Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7698  7699  7700  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52795472
- Mandrill​ -
Posté le 23-03-2018 à 16:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les deux premières images, c'est tiré du film ou d'un jeu ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 16:52:52  profilanswer

n°52795480
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-03-2018 à 16:54:11  profilanswer

Du reboot (jeu) de 2013. Je n'ai pas mis une seule image du film exprès. Car j'ai oublié de dire, mais les décors du jeu sont 1000x plus impressionnants que ceux du film...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52795495
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2018 à 16:55:35  profilanswer

vous me donnez envie de me refaire le 2 (celui de 97 :o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52795632
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-03-2018 à 17:10:04  profilanswer

[:ronfl]

n°52795888
tcho_natha​n
Posté le 23-03-2018 à 17:36:43  profilanswer

Teto a écrit :

Du reboot (jeu) de 2013. Je n'ai pas mis une seule image du film exprès. Car j'ai oublié de dire, mais les décors du jeu sont 1000x plus impressionnants que ceux du film...

Pas du tout, mais pas du tout d'accord avec toi.
Je n'ai pas eu cette impression de cheap.
Evidemment que le film n'est pas PEGI18. Ils veulent faire un peu d'entrées quand même.
Pour un film centré sur Lara Croft, le fait que l'actrice principale suffit à être parfaitement dans le ton est pour moi un bon indicateur que le film tape dans le mille.
Pour ce qui est des surprises, euh ..... D'une tout le monde sait que Tomb Raider pompe sur Indy qui pompe sur Tomb Raider, etc. Donc rien d'étonnant que le film fasse pareil. Quant au fait qu'on repère le méchant dans les 5 premières minutes du film, oui, et alors ? C'est un manque d'originalité classique, on a l'habitude, on va voir ce genre de film pour le spectacle, pas pour les rebondissements du script, qui sont tout autant inexistants dans les jeux ;)

n°52796270
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 18:16:15  answer

Teto a écrit :

Sauf que là tous les retours que j'en ai disent qu'Hostiles est un très bon western.

J'ai pas aimé moi (vu en vo comme d'hab), pas envie de faire une grosse critique, simplement que j'ai trouvé un peu grossier, parfois pompeux. Le film ne m'a pas emporté du tout et ce n'est pas à cause de son rythme très lent mais par son propos à moitié enseveli quelque part et qui avait du mal à s’exprimer. Le seul personnage qui m'a réellement touché, c'est Rosalie, parfait de bout en bout. Parfois la fatalité de la mort m'attire. Cette certitude. Je dois chasser ces pensées au réveil, un des seuls passage qui m'a fait vibrer, par son propos qui fait franchement écho avec le personnage à ce moment du film.

2.5/5 parce-qu'il y a quand même de beaux paysages et que c'est bien filmé, à part les scènes d'actions. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 18:18:35
n°52796545
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-03-2018 à 18:48:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pas du tout, mais pas du tout d'accord avec toi.
Je n'ai pas eu cette impression de cheap.
Evidemment que le film n'est pas PEGI18. Ils veulent faire un peu d'entrées quand même.
Pour un film centré sur Lara Croft, le fait que l'actrice principale suffit à être parfaitement dans le ton est pour moi un bon indicateur que le film tape dans le mille.
Pour ce qui est des surprises, euh ..... D'une tout le monde sait que Tomb Raider pompe sur Indy qui pompe sur Tomb Raider, etc. Donc rien d'étonnant que le film fasse pareil. Quant au fait qu'on repère le méchant dans les 5 premières minutes du film, oui, et alors ? C'est un manque d'originalité classique, on a l'habitude, on va voir ce genre de film pour le spectacle, pas pour les rebondissements du script, qui sont tout autant inexistants dans les jeux ;)

Oui, tu en avais parlé ici si je me souviens bien. :jap: Et c'est grâce à toi et quelques autres que j'y suis allé. Disons que je n'ai pas arrêté de voir les coutures et ça m'a attristé. Comme Daphné avec Coco ou moi avec Kubo.

Mais toi et d'autres avez raison sur un point, que j'ai oublié dans mon avis: C'est une des meilleures adaptations de jeu que j'ai vu, c'est indéniable. Mais comme film je l'ai trouvé passable, en étant gentil. Mais je respecte ton avis, hein :) .

Perso je sais pas, j'ai pas envie de le voir. Pourtant j'aime les westerns, Bale. C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas envie de voir ce genre de film.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 23-03-2018 à 18:49:44

---------------
n°52797515
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2018 à 21:03:19  profilanswer

el tihaho a écrit :

Je faisais référence au film Grave dans ma réponse ;)  

ah ok, je ne risquais pas de comprendre n'ayant pas vu , et n'ayant aucune intention de voir ce film, il est loin d'être dans mon esprit.  :D  

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Elle va tellement rajer  [:clooney8]

t'es un perspicace, toi. [:implosion du tibia]  

---------------
Reviens,bgx  
n°52797531
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-03-2018 à 21:04:43  profilanswer

ça a donc rajé.

n°52797565
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2018 à 21:07:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

ça a donc rajé.

vachement, ouais.
 j'ai tellement rajé que j'ai du mal à m'en remettre. :jap:

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 21:07:49  profilanswer

n°52797575
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-03-2018 à 21:08:43  profilanswer

[:harissa11]

n°52797592
dona nobis​ pacem
Posté le 23-03-2018 à 21:09:44  profilanswer

Yes!!

n°52797629
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 21:12:22  answer

petitebrunette1 a écrit :

vachement, ouais.
 j'ai tellement rajé que j'ai du mal à m'en remettre. :jap:

Non mais leur répond pas, laisse couler. :o

n°52798372
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-03-2018 à 21:51:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

ça a donc rajé.

Grave  [:clooney8]  [:clooney8]

n°52798787
tcho_natha​n
Posté le 23-03-2018 à 22:16:19  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, tu en avais parlé ici si je me souviens bien. :jap: Et c'est grâce à toi et quelques autres que j'y suis allé. Disons que je n'ai pas arrêté de voir les coutures et ça m'a attristé. Comme Daphné avec Coco ou moi avec Kubo.

Mais toi et d'autres avez raison sur un point, que j'ai oublié dans mon avis: C'est une des meilleures adaptations de jeu que j'ai vu, c'est indéniable. Mais comme film je l'ai trouvé passable, en étant gentil. Mais je respecte ton avis, hein :) .

Moi aussi, pas de souci ;)

n°52798911
Hornett
Big Poppa
Posté le 23-03-2018 à 22:24:38  profilanswer

C’est quoi ce thread  [:azrail]  

“ Je respecte ton avis :)

“ Oui moi aussi je respecte le tiens ;)

“  Cool kissthxbye :p  ”

Message édité par Hornett le 23-03-2018 à 22:41:38
n°52799303
FrigoAcide
Posté le 23-03-2018 à 22:45:34  profilanswer

Vu Hostiles également. Au début j'étais bien dedans. C'est une belle réflexion sur la barbarie en temps de guerre, sur les meurtriers des camps adverses (les blancs et les indiens, mais aussi les confédérés et unionistes) qui se ressemblent plus qu'ils ne veulent l'admettre. Le film est traversé par quelques scènes de dialogue magnifiques, très bien écrites et servies par des acteurs au top, notamment Christian Bale, magistral. Un de ses meilleurs rôles. Le film mérite d'être vu rien que pour lui.

Malheureusement le film finit par s'essouffler et tourner à vide. C'est genre, la réflexion sur la barbarie, ouais OK au bout d'une heure les dialoguistes ont fait le tour et n'ont plus grand chose à dire. Du coup y'a des scènes d'actions violentes. Les premières prennent au tripes. Puis les suivantes... virent un peu à la caricature. En gros, la structure du film, c'est un feu de camp suivi d'une fusillade, répété en boucle six ou sept fois pendant 2h. Ah la fin j'en pouvais plus, j'étais parti en mode "ohlàlà, encore une scène d'action, c'est ballot, je me demande qui va bien prendre une bastos cette fois-ci [:mazin:2]", puis juste après y'a encore une scène de feu de camp.

Au niveau des relations humaines, alors que le début du film était tout en finesse... les scénaristes finissent par céder à toutes les facilités. C'est bien cul-cul la praline quoi. Donc là, imaginez les montagnes du Montana en arrière-plan et un soleil couchant et vous êtes en plein dans une pochette d'album de Johnny Hallyday.

Bon je délate un peu parce que j'ai fini déçu, mais à côté de ça la photo est magnifique, et comme je l'ai dit, le film vaut au moins pour Christian Bale et les dialogues de vrais bonhommes [:paydaybear:3]

Et enfin un mot sur Rosamund Pike : désolé mais son visage horrible déformé par la chirurgie """esthétique""", je peux pas. Elle est littéralement monstrueuse. Pourquoi s'infliger ça ? C'est incompréhensible. Elle a le visage complètement creux, il ne lui reste plus beaucoup de cartilage (le nez a quasiment disparu) et ses sourcils sont fixés au botox. C'est déjà suffisamment dommage pour une femme d'aujourd'hui, mais alors pour un film historique, je comprends pas... Chacune de ses apparitions m'a non-ironiquement sorti du film.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52799455
FrigoAcide
Posté le 23-03-2018 à 22:54:32  profilanswer

Ah et Timothée Chalamet dans trois films à l'affiche en simultané, Call me by your name, Lady Bird et Hostiles, pas mal :D

---------------
n°52800050
- Mandrill​ -
Posté le 23-03-2018 à 23:52:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et enfin un mot sur Rosamund Pike : désolé mais son visage horrible déformé par la chirurgie """esthétique""", je peux pas. Elle est littéralement monstrueuse. Pourquoi s'infliger ça ? C'est incompréhensible. Elle a le visage complètement creux, il ne lui reste plus beaucoup de cartilage (le nez a quasiment disparu) et ses sourcils sont fixés au botox. C'est déjà suffisamment dommage pour une femme d'aujourd'hui, mais alors pour un film historique, je comprends pas... Chacune de ses apparitions m'a non-ironiquement sorti du film.

Ca m'avait fait la même chose avec Renée Zellweger dans "Appaloosa", que j'avais pourtant trouvé sympa en dehors de cet anachronisme au botox  [:spaarks]

n°52800096
FrigoAcide
Posté le 24-03-2018 à 00:04:30  profilanswer

Dernièrement y'a eu Nicole Kidman dans Les Proies aussi :

https://i.imgur.com/PKKE7Jm.jpg

Message édité par FrigoAcide le 24-03-2018 à 00:04:43

---------------
n°52800191
Lugz
Posté le 24-03-2018 à 00:33:20  profilanswer

n°52800202
dona nobis​ pacem
Posté le 24-03-2018 à 00:37:08  profilanswer

:o

n°52800269
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-03-2018 à 01:06:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi je comprends très bien, hélas. Sauf exception, une actrice a le choix si elle veut durer plus de 2 ans: Soit elle couche avec les producteurs :o , soit elle se fait refaire régulièrement pour avoir l'air toujours jeune. :/
Bon je noircis un peu le tableau, y'a celles aussi qui font ça parce qu'elles ont peur de vieillir.
Et donc être moins attirantes.
Et donc moins intéresser les producteurs / directeurs de casting / exécutifs.
On en revient au même point. :/

---------------
n°52800335
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-03-2018 à 01:49:12  profilanswer

Alors qu'IRL, ces proportions sont inversées [:sunnycat]

---------------
Eponyme
n°52800826
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 08:19:14  answer

FrigoAcide a écrit :

Vu Hostiles également. Au début j'étais bien dedans. C'est une belle réflexion sur la barbarie en temps de guerre, sur les meurtriers des camps adverses (les blancs et les indiens, mais aussi les confédérés et unionistes) qui se ressemblent plus qu'ils ne veulent l'admettre. Le film est traversé par quelques scènes de dialogue magnifiques, très bien écrites et servies par des acteurs au top, notamment Christian Bale, magistral. Un de ses meilleurs rôles. Le film mérite d'être vu rien que pour lui.

Malheureusement le film finit par s'essouffler et tourner à vide. C'est genre, la réflexion sur la barbarie, ouais OK au bout d'une heure les dialoguistes ont fait le tour et n'ont plus grand chose à dire. Du coup y'a des scènes d'actions violentes. Les premières prennent au tripes. Puis les suivantes... virent un peu à la caricature. En gros, la structure du film, c'est un feu de camp suivi d'une fusillade, répété en boucle six ou sept fois pendant 2h. Ah la fin j'en pouvais plus, j'étais parti en mode "ohlàlà, encore une scène d'action, c'est ballot, je me demande qui va bien prendre une bastos cette fois-ci [:mazin:2]", puis juste après y'a encore une scène de feu de camp.

Au niveau des relations humaines, alors que le début du film était tout en finesse... les scénaristes finissent par céder à toutes les facilités. C'est bien cul-cul la praline quoi. Donc là, imaginez les montagnes du Montana en arrière-plan et un soleil couchant et vous êtes en plein dans une pochette d'album de Johnny Hallyday.

Bon je délate un peu parce que j'ai fini déçu, mais à côté de ça la photo est magnifique, et comme je l'ai dit, le film vaut au moins pour Christian Bale et les dialogues de vrais bonhommes [:paydaybear:3]

son visage horrible déformé  [:striker eureka:3]  

elle est littéralement monstrueuse.  [:striker eureka:3]  

Tu parles de la femme de Frankenstein ?  [:striker eureka:2]  

Bon, sinon, pas du tout d'accord avec toi, comme d'hab. Bale en fait des caisses dans ce film, c'est n’importe quoi. Pour le propos, dès le début, on sent que ça va tourner à la caricature.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 08:20:53
n°52801004
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-03-2018 à 08:52:13  profilanswer

Pour le fun ils auraient pu laisser the Artist :o

---------------
Galerie photos
n°52801264
- Mandrill​ -
Posté le 24-03-2018 à 09:41:23  profilanswer

La problématique des rôles féminins au ciné (et même dans la fiction) est réelle, beaucoup de scénaristes ne désignent un personnage comme femme que quand ça a un intérêt pour leur histoire. Certes, un peu moins que dans les années 50 où on croisait un ou deux rôles féminins parlants de tout le film, au mieux (le love interest du héros, plus si besoin sa rivale) quand ce n'était pas aucun. Mais c'est un peu con comme démonstration parce qu'avec la majorité des films, ça marche aussi. Les exceptions seront quasiment toujours des films supposés "pour femmes".

n°52801658
garcia_h
Posté le 24-03-2018 à 10:47:51  profilanswer

C'est d'ailleurs cocasse que le quasi seul film fait par une femme soit 100% joué avec des hommes :D

n°52801672
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 10:50:48  answer

A quand la révolte des transsexuels dans le cinéma ? :o

n°52801725
garcia_h
Posté le 24-03-2018 à 10:58:29  profilanswer

Encore une fois, la télé me semble en avance avec des oeuvres comme Orange is the new black ou weed (facile, c'est la même auteur.e.trice :o) ou l'histoire arrive à plaire un public mixte avec des rôles féminins non stéréotypés.

n°52801900
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 11:42:24  answer

pour tomb raider pour les  acteurs je ne suis pas daccord

dominic west limite ridicule

Spoiler :

surtout quand on le revoit sur l'ile
genre l'ermite devenu a moitie dingue...pitie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 12:11:13
n°52801979
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-03-2018 à 12:00:02  profilanswer

Ah mais clair. :lol: C'est d'un ridicule. Après il est suffisamment bon pour qu'on ne sombre pas dans le navrant facepalmé. Mais c'est limite et heureusement que l’alchimie avec Alicia est là (le regard qu'elle lui lance quand il applique un linge imbibé sur sa blessure... :love: )

---------------
n°52802108
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 12:25:49  answer

Teto a écrit :

Ah mais clair. :lol: C'est d'un ridicule. Après il est suffisamment bon pour qu'on ne sombre pas dans le navrant facepalmé. Mais c'est limite et heureusement que l’alchimie avec Alicia est là (le regard qu'elle lui lance quand il applique un linge imbibé sur sa blessure... :love: )

ah sisi c'est du navrant facepalmé

passer de the wire a ça putain je vais mettre plusieurs mois a m'en remettre  [:psywalk]  

n°52802592
tcho_natha​n
Posté le 24-03-2018 à 13:51:01  profilanswer

Teto a écrit :

Ah tiens marrant , j’ai trouvé également cette scène très crédible.

n°52802816
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2018 à 14:34:49  profilanswer

Bah il a aussi fait le méchant dans Punisher War Zone

Spoiler :

http://fr.web.img3.acsta.net/r_512_288/medias/nmedia/18/68/27/95/19017604.jpg

n°52803469
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 24-03-2018 à 16:46:09  profilanswer

Ok.  [:gontran56]
https://media.tenor.com/images/0e8bd10f8e0bae2001dfb01c11a73572/tenor.gif

Message édité par ImpactShiny le 24-03-2018 à 16:47:01

---------------
Arrangeoir ?
n°52805574
airy
Posté le 24-03-2018 à 22:17:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Alors qu'IRL, ces proportions sont inversées [:sunnycat]

Comment on y a (hélas) tous pensé...  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°52807742
stephaneF
Posté le 25-03-2018 à 11:22:16  profilanswer

"Call me by your name".
Très bien, 16/20

Par contre j'ai une question :

Spoiler :

La présence des mouches à plusieurs reprises, dont dans la scène finale, c'est fait exprès ou pas ? Si oui, qu'est ce que ça signifie ?

n°52808068
tcho_natha​n
Posté le 25-03-2018 à 12:04:16  profilanswer

stephaneF a écrit :

"Call me by your name".
Très bien, 16/20

Par contre j'ai une question :

Spoiler :

La présence des mouches à plusieurs reprises, dont dans la scène finale, c'est fait exprès ou pas ? Si oui, qu'est ce que ça signifie ?

Intéressant. Je me suis posé la même question et pour moi c’est juste un malheureux hasard.

n°52808119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2018 à 12:11:26  profilanswer

Seven Sisters, en dehors de la perf de Noomi Rapace, c'est quand même assez anecdotique.
On devine les trois principales révélations dès le début, une bonne partie du film se résume à l'éternelle course-poursuite des films de s-f récents, et le pb de fond abordé par le scénario (à savoir, la surpopulation), n'est même pas résolu. La réalisation est au niveau de l'histoire, oubliable.

On aurait pu espérer qu'avoir l'héroïne en 7 exemplaires donne lieu à des mécanismes scénaristiques originaux, mais finalement c'est plus utilisé comme les neuf vies du chat que comme un personnage véritablement multiple :/

Message édité par scOulOu le 25-03-2018 à 12:14:38
n°52808197
stephaneF
Posté le 25-03-2018 à 12:23:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Intéressant. Je me suis posé la même question et pour moi c’est juste un malheureux hasard.

Oui, mais ça revient plein de fois. Et il aurait coupé au montage / refait les scènes non ?  
Ou alors ils ont tourné à un endroit infesté de mouches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7698  7699  7700  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)