| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Kaamelott sans hésiter --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 22:12:11 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Je sais que peu de monde l'aiment, mais je mets un lien sur la dernière vidéo de "Fermez là" sur la cérémonie des Oscar :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-03-2018 à 22:14:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 |
Trifon_Ivanov La légende | Felicitations c'est un calamar |
sicqo unleash the dragon... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Trifon_Ivanov La légende |
FrigoAcide | Bon j'ai regardé Doc And Mharti, une parodie de Retour vers le Futur par Justin Roiland qui a un peu servi de prototype à Rick et Morty et, comment dire... disons que je mets pas le lien Vimeo parce que je veux pas me faire ban. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 05-03-2018 à 22:35:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 22:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 22:59:16 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 23:07:28 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
dona nobis pacem | Ouloulou la critique mono-souriard. |
Dkiller |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | New World de Hoon-jung Park |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... The shape Of Water, c'est le film de la maturité pour Del Toro. Il a grandi d'un coup, on arrête pas de le répéter Edit: et oui, je trouve que la controverse avec l'univers de Jeunet (que j'aime bien, au demeurant, à petite dose) est ridicule Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-03-2018 à 08:06:15 --------------- Eponyme |
dona nobis pacem |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 09:56:57 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 13:00:44 ![]() C'est surtout qu'on est sur un topic ciné, la comparaison de base étaient déjà hs. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | cqfd. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-03-2018 à 13:05:24 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan c'est une version argumentée de ton manque d'argumentation --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Si ça te donne l'impression d'être cultivé de justifier la médiocrité d'un film par le parcours du réalisateur, tant mieux pour toi. Message édité par Julian33 le 06-03-2018 à 13:26:46 |
Ca enlève une dimension critique, ce n'est pas si grave Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 06-03-2018 à 13:30:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |