| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 17:56:44 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
tcho_nathan | Je parlais du PJ |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 20:25:01 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Bon sinon je parle pour les 3 au fond qui aiment le cinéma et qui ne se foutent pas de la manière dont les films sont faits.
Message édité par Teto le 20-04-2018 à 20:39:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
D'où le fait que je ne suis pas d'accord, le remake n'étant pas supérieur à l'original |
FrigoAcide | Ah ouf j'ai eu peur --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
garcia_h |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 08:36:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 08:49:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2018 à 08:49:59 |
roswellentongues | Alien Covenant |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 09:10:09 ![]()
|
dankostone47 |
|
petitebrunette1 | Dead machin avec Ryan Reynolds? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-04-2018 à 09:45:12 --------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite | Ah non, certainement pas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 | je sais pas trop, j'avoue que je ne l'ai pas vu. --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
FrigoAcide | Donc c'est maintenant le moment où tout le monde va balancer les films qu'il n'a pas aimé pendant trois pages ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 10:12:32 ![]() #balancetonnanard |
FrigoAcide | Bon sinon j'allais te conseiller d'aller sur Nanarland, ce qui m'a permis de tomber sur cet excellent film, Joshua and the Promised Land : http://www.nanarland.com/Chronique [...] omisedland
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-04-2018 à 10:21:11 --------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 10:48:25 ![]()
les infiltrés est souvent considéré comme moins bon que infernal affairs peut-on parler de remake pour une nouvelle adaptation d'un roman ? (guerre des mondes) pour king kong, pas convaincu ok pour true lies Message édité par Profil supprimé le 21-04-2018 à 10:49:21 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |