://anotherwhis [...] hot_23.png

c'est dommage qu'une des séries les plus acclamées se base sur la dystopie qu'est devenue les USA, dans laquelle la base de la série est crédible.

j'arrive pas. j'ai lu le synopsis, on me l'a conseillé, j'ai maté le dernier épisode, ok ca a l'air cool mais... jpeux pas accepter le concept meme du truc.

ou alors c'est fait pour le dénoncer, auquel cas je sais déjà, donc m'en bat les couilles de le voir illustré en fiction.

[:padmasana:1]  

Tu fais partie de ceux qui, en ouvrant un bouquin, lise la fin pour savoir si ils vont l'acheter ?  [:padmasana:1]  

Sinon, ouais, t'as peut-être raison, mais bon j'ai jamais foutu les pieds aux usa, je sais pas ce que c'est d'y vivre mais de ce que j'ai entendu, quand t'es malade la facture peut vite grimper, beaucoup plus qu'en France.

n°53880699
Mister Yod​a
Posté le 12-07-2018 à 23:20:53  profilanswer

Bon c'est surtout pour lancer la série ça, ça n'a plus trop d'importance ensuite.

n°53880826
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-07-2018 à 23:31:30  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Nos années folles de André Téchiné, ce film est inspiré d'une histoire vraie, j'ai bien aimé, même si ça ne finit pas très bien

Spoiler :

La guerre de 14-18, un déserteur Paul. Il vit une grande histoire d'amour avec sa femme Louise très libre, mais pour le cacher, elle décide de le travestir en femme. Au début il refuse, puis Paul finit par accepter parce qu'il ne veut plus resté caché dans la cave. Paul devient Suzanne, au début elle sort la nuit, puis elle s'aventure dans le bois de Boulogne, se prend au jeu, au plaisir, finalement elle se prostitue. Suzanne/Paul veut que Louise sa femme l'accompagne, ce qu'elle fait par amour pour son mari, mais elle n'est pas à l'aise. Puis il/elles rencontrent un comte libertin qui tombe amoureux de Louise. Finalement Paul échappe au peloton d'exécution pour avoir déserté et redevient un homme. Mais tout bascule, il devient violent ...

vu ce soir  :jap:  

Triste et poignant.

n°53880906
HumanRAGE
Posté le 12-07-2018 à 23:42:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bon c'est surtout pour lancer la série ça, ça n'a plus trop d'importance ensuite.

évidemment, et jme suis rien spoilé, ca pouvait pas finir autrement :D

mais autant jrentre dans la franchise Stargate, autant breaking bad ca marche pas quoi, j'en suis le premier surpris :D

en fait, a chaque fois qu'il se fait de la thune "bah prend british airways et vient en europe, t'sais" [:rofl] au final j'ai laché l'affaire

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-07-2018 à 23:44:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 23:42:04  profilanswer

n°53880907
FrigoAcide
Posté le 12-07-2018 à 23:42:08  profilanswer

n°53880968
HumanRAGE
Posté le 12-07-2018 à 23:52:38  profilanswer

ca implique d'autres considérations bref ca ne peut germer que dans l'esprit d'un scénariste US pour qui c'est crédible.
pardon hein, mais pas la peine d'insister :D

---------------
n°53881016
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-07-2018 à 00:02:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://reho.st/https://anotherwhis [...] hot_23.png

Commencer une série par le dernier épisode, monsieur n'a pas compris le concept visiblement [:djlemon:2]

Le cancer de WW est l'élément déclencheur de sa dérive mais en aucun cas il ne fait ça pour payer sa chimio, encore faut-il regarder la série pour le comprendre :o

Donc pour répondre à Cutter, si pas encore vu BB évidemment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 13-07-2018 à 00:03:21

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°53881052
HumanRAGE
Posté le 13-07-2018 à 00:07:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

Commencer une série par le dernier épisode, monsieur n'a pas compris le concept visiblement [:djlemon:2]

Le cancer de WW est l'élément déclencheur de sa dérive mais en aucun cas il ne fait ça pour payer sa chimio, encore faut-il regarder la série pour le comprendre :o

Donc pour répondre à Cutter, si pas encore vu BB évidemment :jap:

nan mais jme suis fait violence a me forcer de mater les 3 premiers, la série m'étant recommandée par une meuf que je voulais serrer, j'veux dire j'ai essayé quoi :D

maintenant si tu me files un montage ou une liste d'épisodes filler et d'épisode fil rouge ou remarquables, écoute, jveux bien y remettre un coup rien que pour toi, c'est l'intersaison il se passe plus rien, y a plus rien a mater. guide moi :o

---------------
n°53881248
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 00:55:07  answer

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/11/grandma-scared.gif

n°53881313
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-07-2018 à 01:43:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais jme suis fait violence a me forcer de mater les 3 premiers, la série m'étant recommandée par une meuf que je voulais serrer, j'veux dire j'ai essayé quoi :D

maintenant si tu me files un montage ou une liste d'épisodes filler et d'épisode fil rouge ou remarquables, écoute, jveux bien y remettre un coup rien que pour toi, c'est l'intersaison il se passe plus rien, y a plus rien a mater. guide moi :o

Foutre en l'air le visionnage de la plus grande série de ces 15 dernières années, toi t'as vraiment besoin de piner  [:adhocf1:1]

n°53881629
HumanRAGE
Posté le 13-07-2018 à 08:16:57  profilanswer

ca m'a passé jte rassure :o

---------------
n°53881654
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-07-2018 à 08:23:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Des épisodes filler ? tu dois confondre avec Walking Dead :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53882460
NarineDebo​uchee
Posté le 13-07-2018 à 10:01:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Càd que le principe c'est de suivre l'évolution des personnages dans la durée donc bon  [:juliano66] .

Mais si t'insistes pour t'aider à vraiment rentrer dans la série tu peux commencer par l'épisode 10 de la saison 3 "La mouche" ou "fly" en vo .

Message cité 3 fois
Message édité par NarineDebouchee le 13-07-2018 à 10:01:51

---------------
J-790 .
n°53882512
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 10:07:30  answer

Pas sûr que ce soit le bon épisode pour démarrer, pour l'apprécier il faut déjà connaitre les personnages, les enjeux, l'ambiance. En plus c'est tout ou rien cet épisode, y'a pas vraiment de consensus.

Nan moi je conseillerais le premier épisode, de la saison 1, simplement, l'épisode pose très bien la substantifique moelle de la série. :o

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 10:09:48
n°53882553
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 10:11:17  answer

Rendu à conseiller de commencer une série par le début, je comprends pourquoi Prodigy ne vient plus sur le topic.  [:kappa:7]

n°53883063
HumanRAGE
Posté le 13-07-2018 à 10:54:19  profilanswer

je t'ai fait la leçon :??:

---------------
n°53883099
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-07-2018 à 10:59:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

évidemment, et jme suis rien spoilé, ca pouvait pas finir autrement :D

[:ex-floodeur:3]

HumanRAGE a écrit :

ca implique d'autres considérations bref ca ne peut germer que dans l'esprit d'un scénariste US pour qui c'est crédible.
pardon hein, mais pas la peine d'insister :D

La crédibilité, LE critère du XXIe siècle :o

HumanRAGE a écrit :

Le mec qu'a cru qu'il matait Stargate, en parlant de filler et de fil rouge :D

On peut ne pas aimer BB pour plein de raison mais celle-là, c'est à la fois la plus improbable et la plus triste que j'ai lu :D

Message édité par Paul le Poulpe le 13-07-2018 à 11:00:59
n°53883100
HumanRAGE
Posté le 13-07-2018 à 10:59:31  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Càd que le principe c'est de suivre l'évolution des personnages dans la durée donc bon  [:juliano66] .

Mais si t'insistes pour t'aider à vraiment rentrer dans la série tu peux commencer par l'épisode 10 de la saison 3 "La mouche" ou "fly" en vo .

merci je jetterai un oeil ce weekend :D

---------------
n°53883408
HumanRAGE
Posté le 13-07-2018 à 11:27:10  profilanswer

:D

---------------
n°53884275
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-07-2018 à 13:01:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai mis beaucoup de temps à apprécier Breaking Bad.
Je l'ai binge watchée parce que j'avais rien d'autre à faire, mais sinon j'aurais décroché à la première saison.

Par contre, les deux dernières saisons sont un régal :love:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°53884283
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-07-2018 à 13:02:26  profilanswer

Et Better Call Saul est une pépite aussi  :love:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°53884299
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-07-2018 à 13:04:08  profilanswer

Je dois être un peu tsoin tsoin sur les bords mais je préfère Better Call Saul à BB (j'aime BB aussi) alors que bon sans Breaking Bad pas de Better Call Saul
https://media.giphy.com/media/OSwMIGV3pQxMc/200.gif

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53884418
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2018 à 13:14:41  profilanswer

Je pense que Breaking Bad a placé très haut le curseur de la qualité et que Saul a mécaniquement surenchéri.
Donc je me suis plus ou moins fait la même remarque.

Après, c'est difficile de juger tant que le second n'est pas terminé.

Message édité par brown paper bag le 13-07-2018 à 13:17:33

---------------
Eponyme
n°53884652
lolosd
Posté le 13-07-2018 à 13:38:10  profilanswer

C'est le topic ciné ici.  

des retours sur Mission Impossible? [:theorie des lavabos]

n°53884671
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 13:39:58  answer

J'ai vu la scène de baston dispo sur tontube, j'ai eu l'impression de voir des super héros se battre, les types te démolissent des lavabo ou des piliers comme si c'était du carton, c'est complètement débile.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 13:40:50
n°53884682
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-07-2018 à 13:41:05  profilanswer

lolosd a écrit :

C'est le topic ciné ici.  

des retours sur Mission Impossible? [:theorie des lavabos]

Dans ce cas faut retirer séries du titre du topic.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53884697
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2018 à 13:42:48  profilanswer

Et quitte à être réellement honnêtes, il faut zapper aussi "discussions" et "débats" :o

---------------
Eponyme
n°53884738
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-07-2018 à 13:46:59  profilanswer

J'ai pris un énorme pied à revoir BB, peut-être plus qu'au premier visionnage d'ailleurs.

n°53884792
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-07-2018 à 13:52:19  profilanswer

Excellente série :jap:
BB j'ai adoré, mais j'ai jamais eu encore le courage de me remater la série je sais pas pourquoi. Alors que j'iame bien me repasser les séries qui m'ont marquées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7818  7819  7820  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)