| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 14:44:42 ![]() Maintenant j'ai l'impression que je vais me faire taper à chaque fois que je poste mais je trouve ça très très ressemblant. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 14:46:45 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
PetitJean peau pis | Vraiment ? Ça manque de muscle comme dit au dessus. Toujours aucune info sur qui va jouer "Mammouth" --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 14:48:06 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 12-07-2018 à 14:51:17 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a déjà tenu le rôle d'une certaine façon
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-07-2018 à 14:52:26 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:52:06 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Queunard, va !
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-07-2018 à 14:59:28 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 14:59:49 ![]()
C't'un manga, si on respecte les proportions c'est la merde sachant par ex qu'ils mettent les jambes au 2/3 du corps. Faut prendre en compte l'univers du manga, si tous les persos sont ultra baraques, c'est que le dessinateur a fait un choix artistique par rapport à la réalité, qu'on est obligé de défaire lors de l'adaptation, ou alors si tous les figurants sont stocks le film devient assez bizarre.
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 12-07-2018 à 16:04:23 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
PetitJean peau pis |
Ça va être compliqué avec les voitures sur les images --------------- oui |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
PetitJean peau pis |
Certes --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 16:30:43 ![]() |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
NarineDebouchee | Vu Skyscraper, j'ai envie de me (re)faire toute la filmo de Dwayne Johnson bordel . --------------- J-790 . |
emma - 2 Pride & Prejudice | Nos années folles de André Téchiné, ce film est inspiré d'une histoire vraie, j'ai bien aimé, même si ça ne finit pas très bien
Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 12-07-2018 à 16:52:07 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Yopiyep |
|
Cutter | Hello, Message cité 11 fois Message édité par Cutter le 12-07-2018 à 18:55:48 --------------- last.fm |
Mister Yoda |
Captainpoularde |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Lambeaux à 10 000 £
Message édité par Ezechiel Lydian le 12-07-2018 à 19:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 19:14:47 ![]()
Breaking Bad. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Charmed. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
m0m0ne |
|
Zguvus |
PetitJean peau pis |
La croisière Foll'amour --------------- oui |
fiscalisator tu dois rompre |
Zguvus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |