Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52550934
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2018 à 14:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ecoute, si tu sais pas répondre à mes questions, n'y réponds pas, hein  [:hansaplast]  

Merci Emzy pour ton post très intéressant  :jap:  
Le côté "connard" des personnages de LW fait partie, si je suis ton analyse, de ce qui les rend "normaux" finalement, plus facilement accessibles. Le spectateur (typiquement l'ado garçon ou le jeune homme) s'y identifie plus facilement qu'à un Schwarzy invincible, donc, ce qui explique l'attachement intemporel au duo ? Je comprends un peu mieux.

Personnellement c'est ce qui fonctionne sur moi, je les aime aussi parce qu'ils sont normaux. Les méchants ont touché à leur famille, leurs amis, ils ont envie de tous aller les buter (d'ailleurs c'est l'une des répliques de Riggs qui me fait le plus rire "Why don't we go there and shoot all those motherfuckers down ?", un truc comme ça :lol: Elle est horrible), ce qu'on voudrait tous faire à leur place. Sauf qu'ils le peuvent [:tinostar]

tombig a écrit :

Me suis arrêté là  [:-romano-:8]  

Je ne parle pas en mon nom. C'est une phrase que j'ai souvent entendu, et oui ça fait mal de l'entendre. Mais ça va bien se passer, respire !

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 26-02-2018 à 14:10:22

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 14:08:47  profilanswer

n°52550958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2018 à 14:10:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Personnellement c'est ce qui fonctionne sur moi, je les aime aussi parce qu'ils sont normaux. Les méchants ont touché à leur famille, leurs amis, ils ont envie de tous aller les buter (d'ailleurs c'est l'une des répliques de Riggs qui me fait le plus rire "Why don't we go there and shoot all those motherfuckers down ?", un truc comme ça :lol: Elle est horrible), ce qu'on voudrait tous faire à leur place. Sauf qu'ils le peuvent [:tinostar]  

la bonne anarchie fascisante a la Ken etc  [:superfx:1]  

justice soi meme etc composant récurrent de ces films d'époque :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52551005
roswellent​ongues
Posté le 26-02-2018 à 14:13:37  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

L'arbre à capotes, la scène de la camisole, le final musclé sur le cargo  :love:

Les noms des flics à chaque balle tirée :love:

n°52551006
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2018 à 14:13:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la bonne anarchie fascisante a la Ken etc  [:superfx:1]  

justice soi meme etc composant récurrent de ces films d'époque :D

Bah ouais regarde Bronson, 5 putain de fois le même film :D  

Je suppose qu'après avoir violé et assassiné sa famille proche, puis éloignée, puis ses voisins, puis son chien, puis s'être violés et assassinés entre eux par dépit, les méchants ont fini par comprendre qu'on ne rigole pas avec Bronson, et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de 6e épisode.

---------------
n°52551014
roswellent​ongues
Posté le 26-02-2018 à 14:14:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le 1er Speed est vraiment sympa, avec Dennis Hopper toujours un plaisir

Clair qu’il vieillit bien

n°52551034
HumanRAGE
Posté le 26-02-2018 à 14:15:37  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Les noms des flics à chaque balle tirée :love:

la classe que tu veux  [:paco fpg:1]  

Emzy a écrit :

Je suppose qu'après avoir violé et assassiné sa famille proche, puis éloignée, puis ses voisins, puis son chien, puis s'être violés et assassinés entre eux par dépit, les méchants ont fini par comprendre qu'on ne rigole pas avec Bronson, et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de 6e épisode.

Bronson putain :D²²²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52551039
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 14:15:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Ils sont quand mêmes cons ces méchants ahlala [:sergent_garcia]
S'ils avaient vu La Grande Evasion avant ils auraient su qu'il fallait pas s'attaquer à Bronson [:zedlefou:1]

Message édité par Daphne le 26-02-2018 à 14:16:13
n°52551055
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-02-2018 à 14:17:35  profilanswer

Je crois que vous vous pignolez un peu trop sur les action movies.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52551069
roswellent​ongues
Posté le 26-02-2018 à 14:19:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la classe que tu veux  [:paco fpg:1]  

J’aime vraiment beaucoup les 2 premiers Arme Fatale. Les 2 personnages principaux sont hyper bien incarnés par les 2 acteurs. Le regard de Riggs dans la camionnette est juste dingue

n°52551103
Dkiller
Posté le 26-02-2018 à 14:21:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sans les Armes Fatales on aurait pas eut Alarme Fatale, faudrait voir à pas l'oublier.

Tout a fait

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTl5_fPwDSL4-TSsyffukLdvoTFsMCX5RAYShdxfIR67aSPLicV8A

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 14:21:27  profilanswer

n°52551106
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 14:21:48  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je crois que vous vous pignolez un peu trop sur les action movies.

Plutôt pas, non.  

J’aime vraiment beaucoup les 2 premiers Arme Fatale. Les 2 personnages principaux sont hyper bien incarnés par les 2 acteurs. Le regard de Riggs dans la camionnette est juste dingue

Ca par contre c'est clair, Mel Gibson est assez hallucinant. Il en fait des tonnes mais c'est le personnage, et il est effectivement excellent ! Dany Glover aussi est très bon. Enfin bref je pense qu'on fera jamais aussi efficace en terme de duo, ça semble évident pour tout le monde.

n°52551128
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-02-2018 à 14:23:33  profilanswer

Et Jonathan et Jennifer alors ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52551138
Dkiller
Posté le 26-02-2018 à 14:24:12  profilanswer

Le duo Stallone/Russell dans Tango et Cash est pour moi le meilleur de l'époque.

n°52551147
roswellent​ongues
Posté le 26-02-2018 à 14:24:46  profilanswer

J’ai pas accroché du tout, ce film :(

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 26-02-2018 à 14:24:52
n°52551169
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-02-2018 à 14:26:12  profilanswer

J’ai pas accroché du tout, ce film :(

replace-le dans le contexte socio-économico-politique de l'époque.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52551194
woo
Old Man Logan
Posté le 26-02-2018 à 14:27:57  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le duo Stallone/Russell dans Tango et Cash est pour moi le meilleur de l'époque.

Willis / L.Jackson dans Die Hard 3  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52551205
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2018 à 14:28:37  profilanswer

Soupaire a écrit :

Non, c'est simplement nul.

---------------
n°52551217
HumanRAGE
Posté le 26-02-2018 à 14:29:11  profilanswer

J'ai une faiblesse pour le 3 que j'ai vu au ciné avec les potes [:meganne]
l'intro clapton [:draculax]
ATTRAPE LE CHAT [:hurle]

:D

---------------
n°52551222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2018 à 14:29:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Merci Emzy pour ton post très intéressant  :jap:  
Le côté "connard" des personnages de LW fait partie, si je suis ton analyse, de ce qui les rend "normaux" finalement, plus facilement accessibles. Le spectateur (typiquement l'ado garçon ou le jeune homme) s'y identifie plus facilement qu'à un Schwarzy invincible, donc, ce qui explique l'attachement intemporel au duo ? Je comprends un peu mieux.

J'ajouterais que Shane Black n'est pas connu pour ses scénars très premier degré. Ça transpire la virilité bien bourrine https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1GSX4mCy8O_5FBjYO2HZFX0Hx-BQEzKGi7ifzVSLWc_ZG3NKulw et la connerie, et c'est ça qui est bon.

Avec ce mec-là sur Pacific Rim, ce film aurait été putain d'épique :/

n°52551225
HumanRAGE
Posté le 26-02-2018 à 14:29:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

duo improbable mais ouais :D

woo a écrit :

Willis / L.Jackson dans Die Hard 3  

gros level c'est clair !

---------------
n°52551234
roswellent​ongues
Posté le 26-02-2018 à 14:30:30  profilanswer

Soupaire a écrit :

Rien à voir
Un bon film reste un bon film
Peu importe le contexte
J’ai juste pas accroché

n°52551240
woo
Old Man Logan
Posté le 26-02-2018 à 14:31:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Non rien que pour le  
"Rambo c'est une pédale" de la part de Stallone  :D

---------------
n°52551261
woo
Old Man Logan
Posté le 26-02-2018 à 14:32:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

duo improbable mais ouais :D

HumanRAGE a écrit :

gros level c'est clair !

Tu peux ajouter Willis / Wayans dans le dernier Samaritain  
J'adore ce film

---------------
n°52551267
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 14:32:35  profilanswer

Emzy a écrit :

L'intention clairement affichée des producteurs était d'en faire une "parodie" des buddy-movies mais je viens de lire que Stallone prenait le projet plus au sérieux en fait :o D'où le décalage de ton un peu maladroit et le résultat final foireux.
Mais j'aimais bien quand j'étais gamine.

n°52551273
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2018 à 14:32:59  profilanswer

woo a écrit :

Non rien que pour le  
"Rambo c'est une pédale" de la part de Stallone  :D

Ouais cette réplique est bonne c'est vrai :D  

Mais ce film marque bien la tentative foirée de Stallone de sortir du personnage de Rambo qu'on lui avait collé. Sauf que ne suffit pas, il faut un peu plus de malice que ça (revoyez Last Action Hero pour voir comment on fait :D ). Ça lui tenait vraiment à cœur apparemment (et non, ne me parlez pas d' Arrête ou ma mère va tirer, ou c'est moi qui vais tirer.)

woo a écrit :

J'adore ce film

Mais putain ouais, la quintessence :love:

Message édité par Emzy le 26-02-2018 à 14:34:27

---------------
n°52551324
HumanRAGE
Posté le 26-02-2018 à 14:35:35  profilanswer

woo a écrit :

J'adore ce film

tres bon souvenir, faut que je le remate :D

Hudson Hawk sinon ? [:cupra]

---------------
n°52551342
woo
Old Man Logan
Posté le 26-02-2018 à 14:36:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tres bon souvenir, faut que je le remate :D

Hudson Hawk sinon ? [:cupra]

Shane Black a l'ecriture et Tony Scott à la réalisation
Les dialogues :love:
Hudson Hawk est un OVNI, pas revu depuis 20 piges, je sais que c'est mauvais mais j'étais plié a chaque fois a l'époque
"Bunny, Baballe"  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 26-02-2018 à 14:37:55

---------------
n°52551343
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-02-2018 à 14:36:54  profilanswer

Intéressant cette discussion, d'ailleurs c'est à peu près ce que je reproche à la série Punisher sur netflix, que je viens de terminer.
Je ne sais pas quand ce personnage a été créé, mais je retrouve bien ce coté america fuck yeah, pro armes, justice perso plus le coté ultra violent.
Bon par contre il est gentil avec les dames :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52551349
HumanRAGE
Posté le 26-02-2018 à 14:37:37  profilanswer

woo a écrit :

Ce film est un OVNI pas revu depuis 20 piges, je sais que c'est mauvais mais j'étais plié a chaque fois a l'époque  
"Bunny, Baballe"  [:rofl]  

les bracages rythmés sur du sinatra :love:

Andie McDowell [:draculax]

---------------
n°52551445
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-02-2018 à 14:44:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui et je comprends pas pourquoi ils s'acharnet sur le personnage de Joe Pesci, il est même pas si énervant que ça, il est même plutôt gentil et serviable même si un peu naïf, c'est des putain de brutes épaisses en fait.

Fragile.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52551505
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 14:49:12  answer

Babouchka a écrit :

Et Jonathan et Jennifer alors ?

JE NE TE REMERCIE PAS

n°52551544
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2018 à 14:51:47  profilanswer

Daphe, pour te répondre sur le personnage de Rika dans L'Arme Fatale 2, mon interprétation :
Comme je te l'ai dit, ces buddy-movies mettaient surtout en avant deux personnages principaux (les héros), leur dynamique de duo qui évolue, mais aussi leurs personnalités propres.
Rika ne sert qu'à montrer que Riggs est enfin prêt à se reconstruire, grâce à Murtaugh qui lui a redonné goût à la vie.

De nos jours, c'est sûr que ça ne passe plus. Mais c'est, pour moi, la raison pour laquelle elle n'a pas vraiment de personnalité, elle n'existe que pour faire évoluer Riggs.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 26-02-2018 à 14:52:23

---------------
n°52551617
HumanRAGE
Posté le 26-02-2018 à 14:57:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Daphe, pour te répondre sur le personnage de Rika dans L'Arme Fatale 2, mon interprétation :
Comme je te l'ai dit, ces buddy-movies mettaient surtout en avant deux personnages principaux (les héros), leur dynamique de duo qui évolue, mais aussi leurs personnalités propres.
Rika ne sert qu'à montrer que Riggs est enfin prêt à se reconstruire, grâce à Murtaugh qui lui a redonné goût à la vie.

De nos jours, c'est sûr que ça ne passe plus. Mais c'est, pour moi, la raison pour laquelle elle n'a pas vraiment de personnalité, elle n'existe que pour faire évoluer Riggs.

Don't know much luck with women, do you, Riggs?
                \
http://reho.st/https://vignette.wikia.nocookie.net/lethalweapon/images/9/90/Pieter_Vorsteidt_-_Profile.png/revision/latest?cb=20170701142226

---------------
n°52551624
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-02-2018 à 14:57:49  profilanswer

Vu "Le sens de la fête" et c'est le gros coup de cœur de ce début d'année. Pas grand chose à lui reprocher, rien en fait. IL y a tout. L'humour, la tendresse, l'émotion, un casting au poil et avec une B.O à tomber. :love:  
Extrait:
Avishai Cohen - Wedding Song (Film version)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52551664
HumanRAGE
Posté le 26-02-2018 à 15:00:39  profilanswer

Ah et sinon j'ai maté ce weekend, Valerian

debut sympa avec les aliens et tout, pis putain le choc quand le merdeux sur son transat' s'avere etre le major valerian...  

et bichette qui tire la gueule tout le film :D
peu d'explications, beaucoup de "ah au fait on vous avait pas dit mais c'est lui le méchant" etc, aussitot maté aussitot oublié :D

---------------
n°52551705
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-02-2018 à 15:04:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Vu "Le sens de la fête" et c'est le gros coup de cœur de ce début d'année. Pas grand chose à lui reprocher, rien en fait. IL y a tout. L'humour, la tendresse, l'émotion, un casting au poil et avec une B.O à tomber. :love:  
Extrait:
Avishai Cohen - Wedding Song (Film version)

Je plussoie, excellent film, que je reverrai avec plaisir :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52551811
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:12:30  answer

HumanRAGE a écrit :

Ah et sinon j'ai maté ce weekend, Valerian

debut sympa avec les aliens et tout, pis putain le choc quand le merdeux sur son transat' s'avere etre le major valerian...

et bichette qui tire la gueule tout le film :D
peu d'explications, beaucoup de "ah au fait on vous avait pas dit mais c'est lui le méchant" etc, aussitot maté aussitot oublié :D

C'est dommage de dépenser autant d'argent pour avoir un truc aussi bas du front. A la limite le film aurait pas du tout dû se prendre au sérieux en fait.

n°52551893
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2018 à 15:19:02  profilanswer

Emzy a écrit :

Voui voui  :jap:

n°52551910
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-02-2018 à 15:20:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Don't know much luck with women, do you, Riggs?
                \
http://reho.st/https://vignette.wi [...] 0701142226

Cette ganache à porter le numéro 8 au Bayern  [:patrick b666:2]

n°52551952
HumanRAGE
Posté le 26-02-2018 à 15:22:36  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Cette ganache à porter le numéro 8 au Bayern  [:patrick b666:2]

:D  :D

---------------
n°52552020
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:26:25  answer

J'ai revu American beauty récemment, je me souviens que c'était bon, mais alors, plusieurs années après, c'est superbe.

Je ne suis pas trop le débat sur les films d'action, dsl, mais si vous avez un souvenir vague du film, mattez moi ca :D

Du coup, une petite question, connaissez vous d'autres films où ils parlent de concept du bonheur occidental? des refoulements qui implique la mise en oeuvre d'une espèce (merci) de masque?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 15:30:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)