| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 00:34:44 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | RIP Bill Gold. Le nom ne vous dira peut-être rien, mais il était l'auteur d'affiches de cinéma que vous avez surement déjà vu passer... Orange Mécanique, L'Exorciste, L'Inspecteur Harry, Bullitt... http://lmgtfy.com/?q=bill+gold+movie+posters --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dona nobis pacem |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
dona nobis pacem |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 06:41:38 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
Non le truc ridicule c est leur système politique avec duel au corps à corps pour déterminer qui sera le roi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-05-2018 à 10:36:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 10:36:37 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 21-05-2018 à 13:11:30 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
champs obligatoire | mIAMI vICE, (2006), Mickael Mann
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 14:58:05 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ceci dit, tu risques de tirer dans le vide, c'est un profil type Keyser Söze --------------- Eponyme |
gonc | Tout le monde se branlait sur le nouveau Gilliam mais maintenant qu'il est sorti personne n'en parle... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce que, tristement, c'est bien la catastrophe annoncée --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
pire scène du film.
|
NeoDc Born to be a larve | Vu Deadpool2, j'ai bien aimé, je l'ai même préféré au 1er. Les clins d'oeil, l'humour, bref j'ai passé un bon moment.
--------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un film... Edit : que le roman de Nabokov a honteusement spoilé Message édité par brown paper bag le 21-05-2018 à 18:19:46 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 18:31:04 ![]()
|
emma - 2 Pride & Prejudice | Battles of the sexes, et Adorables ennemies
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Spaune Cordialement |
Ouais pareil, c'est filmé de manière brute, ça rend le truc encore plus marquant |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont quand même osé le "pauvre con" Je l'aime bien cette VF, tout comme le doubleur de Bruce Willis. Edit : Patrick Poivey le légendaire, il a aussi été la voix de Don Johnson et Tom Cruise à leurs débuts. Message édité par brown paper bag le 21-05-2018 à 21:25:55 --------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est l'effet doublage des années 80 / 90 .. y'en a trés peu où ça colle bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai appris par hasard que c'était Dorothée Pousséo qui faisait la voix française de Margot Robbie donc je crois que je vais pas aller voir de films avec la madame au cinéma.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |