Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7694  7695  7696  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52771216
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-03-2018 à 11:10:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce poster :love:  
 
https://ia.media-imdb.com/images/M/ [...] 00_AL_.jpg


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 11:10:16  profilanswer
 

n°52771507
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-03-2018 à 11:29:11  profilanswer
 

Pacific Rim Uprising... Si vous trouviez le premier débile, préparez vous à un choc. :sweat: J'avais pas regardé les bandes-annonces pour éviter de me spoiler les bastons kaiju/jaeger, j'ai bien fait, parce que

Spoiler :

il n'y en a qu'une, quasiment... Il y en a d'autres, mais c'est du Transformers.

Le plus jeune fils de Luc Besson au scénario, Michael Bay pas réveillé à la réalisation. C'est facepalm sur facepalm tellement les idées pourries s'accumulent à l'écran. Vue la fin, la suite est déjà écrite. Si vous aviez aimé le premier, tant pis pour vous. Si vous avez aimé les Power Rangers, par contre, on y arrive, faut juste vous faire au nouveau nom.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52771540
roswellent​ongues
Posté le 21-03-2018 à 11:30:41  profilanswer
 

J’ai vu les premiers retours ouais. Dommage. Ça aurait pu être sympa mais ça a l’air bien cheap

n°52771695
filiptif
Posté le 21-03-2018 à 11:42:57  profilanswer
 

Le nouveau Kechiche qui sort aujourd'hui  :love:  :love:

 

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 21-03-2018 à 11:44:45
n°52771843
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-03-2018 à 11:57:07  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Le nouveau Kechiche qui sort aujourd'hui  :love:  :love:  
 


Lui, au moins, il l'est !


---------------
Eponyme
n°52772038
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-03-2018 à 12:18:14  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Le nouveau Kechiche qui sort aujourd'hui  :love:  :love:  
 


Des garçons et des nanas à la plage :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°52772043
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 12:19:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Pacific Rim Uprising... Si vous trouviez le premier débile, préparez vous à un choc. :sweat: J'avais pas regardé les bandes-annonces pour éviter de me spoiler les bastons kaiju/jaeger, j'ai bien fait, parce que

Spoiler :

il n'y en a qu'une, quasiment... Il y en a d'autres, mais c'est du Transformers.

Le plus jeune fils de Luc Besson au scénario, Michael Bay pas réveillé à la réalisation. C'est facepalm sur facepalm tellement les idées pourries s'accumulent à l'écran. Vue la fin, la suite est déjà écrite. Si vous aviez aimé le premier, tant pis pour vous. Si vous avez aimé les Power Rangers, par contre, on y arrive, faut juste vous faire au nouveau nom.


 :(  :(  :(


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52772108
lolosd
Posté le 21-03-2018 à 12:26:36  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Pacific Rim Uprising... Si vous trouviez le premier débile, préparez vous à un choc. :sweat: J'avais pas regardé les bandes-annonces pour éviter de me spoiler les bastons kaiju/jaeger, j'ai bien fait, parce que

Spoiler :

il n'y en a qu'une, quasiment... Il y en a d'autres, mais c'est du Transformers.

Le plus jeune fils de Luc Besson au scénario, Michael Bay pas réveillé à la réalisation. C'est facepalm sur facepalm tellement les idées pourries s'accumulent à l'écran. Vue la fin, la suite est déjà écrite. Si vous aviez aimé le premier, tant pis pour vous. Si vous avez aimé les Power Rangers, par contre, on y arrive, faut juste vous faire au nouveau nom.


 
 
Dans ce que tu racontes je vois aucune différence avec le 1er

n°52772160
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-03-2018 à 12:34:07  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Des garçons et des nanas à la plage :)


Pendant 3h  :love:

n°52772181
FrigoAcide
Posté le 21-03-2018 à 12:37:56  profilanswer
 

maugani a écrit :

Les films de Netflix, c'est 80% de la merde. Le reste est passable.


Perso j'ai vu Annihilation et Colossal que j'ai trouvés incroyablement nuls. Genre films amateurs à gros budget. Colossal est le pire : manque de rythme total, histoire qui tourne en rond, rebondissements hors-sujet... Au moins Annihilation est sauvé par la séquence dans le phare (malgré les CGI cheap).
 
The Meyerowitz Stories et Seven Sisters/What happened to Monday : bien mais sans plus.
 
Pas vu d'autres films produits par Netflix. J'ai fait l'impasse sur les derniers Adam Sandler parce que, j'ai beau être fan de l'humour régressif des plus anciens, là faut pas déconner il a l'air de s'être bien enfoncé. C'est ça quand t'es dépressif et que tu découvres le bonheur sur le tard au sein de la vie de famille : tu perds ton humour noir.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 12:37:56  profilanswer
 

n°52772197
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-03-2018 à 12:40:04  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Des garçons et des nanas à la plage :)


 
J'avoue que la levée de bouclier scandalisée du topic m'a donné envie de le voir.  [:g4gprom1se:4]  
Surtout que le reste des sorties de la semaine est bien terne.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52772235
FrigoAcide
Posté le 21-03-2018 à 12:44:28  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Des garçons et des nanas à la plage :)


Le Monde qualifie le film de chef-d’œuvre : http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Citation :

D’aucuns verront peut-être, dans la récurrence de certains recadrages sur les anatomies charnues, une forme de voyeurisme mal canalisé. Mais il faut surtout comprendre qu’Amin, protagoniste en retrait, occupe vis-à-vis des autres une position de spectateur, lui qui pratique la photographie et regarde seul des classiques du cinéma russe dans la pénombre de sa chambre. Ce qui se joue avec lui, c’est la naissance d’un regard, amoureux mais isolé, parfois concupiscent, gorgé de la beauté dionysiaque du monde alentour.


En gros : oui il passe son temps à filmer des culs, mais c'est parce que c'est vu à travers l'œil d'artiste du personnage principal du film [:shimay:1]  
 
C'est pas Abdellatif Kechiche qui filme pendant 3h des culs de meufs sélectionnées pour leur physique (elles sont toutes canons); c'est le personnage du film [:shimay:1]  
 
Bien sûr je délate 100% gratos puisque je n'ai pas vu le film (et je ne pense pas y aller :o )


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52772281
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-03-2018 à 12:49:21  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
 
Dans ce que tu racontes je vois aucune différence avec le 1er


 
Encore un qui n'est pas rentré dans le trip de Del Toro: t'as pas lu sa biographie?

n°52772284
tcho_natha​n
Posté le 21-03-2018 à 12:49:31  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
 
Dans ce que tu racontes je vois aucune différence avec le 1er


Pareil.  
En gros c’est comme le un. Donc pas de problème pour moi. Je me doute que le film n’aura pas la palme d’or , c’est pas ce que je suis venu chercher.

n°52772286
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-03-2018 à 12:50:02  profilanswer
 

super gueders a écrit :


Perso j'ai adoré ce film. Ma réflexion est destinée à la mauvaise foi du topic  [:zoubi]
Mais les points que tu soulèves ont déplu à pas mal de personnes


Nous sommes de vrai cinéphile :o


Message édité par johnny-vulture le 21-03-2018 à 12:50:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°52772307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 12:52:54  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Perso j'ai vu Annihilation et Colossal que j'ai trouvés incroyablement nuls. Genre films amateurs à gros budget. Colossal est le pire : manque de rythme total, histoire qui tourne en rond, rebondissements hors-sujet... Au moins Annihilation est sauvé par la séquence dans le phare (malgré les CGI cheap).

 

The Meyerowitz Stories et Seven Sisters/What happened to Monday : bien mais sans plus.

 

Pas vu d'autres films produits par Netflix. J'ai fait l'impasse sur les derniers Adam Sandler parce que, j'ai beau être fan de l'humour régressif des plus anciens, là faut pas déconner il a l'air de s'être bien enfoncé. C'est ça quand t'es dépressif et que tu découvres le bonheur sur le tard au sein de la vie de famille : tu perds ton humour noir.


Colossal est un tres bon film wtf sur les dangers de l'alcool, moins dur que leaving las vegas


Message édité par HumanRAGE le 21-03-2018 à 12:53:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52772655
helmuth
Posté le 21-03-2018 à 13:32:35  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Le Monde qualifie le film de chef-d’œuvre : http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Citation :

D’aucuns verront peut-être, dans la récurrence de certains recadrages sur les anatomies charnues, une forme de voyeurisme mal canalisé. Mais il faut surtout comprendre qu’Amin, protagoniste en retrait, occupe vis-à-vis des autres une position de spectateur, lui qui pratique la photographie et regarde seul des classiques du cinéma russe dans la pénombre de sa chambre. Ce qui se joue avec lui, c’est la naissance d’un regard, amoureux mais isolé, parfois concupiscent, gorgé de la beauté dionysiaque du monde alentour.


En gros : oui il passe son temps à filmer des culs, mais c'est parce que c'est vu à travers l'œil d'artiste du personnage principal du film [:shimay:1]  
 
C'est pas Abdellatif Kechiche qui filme pendant 3h des culs de meufs sélectionnées pour leur physique (elles sont toutes canons); c'est le personnage du film [:shimay:1]  
 
Bien sûr je délate 100% gratos puisque je n'ai pas vu le film (et je ne pense pas y aller :o )


 
Ca n'a pas l'air d'arriver à la cheville de Jan Fabre avec Mount Olympus toussa  [:helmuth:2] :
 
https://femmes.orange.fr/societe/vi [...] 2709U.html
 
Tention NSFW:
 
https://www.youtube.com/watch?v=Q_ETPcHu0vQ

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 21-03-2018 à 13:33:04
n°52772837
Dkiller
Posté le 21-03-2018 à 13:48:21  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Ca n'a pas l'air d'arriver à la cheville de Jan Fabre avec Mount Olympus toussa [:helmuth:2] :

 

https://femmes.orange.fr/societe/vi [...] 2709U.html

 

Tention NSFW:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q_ETPcHu0vQ


- Et sinon tu fais quoi dans la vie?
- Jfais l'hélicoptère avec ma bite

n°52772871
FrigoAcide
Posté le 21-03-2018 à 13:51:21  profilanswer
 

J'avais déjà vu cette vidéo, c'est énorme. Le public à fond :D


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52772926
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 13:55:06  answer
 

helmuth a écrit :


 
Ca n'a pas l'air d'arriver à la cheville de Jan Fabre avec Mount Olympus toussa  [:helmuth:2] :
 
https://femmes.orange.fr/societe/vi [...] 2709U.html
 
Tention NSFW:
 
https://www.youtube.com/watch?v=Q_ETPcHu0vQ


Merci pour cette franche rigolade  [:rofl]  [:froghettosky62:5]

n°52773047
simon123
Posté le 21-03-2018 à 14:05:23  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé the disaster artist :)

n°52773146
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-03-2018 à 14:11:34  profilanswer
 

Pacific Rim

lolosd a écrit :

Dans ce que tu racontes je vois aucune différence avec le 1er

tcho_nathan a écrit :

Pareil.
En gros c’est comme le un. Donc pas de problème pour moi. Je me doute que le film n’aura pas la palme d’or , c’est pas ce que je suis venu chercher.

Bon, ok, semi spoiler qui en dit long sans dévoiler l'intrigue... :D Le premier, ce sont des combats robots/monstres, c'est simple. La suite fait 1h50, et hors courts flashbacks, le premier (nouveau) kaiju arrive après

Spoiler :

1h30

de film. Non, il n'y a pas de coquille dans mon spoiler.


Message édité par Gordon Shumway le 21-03-2018 à 15:11:28

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52773728
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 14:49:26  profilanswer
 

holy shit

 

on les voit s'entrainer avec les Jaeger le reste du temps ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-03-2018 à 14:49:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52773816
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-03-2018 à 14:56:11  profilanswer
 

1h30 de dialogues au niveau du 1er, ça doit donner [:vyse]

n°52773843
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 21-03-2018 à 14:58:34  profilanswer
 

norbert falou a écrit :


 
 
 
y en a deux soir tous le monde n a pas netflix  :o


Me quote pas toi

n°52773993
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-03-2018 à 15:09:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1h30 de dialogues au niveau du 1er, ça doit donner [:vyse]


Je trouve que dans le premier, il y en avait déjà trop pour son public cible : les enfants de 10-12 ans.
Les petits garçons devaient être un peu déçus [:javotte:7]  
Bon, les petites filles ont pu se rattraper avec l'histoire de Maoko [:kidou]  
 
Le visuel Del Torien arrivait faire passer la pilule.
Là, je n'ose même pas imaginer le massacre annoncé :D


---------------
Eponyme
n°52774029
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-03-2018 à 15:12:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

holy shit
 
on les voit s'entrainer avec les Jaeger le reste du temps ? :o

Oui, et d'autres scènes d'action. :o  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°52774185
filiptif
Posté le 21-03-2018 à 15:23:04  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Le Monde qualifie le film de chef-d’œuvre : http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Citation :

D’aucuns verront peut-être, dans la récurrence de certains recadrages sur les anatomies charnues, une forme de voyeurisme mal canalisé. Mais il faut surtout comprendre qu’Amin, protagoniste en retrait, occupe vis-à-vis des autres une position de spectateur, lui qui pratique la photographie et regarde seul des classiques du cinéma russe dans la pénombre de sa chambre. Ce qui se joue avec lui, c’est la naissance d’un regard, amoureux mais isolé, parfois concupiscent, gorgé de la beauté dionysiaque du monde alentour.


En gros : oui il passe son temps à filmer des culs, mais c'est parce que c'est vu à travers l'œil d'artiste du personnage principal du film [:shimay:1]  
 
C'est pas Abdellatif Kechiche qui filme pendant 3h des culs de meufs sélectionnées pour leur physique (elles sont toutes canons); c'est le personnage du film [:shimay:1]  
 
Bien sûr je délate 100% gratos puisque je n'ai pas vu le film (et je ne pense pas y aller :o )


 
Elles sont peut-être canons mais avec Kechiche t'as l'assurance d'avoir une direction d'acteur grandiose.
 
Mais je ne suis pas objectif avec Kechiche, je pourrais regarder ses films pendant des heures et des heures.
Cette fois-ci on aura des culs à la place des bouches avec de la bouffe dégoulinante  :o  
 

n°52774285
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 15:29:26  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui, et d'autres scènes d'action. :o  


aaaaaaaaaahh
 
tu m'as fait flipper :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52774979
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2018 à 16:23:15  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Perso j'ai vu Annihilation et Colossal que j'ai trouvés incroyablement nuls. Genre films amateurs à gros budget. Colossal est le pire : manque de rythme total, histoire qui tourne en rond, rebondissements hors-sujet... Au moins Annihilation est sauvé par la séquence dans le phare (malgré les CGI cheap).
 
The Meyerowitz Stories et Seven Sisters/What happened to Monday : bien mais sans plus.
 
Pas vu d'autres films produits par Netflix. J'ai fait l'impasse sur les derniers Adam Sandler parce que, j'ai beau être fan de l'humour régressif des plus anciens, là faut pas déconner il a l'air de s'être bien enfoncé. C'est ça quand t'es dépressif et que tu découvres le bonheur sur le tard au sein de la vie de famille : tu perds ton humour noir.


 
Seven Sisters c'est Netflix?
 
Beasts of No Nation sinon

n°52775423
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-03-2018 à 16:58:09  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Auto-quote pour correction :
C’était pas le soldat Ryan qui a eu droit au torrent de merdes pour la double coupure. Encore pire : La Liste de Schindler
Pour info, Spielberg avait exigé que le film ne soit pas coupé lors de la première diffusion US, en février 97


Seul film (Schindler) ou j'ai eu un entracte au milieu du film au cinéma en france...

n°52775495
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2018 à 17:06:34  profilanswer
 

Nono a écrit :


Seul film (Schindler) ou j'ai eu un entracte au milieu du film au cinéma en france...


 
Moi dans mon petit ciné de campagne j'avais eu une coupure au milieux du Retour du Roi (changement de bandes?)


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52775569
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 17:15:53  profilanswer
 

entracte pour "les deux tours" dans un mega CGR, qui a bien failli tourner a l'emeute générale.
tout les fumeurs de la salle qui du coup en ont grillé une a l'intérieur [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-03-2018 à 17:17:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52775652
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2018 à 17:24:50  profilanswer
 

Oui c'étiat ptet les deux tours je me souviens plus trop


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52775673
FrigoAcide
Posté le 21-03-2018 à 17:26:35  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Seven Sisters c'est Netflix?


Citation :

What Happened to Monday (known as Seven Sisters in Canada, France, Italy and Slovakia) is a 2017 dystopian science fiction thriller film, written by Max Botkin and Kerry Williamson, directed by Tommy Wirkola and starring Noomi Rapace, Glenn Close, and Willem Dafoe.[6] Netflix bought the streaming rights to the film for the United States and other markets.[2][7] Netflix released the film on August 18, 2017.


Distributeur oui, mais je sais pas s'ils sont à l'origine du projet ou s'ils ont juste acheté le produit fini.
 
Par exemple pour Annihilation, il me semble qu'ils ne sont pas à l'origine du projet et ont juste acheté les droits de distribution hors des USA.
 
D'ailleurs ces films ne sont dispos ni en salle ni en VOD (sauf exception, comme pour Seven Sisters); du coup pour moi qui n'ai pas Netflix (et n'ai pas prévu de m'y abonner), c'est comme si Netflix prenait ces films en otage et m'interdisait de les voir. Je trouve ça assez dégueulasse. Heureusement qu'il y a d'autres moyens [:yannick6600] et pour le coup j'ai une excuse : je n'ai vraiment pas d'autre possibilité de voir le film.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52776040
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 18:02:05  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs ces films ne sont dispos ni en salle ni en VOD (sauf exception, comme pour Seven Sisters); du coup pour moi qui n'ai pas Netflix (et n'ai pas prévu de m'y abonner), c'est comme si Netflix prenait ces films en otage et m'interdisait de les voir. Je trouve ça assez dégueulasse. Heureusement qu'il y a d'autres moyens [:yannick6600] et pour le coup j'ai une excuse : je n'ai vraiment pas d'autre possibilité de voir le film.


Ah ?
Même problème quan dun film est diffusé chez un MK2 ou un UGC et que t'as la carte intégrale de l'un mais pas de l'autre.
Et me parle pas de notion d'abo vu qu'un mois netflix = 1 place de ciné :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52776096
FrigoAcide
Posté le 21-03-2018 à 18:08:59  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Même problème quan dun film est diffusé chez un MK2 ou un UGC et que t'as la carte intégrale de l'un mais pas de l'autre.


Bah non puisque t'as toujours la possibilité d'aller dans l'autre ciné sans pour autant prendre un abonnement (Netflix t'oblige à prendre un abonnement), puis bien sûr 4 mois plus tard t'as la possibilité de prendre le film en DVD ou VOD, puis encore plus tard de le voir à la téloche.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52776114
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 18:10:36  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Bah non puisque t'as toujours la possibilité d'aller dans l'autre ciné sans pour autant prendre un abonnement (Netflix t'oblige à prendre un abonnement), puis bien sûr 4 mois plus tard t'as la possibilité de prendre le film en DVD ou VOD, puis encore plus tard de le voir à la téloche.


T'as lu mon post en entier ?
 
Abo d'un mois = prix d'une place.
Sans engagement...
 
Ceci dit, on peut à la rigueur se plaindre du fait de ne pas pouvoir profiter du film sur une grande toile.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52776138
Dkiller
Posté le 21-03-2018 à 18:14:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

entracte pour "les deux tours" dans un mega CGR, qui a bien failli tourner a l'emeute générale.
tout les fumeurs de la salle qui du coup en ont grillé une a l'intérieur [:rofl]


Brignais? A l'époque il y avait des toiles qui déscendaient devant l'écran avec toutes les pubs locales, juste avant le film  [:tinostar]

n°52776234
FrigoAcide
Posté le 21-03-2018 à 18:28:11  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

T'as lu mon post en entier ?
 
Abo d'un mois = prix d'une place.
Sans engagement...
 
Ceci dit, on peut à la rigueur se plaindre du fait de ne pas pouvoir profiter du film sur une grande toile.


Ah OK, je pensais qu'on était obligé de s'engager sur genre un an :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52776291
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:36:25  answer
 

Moonzoid a écrit :

Le forme de l'eau les gentils/les méchants, la gentille créature martyrisée ... c'est bien mauvais. Au niveau de la forme c'est bien foutu, ça fait le boulot (sans être démentiel non plus) mais ce scénario pour gosses de 10 ans :/  


 
La forme de l'eau, c'est un film tellement différent, une créature mi-bête mi-homme qui rencontre une femme muette, c'est toute la beauté du film  :love: . Ce n'est pas une question de bons ni de méchants, c'est une histoire d'amour d'amitié entre des personnes qui acceptent les autres avec leurs handicaps et leurs singularités  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7694  7695  7696  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR